MAJ du topic calendrier des sorties

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Répondre
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

metalwaku a écrit :Hello,
des news de Ketsui sur Xbox360 ou pas??
Au final ça risque de sortir?
Ca a l'air compromis... :(
PsyKoTine
Radiant Silverpost
Messages : 1485
Inscription : 19 juil. 2007, 14:02
Localisation : Lyon

ça sent l'arlésienne à la Duke Nukem forever... :?
"Shoot the girl first !!!"
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

MoonZ a écrit :Une nouvelle qui peut intéresser du monde:

http://kotaku.com/5382083/dont-expect-m ... ytime-soon

Grosso modo, 5PB Games qui avait déjà foiré le port 360 de DDP DOJ a remis ca avec Ketsui. Chez Cave, ils ne savent pas s'ils peuvent rattraper le truc et se demandent si ca serait pas mieux de tout reprendre à zéro. Donc va falloir attendre, mais on devrait au moins avoir un portage de qualité.
MrShu
No-bullet mode
Messages : 32
Inscription : 14 oct. 2009, 17:58

Mickey a écrit :
MoonZ a écrit :Une nouvelle qui peut intéresser du monde:

http://kotaku.com/5382083/dont-expect-m ... ytime-soon

Grosso modo, 5PB Games qui avait déjà foiré le port 360 de DDP DOJ a remis ca avec Ketsui. Chez Cave, ils ne savent pas s'ils peuvent rattraper le truc et se demandent si ca serait pas mieux de tout reprendre à zéro. Donc va falloir attendre, mais on devrait au moins avoir un portage de qualité.
Merci pour l'info, au mois ça a le mérite de rassurer les fans.
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Petit rappel pour ceux qui l'auraient oublié mais Space Invaders Extreme 2 sort chez nous aujourd'hui. :)) Je vais chercher le miens tout à l'heure 8)
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Guts a écrit :Petit rappel pour ceux qui l'auraient oublié mais Space Invaders Extreme 2 sort chez nous aujourd'hui. :)) Je vais chercher le miens tout à l'heure 8)
Ah zute je croyais qu'il était déjà sorti, je savais pas qu'il avait été retardé (il était annoncé pour le 2 octobre à la base).

J'ai cru comprendre que l'achat n'était pas vraiment indispensable si on avait déjà le premier épisode, qu'en est-il exactement (question pour ceux qui avaient déjà craqué en import, ou pour Guts demain ^^)
Avatar de l’utilisateur
Joe_Chip
Joystick d'or 2016
Messages : 569
Inscription : 02 mai 2008, 13:45

Mickey a écrit : J'ai cru comprendre que l'achat n'était pas vraiment indispensable si on avait déjà le premier épisode, qu'en est-il exactement (question pour ceux qui avaient déjà craqué en import, ou pour Guts demain ^^)
pour moi il est bien meilleur, on peut sans problème se ruer dessus même si on a déjà le premier.
"Then I realized the plan
I'm trapped in a deadly video game, with just one man"

GZA - I Gotcha Back
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Etant donné, que j'avais opté pour la version PSP sur le premier, c'est sans trop de soucis que je me rue sur cette suite DS.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
SaN
Smart Bomber
Messages : 861
Inscription : 28 nov. 2008, 01:08
Localisation : Mars City

Ah tiens, ça me fait penser, personne n'a parler de Big bang mini? Un shmup original sur DS, à base de feu d'artifice, créé par une équipe 100% pur coq(française). Perso, j'aime bien.

Une ptite news, pour Space invaders? Il est pas mal du tout. Je vais surement l'acheter.

@Mickey: Je l'ai pris Zombie apocalypse. C'est vrai qu'il est assez répétitif, disons qu'on passe son temps à survivre en explosant du zombie tout en scorant au maximum. Mais perso, je ne m'ennuies pas une seconde quand j'y joue, comme il y a toujours de l'action, ça force le joueur à rester concentrer en permanence et comme je suis focalisé sur le scoring et la survie, je vois pas le temps passer.
Ya quand même pas mal de variété dans les ennemis, dans les armes et ya des séquences variés, des boss levels, des jours dans le noirs, des jours seulement à la tronçonneuse.
Franchement ce jeu est pour moi une bonne surprise, je pensais que j'allais pas aimé.

J'ai testé "I made a game with zombie in it", sympa mais un peu trop archaïque à mon gout. Vendu 1euro par contre. =)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

SaN a écrit :Ah tiens, ça me fait penser, personne n'a parler de Big bang mini? Un shmup original sur DS, à base de feu d'artifice, créé par une équipe 100% pur coq(française). Perso, j'aime bien.
Si si, on en a déjà parlé, à sa sortie en début d'année, il y a un topic qui traîne quelque part et il est même testé sur le site (même si perso j'ai vraiment du mal à le considérer comme un shoot mais bon).

Merci pour le petit retour sur Zombie, on verra, peut-être qu'un jour je craquerai ;)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Joe_Chip a écrit :pour moi il est bien meilleur, on peut sans problème se ruer dessus même si on a déjà le premier.
Mmm tu peux développer un peu STP ?

"Il est bien meilleur parce que (...)" ?

^_^
Avatar de l’utilisateur
Joe_Chip
Joystick d'or 2016
Messages : 569
Inscription : 02 mai 2008, 13:45

Mickey a écrit :
Joe_Chip a écrit :pour moi il est bien meilleur, on peut sans problème se ruer dessus même si on a déjà le premier.
Mmm tu peux développer un peu STP ?

"Il est bien meilleur parce que (...)" ?

^_^
Bah parce qu'il est plus mieux :))

Ils ont repensé le scoring system pour donner un truc plus nerveux et jouissif que sur le premier, avec des qui bonus pleuvent de partout et pas mal d'explosions dans tout les sens, c'est un peu le lien entre le premier Extreme et le Infinity Gene. Le nouveau système de chains pour faire les bingos est très interessant une fois qu'on a compris le truc.

Mais on avait fait un topic au moment de la sortie jap, sinon ya le ranking et le test d'Hydeux aussi
"Then I realized the plan
I'm trapped in a deadly video game, with just one man"

GZA - I Gotcha Back
Avatar de l’utilisateur
Raad
Radiant Silverpost
Messages : 1363
Inscription : 01 mai 2008, 17:04
Localisation : Rome

Guts a écrit :Petit rappel pour ceux qui l'auraient oublié mais Space Invaders Extreme 2 sort chez nous aujourd'hui. :)) Je vais chercher le miens tout à l'heure 8)
Et même qu'il a déjà son ranking d'ouvert. :megaclasse:

viewtopic.php?f=20&t=10924
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Je rejoins l'avis de Joe_Chip. Ce SIE2 est vraiment excellent. Il est bien plus nerveux que le premier et l'ambiance général du soft le rends encore plus intéressant. Les musiques sont quand même fait par Zuntata ! un must have.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Zero Cho aniki aux US!

http://kotaku.com/5388645/cho-aniki-zer ... e/gallery/

Pour le printemps 2010. Bon d'après 2 ou 3 avis c'est pas vraiment une bombe....mais j'ai tout de même envie de mettre la main dessus! (pour pas cher! rhaaa)

edit: il sera dispo via la plate forme du pstore.
Image
Image
Image
Synesthesia
Brute du bouton A
Messages : 288
Inscription : 17 nov. 2007, 21:29
Localisation : Futur

Le topic épinglé continue d'être mis à jour ou pas ?
Keep the beginner spirit !
Mon lien d'affiliation P.-A.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Synesthesia a écrit :Le topic épinglé continue d'être mis à jour ou pas ?
J'essaie de le tenir à jour autant que possible oui, mais bon des fois c'est pas toujours évident de suivre ;)

Sinon pour info je précise tout en haut du post la date de la dernière MàJ.

Mais j'insiste sur le coté collaboratif du topic ! Si un jeu est déjà sorti, que sa date est repoussée etc, pensez à me le signaler ici et je mettrai à jour.

J'ajoute Zero Cho Aniki pour le PSN US, merci Xesbeth :)
Synesthesia
Brute du bouton A
Messages : 288
Inscription : 17 nov. 2007, 21:29
Localisation : Futur

OK merci, c'était juste pour savoir
Keep the beginner spirit !
Mon lien d'affiliation P.-A.
Sined
As du Slalom
Messages : 160
Inscription : 06 nov. 2009, 12:00
Localisation : Paris (3ème étage de la Tour Eiffel)
Contact :

RAIDEN FIGHTERS ACES dispo sur les GAMES ON DEMAND (Jeux à la Demande) de la XBOX360 le 17/11/09...

J'ai été super hier quand j'ai vu l'info...mais super déçu aujourd'hui quand GULTI a confirmé qu'il ne s'agissait que du Marketplace Japonais !!!

ps: Tant pis on attendra un release européenne :mrgreen: (pour ceux qui n'ont pas de console Japonaise)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Les jeux Games on Demand des marchés US ou JP ne marchent pas sur les consoles PAL ? J'ai jamais essayé.
Avatar de l’utilisateur
Joe_Chip
Joystick d'or 2016
Messages : 569
Inscription : 02 mai 2008, 13:45

rhou pinaise j'étais sûr que ça arriverait!
qui se dévoue pour tester si ça passe sur PAL?
"Then I realized the plan
I'm trapped in a deadly video game, with just one man"

GZA - I Gotcha Back
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Joe_Chip a écrit :qui se dévoue pour tester si ça passe sur PAL?
Ben... toi ? ^_^
Avatar de l’utilisateur
Joe_Chip
Joystick d'or 2016
Messages : 569
Inscription : 02 mai 2008, 13:45

hmmmmm..... quelqu'un d'autre?


...allez?
"Then I realized the plan
I'm trapped in a deadly video game, with just one man"

GZA - I Gotcha Back
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Mickey a écrit :Les jeux Games on Demand des marchés US ou JP ne marchent pas sur les consoles PAL ? J'ai jamais essayé.
Ils doivent fonctionner mais il y a le problème de paiement. On ne peut pas acheter de jeux On Demand a l'aider de Microsoft Point, il faut passer impérativement par la carte bleu, et pour l'achat par carte bleu au japon, tu connais le problème ...
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Ils ont fait comme pour les films en VOD en fait...

Merci pour l'info Guts, il faudra que je précise ça dans la FAQ 360.
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Justement pour les films en VOD on peut payer en Microsoft Point ! Mais il n'y a rien en VOD au japon pour le moment sur leur Marketplace.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Décidément.... entre le zonage partiel des jeux et le contenu des marketplaces étrangers qu'on peut parfois acheter ou non, parfois avec des MS Points et parfois seulement avec des CB, ça devient difficile de suivre ^_^
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Les modes de paiements sont les mêmes sur tous les marketplace il me semble. Ce qu'il faut savoir c'est que seul les Game On Demand ne peuvent être payer avec des Microsoft Point :)
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Sined
As du Slalom
Messages : 160
Inscription : 06 nov. 2009, 12:00
Localisation : Paris (3ème étage de la Tour Eiffel)
Contact :

J'ai fait quelques essais avec mon compte Japonais :

- Entrer un code de 800 MSP -> Ne fonctionne pas (les points MSP sont zonés)

A priori on pourrait mettre sur son compte Japonais des MSP from Japan...

- Essayer avec CB (en notant les infos Tokyo, Code Postal, rue...le tout qui va bien...) -> Ne fonctionne pas

Et au bout du compte, même si on arrive à créditer son compte Japonais, si le jeu à la demande à été zoné ça indiquera une impossibilité de le télécharger à cause de la région... :grr:

@Guts : Raiden Fighter Aces est annoncé à 2000 MSP (ou 2940 Yen par CB) dans les jeux à la demande Japonais donc ça doit être différent chez eux.

Pour info j'avais téléchargé la démo jouable du jeu il y a déjà pas mal de temps...Je pense qu'elle doit toujours être sur le Marketplace Japonais :aaah:
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

C'est bizarre quand je me suis baladé sur le marketplace japonais pour me prendre Idolm@ster, il ne m'a jamais proposé de payer en MSP, uniquement en yen. Idem sur le marketplace Euro ou on ne peut acheter les jeux On Demand qu'en Euro.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Répondre