psychogore a écrit:Maintenant que j'y pense, un des stage est le cimetierre de dinosaures, ce niveau exclusif à gradius 1 sur pce. Se pourrait-il que les 5 niveaux du jeu soient une compilation de niveaux exclusifs à certaines adaptations ?
Hydeux a écrit:choix entre trois types d'armement (les classiques ripple/laser, force field/shield, etc...)
Hydeux a écrit:Hydeux a écrit:choix entre trois types d'armement (les classiques ripple/laser, force field/shield, etc...)
Je ne sais pas si je suis passé à côté ou si on les débloque au fur et à mesure, mais j'ai maintenant le choix entre 5 vaisseaux.
Xesbeth a écrit:Alors, le Metarion de Nemesis, ses deux options et son uplaser, il est bien?![]()
Xesbeth a écrit:ReQuestion! Est-ce que les niveaux bonus sont dispo dans le mode score attack? Parce que ça aussi c'est de l'anti jeu avec toute les vies qu'on peut ramasser....
Hydeux a écrit:Merci pour le lien !
J'ai fait une petite partie rapide, pour répondre à ta question, et : oui, les stages bonus sont accesibles en score attack.
La technique est donc simple : on choisit le niveau bonus le plus rentable, et on y claque toutes ses vies...
Joe_Chip a écrit:c'est parce que le type chargé de la validation devait d'abord comprendre qu'est-ce que des statues de l'ile de paques venaient foutre dans un shoot et si, du coup, yavait pas une connotation salace derrière tout ça.
comme il a dû partir vérifier sur place, forcemment, ça a pris son temps.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)