on prend les paris

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Joe_Chip
Joystick d'or 2016
Messages : 569
Inscription : 02 mai 2008, 13:45

Fusillade tragique dans un lycée allemand: 17 morts.
Combien de temps avant qu'un premier type vienne déclarer aux bonnes gens que c'est tout la faute aux jeux vidéo?

Moi je met une pièce sur 3h15, le temps que TF1 traite l'info.
"Then I realized the plan
I'm trapped in a deadly video game, with just one man"

GZA - I Gotcha Back
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Joueur allemand + counter strike = ça vous rappelle rien comme vidéo?

:D
Avatar de l’utilisateur
ProMeTheus
Radiant Silverpost
Messages : 1452
Inscription : 22 avr. 2007, 01:40
Localisation : Grenoble

Guwanger a écrit :Joueur allemand + counter strike = ça vous rappelle rien comme vidéo?

:D
unreal tournament

et cette vidéo est jouée
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

PROMETHEUS a écrit :
Guwanger a écrit :Joueur allemand + counter strike = ça vous rappelle rien comme vidéo?

:D
unreal tournament

et cette vidéo est jouée
Ouais mais il joue bien le gosse. Sinon pareil que Joe, c'est tout la faute à GTA.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

PROMETHEUS a écrit :
Guwanger a écrit :Joueur allemand + counter strike = ça vous rappelle rien comme vidéo?

:D
unreal tournament

et cette vidéo est jouée
Pitain tu casses un mythe :crybaby:
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Et cette histoire récente :

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html

Avant que la mère n'avoue sa culpabilité, tous les médias ont (encore) mis ça sur le dos des JV, ce qui était encore plus ridicule que d'habitude : personne n'aurait dit que c'était à cause du football si le môme avait voulu que sa sœur lui prête un ballon.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Mickey a écrit :Et cette histoire récente :

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html

Avant que la mère n'avoue sa culpabilité, tous les médias ont (encore) mis ça sur le dos des JV, ce qui était encore plus ridicule que d'habitude : personne n'aurait dit que c'était à cause du football si le môme avait voulu que sa sœur lui prête un ballon.
Ah oui, tragique histoire lue ce matin dans Le Canard Enchainé.

Pour l'histoire en Allemagne, je suis assez étonné , au moins ils peuvent se consoler aux US, pour une fois que ça ne se passe pas chez eux.
Moi je met une pièce sur 3h15, le temps que TF1 traite l'info.
Ah, depuis quand on "traite" de l'info sur TF1 ? Le dernier souffleur de verre de Trécons-et-Ballot a pris sa retraite ? Carla Bruni a un ongle incarné à cause de ses escarpins trop serrés ? Jean Sarkozy n'est plus en couple avec l'héritière Darty ?
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Merde on s'en tappe des JV, il y a des bahus qui sont sans surveillance portails grands ouverts, après faut pas s'étonner !
Je ne parlais pas du cas en question je voulais juste dire que c'est pas très difficile d'enter ou de sortir d'un établissement scolaire on l'a tous fait !

Putain, ces endroits devraient être des sanctuaires !

J'avoue des fois je fais des généralités et si ça gêne , rien à cirer, ce sujet me touche (ces tarés qui entrent dans les écoles), voilà mais je vais pas raconter ma vie ou celle de mes proches !


Ah merde, j'ai édité ce message au lieu de poster normalement !
Dernière modification par Alec le 11 mars 2009, 21:09, modifié 2 fois.
ImageImageImage
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

alec a écrit :Merde on s'en tappe des JV, il y a des bahus qui sont sans surveillance portails grands ouverts, après faut pas s'étonner !
A moitié pour faire chier : YAAACE !

Alec : tu peux dvp stp ? Tu parles des bahuts de quels pays et de quel type de surveillance?
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
Laucops
Radiant Silverpost
Messages : 1143
Inscription : 09 déc. 2007, 17:30
Localisation : Gard

C'est pas le portail ni le fait de vidéo-surveiller un bahut qui change quoi que ce soit:
La preuve, concernant l'intrusion à Gagny hier:

lien
"la sécurité de cet établissement doté d'une vidéosurveillance et de portails assez élevés n'est pas en cause"
We are the music makers
And we are the dreamers of dreams
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

A moitié pour faire chier : YAAACE !
Oui, c'est moi, was passiert ?

Je vais me permettre d'être franc: une mère si machiavélique pour d'une part planter un de ses gosses et ensuite imaginer un scénario aussi tordu pour se disculper, ça ne prouve qu'une chose,à savoir qu'elle a tout son discernement. et donc elle ne pourra pas s'abriter derrière une quelconque altération de ses facultés mentales. Le fait qu'elle ait voulu charger les JV n'est en effet que secondaire. Ce n'est plus une mère. Mais un être haissable qui s'en prend à l'enfance. Et ça, c'est immonde. Qu'elle aille claquer dans une chambre capitonnée cette misérable s****e ! Si elle voulait faire du mal avec un couteau, elle n'avait qu'à se trancher la jugulaire ou s'ouvrir les veines dans un bain brûlant.

Je ne pense pas que les mioches y auraient perdu quand on a une génitrice de cet acabit. Et de mon point de vue, l'enfance c'est sacré, on n'y touche pas. et quand on y touche, on perd toute sa dignité humaine.

Chez moi, ça attise ma haine.

Et c'est bien beau tout ça , on laisse entrer un déséquilibré armé dans un bahut. Quand je pense qu'on ne peut plus entrer nulle part la clope au bec ! Fumer tue, OK, mais moins qu'une arme à feu entre les mains d'un dingue !

De tous temps, les JV ont été rendus responsables ! En 1993, lors de la prise d'otages de la maternelle de Neuilly, on a découvert dans les affaires personnelles du preneur d'otages abattu une NES et Super Mario 2. Un journaliste très avisé dont je ne révèlerai pas le nom (MP pour ceux que ça intéresse !) qui a entre autres écrit pour la très spirituelle revue Valeurs Actuelles s'était empressé d'en conclure dans les colonnes du non moins distingué torchon La Croix que l'homme cherchait à gagner "des pièces d'or" et disposait de "bombes" comme dans Super Mario 2.

L'un des deux tueurs du lycée de Columbine aimait jouer à Doom. C'est donc pour ça qu'il a fusillé dans son bahut, pour sur.

Si ces mecs étaient des gros richards investis de mandats électifs, on aurait cherché toutes les justifications possibles, mais comme il ne s'agissait que de quelques pauvres connards, on cherche toujours à désigner des facteurs coupables avec l'assurance des grands cons qui, tous fiers de leurs diplômes de Psychologie, de sociologie ou de Vaudou, croient tout connaitre sur tout, alors qu'ils ne savent rien à rien en réalité.

Dingue, même sur ce forum que j'aime énormément, il y a toujours des sujets pour rappeler à quel point on vit dans un monde absurde ! Que l'énormité du monde ambiant se reflète même sur les forum de JV (donc de loisirs virtuels), ça tend à montrer que quelque chose ne va pas....


Et pour finir, j'ai lu une petite chose intéressante: un distingué évêque brésilien a excommunié une fillette de 9 ans qui avait eu le tort de se faire avorter d'une grossesse provoquée par son beau-père qui la violait depuis des années, ainsi qu'il a excommunié sa mère et les médecins qui ont du procéder à l'avortement ! Mais il a accordé son pardon au violeur car "il y a plus grave comme péché, et car ce monsieur était opposé à l"avortement".


Ces histoires de tireurs fous, de mères déséquilibrées et machiavéliques, de religieux gerbants....Avant que l'on n'atteigne le point Godwin si ce n'est déjà fait, peut-on rester à causer de shmups et consorts ?

Voilà Anaemic, YAAACE ! peut redevenir lui-même, et il espère que sa réponse satisfait à tes attentes, en attendant que ce sujet soit éventuellement modéré par Cormano, Guts ou autres^^
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
folkN
Big Boss Killer
Messages : 775
Inscription : 08 avr. 2006, 19:07
Localisation : Lyon

alec a écrit : Merde on s'en tappe des JV, il y a des bahus qui sont sans surveillance portails grands ouverts, après faut pas s'étonner !
En fait le problème c'est pas la surveillance, c'est de se dire que si un endroit ou une chose est sans surveillance alors il va y avoir des morts ou un scandale... ça en devient pathétique.

Alors évidement quand il y a des morts, c'est difficile de venir faire le donneur de leçon...

Je sais pas vous, mais moi s'il n'y avait pas de vigile ni de vidéo surveillance dans les banques, j'irais pas faire de braquage pour autant?
Et j'ai pas besoin d'avoir un panneau ou une grille pour comprendre que je dois pas aller sur les rails de train/ter ....

non? :?


@yace: j'ai aussi lu ce truc sur la fille violée, c'est doublement pathétique, et il y a encore des gens pour "suivre" ces idéologies... :?
AHO
Avatar de l’utilisateur
Raad
Radiant Silverpost
Messages : 1363
Inscription : 01 mai 2008, 17:04
Localisation : Rome

yace a écrit : Et pour finir, j'ai lu une petite chose intéressante: un distingué évêque brésilien a excommunié une fillette de 9 ans qui avait eu le tort de se faire avorter d'une grossesse provoquée par son beau-père qui la violait depuis des années, ainsi qu'il a excommunié sa mère et les médecins qui ont du procéder à l'avortement ! Mais il a accordé son pardon au violeur car "il y a plus grave comme péché, et car ce monsieur était opposé à l"avortement"
Je me permets de compléter ton info. Le beau-père violeur avait aussi abusé de la soeur ainée agée de 14 ans et comme si c'était déjà pas assez sinistre, la jeune fille en question était handicapée mentale. :?

Le monde est fou.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

En ce qui me concerne, c'est avec toute cette vidéosurveillance et tous ces "hommes" en bleu dans les rues que je ne me sens pas en sécurité.

Je comprends cependant la réaction d'Alec, qui se demande en homme normalement constitué comment de telles extremités peuvent arriver. je pense que pour lui (Alec), pour moi (Yace) et pour vous tous, vous devez être perplexes devant la survenance d'une chose aussi inconcevable que celle-ci. Et on cherche tous à comprendre pourquoi sans vraiment y arriver.

On découvrira peut-être que l'auteur de la fusillade avait des portraits d'Adolf H. chez lui ou la collection complète des vignettes Pokémon, mais et après, qu'est-ce que ça changera ?

Merde alors.

Je m'énerve tout seul. Un petit tour chez monsieur Jack Daniel's et ça ira mieux.


EDIT:


@Raad et FolkN: en effet j'ai résumé cette sordide affaire à ses grandes lignes, ce que vous rajoutez n'en confirme que le caractère purement ignoble. Seulement je ne sais pas pour qui j'ai le plus de dégout: ce salopard de violeur ou ces abjects représentants du "culte". Vous avez oublié de dire que cet évêque a bénéficié du soutien de sa corporation! Avant, j'avais de l'indifférence pour ces "idéologies" communément appelées "religions". Depuis plusieurs années maintenant, c'est une haine viscérale. Profanation ou blasphème sont des mots tout à fait dénués de sens pour moi.

Je vais aller gerber, après j'irai boire monsieur Jack D.
Dernière modification par yace le 11 mars 2009, 20:33, modifié 4 fois.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
folkN
Big Boss Killer
Messages : 775
Inscription : 08 avr. 2006, 19:07
Localisation : Lyon

Apparemment les parents étaient plutôt riche, et collectionneur d'armes ( 18 )

EDIT: une news sympa sur GK... extrait :
la diffusion, dans le cadre de la campagne, de l'image d'un enfant assis, une manette PlayStation dans les mains, visiblement accaparé par un jeu vidéo. Un portrait assorti d'un avertissement en lettres capitales : "Pour risquer de mourir prématurément, ne fais rien".
http://www.gamekult.com/articles/A0000074496/
AHO
Avatar de l’utilisateur
antifrog
Fine Gâchette
Messages : 128
Inscription : 02 mars 2006, 22:10
Localisation : A droite a gauche pour l'instant.

:paranoid:

Ce n'était donc pas les pokémons alors
Your mission> Destroy all enemies and save the universe.
MK_o0
Joystick d'or 2016
Messages : 504
Inscription : 25 juin 2005, 00:36
Localisation : Surtauville, Normandie
Contact :

Et tous ces envahisseurs que l'on shootent par poignée de milles à longueur de journée, vous y pensez ?
Toutes ces familles brisées, tous ces enfants privés de leurs parents, hein ?

Oui je sais...
folkN
Big Boss Killer
Messages : 775
Inscription : 08 avr. 2006, 19:07
Localisation : Lyon

MK_o0 a écrit :Et tous ces envahisseurs que l'on shootent par poignée de milles à longueur de journée, vous y pensez ?
Toutes ces familles brisées, tous ces enfants privés de leurs parents, hein ?

Oui je sais...
Ceci a déjà fait l'objet d'un débat il y a un ptit moment :)
AHO
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Apparemment les parents étaient plutôt riche, et collectionneur d'armes ( 18
Que c'est intelligent de collectionner des objets de mort.

Et pour ces histoires de pub totalement insensée: MORT AUX CONS !
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Raad
Radiant Silverpost
Messages : 1363
Inscription : 01 mai 2008, 17:04
Localisation : Rome

yace a écrit : @Raad et FolkN: en effet j'ai résumé cette sordide affaire à ses grandes lignes, ce que vous rajoutez n'en confirme que le caractère purement ignoble. Seulement je ne sais pas pour qui j'ai le plus de dégout: ce salopard de violeur ou ces abjects représentant du "culte". Vous avez oublié de dire que cet évêque a bénéficié du soutien de sa corporation! Avant, j'avais de l'indifférence pour ces "idéologies" communément appelées éreligions". Depuis plusieurs années maintenant, c'est une haine viscérale. Profananation ou blasphème sont des mots tout à fait dénués de sens pour moi.
Pour terminer.
La réaction de Benoit XVI va être intéressante. Est-ce-qu'il va lever l'excommunion sur la famille et le personnel médical ou pas en sachant qu'il a réintégré un prêtre qui nie le meurtre de millions de personnes ?
J'ai hâte de voir l'issu.

Bon allez je vais regarder AS Roma - Arsenal moi. :))
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Je te suggère Amen de Costa-Gavras.

Autre info amusante: selon le vatican, au XXème siècle, le lave-linge a plus fait pour l'émancipation de la femme que la pilule contraceptive !

Immonde, saugrenue, criminelle et en plus de tout ça, sexiste: c'est vraiment cool la religion.
Dernière modification par yace le 11 mars 2009, 20:38, modifié 1 fois.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Non mais ils ont raison, moi quand je vois les pubs Wii j'ai comme des envies de meurtre. C'est dangereux les JV !

:dehors!:
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

yace a écrit : Et pour finir, j'ai lu une petite chose intéressante: un distingué évêque brésilien a excommunié une fillette de 9 ans qui avait eu le tort de se faire avorter d'une grossesse provoquée par son beau-père qui la violait depuis des années, ainsi qu'il a excommunié sa mère et les médecins qui ont du procéder à l'avortement ! Mais il a accordé son pardon au violeur car "il y a plus grave comme péché, et car ce monsieur était opposé à l"avortement".
Ah ça c'est clair c'est l'hallu !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mark Matrix
Modérateur
Messages : 1640
Inscription : 04 sept. 2003, 17:37
Localisation : over your shoulder

yace a écrit : Pour l'histoire en Allemagne, je suis assez étonné , au moins ils peuvent se consoler aux US, pour une fois que ça ne se passe pas chez eux.
cela dit
il s auront pas mis longtemps a riposter
faut pas vendre la peau de Mémé avant de l'avoir poussée dans les orties
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Holy shit !

ben mon cochon...le cauchemar, on ne le fait pas en dormant, on le fait en étant bien réveillé.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
folkN
Big Boss Killer
Messages : 775
Inscription : 08 avr. 2006, 19:07
Localisation : Lyon

yace a écrit : Autre info amusante: selon le vatican, au XXème siècle, le lave-linge a plus fait pour l'émancipation de la femme que la pilule contraceptive !
Immonde, saugrenue, criminelle et en plus de tout ça, sexiste: c'est vraiment cool la religion.
Je sais pas si c'est sexiste, mais ça à au moins le mérite d'être réaliste pour une fois.
AHO
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

je pense que le lave-linge n'est pas exclusivement féminin, contrairement à la pilule contraceptive. Enfin pour ma part (veuillez excuser mon égocentrisme assumé !) je fais tourner la lessive aussi, mais je ne prend pas la pilule. :D :D :D

(3 smileys pour bien montrer que tout ça est dit sur le ton léger de l'humour. car prendre un peu de distance avec l'humour permet de pas s'enerver, de pas faire du Godwin et de se sentir bien là où ce n'est pas gagné d'avance !).
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
folkN
Big Boss Killer
Messages : 775
Inscription : 08 avr. 2006, 19:07
Localisation : Lyon

yace a écrit :je pense que le lave-linge n'est pas exclusivement féminin, contrairement à la pilule contraceptive. Enfin pour ma part (veuillez excuser mon égocentrisme assumé !) je fais tourner la lessive aussi, mais je ne prend pas la pilule. :D :D :D
Je sais pas mais, un cheminement tout bête, depuis la nuit des temps la femme est (malheureusement) cantonné aux tâches ménagères, vrai ou faux? (je dis pas que c'est bien, mais c'est un état de fait, un simple et bête constat, et étant né dans les années 80, je ne me sens ni responsable ni coupable de cette situation)

Si t'es d'accord pour dire que c'est vrai, alors des solutions pour améliorer cette situation sont la bienvenue, et font finalement beaucoup d'effet (est-ce que c'est la bonne manière, sûrement pas vu qu'on traite la encore la conséquence plutôt que la cause, mais encore une fois je ne fais qu'un constat)

Et je suis sûr que si tu demande a une femme, enfin plutôt une mère qui a vécu l'arrivée des appareils ménager, elle te dira peut-être que ça lui a plus changé la vie que la pilule contraceptive...

Bref :)

PS: moi aussi je fais le ménage, je passe l'aspi, j'utilise mon lave-linge etc...
(mais c'est parcque je suis célibataire :D )
AHO
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Tu fais tourner que le lave linge ? :) :) :)

Pffff, ces engins ne sont pas si différents de nos jeux, je me surprend même des fois à chantonner la musique de tetris quand je fait une tournée de lave vaisselle ! :ganja:
ImageImageImage
folkN
Big Boss Killer
Messages : 775
Inscription : 08 avr. 2006, 19:07
Localisation : Lyon

alec a écrit : Pffff, ces engins ne sont pas si différents de nos jeux, je me surprend même des fois à chantonner la musique de tetris quand je fait une tournée de lave vaisselle ! :ganja:
Le panel de mon lave linge est beaucoup moins ludique celui de la gameboy :(
AHO
Répondre