Nouveautés sur le PSN

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Répondre
Oken
Power Up !
Messages : 78
Inscription : 09 mars 2010, 09:03

Le développeur japonais indépendant Rochin' Android s'apprête à faire une entrée remarquée sur le PSN. En effet vous pourrez bientôt acheter sur le Playstation Store trois de ses shoot'em up survoltés : Gundemonium Recollection, GundeadliGne et Hitogata Happa. Ces titres seront disponibles dans le courant du mois de mai. Il faut dire qu'il s'agit là d'un genre qui a le vent en poupe ces derniers temps, d'ailleurs on rappelle aux petits étourdis que Cave à qui l'on doit les Espgaluda ou les Deathsmiles s'apprête aussi à éditer ses jeux en occident. Bref préparez-vous à faire chauffer vos petits doigts et à aiguiser vos réflexes pour venir à bout des déluges de boulettes qui vous attendent.

Source http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... ndants.htm

(J'espère ne pas être tombé naïvement sur une news que tout le monde connait déjà depuis des mois. Pas taper si c'est le cas.)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Non la niouze est récente mais on en a effectivement déjà parlé ici :

viewtopic.php?f=3&t=9443&p=246786#p246786

Mais finalement je pense que ça mérite bien un topic dédié donc no soucy !
Oken
Power Up !
Messages : 78
Inscription : 09 mars 2010, 09:03

J'avais fait une recherche avec les titres des jeux avant de lancer...
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

A noter que la collection est également prévue sur PC pour le 18 mai.
Avatar de l’utilisateur
Aemaeth
Joystick d'or 2016
Messages : 537
Inscription : 10 août 2008, 11:10
Localisation : Atoll de Pom Pom Galli

Oken a écrit :Cave à qui l'on doit les Espgaluda ou les Deathsmiles s'apprête aussi à éditer ses jeux en occident.
Je suis a la bourre et c est verifié cette info ?
Decide for yourself and select with buttons \o/

Crimzon Clover steam Nickname : ZeeL

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Aemaeth a écrit :Je suis a la bourre et c est verifié cette info ?
Oui t'es un peu à la bourre ^_^

Deathsmiles sort fin juin aux US, ESPgaluda II est dispo partout dans le monde sur iPhone, ils ont annoncé que leurs prochains titres exclusifs console bénéficieront d'une sortie mondiale, et il y a aussi Guwange qui va prochainement débarquer sur le XLA ;)
Avatar de l’utilisateur
Aemaeth
Joystick d'or 2016
Messages : 537
Inscription : 10 août 2008, 11:10
Localisation : Atoll de Pom Pom Galli

Bon je vais serieusement devoir envisager l achat d une X boite alors :-o

-fin du HS-
Decide for yourself and select with buttons \o/

Crimzon Clover steam Nickname : ZeeL

Image
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

Aemaeth a écrit :Bon je vais serieusement devoir envisager l achat d une X boite alors :-o

-fin du HS-
prends en une jap.....sinon tu ne pourras jouer qu à galuda 2 et futari(ça qui est deja bien,c est certain!)....le deathsmiles us ne sera pas freezone pour l europe et j ai de serieux doutes concernant un eventuel portage de ketsui,du dai ou jou black label,du futur deathsmiles 2 etc... sur le sol européen!de plus les exellents raiden IV,raiden fighters et autres shoots de la console....ne sont apparement pas pret de sortir en pal...quand à une sortie d un nouveau titre cave exclusif aux consoles et dispo toutes regions, j ai encore des doutes,mais j espére.... du cave chez micromania et carrouf,le jour ou je verrai ça sera un grand moment..j aurais un peu du mal à en croire mes yeux dailleur :)
Avatar de l’utilisateur
Erhune
Ruineur de Clavier
Messages : 660
Inscription : 09 avr. 2006, 13:44
Localisation : Montpellier & Paris
Contact :

Je sais pas comment jv.com peut déformer à ce point les news, mais le nom de la boîte est Rockin' Android et c'est un éditeur/distributeur américain de doujins japonais. Leur site est par ici pour ceux qui voudraient vérifier.
"C'est dur de gravir une montagne..."
Répondre