Version Pal!
J'y suis presque

Bravo pour ton score précédent, tu m'as dépassérising thunder a écrit :Dite moi les gars,y a t-il une technique pour fair apparaître la bagnole au deuxième niveau?
Il te faut deux bombes et le rayon bleu.Le boss 5 est à mon sens le plus vicelard de tous. Si tu n'as pas une arme suffisament puissante et aucune bombe à ta disposition, il t'envoie ad patres, c'est aussi simple que ça.
Il faudra que je le reprenne ce jeu un de ces jours !rising thunder a écrit :Il te faut deux bombes et le rayon bleu.Le boss 5 est à mon sens le plus vicelard de tous. Si tu n'as pas une arme suffisament puissante et aucune bombe à ta disposition, il t'envoie ad patres, c'est aussi simple que ça.
Envoie-lui une bombe en premier tout en lui tirant dessus(soit proche de lui),et puis tu te retire un peu pour ne pas te prendre un boulette et de suite tu lui administre ta deuxième bombe et lui balançant ta purée...là il devrait rendre l'âme.
Pour le boss du niveau 6 tu as tout pigé mais pour le 7 tu n'es pas obliger d'utiliser de bombe.Il suffit de connaître sa première vague de tire en aillant les deux armes adéquates(rayon et missiles jaunes).
2 bombes + rayon bleu=victoire assurée!En général, j'utilise une ou deux bombes. Je détruis ses deux ailerons (pas de blème) et le seul moment où il devient dangereux c'est quand il lance sa salve de tirs dévastateurs, la bombe est d'un grand secours ici.
Commence par lui envoyer la sauce un court instant en étant le plus proche possible du boss(rayon bleu + missiles jaunes obligatoire),retire toi rapidement et esquive la vague de tire qui n'est pas très difficile et il devrait rendre l'âme.Le niveau 7 est à mon sens le plus difficile du jeu : l'idéal est de prendre le tir bleu + les missiles verts. Et vous, que prenez vous ?
j'vais voir ce que je peux faire.rising thunder a écrit :Raiden II Pal
415 320 points(stage 2)
Merci de mettre a jours le rankiiiing
Ah, j'aurai viré les checkpoints inconsciemment dès que j'ai vu que je pouvais le faire ?Shû Shirakawa a écrit :Tu es sûr ?
Pour moi dans Raiden II on revient directement, mais pas dans le premier, sur PS également.
Code : Tout sélectionner
Raiden project PAL Raiden project US Raiden project JAP
Lieutenant Captain Very easy
Commander Major Easy
Commodore Colonel Normal
Marshal General Hard
Start back On/Off : PAL oui, US oui, JAP non
Mode par défaut : PAL commodore, US colonel, JAP normal
Equivalence diff Arcade : marshal, general, hard