[Darius Burst] PSP

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

RANKING DARIUS BURST (PSP)

Image

Options par défaut (GameRank : Normal / Player Stock : 3)

> POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE <
Image
HUU
Power Up !
Messages : 89
Inscription : 09 oct. 2009, 18:00
Localisation : ???

Arcade mode :
俊真斗HUU - 28.131.220 - stage5 - zone I - Next
Image
Dernière modification par HUU le 07 janv. 2010, 12:42, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Je m'y suis déjà collé à ce jeu, en mode arcade :

Guigui - 27.915.700 - ALL - H - Next

Il faudra ouvrir un classement pour le mode Burst qui vaut bien son pesant de cacahuètes :

Guigui - 25.511.400 - stage 5 - H - Next
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Guigui a écrit :Il faudra ouvrir un classement pour le mode Burst qui vaut bien son pesant de cacahuètes
Je l'ai pas débloqué ce mode, il faut one-créditer le jeu sur une zone particulière c'est ça ? Pour l'instant j'ai juste onecc la zone H (avec un score moins bon que celui que j'ai posté ici...)
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Scores réalisés ce matin....

Arcade :
Alec - 27.911.100 -ALL - H- Next

Burst :
Alec - 24.100.650 - H - Next


Par contre les orbes gris, il y a un moment pour les prendre, parce que dans le feu de l'action on en récupère qui valent rien des fois..... :(
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Le mode burst se débloque en terminant le mode arcade par la zone K, qu'importe le nombre de crédits utilisés.

Les orbes gris, il faut les prendre au sommet d'un Y. Plus clairement, en imaginant que leur rotation représente la petite aiguille d'une montre, il faut les prendre à 2, 6 ou 10 heures. Je crois que cela rapporte alors 100.000 points. (merci à feu Hydeux pour cela)
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
HUU
Power Up !
Messages : 89
Inscription : 09 oct. 2009, 18:00
Localisation : ???

Burst mode :
俊真斗HUU - 31.507.270 - stage5 - zone I - Next
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Merci pour le tu"Y"au ! :)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Alec a écrit :Merci pour le tu"Y"au ! :)
Rigolo ! En fait, c'est pas du tout évident à faire quand même !

Amélioration en mode burst :
Guigui - 29.242.500 - stage5 - zone H - Next

Pas moyen d'exploser ce gros glouton, grrr !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Ca y est, je l'ai eu !

Mode BURST
Guigui - 30.959.590 - ALL - zone H - Next

Vous jouez au mode mission ? Je l'aime bien, il permet de bien s'entrainer pour le jeu classique et il est SUPER dur. Je n'arrive pas à terminer le level 2 (sur 8) à cause de Thousand Knives.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
HUU
Power Up !
Messages : 89
Inscription : 09 oct. 2009, 18:00
Localisation : ???

Burst mode :
俊真斗HUU - 37.192.990 - stage5 - zone J - Next
Image
Guigui a écrit :Ca y est, je l'ai eu !Vous jouez au mode mission ? Je l'aime bien, il permet de bien s'entrainer pour le jeu classique et il est SUPER dur. Je n'arrive pas à terminer le level 2 (sur 8) à cause de Thousand Knives.
Jamais essayé encore ! :arrow: à tester donc !
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Mode Burst

mickey - 34.437.480 - stage5 - zone K - Next

Juste de passage, j'updaterai le ranking plus tard !

(pour info, j'ai débloqué le mode burst via la zone J et non K)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Mode Burst

mickey - 35.878.670 - stage5 - zone I - Next
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Guigui a écrit :Les orbes gris, il faut les prendre au sommet d'un Y. Plus clairement, en imaginant que leur rotation représente la petite aiguille d'une montre, il faut les prendre à 2, 6 ou 10 heures.
T'es sûr de toi là ? J'ai beau essayer ça marche super pas...
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Mickey a écrit :
Guigui a écrit :Les orbes gris, il faut les prendre au sommet d'un Y. Plus clairement, en imaginant que leur rotation représente la petite aiguille d'une montre, il faut les prendre à 2, 6 ou 10 heures.
T'es sûr de toi là ? J'ai beau essayer ça marche super pas...
Bah non en fait, apparement ça ne marche pas. Orbes gris = mystère, comme dans tous les Darius non ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Mode Burst

mickey - 39.274.70 - all - zone I - Next

Mode Arcade

mickey - 28.956.590 - all - zone I - Next
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Belle bagarre !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
niluge
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 29 juin 2006, 15:29
Localisation : Above and beyond

dites, vos orbes gris, ils ne scintilleraient pas par hasard ? parceque dans les vieux darius, il faut prendre en compte le scintillement de l'orbe (mais faut être hyper precis)
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

niluge a écrit :dites, vos orbes gris, ils ne scintilleraient pas par hasard ? parceque dans les vieux darius, il faut prendre en compte le scintillement de l'orbe (mais faut être hyper precis)

Pas de scintillements à l'horizon chez moi.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Ayais j'ai réussi à one lifer le mode arcade en prenant le chemin A-B-D-F-I avec le Legend. Vraiment bien ce Darius Burst. Par contre c'est chaud avec l'Original. Je repasserais pour poster mes scores.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Erhune
Ruineur de Clavier
Messages : 660
Inscription : 09 avr. 2006, 13:44
Localisation : Montpellier & Paris
Contact :

Arcade:
Erhune - 29.486.250 - all (one life) - zone H - Next

J'avoue que le mystère des orbes gris m'intrigue aussi...

Sinon je m'éclate comme un petit fou sur les missions. Il est vraiment sympa comme jeu :) (et merci à mon nouveau job de m' "offrir" 2h+ de transports en commun quotidien, je progresse bien grâce à ça ^_^')
"C'est dur de gravir une montagne..."
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Erhune a écrit :Arcade:
Erhune - 29.486.250 - all (one life) - zone H - Next

J'avoue que le mystère des orbes gris m'intrigue aussi...

Sinon je m'éclate comme un petit fou sur les missions. Il est vraiment sympa comme jeu :) (et merci à mon nouveau job de m' "offrir" 2h+ de transports en commun quotidien, je progresse bien grâce à ça ^_^')
Ah, enfin quelqu'un qui a regardé les missions ! Tu en es où ? Pour ma part, au level 4 je n'arrive pas à passer la dernière : trois niveaux et Great Thing. Sinon, j'ai mangé la moitié du level 5.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Guigui a écrit :Ah, enfin quelqu'un qui a regardé les missions !
Boaaah moi aussi j'ai joué au mode mission ^_^

Sinon merci Erhune d'avoir du coup ré-uppé ce topic ! On a vraiment l'impression que ce petit Darius est quasi passé inaperçu ici et que personne n'y joue alors que c'est vraiment un très bon shoot :(
Zomby
Brute du bouton A
Messages : 203
Inscription : 29 juil. 2008, 14:28

Je l'ai reçu ce midi :)) , pour l'instant j'ai fait quelques parties et je suis allé jusqu'au boss du level 3, mais je vais y passer la soirée. Et les musiques sont vraiment excellentes, mention spéciale au 1er boss et au level 2.

Mode Arcade:
Zomby - 10.778.700 - Stage 3 - Zone C - Legend
Dernière modification par Zomby le 14 mars 2010, 13:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Mickey a écrit : Sinon merci Erhune d'avoir du coup ré-uppé ce topic ! On a vraiment l'impression que ce petit Darius est quasi passé inaperçu ici et que personne n'y joue alors que c'est vraiment un très bon shoot :(
Si quelqu'un le vend pour 30€ (fdpin si possible) je suis là! :charme:

En attendant je me serre la ceinture.
Image
Image
Image
Zomby
Brute du bouton A
Messages : 203
Inscription : 29 juil. 2008, 14:28

Bientôt le 1cc :)), finalement mon premier essai sur la route difficile s'est avéré payant.

Mode Arcade:
Zomby - 24.539.540 - Stage 5 - Zone K - Next
Avatar de l’utilisateur
Erhune
Ruineur de Clavier
Messages : 660
Inscription : 09 avr. 2006, 13:44
Localisation : Montpellier & Paris
Contact :

Aujourd'hui c'était steak de baleine !

Mode Arcade: Erhune - 32.291.000 - Stage 5 - Zone K - Legend

J'ai rarement autant trippé sur un boss de jeu vidéo que contre ce Great Thing. La combo boss-gigantesque-et-increvable-qui-balance-des-lasers-et-des-missiles-de-partout avec la musique, c'est vraiment le trip ultime *bave* *bave* allez encore un dernier crédit...
Guigui a écrit :Ah, enfin quelqu'un qui a regardé les missions ! Tu en es où ? Pour ma part, au level 4 je n'arrive pas à passer la dernière : trois niveaux et Great Thing. Sinon, j'ai mangé la moitié du level 5.
J'ai fait :
- level 1 & 2 : tout
- level 3 : 1-6
- level 4 : 1-4
- level 5 : 1-4
- level 6 : 1-2

Y'a vraiment des missions tendues du slip... Genre Dark Helios avec l'Origin... whoua quoi O_O Ca change vraiment le jeu, et c'est vraiment passionnant de trouver de nouvelles stratégies, qui aident ensuite beaucoup à raffiner ses chemins de scoring dans les modes normaux.
Mickey a écrit :Sinon merci Erhune d'avoir du coup ré-uppé ce topic ! On a vraiment l'impression que ce petit Darius est quasi passé inaperçu ici et que personne n'y joue alors que c'est vraiment un très bon shoot :(
J'avais jamais accroché aux Darius pour cause de difficulté beaucoup trop punitive (level down) et trop de contenu à appréhender au début (X millions de routes différentes...). La borne Darius I avec ses 3 écrans et son rendu du son de folie avait commencé à me titiller un peu, mais là ce Darius Burst beaucoup plus accessible m'a complètement donné envie de me plonger dans cette série.

Maintenant, c'est poisson à tous les repas :mrgreen:
"C'est dur de gravir une montagne..."
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Dans ce cas je t'invites à tester Darius Gaiden derrière cet excellent Darius Burst. Et +1 pour Great Thing, j'ai trippé à mort dessus la première fois que j'ai joué contre lui, sa musique est énorme.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Erhune a écrit : J'ai fait :
- level 1 & 2 : tout
- level 3 : 1-6
- level 4 : 1-4
- level 5 : 1-4
- level 6 : 1-2

Y'a vraiment des missions tendues du slip... Genre Dark Helios avec l'Origin... whoua quoi O_O Ca change vraiment le jeu, et c'est vraiment passionnant de trouver de nouvelles stratégies, qui aident ensuite beaucoup à raffiner ses chemins de scoring dans les modes normaux.

Beuuuh, comment t'as débloqué le level 6 ? Moi j'ai :
- level 1 & 2 & 3: tout
- level 4 : 1-6
- level 5 : 1-4

et mon level 6 est toujours bloqué :|

Bon, en tous cas, bon appétit !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Erhune
Ruineur de Clavier
Messages : 660
Inscription : 09 avr. 2006, 13:44
Localisation : Montpellier & Paris
Contact :

Guigui a écrit : Beuuuh, comment t'as débloqué le level 6 ? Moi j'ai :
- level 1 & 2 & 3: tout
- level 4 : 1-6
- level 5 : 1-4

et mon level 6 est toujours bloqué :|
Ca c'est pas de bol... J'ai pas eu l'impression de faire grand chose de particulier, il me semble que le level 6 s'est débloqué assez vite, après 2 ou 3 missions réussies dans le level 5 je pense.

Petite question : l'Origin est-il débloquable dans les modes Arcade & Burst, tout comme l'était le Next ? (Non-pas que je compte m'en servir pour de vrai, je suis pas assez maso pour ça, mais ça contrarie ma débloque-mania...)
"C'est dur de gravir une montagne..."
Répondre