Et pour mon retour, je reviens avec un petit truc ^^
Y a encore des trucs à régler d'un point de vue gameplay et mécanismes de jeux ( j'ai pas encore implanté de système de vie et de respawn par exemple
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Concept à la base pompé de Mu-cade.
C'est concu avec Gamemaker, ce qui permettra à Alec de voir quelques unes des possibilités que l'on peut faire avec ca ( malgré les limitations, ca se révèle assez puissant du moment qu'on est organisé et que l'on a un miimum de pratique dans un langage de prog/scripting )
Alors, les controles :
Touche fléchée du haut : accélérer
Touche droite/gauche : orienter l'engin dans une direction
Touche espace : tirer / valider
Touche échape : revenir au menu principal
touche bas : pas assignée en dehors des menus. toute suggestion sur une fonctionnalité sera la bienvenue.
Toute critique sera acceptée en dehors de la précision des collisions, j'ai beau chercher, j'arrive pas à être plus précis... ( ca peu jurer pour les yeux avertis que mes collisions sont franchement pas précise dans pas mal de situations
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Liens de téléchargement :
http://www.z-upload.fr/fichiers/747/test.exe
Y a un ennemi dont le comportement n'est pas encore totalement écris, il ne se déplace pas mais il tire
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