[Geometry Wars: Retro Evolved 1 & 2] XBLA

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
Chô Aniki
Ampoule aux Pouces
Messages : 455
Inscription : 20 nov. 2006, 13:06

Image

- Geometry Wars: Retro Evolved

> POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE <

Image

- Geometry Wars: Retro Evolved 2

> POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE <

Image
Dernière modification par Chô Aniki le 12 nov. 2013, 23:02, modifié 20 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chô Aniki
Ampoule aux Pouces
Messages : 455
Inscription : 20 nov. 2006, 13:06

Hop là , je vous propose un petit ranking sur ce jeu hyper addictif , il est en promo actuellement , ce jeu est une petite merveille pour le scoring alors profitez en. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

tiens pas con ça ;) je met les miens pour que tu ne sois pas tout seul, il faudrait que je mis remette aussi à celui là :love: car quand j'ai commencé a jouer je n'avais aucune expérience sur les shoot à part GW premier du nom.

LIMITE:
BABOULINET - 13 376 715
ROI:
BABOULINET - 3 345 140
EVOLUE
BABOULINET - 33 734 705
PACIFISME:
BABOULINET - 91 177 025
VAGUES:
BABOULINET - 7 304 835
SEQUENCE:
BABOULINET - 34 944 100
Avatar de l’utilisateur
Chô Aniki
Ampoule aux Pouces
Messages : 455
Inscription : 20 nov. 2006, 13:06

pfiuu , moi qui pensait avoir de bons scores ... :D
Enfin je me doutais qu'en postant sur Shmup , j'allais me faire ridiculiser ! :ouin:
Image
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Chô Aniki a écrit :pfiuu , moi qui pensait avoir de bons scores ... :D
Enfin je me doutais qu'en postant sur Shmup , j'allais me faire ridiculiser ! :ouin:
Attend attend tu viens de commencer ne crois pas que j'ai fait ses scores tout de suite ^^. Il faut jouer, jouer et encore jouer et tu verras tes scores vont monter ;)
Avatar de l’utilisateur
Chô Aniki
Ampoule aux Pouces
Messages : 455
Inscription : 20 nov. 2006, 13:06

Je ne perds pas espoir , c'est vrai qu'en jouant et rejouant on s'améliore beaucoup à ce type de jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Chô Aniki a écrit :Je ne perds pas espoir , c'est vrai qu'en jouant et rejouant on s'améliore beaucoup à ce type de jeu.
Et surtout une concentration de moine shaolin et beaucoup de colir car au bout d'un moment avec toutes ses lumières et couleurs mes yeux saignent ^^
GYO
Joystick d'or 2016
Messages : 536
Inscription : 10 oct. 2008, 15:59

Pas lancé depuis des mois mais ce petit ranking peut faire envie. ^^

LIMITE:
GYO - 17 182 175
ROI:
GYO - 3 538 040
EVOLUE
GYO - 48 396 765
PACIFISME:
GYO - 16 837 650
VAGUES:
GYO - 1 737 745
SEQUENCE:
GYO - 32 389 055

Certains de mes scores sont assez pauvres faut d'avoir exploité à fond tous les modes de jeux. On va peut être s'y remettre. :)
Gamecenter : ギョGYO
Steam id : mr_gyo
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

GYO a écrit : Certains de mes scores sont assez pauvres faut d'avoir exploité à fond tous les modes de jeux. On va peut être s'y remettre. :)
Moi c'est pareils quand j'y jouais c'était juste pour avoir les succès et non pour scorer ^^ si je met autant de ferveur que pour espgaluda2 "arrange mode" je peut faire des merveilles ;)
GYO
Joystick d'or 2016
Messages : 536
Inscription : 10 oct. 2008, 15:59

En relancant le jeu hier soir faut admettre que les Geometry Wars sont d'excellents défouloirs.
Même chose pour moi, j'ai squatté un peu le jeu pour les succès (il me manque le plus chiant, cleui du smiley), mais je n'ai pas eu la volonté de m'acharner autant que j'ai pu le faire à l'époque sur le premier (ahh ce succès 1 million de pts sans mourir...).
Gamecenter : ギョGYO
Steam id : mr_gyo
Avatar de l’utilisateur
Chô Aniki
Ampoule aux Pouces
Messages : 455
Inscription : 20 nov. 2006, 13:06

Mise à jour, j'ai amélioré quelques scores.

Donnez vos gamertags que je puisse vous ajouter, ou alors ajoutez moi. :)
Image
GYO
Joystick d'or 2016
Messages : 536
Inscription : 10 oct. 2008, 15:59

GT : GGYOO ;)
Gamecenter : ギョGYO
Steam id : mr_gyo
Avatar de l’utilisateur
Chô Aniki
Ampoule aux Pouces
Messages : 455
Inscription : 20 nov. 2006, 13:06

J'ai découvert un truc hier, il y a aussi un score général pour le jeu, dans l'interface de jeu Xbox 360 , il faut aller sur Geometry wars 2 , mais au lieu de faire "jouer" , il faut aller sur les onglets de droite , et il y a un ranking avec tout les amis qui jouent au jeu , je vais étudier ça , mais le score doit être une sorte de moyenne de tout les scores.
Image
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

GT: BABOULINET ONIX
GYO
Joystick d'or 2016
Messages : 536
Inscription : 10 oct. 2008, 15:59

Chô Aniki a écrit :J'ai découvert un truc hier, il y a aussi un score général pour le jeu, dans l'interface de jeu Xbox 360 , il faut aller sur Geometry wars 2 , mais au lieu de faire "jouer" , il faut aller sur les onglets de droite , et il y a un ranking avec tout les amis qui jouent au jeu , je vais étudier ça , mais le score doit être une sorte de moyenne de tout les scores.
Si je ne dis pas de bêtises il s'agit tout simplement des scores du mode "Limite". A voir.
Gamecenter : ギョGYO
Steam id : mr_gyo
Avatar de l’utilisateur
Chô Aniki
Ampoule aux Pouces
Messages : 455
Inscription : 20 nov. 2006, 13:06

[3 mois plus tard] Oui , c'est bien ça en fait , bon j'ai fait une petite maj de mes scores. :)
Image
La_8eme_Salle
Fine Gâchette
Messages : 110
Inscription : 14 mai 2013, 12:08

Je déterre ce topic pour poster mes records mais je crois me souvenir que sur le mode LIMITE, je suis au double du premier annoncé (j'ai quelque chose comme 32 millions). Faut que je poste ça ce soir en rentrant du taff.

Et puis si ça peut motiver d'autres à se mettre sur GW²... :))
TOHA Heavy Industries
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

J'en profite pour demander si il y a un ranking pour le premier Geometry Wars, car c'est le seul que j'ai sur PC.
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
La_8eme_Salle
Fine Gâchette
Messages : 110
Inscription : 14 mai 2013, 12:08

Sur la fonction recherche, il n'apparait que ce topic. RAS pour GW1.

Mais pourquoi ne pas inclure nos records (PC / Xbox360) de GW 1 sur un nouveau topic ?
TOHA Heavy Industries
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Vous êtes entièrement libres de créer un nouveau topic high-score pour GW1. Par contre vu le succès tout relatif du topic pour le 2, j'aurais tendance à croire que le 1 le sera encore moins...
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
La_8eme_Salle
Fine Gâchette
Messages : 110
Inscription : 14 mai 2013, 12:08

Cormano a écrit :Vous êtes entièrement libres de créer un nouveau topic high-score pour GW1. Par contre vu le succès tout relatif du topic pour le 2, j'aurais tendance à croire que le 1 le sera encore moins...

C'est vrai que si on est que 2 sur le topic... :(

Peut-on renommer ce topic pour inclure le 1 sinon ?
TOHA Heavy Industries
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

J'ai aussi quelques score (très modestes sur le jeu).
Si qq1 se connecte au XBLA pour poster les siens, il pourrait peut-être poster les miens également :)) GT : Mortipoil
Image
Image
La_8eme_Salle
Fine Gâchette
Messages : 110
Inscription : 14 mai 2013, 12:08

Mortipoil a écrit :J'ai aussi quelques score (très modestes sur le jeu).
Si qq1 se connecte au XBLA pour poster les siens, il pourrait peut-être poster les miens également :)) GT : Mortipoil

Je t'ajoute quand je rentre et en postant mes records je mettrai les tiens (il me semble que tu n'a pas besoins d'accepter mon invitation d'amis pour que je puisse voir tes scores, ce qui te laisse le temps d'accepter).
TOHA Heavy Industries
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

La_8eme_Salle a écrit :Peut-on renommer ce topic pour inclure le 1 sinon ?
Oui ça me paraît être une bonne solution. Chô Aniki, je te laisse updater tout ça ou tu veux que je transfère la gestion de ce topic à quelqu'un d'autre (au hasard, La_8eme_Salle) ?
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

La_8eme_Salle a écrit :
Mortipoil a écrit :J'ai aussi quelques score (très modestes sur le jeu).
Si qq1 se connecte au XBLA pour poster les siens, il pourrait peut-être poster les miens également :)) GT : Mortipoil

Je t'ajoute quand je rentre et en postant mes records je mettrai les tiens (il me semble que tu n'a pas besoins d'accepter mon invitation d'amis pour que je puisse voir tes scores, ce qui te laisse le temps d'accepter).
Merci :aaah:

Faut que je me trouve des gens sympas comme toi pour Futari, Muchi Pork, EspGaluda 2, Akai Katana, Under Defeat HD et DDP Resurrection :D
Image
Image
La_8eme_Salle
Fine Gâchette
Messages : 110
Inscription : 14 mai 2013, 12:08

Cormano a écrit :
La_8eme_Salle a écrit :Peut-on renommer ce topic pour inclure le 1 sinon ?
Oui ça me paraît être une bonne solution. Chô Aniki, je te laisse updater tout ça ou tu veux que je transfère la gestion de ce topic à quelqu'un d'autre (au hasard, La_8eme_Salle) ?

Je veux bien en être mais je suis une quiche en informatique. Je ne sais pas comment "gérer" le topic :X
TOHA Heavy Industries
La_8eme_Salle
Fine Gâchette
Messages : 110
Inscription : 14 mai 2013, 12:08

Mortipoil a écrit :
La_8eme_Salle a écrit :
Mortipoil a écrit :J'ai aussi quelques score (très modestes sur le jeu).
Si qq1 se connecte au XBLA pour poster les siens, il pourrait peut-être poster les miens également :)) GT : Mortipoil

Je t'ajoute quand je rentre et en postant mes records je mettrai les tiens (il me semble que tu n'a pas besoins d'accepter mon invitation d'amis pour que je puisse voir tes scores, ce qui te laisse le temps d'accepter).
Merci :aaah:

Faut que je me trouve des gens sympas comme toi pour Futari, Muchi Pork, EspGaluda 2, Akai Katana, Under Defeat HD et DDP Resurrection :D

Merci du compliment :)) je serais bientôt sur Futari, j'attends qu'il arrive à la maison.

Je poste là les résultats de Mortipoil et moi. (Il y a une personne du fofo shmup qui m'a ajouté hier. Son GT est mickeybender mais je ne vois pas qui c'est sur le fofo. En attendant, je ne poste pas ses records, on ne sait jamais, si il est pudique :P

Mortipoil
LIMITE : 3 126 525
ROI : 3 518 215
EVO : 3 935 330
PACIFISME : 17 758 100
VAGUES : 3 124 920
SEQUENCE : 8 672 350

Moi
LIMITE : 36 932 520 (au saumon, mon préféré)
ROI : 4 587 020
EVO : 46 645 580
PACIFISME : 107 582 550
VAGUES : 7 963 295
SEQUENCE : 26 419 610



Sur Geometry Wars 1 (là par contre Mortipoil, si t'es sur PC, je ne peut pas voir ton record)

Moi
EVOLVED : 1 847 445
RETRO : 177 895
TOHA Heavy Industries
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

La_8eme_Salle a écrit :Il y a une personne du fofo shmup qui m'a ajouté hier. Son GT est mickeybender mais je ne vois pas qui c'est sur le fofo. En attendant, je ne poste pas ses records, on ne sait jamais, si il est pudique :P
Tu devrais te méfier de ce mec, c'est un imposteur.

Sinon, ce topic peut aider en cas de doute ;)
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Merci 8ème porte :)
Si je crée une échelle de valeur entre mes scores et les tiens (je n'ai pas beaucoup pratiqué le jeu, je ne connais donc pas les boards), je dirais que tu es tout en haut de l'échelle!

Concernant le GT Mickeybender, fais gaffe, il paraît que c'est un gars louche qui vit avec 8 chats et des photos de Yolande Moreau dans sa salle de bain.
Mais comme c'est également un modo très actif sur le site, je te conseille de ne pas lui en tenir rigueur :D
Image
Image
La_8eme_Salle
Fine Gâchette
Messages : 110
Inscription : 14 mai 2013, 12:08

MAIS JE SUIS UNE ENDIVEUH ! ;)

Je vous ai cru au début en plus je commençait à moitié à flipper. J'ai couru là.
TOHA Heavy Industries
Répondre