(360) Guwange

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Répondre
Blame!
Sniper Fou
Messages : 396
Inscription : 01 sept. 2008, 07:06

Guwange version special blue annoncé officielement pour le XBLA:
Fiche du jeu par Mickey a écrit :Titre complet : Guwange
Développeur : CAVE
Support : XLA
Prix : 800MS Points
Date de sortie : 10/11/2010 (Worldwide)
Contenu : 3 modes de jeu
- Arcade
- Blue Version
- Arrange (jouable au dualstick)
Existe aussi sur : arcade
Image

Image
Dernière modification par Blame! le 27 févr. 2010, 11:44, modifié 1 fois.
maohi98
Brute du bouton A
Messages : 265
Inscription : 23 nov. 2008, 23:16
Contact :

ah enfin :D
depuis le temps que j'attendais des news de ce pportage.... par contre toujours pas daté :(
Avatar de l’utilisateur
Akaimakai
Modérateur
Messages : 3003
Inscription : 20 août 2005, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Super nouvelle !!! :envie:
"Easy to learn and difficult to master"

Nolan Bushnell
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

j espere que ça ne sera pas uniquement pour le market live jap..... :?
radiant silvergun
Mister Beam
Messages : 919
Inscription : 06 avr. 2005, 13:10
Localisation : région parisienne
Contact :

Toxine a écrit :j espere que ça ne sera pas uniquement pour le market live jap..... :?
+1
shoot shoot shoot them up!!!
Blame!
Sniper Fou
Messages : 396
Inscription : 01 sept. 2008, 07:06

Image

Image
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Aaaah ! Il était temps. :)

Pourvu qu'il apporte assez de nouveautés et que le portage soit de qualité, histoire que ce ne soit pas que de l'émulation.
Avatar de l’utilisateur
Zapbranisac
Smart Bomber
Messages : 818
Inscription : 12 sept. 2009, 22:16
Localisation : in the mothership (27)

Il n'y a pas à dire,
je trouve qu'on est Gaté en se moment :D
THX pour la newz :aaah:
GT & PSN: Zap BlackLabel
Hibachi-sama
Big Boss Killer
Messages : 701
Inscription : 28 oct. 2009, 11:38
Localisation : Chantilly (60)

La musique du troisième niveau :envie:

Sinon, je dois être le dernier des mohicans pour ce qui est de râler sur les sorties dématérialisés. Je veux des jeux sur cds, rangés dans des boites !!! :blah:
Avatar de l’utilisateur
Akaimakai
Modérateur
Messages : 3003
Inscription : 20 août 2005, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

En ce moment quand on y pense c'est tout de même pas mal Cave qui crée l'actualité du shmup :

Mushihimesama Futari 1.5 - Xbox 360
Esp Galuda II - Xbox 360
Deathsmiles 2 - Arcade
Ketsui - Xbox 360
Dodonpachi Daifukkatsu Black Label - Arcade
Deathsmiles 2 -Arcade
Guwange - Xbla

...
"Easy to learn and difficult to master"

Nolan Bushnell
maohi98
Brute du bouton A
Messages : 265
Inscription : 23 nov. 2008, 23:16
Contact :

non tu n'es pas le dernier moi aussi ça me gave mais disons que je m'en contente à défaut de mieux et puis aux vues de tout ce qui doit arriver en "boite" de chez cave je me dis que c'est plutot cool quand meme
apres j'espere que c'est pas juste la rom mis sur le xbla mais que y'aura quelques retouches .... on verra bien , c'est deja pas mal qu'ils en reparlent parce que ça fait un sacré moment deja qu'il l'avait fait ce sondage.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Toxine a écrit :j espere que ça ne sera pas uniquement pour le market live jap..... :?
Boh y'a pas de raison, les contenus du XBLA sont quasi identiques d'une région à l'autre, tout le monde a eu droit à Ikaruga et autres Trigger Heart Exelica, donc pourquoi pas Guwange ? Et puis ça irait à l'encontre de la politique d'internationalisation actuelle de Cave.

Soyons confiants ;)
raphael
Dieu de la Borne
Messages : 1653
Inscription : 08 juil. 2006, 13:06
Localisation : Paris 9
Contact :

Sauf erreur de ma part, les Raiden XBLA (4 et fighter aces) sont japan only.
Ecole de Kung Fu : Wing Chun - Monceau
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

raphael a écrit :Sauf erreur de ma part, les Raiden XBLA (4 et fighter aces) sont japan only.
Oui mais ce ne sont pas des jeux XBLA.
raphael
Dieu de la Borne
Messages : 1653
Inscription : 08 juil. 2006, 13:06
Localisation : Paris 9
Contact :

Hmm, tu veux dire qu'on fait la différence entre XBLA et "Games on demand" (ou un truc du genre, je veux bien le nom d'ailleurs) ?
Ecole de Kung Fu : Wing Chun - Monceau
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

raphael a écrit :Hmm, tu veux dire qu'on fait la différence entre XBLA et "Games on demand" (ou un truc du genre, je veux bien le nom d'ailleurs) ?
Yep, le XBLA propose des "petits" jeux développés spécifiquement pour ce service, tandis que le Games on Demand (c'est bien le nom) ne propose "que" des versions dématérialisées de jeux boite déjà sortis via la distribution traditionnelle.
Blame!
Sniper Fou
Messages : 396
Inscription : 01 sept. 2008, 07:06

De ce qui est annoncé de la Shooting festa 2010, trois versions seront présentes: Arcade, Blue version et Arrange.
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

Mickey a écrit :
Toxine a écrit :j espere que ça ne sera pas uniquement pour le market live jap..... :?
Boh y'a pas de raison, les contenus du XBLA sont quasi identiques d'une région à l'autre, tout le monde a eu droit à Ikaruga et autres Trigger Heart Exelica, donc pourquoi pas Guwange ? Et puis ça irait à l'encontre de la politique d'internationalisation actuelle de Cave.

Soyons confiants ;)
c est çe que je pense aussi.... :)
dailleur si cela arrivait,guwange serait le premier shoot estampié Cave dispo sur le sol européen(en comptant bien sur la dematerialisation)
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

Toxine a écrit :dailleur si cela arrivait,guwange serait le premier shoot estampié Cave dispo sur le sol européen(en comptant bien sur la dematerialisation)
Ce serait historique ! 8)

Je trinque à cela ! :binouze:
Avatar de l’utilisateur
Setsuan
Brute du bouton A
Messages : 203
Inscription : 29 mai 2009, 08:18

Je trinque à ma xbox qui arrivera d'ici 2,3 semaines du japon avec les 3 adaptations CAVE sorties aujourd'hui (et adaptées par Cave). Le Guwange sera téléchargé à sa sortie illico presto.
tphi
Joystick d'or 2016
Messages : 505
Inscription : 23 janv. 2010, 14:47
Localisation : I dwell amidst the abounding light of Heaven !
Contact :

Mais c'est cool ça une sortie XBLA ! Ca veut dire que soit il sera dispo sur le marché euro (et donc achetable sans probleme sur une 360 PAL), soit dispo uniquement sur le marché jap (ca m'étonerait...) mais même dans ce cas, il suffit d'acheter des MS points jap o/

Impeccable tout ca
Avatar de l’utilisateur
squidhead
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2380
Inscription : 14 oct. 2004, 23:33
Localisation : Corellia

tphi a écrit :Mais c'est cool ça une sortie XBLA ! Ca veut dire que soit il sera dispo sur le marché euro (et donc achetable sans probleme sur une 360 PAL), soit dispo uniquement sur le marché jap (ca m'étonerait...) mais même dans ce cas, il suffit d'acheter des MS points jap o/

Impeccable tout ca
ca pue le dlc, Guwange méritait mieux que ça...
Image
123RYU
Brute du bouton A
Messages : 262
Inscription : 16 mars 2008, 21:15

squidhead a écrit :
tphi a écrit :Mais c'est cool ça une sortie XBLA ! Ca veut dire que soit il sera dispo sur le marché euro (et donc achetable sans probleme sur une 360 PAL), soit dispo uniquement sur le marché jap (ca m'étonerait...) mais même dans ce cas, il suffit d'acheter des MS points jap o/

Impeccable tout ca
ca pue le dlc, Guwange méritait mieux que ça...
+1 :?
STREET LIFE
tphi
Joystick d'or 2016
Messages : 505
Inscription : 23 janv. 2010, 14:47
Localisation : I dwell amidst the abounding light of Heaven !
Contact :

..Ca fait moins cher quoi.

Hey ! Tout le monde a pas les moyens de claquer 60euros tous les deux mois dans du shoot :)
maohi98
Brute du bouton A
Messages : 265
Inscription : 23 nov. 2008, 23:16
Contact :

je suis pas dans la tete des mecs de chez Cave mais je pense qu'ils ont fait ça pour avoir une vitrine pour les gens hors japon qui ne connaissent pas leur travail !
c'est donc un bon moyen de faire venir des nouveaux joueurs à eux avant de passer leur autre prod à la localisation ;)
de plus Guwange est deja emulé donc bon .
par contre c'est sur que moi aussi j'aurais mille fois préféré une sortie boite mais bon .....
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

tphi a écrit :..Ca fait moins cher quoi.

Hey ! Tout le monde a pas les moyens de claquer 60euros tous les deux mois dans du shoot :)
bha tan pis pour toi....moi je dis que les Cave ne devrait sortir ni en dlc, ni en freezone,ni en version pal....çe genre de jeux ne devrait etre dispo que pour les vrai conaisseurs qui utilisent eux du matos jap,du vrai,du "ntsc japan only"...pas des consoles pal de pourrave quoi...tin,250 eur pour une console c est rien et je prefere banquer une belle "LE" des jeux à 90 eur dés que ça sort(parfois meme j achete en double ;) )...je m en fou j ai les moyens,en plus moi j ai 10 consoles dans le salon et que des jap attention....j achete tous mes jeux plein pot quand ça sort meme quand y en a plusieurs en meme temps....60 eur c est meme pas mon budget jeux video pour la semaine.... :mrgreen:

bon pour moi c est simple....je considere que celui qui n a pas les moyens et la place pour jouer avec du vrai matos...ne devrait pas avoir le droit de jouer à ces jeux !!
serieux avec cette sortie de guwange sur le xbox live tous les casuals gamers vont pouvoir jouer à du Cave....et moi j aurais meme pas la belle boite qui aurait pu fierement troner avec les 250 autres shoots de ma collection :|

désolé ça devait sortir.....ça fait un bon moment que je me retiens :)
Avatar de l’utilisateur
squidhead
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2380
Inscription : 14 oct. 2004, 23:33
Localisation : Corellia

Toxine a écrit :
tphi a écrit :..Ca fait moins cher quoi.

Hey ! Tout le monde a pas les moyens de claquer 60euros tous les deux mois dans du shoot :)
bha tan pis pour toi....moi je dis que les Cave ne devrait sortir ni en dlc, ni en freezone,ni en version pal....çe genre de jeux ne devrait etre dispo que pour les vrai conaisseurs qui utilisent eux du matos jap,du vrai,du "ntsc japan only"...pas des consoles pal de pourrave quoi...tin,250 eur pour une console c est rien et je prefere banquer une belle "LE" des jeux à 90 eur dés que ça sort(parfois meme j achete en double ;) )...je m en fou j ai les moyens,en plus moi j ai 10 consoles dans le salon et que des jap attention....j achete tous mes jeux plein pot quand ça sort meme quand y en a plusieurs en meme temps....60 eur c est meme pas mon budget jeux video pour la semaine.... :mrgreen:

bon pour moi c est simple....je considere que celui qui n a pas les moyens et la place pour jouer avec du vrai matos...ne devrait pas avoir le droit de jouer à ces jeux !!
serieux avec cette sortie de guwange sur le xbox live tous les casuals gamers vont pouvoir jouer à du Cave....et moi j aurais meme pas la belle boite qui aurait pu fierement troner avec les 250 autres shoots de ma collection :|

désolé ça devait sortir.....ça fait un bon moment que je me retiens :)
tu t'emballes, mais personne a dit tout ça... ton post est un ramassis d'idées reçues et de pré-jugés. Et puis 60 euros, c'est quand même moins cher que la pcb à 450 euros. Si tu considères que Guwange ne vaut que 1200 points virtuels et ne mérite pas un beau packaging rendant hommage au magnifique jeu qu'il est, c'est juste dommage.
Image
tphi
Joystick d'or 2016
Messages : 505
Inscription : 23 janv. 2010, 14:47
Localisation : I dwell amidst the abounding light of Heaven !
Contact :

Tain moi qui suis nouveau dans le monde du shoot, je commence à avoir du mal à savoir qui ironise et qui est sérieux :)
maohi98
Brute du bouton A
Messages : 265
Inscription : 23 nov. 2008, 23:16
Contact :

pour le coup moi aussi j'ai du mal sur ce coup :X
kensu1980
Power Up !
Messages : 76
Inscription : 05 janv. 2010, 17:49

Entre un Guwange à 14 euros et une version boite à 50 mon choix est vite fait.

C'est comme si je rachetais Ikaruga sur X Boite à 60 euros sachant qu'il en vaut 10 sur le XBLA
Répondre