[Raiden IV] Xbox 360 / PS3 / PC

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Image

Ranking de Raiden IV, pour l'instant rien que sur Xbox 360.
Je peux détailler les modes, mais pour commencer autant établir au moins un classement sur le mode 360, tout par défaut, difficulté en normal.
Pour le(s) mode(s) arcade, idem, on joue en normal.
Si vous avez acheté les vaisseaux supplémentaires et que vous jouez avec, précisez-le.:)


POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE

Le lien vers le classement sur le site :
http://hiscores.shmup.com/game/24/Raiden_IV

Image
Dernière modification par Shû Shirakawa le 20 déc. 2013, 12:01, modifié 45 fois.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Ah ouais quand même, jolie score et jusqu'en 1.5 en plus. Je pêche toujours au boss du 3 pour le moment.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Oui le boss de stage 3 c'est n'importe quoi... motifs rapides et touffus, des tonnes de transformations... Il aurait plus sa place au stage 6. :X
Le pire c'est que j'ai réussi à l'abattre sans perdre de vie (merci les bombes) puis grosse panique au stage 4 avec deux vies perdues d'affilée... Heureusement qu'il y a le 1up plus loin.

Quand je vois qu'il y a des succès demandant de finir le jeu en un crédit dans tous les modes de difficulté les plus élevés, je me dis que les gens de MOSS ont complètement craqué. Rien qu'un 1cc en normal, ce n'est pas donné à tout le monde.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Laucops
Radiant Silverpost
Messages : 1143
Inscription : 09 déc. 2007, 17:30
Localisation : Gard

Bon, ce topic me donne la motivation pour m'y mettre sérieusement :idea:

Effectivement une belle enflure ce 3è boss, et un combat qui dure largement plus longtemps que pour les précédents.

Laucops - 10.719.770 Pts - boss3
We are the music makers
And we are the dreamers of dreams
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Mise à jour. :)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Mon high score en mode 360 (leaderboard : mickeybender)

Mickey - 13.261.050 pts - Stage 1-4
Laucops
Radiant Silverpost
Messages : 1143
Inscription : 09 déc. 2007, 17:30
Localisation : Gard

Laucops - 16 576 850 Pts - Stage 1-4

Ca progresse, mais autant j'arrive à one-lifer le 1-3 régulièrement en entraînement, autant au cours d'une partie j'y laisse toujours au moins une vie :grrr:

Y a du rank, comme d'hab ! J'aime pas le rank !! Les balles fusent moins vite après qu'on s'est fait dégommer.

Je n'ai remarqué que très récemment que les options avaient une petite trotteuse qui indique à quel moment elles vont commuter.
We are the music makers
And we are the dreamers of dreams
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Mise à jour.
Laucops prend la deuxième place.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Laucops
Radiant Silverpost
Messages : 1143
Inscription : 09 déc. 2007, 17:30
Localisation : Gard

18.152.840 Pts en définitive... Boss du 1-4 à nouveau.

P'tain, j'ai enfin one-lifé le 1-3... Sauf que j'ai perdu une vie au 1-2 :-o

Et une vie foutue en l'air juste avant le boss4, sur la dernière boulette qui traînait là, toute seule. Sans ça je voyais le level 5 :skull:
We are the music makers
And we are the dreamers of dreams
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Bon, faut que je m'y remette aussi à ce Raiden IV. Ce week-end j'ai joué à Otomedius, mais je vais essayer d'alterner avec Raiden IV
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Laucops
Radiant Silverpost
Messages : 1143
Inscription : 09 déc. 2007, 17:30
Localisation : Gard

Aaaaaargh,

Laucops - 22.278.270 Pts - stage 1-5

C'est pas passé loin mon p'tit Shu à la créme :skull:

J'ai réussi à one-lifer jusqu'au boss 4 en arrivant avec 5 bombes, et en prenant la vie supplémentaire, mais je maitrise pas du tout ledit boss et il m'a choppé deux vies l'ordure :grrr:

Après le niveau 5, c'est bien auch. Les espèces de canon qui rotent à 360° en t'envoyant des salves de boulettes rouges devraient être interdites par la convention de Genève :\
We are the music makers
And we are the dreamers of dreams
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

Je l'ai testé récemment (2,3 crédits)chez un membre du fofo,par crom qu'est ce que c'est dur !J'en ai déjà bien chié pour one créditer jusqu'au boss du niveau 3...En tout cas c'est un TRES BON jeu qui donne envie de s'y investir corps et âme,c'est beau,le vaisseau est moins lent que dans les précédents opus,ça pète dans tous les sens,c'est dur,etc,etc....Que du bonheur! :)

EDIT:encore un post et je change de grade! :))
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Mise à jour.

Bien joué Laucops, tu progresses vite.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Bon, je me met à Raiden IV, il est motivant ce jeu tellement qu'il est bien réalisé sur 360. Je suis dans ma période score pourrie, je l'ai pas en tête mais ça tourne autour des 11 millions. Je redis ça ce soir.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Guts - 11.059.780 pts - Stage 1-3 (Mode X360)

J'ai fin 500.000 de plus en mode hors ligne mais je préfère mettre celui visible dans le leaderboard.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Ton score est pris en compte.
C'est tout à ton honneur mais j'accepte sans soucis ton record offline. ;)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Mon score hors ligne est de 11.560.530 pts, mais en mode Normal. Hors je crois que le Leaderboard est joué en Original (Arcade donc) et que ce n'est pas configurable, c'est pour ça que je privilégie ce score.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Donc est-ce que ça ne voudrait pas dire que tu joues (et peut-être d'autres) dans un mode supérieur à la difficulté normale ?
Comme d'habitude la difficulté arcade est un cran au-dessus...
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Je crois que oui. Car si on regarde les difficultés présentes dans le mode 360, le mode qui viens après Normal c'est Original. Et je soupçonne que ce soit ce mode par défaut dans le LeaderBoard.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

En principe on joue en normal pour ce ranking. Donc je vais prendre ton autre score.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Sulf'
Smart Bomber
Messages : 840
Inscription : 24 mai 2003, 17:56
Localisation : Lyon
Contact :

Mon score : Sulf' - 15.721.460 pts - Stage 1-4
En mode 360 worldranking.
Qu'il est difficile ce jeu :X
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Here comes a new challenger. :)

Oui, chapeau à celui qui le "one créditera" ne serait-ce qu'en normal.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Laucops
Radiant Silverpost
Messages : 1143
Inscription : 09 déc. 2007, 17:30
Localisation : Gard

Laucops - 24.393.310 Pts - stage 1-5 8)

Par contre, toujours aussi nul sur le boss du 4. J'arrive pas à trouver de bons déplacements.

Du coup je suis allé voir sur Youtube voir s'il y avait un superplay du level 4, mais j'ai rien trouvé de probant. Peut-être faudrait-il que je connecte ma box, y en a sur le live ?
We are the music makers
And we are the dreamers of dreams
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Bien joué.
Faudra que je refasse quelques tentatives.^^
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Laucops a écrit :Peut-être faudrait-il que je connecte ma box, y en a sur le live ?
Oui, il y en a de dispo. Accessible comme d'hab depuis le ranking xbox live depuis un simple bouton :)
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Laucops
Radiant Silverpost
Messages : 1143
Inscription : 09 déc. 2007, 17:30
Localisation : Gard

Bon, je me suis fait 2 essais en original, je suis arrivé au boss du 4 avec 19.035.200 Pts.

La seule différence est que les balles vont plus vite, mais le saut de difficulté n'est pas monstrueux, avec quelques essais en plus j'aurais atteint le level 5 je pense.

Surtout, les placements que j'utilise dans les passages délicats restent parfaitement efficaces, donc ce n'est pas une perte de temps d'y jouer en normal, au contraire c'est très formateur.

Sinon, j'ai un peu essayé le mode arcade, p'tain quel foutoir les différents mode :grr:
Non seulement on choisit entre normal/original/etc. mais en plus on re-choisit entre light et original après ce premier choix !
Ce qui fait qu'on peut jouer en normal/original, en original/light, en original/original... V'là le nombre de rankings quoi.
Et surtout j'aimerais bien connaître avec certitude le mode qui correspond à celui de la borne par défaut.
En revanche, en mode arcade y a bien une différence avec le mode 360, les vagues ennemies se présentent différemment.
We are the music makers
And we are the dreamers of dreams
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Pour ça que le mieux est, je pense, de ne jouer que en mode XBoxLive. Comme tout est pré-configuré on est tous certain de jouer avec les mêmes settings.

J'en profite pour rappeler au passage que le score que j'ai posté a été fait en mode XBoxLive, du coup, si j'ai bien compris, ce n'est pas la même difficulté qu'en "offline" et on aurait donc un ranking qui mélange différents niveaux de difficulté :(
Laucops
Radiant Silverpost
Messages : 1143
Inscription : 09 déc. 2007, 17:30
Localisation : Gard

Shû Shirakawa a écrit :
Ranking de Raiden IV, pour l'instant rien que sur Xbox 360.
Je peux détailler les modes, mais pour commencer autant établir au moins un classement sur le mode 360, tout par défaut, difficulté en normal.
Si vous avez acheté les vaisseaux supplémentaires et que vous jouez avec, précisez-le.:)
En même temps, Shû a clairement précisé les règles... Je pense pour ma part qu'il faudrait établir deux classements, normal et original, si on a bien confirmation que le mode xboxlive correspond au niveau 360-original.
We are the music makers
And we are the dreamers of dreams
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Oui au "pire" on sépare les classements.

Si je préfère jouer en mode Live sur les jeux 360 c'est tout simplement parce que nos scores se retrouvent sur le leaderboard, ce qui permet de nous comparer aux autres joueurs. Comme les rankings sur shmup sont ouverts pour exactement les mêmes raisons, je trouvais ça bien d'uniformiser tout ça.
Laucops
Radiant Silverpost
Messages : 1143
Inscription : 09 déc. 2007, 17:30
Localisation : Gard

Le problème étant que si t'as ta box internet à un bout de la maison et ta 360 à l'autre, et que tu ne désires pas investir dans une carte wifi, tu n'as pas accès au mode worldranking.
We are the music makers
And we are the dreamers of dreams
Répondre