[Sin & Punishment 2] Wii

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
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Guigui
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A l'occasion de la sortie PAL du jeu, et à la demande générale, voici un endroit où vous pourrez afficher fièrement vos scores sur Sin & Punishment 2 :))

Le classement est séparé en 9 sections : 1 pour le jeu complet et 8 pour les stages individuels. Tout cela est bien sûr multiplié par les trois modes de difficulté.

Amusons-nous bien !

> POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE <

Image
NORMAL

ALL STAGES (NORMAL)

Code : Tout sélectionner

M.Knight - 441 651 047 - Isa - ALL
Guigui - 331.681.798 - Isa - ALL
Xesbeth - 191.039.316 - Isa&Kachi - Stage 6
Mickey - 70.664.836 - Kachi - Stage 3
STAGE 0 (NORMAL)

Code : Tout sélectionner

Guigui - 22.797.137 - Isa
M.Knight - 20 441 476 - Isa
Mickey - 7.849.533 - Kachi
Niluge - 6.231.566 - Isa
STAGE 1 (NORMAL)

Code : Tout sélectionner

M.Knight - 36 343 317 - Isa 
Guigui - 29.936.157 - Isa
Mickey - 15.700.290 - Kachi
STAGE 2 (NORMAL)

Code : Tout sélectionner

M.Knight - 95 263 811 - Isa
Guigui - 79.036.348 - Isa
Mickey - 30.250.709 - Kachi
STAGE 3 (NORMAL)

Code : Tout sélectionner

M.Knight - 69 435 308 - Isa
Guigui - 57.579.372 - Isa
Mickey - 16.864.304 - Kachi
STAGE 4 (NORMAL)

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M.Knight - 83 572 908 - Isa
Guigui - 40.434.630 - Isa
STAGE 5 (NORMAL)

Code : Tout sélectionner

M.Knight - 30 484 867 - Isa
Guigui - 24.373.145 - Isa
STAGE 6 (NORMAL)

Code : Tout sélectionner

Guigui - 69.220.447 - Isa
M.Knight - 69 124 103 - Isa
STAGE 7 (NORMAL)

Code : Tout sélectionner

M.Knight - 75 939 633 - Isa 
Guigui - 42.146.890 - Isa



EASY

ALL STAGES (EASY)

Code : Tout sélectionner

Guigui    - 261.956.166 - Isa - ALL
Rechiku  - 194 069 682 - Isa - stage 6
Xesbeth - 171 553 522 - Kachi - ALL
STAGE 0 (EASY)

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Guigui-19.106.318 - Isa
Rechiku-16 604 285 - Isa
SAM - 7.277.185 - Isa
STAGE 1 (EASY)

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Guigui-25.256.656 - Isa
Rechiku-24 183 611- Isa
SAM - 8.620.996 - Isa
STAGE 2 (EASY)

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Guigui-65.853.984 - Isa
Rechiku-58 146 665 - Isa
SAM - 25.575.199 - Isa
STAGE 3 (EASY)

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Guigui-48.350.055 - Isa
Rechiku-35 910 445 - Isa
SAM - 12.661.407 - Isa
STAGE 4 (EASY)

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Guigui   - 36.973.629 - Isa
Rechiku - 36 763 363 - Isa
STAGE 5 (EASY)

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Guigui-18.066.274 - Isa
Rechiku-15 311 342 - Isa
STAGE 6 (EASY)

Code : Tout sélectionner

Guigui-37.090.356 - Isa
Rechiku-15 888 060 - Isa
STAGE 7 (EASY)

Code : Tout sélectionner

Guigui-22.883.482 - Isa
Rechiku-11 824 435 - Isa
HARD

ALL STAGES (HARD)

Code : Tout sélectionner

Nom - Score - Perso - Stage atteint
STAGE 0 (HARD)

Code : Tout sélectionner

M.Knight - 15.832.707 - Isa 
STAGE 1 (HARD)

Code : Tout sélectionner

M.Knight - 32.193.963 - Isa
STAGE 2 (HARD)

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M.Knight - 75.565.155 - Isa
STAGE 3 (HARD)

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M.Knight - 53.580.987 - Isa 
STAGE 4 (HARD)

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M.Knight - 34.360.261 - Isa
STAGE 5 (HARD)

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M.Knight - 20.327.229 - Isa
STAGE 6 (HARD)

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M.Knight - 18.271.871 - Isa
STAGE 7 (HARD)

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M.Knight - 16.528.354 - Isa 
Merci de donner vos scores sous la nomenclature suivante :

-pour le jeu complet :

Code : Tout sélectionner

ALL STAGES - Difficulté - Nom - Score - Perso - Stage atteint
ALL STAGES - Normal - Guigui - 6.000.000 - Isa - Stage 2
-pour les stages indivivuels :

Code : Tout sélectionner

Stage X - difficulté - Nom - Score - Perso
Stage 1 - Normal - Guigui - 3.000.000 - Isa
Dernière modification par Guigui le 05 août 2014, 23:47, modifié 20 fois.
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Mickey
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Hé hé ayé il est ouvert le ranking ^_^

T'as pas encore joué à cette version PAL Guigui ? Passque j'ai fait une partie hier soir et j'étais premier au leaderboard français en score total (pourtant j'ai rien fait d'exceptionnel, je suis pas allé bien loin et j'ai pas du tout joué au score), comme je crois que tu arrives au dernier boss à mon avis tu es bien placé pour squatter le top pendant un bon moment !
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Guigui
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Mickey a écrit :Hé hé ayé il est ouvert le ranking ^_^

T'as pas encore joué à cette version PAL Guigui ? Passque j'ai fait une partie hier soir et j'étais premier au leaderboard français en score total (pourtant j'ai rien fait d'exceptionnel, je suis pas allé bien loin et j'ai pas du tout joué au score), comme je crois que tu arrives au dernier boss à mon avis tu es bien placé pour squatter le top pendant un bon moment !
Ouep, ranking ouvert !

J'attends la livraison du jeu, et ensuite, j'attends d'avoir trois heures devant moi pour jouer, peut-être que je pourrai alors mettre un score sur le leaderboard euro !

Bien sûr, ici, les scores de toutes les versions sont acceptés.
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Guigui
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Bon je l'ai reçu et j'ai joué un peu. Et bin j'ai tout perdu, ça fait chier ! Je ne dépasse plus le stage 4. Enfin, scores quand même :

ALL STAGES - Normal - Guigui - 117.364.231 - Isa - Stage 4
Stage 0 - Normal - Guigui - 10.258.000 - Isa
Stage 1 - Normal - Guigui - 22.170.193 - Isa
Stage 2 - Normal - Guigui - 39.304.147 - Isa
Stage 3 - Normal - Guigui - 34.418.147 - Isa
Stage 4 - Normal - Guigui - 21.396.287 - Isa

Au passage quelques petites choses différentes que j'ai pu remarquer dans la version PAL :
- Les voix des persos ont changé, ça trouble un peu mais ce n'est pas pire. On peut les remettre en jap
- Le tir locké d'Isa a la priorité sur le tir chargé. Ce n'est pas plus mal et j'imagine que ça peut se changer dans les options.
- Le réticule du tir locké est plus gros (à moins que ce ne soit ma nouvelle télé 8))
- Quelques sprites du stage 4 ont été refaits, notamment les étoiles de ninja que balancent les bestioles. On les voit mieux.
- Le boss en double-maisons-sur-roulette du stage 4 arrive bien plus tôt dans le stage que dans la version Jap.
- Ritter première forme est toujours aussi lourdingue :x
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Mickey
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Allez j'y vais de ma petite contribution histoire que tu te sentes moins seul Guigui !

ALL STAGES - Normal - Mickey - 70.664.836 - Kachi - Stage 3
Stage 0 - Normal - Mickey - 7.849.533 - Kachi
Stage 1 - Normal - Mickey - 15.700.290 - Kachi
Stage 2 - Normal - Mickey - 30.250.709 - Kachi
Stage 3 - Normal - Mickey - 16.864.304 - Kachi

Version PAL. Ces scores sont visibles sur le leaderboard officiel sous le pseudo "Mickey".

Isa est mieux pour scorer ?
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Guigui
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Mise à jour. C'est vrai qu'il y a du monde ici hein !

Je n'ai jamais joué avec Kachi, mais je crois que le tir chargé d'Isa, qui pète tout avouons-le, fait plus de dégat d'un coup quand on tire sur des groupes d'ennemis. Dans ce sens, oui, mieux pour scorer bourrinement !
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Mickey
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Rhaa obligé de jouer avec le "mec" alors que l'autre perso jouable est une fille en mini-jupe, quelle angoisse ^_^;

Bon je ferai ma prochaine partie avec lui pour voir ça. Effectivement il m'a semblé que son attaque secondaire faisait pas mal de dégâts et était aussi moins contraignante à l'utilisation que celle de Kachi. Son tir de base est lui aussi plus puissant d'ailleurs, en contrepartie de l'absence d'assistance à la visée si je dis pas de conneries (je ne l'ai essayé qu'un seule fois sur la version JP)

Au fait, tu sais s'il y a des unlockables dans le jeu ?
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Guigui
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Mickey a écrit :Rhaa obligé de jouer avec le "mec" alors que l'autre perso jouable est une fille en mini-jupe, quelle angoisse ^_^;

Bon je ferai ma prochaine partie avec lui pour voir ça. Effectivement il m'a semblé que son attaque secondaire faisait pas mal de dégâts et était aussi moins contraignante à l'utilisation que celle de Kachi. Son tir de base est lui aussi plus puissant d'ailleurs, en contrepartie de l'absence d'assistance à la visée si je dis pas de conneries (je ne l'ai essayé qu'un seule fois sur la version JP)

Au fait, tu sais s'il y a des unlockables dans le jeu ?
Le tir de base de Isa est aussi puissant que celui de Kachi, sauf qu'il n'est pas "auto-lockant". Quand on lock avec Isa, on perd de la puissance.

Unlockables à ma connaissance :

-Mode Isa & Kachi (une pression sur - change le personnage en cours de jeu). Condition : terminer le jeu avec Isa puis avec Kachi, peu importe le nombre de continu.

- Echange des deux personnages (on peut choisir de jouer avec les propriétés d'Isa sur le skin de Kachi et versa vice). Condition : terminer le mode Isa & Kachi.
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niluge
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Allez hop, je me lance, histoire de remonter un peu ce topic. Après tout, ce jeu le vaut bien.

Stage 0 - Normal - Niluge - 6.231.566 - Isa

Et je rentre dans le top 30 français ^^
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Guigui
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Merci de ta participation Niluge !

Un score correct pour débuter. Pour l'augmenter dans ce stage "tutoriel", voici quelques conseils :

-Ne pas se faire toucher (incroyable)
-Dégommer les lasers bleus fixes accrochés au mur à l'épée
-Lors des passages à la contra 3D, ne pas dégommer les yeux rouges dans les murs du fond avant d'avoir épuisé tous les ennemis
-Ensuite, dégommer le plus possible de gros robots tireurs. Plus on en dégomme, plus il en apparait. Quand c'est possible (les 3/4 du temps), les dégommer en leur renvoyant un missile. Ca lache une pièce argenté qui vaut 5000xmultiplication points. Soit jusqu'à 80.000 points par pièce.
-Lors du boss, dégommer les caisses au dessus de sa tête en leur renvoyant les pastilles rouges lancées par le boss. Si on se demmerde bien, une caisse=une pièce=80.000 points. C'est l'orgie.
-Ne pas se faire toucher !

En regroupant tout ça, on doit pouvoir atteindre les 20 millions dans ce stage. Pour ma part, je n'en suis qu'à 16 pour le moment...
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Rechiku
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Bon des score en mode easy(le normal quand j'aurais 1life ce mode)

ALL STAGES-easy-Rechiku-194 069 682-Isa-stage 6
stage 0-easy-Rechiku-16 604 285
stage 1-easy-Rechiku-24 183 611
stage 2-easy-Rechiku-58 146 665
stage 3-easy-Rechiku-35 910 445
stage 4-easy-Rechiku-36 763 363
stage 5-easy-Rechiku-15 311 342
stage 6-easy-Rechiku-15 888 060
stage 7-easy-Rechiku-11 824 435
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Guigui
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Merci de ta participation et bienvenu sur le forum Rechiku. Ce sont là de bons scores, félicitations et bon courage pour le 1CC en easy.
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Guigui
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Ahlala !

J'ai joué un peu en easy pour suivre les traces de Rechiku et j'ai eu le 1CC assez facilement. Ce n'est pas un mauvais plan pour une fois car ça permet de mieux comprendre certaines attaques des boss et donc de mieux les appréhender, même en normal.
Par contre, toujours pas moyen de 1CC en normal. Après quatre essais en trois jours (oui, je suis en vacances), ça ne vient toujours pas, grrrrr !


Scores :

ALL STAGES - Normal - Guigui - 229.831.324 - Isa - Stage 6
Stage 0 - Normal - Guigui - 20.021.525 - Isa
Stage 1 - Normal - Guigui - 27.937.771 - Isa
Stage 2 - Normal - Guigui - 60.015.486 - Isa
Stage 3 - Normal - Guigui - 48.833.992 - Isa
Stage 4 - Normal - Guigui - 32.806.407 - Isa
Stage 5 - Normal - Guigui - 13.338.085 - Isa
Stage 6 - Normal - Guigui - 34.281.797 - Isa
Stage 7 - Normal - Guigui - 15.581.349 - Isa


ALL STAGES-easy-Guigui-261.956.166 - Isa - ALL
stage 0-easy-Guigui-19.106.318
stage 1-easy-Guigui-25.256656
stage 2-easy-Guigui-65.853.984
stage 3-easy-Guigui-48.350.055
stage 4-easy-Guigui-36.973.629
stage 5-easy-Guigui-18.066.274
stage 6-easy-Guigui-37.090.356
stage 7-easy-Guigui-22.883.482

Toi et moi Rechiku, on est très près sur certains stages en easy, tu as de nouveaux scores depuis ?
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Rechiku
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joli score en mode easy guigui (stage 0 19 million je m'en rapproche)
Normalement quand je pourrait voir je mettrai des nouveau score (plus la wii jusqu'a jeudi), sinon je pense qu'il sont visible sur le classement officielle.
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Guigui
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En effet j'ai vu qu'en fait tu es devant moi au stage 4 petit coquin. Tu as eu le 1CC en easy ?
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Rechiku
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pas encore à chaque fois je me choppe un game over direct car le personnage attaché à la grue tombe dans la lave dans le stage 6 (4 fois d'affiler en 2 jours et après 2-3h de jeu je fatigue et je fais des connerie)
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Guigui
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Rechiku a écrit :pas encore à chaque fois je me choppe un game over direct car le personnage attaché à la grue tombe dans la lave dans le stage 6 (4 fois d'affiler en 2 jours et après 2-3h de jeu je fatigue et je fais des connerie)
!! Faut pas laisser tomber Kachi !!

En fait pour cette partie, commence par tirer un peu sur le gros hamster jusqu'à ce qu'il lache une caisse ... de vie, cela arrive après environ 100 dommages. Ensuite tu dois tirer sur les grosses roues situées sur chaque plateforme. Attention de bien répartir tes tirs sur les deux roues pour ne pas trop déséquilibrer les plateformes. Pète bien les robots tireurs quand ils arrivent, renvoient les missiles sur les roues (pas les quatre sur la même hein !) et tout devrait bien se passer. Quand tu auras pris un peu plus d'assurance tu pourras commencer par tirer plus longuement sur le hamster, après la caisse de vie, il lache régulièrement des pièces d'argent puis, enfin, une médaille. Attention car le timing est serré, si tu passes trop de temps sans tirer sur les roues, Kachi tombera également.
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Ah bon sang je l'ai fait ! Après moultes essais et frayeurs j'ai enfin le 1CC en normal avec Isa :love:

ALL STAGES - Normal - Guigui - 264.731.228 - Isa - ALL


Ce jeu est fou, le nombre d'endroit où on peut améliorer son score est infini, j'ai déjà envie de recommencer, mais je crois que mon cerveau n'en peux plus.
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Magic_Sam
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Bonsoir :)

Voici ma petite contribution:

ALL STAGES - easy - SAM - 52.738.578 - Isa - Stage 3

Stage 0 - easy - SAM - 7.277.185 - Isa
Stage 1 - easy - SAM - 8.620.996 - Isa
Stage 2 - easy - SAM - 25.575.199 - Isa
Stage 3 - easy - SAM - 12.661.407 - Isa
(...)
TO BE CONTINUED !

Bye @+ Magic Sam
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Guigui
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Salut Magic-Sam,

Ta contribution est ajoutée. Tu peux encore progresser, courage ! Et tu peux aussi jouer en normal direct, ça ne te fera pas de mal au début.
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M.Knight
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Voici mes scores actuels sur ce jeu qui a lui seul pourrait justifier une Wii. =D

ALL STAGES - Normal - M.Knight - 417 658 771 - Isa - 1CC

Stage 0 - Normal - M.Knight - 20 441 476 - Isa
Stage 1 - Normal - M.Knight - 32 680 675 - Isa
Stage 2 - Normal - M.Knight - 95 263 811 - Isa
Stage 3 - Normal - M.Knight - 69 435 308 - Isa
Stage 4 - Normal - M.Knight - 83 572 908 - Isa
Stage 5 - Normal - M.Knight - 30 484 867 - Isa
Stage 6 - Normal - M.Knight - 69 124 103 - Isa
Stage 7 - Normal - M.Knight - 75 939 633 - Isa

Sur les leaderboards, c'est Jul (Comme Julien, quoi...).
Donc euh voilà, c'est pas trop mauvais, mais c'est évidemment perfectible. (Encore plus de Missile trick au stage 0, éviter de se ruiner le multiplicateur par les deux dernières formes de Ritter au Stage 2, milker la première forme d'Ariana Shami jusqu'au bout au Stage 4, etc...)

Le seul stage que j'aime pas vraiment et que je rechigne à perfectionner est le stage 6 : pas fan du décor volcanique (Le passage du début est une horreur avec les tirs orange sur fond orange X_X), trop long et contrairement au stage 2 ça se ressent. Oh, et surtout, le combat à mains nues face à Deco à la fin...c'est pas que j'y arrive pas, mais c'est stressant dans le mauvais sens du terme...
Bizarrement, je m'en sors mieux au stage 7 (Mais niveau scoring, si on a pas rapidement neutralisé les canons latéraux lors du canon à plasma d'avant le boss rush, impossible pour moi de réaliser un bon chiffre)
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Guigui
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Bon sang quels scores M. Knight ! Félicitations.

Mon dernier run culminait aux alentours de 330 millions, et là je viens de prendre une grosse claque ! Tu dis arriver à scorer le stage 7, pour moi, pas moyen.
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M.Knight
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Euh, merci beaucoup Guigui ! =)
Pour le stage 7, c'est pas super simple, et il y a, je dirais, 2 endroits clés où il faut pas se rater. (Juste avant le boss rush et la phase de défense)
Le début du stage jusqu'au canon à plasma qui précède le boss rush est là pour booster ton multiplicateur, et par conséquent, tu dois éviter à tout prix de te faire toucher lors dudit canon à plasma. (Celui qui prend un bon quart de l'écran et qui est accompagné de tirs bleus). Le mieux reste de détruire les canons latéraux le plus vite possible, étant donné que c'est plus facile de ne pas se faire toucher par les missiles "renvoyables" qui les remplacent.
En gros, avoir un multiplicateur compris entre 16 et 11 avant le boss rush est relativement primordial. C'est vraiment pas simple, enfin, je n'y arrive pas systématiquement...

Ensuite, pour les boss en eux-même, c'est pas forcément simple, mais en général, il y a une "pattern" qui s'apprend, comme la plupart des boss du jeu d'ailleurs, et c'est possible ainsi de faire des no-damage sur certains d'entre eux :

-Pour Ariana Shami, la seule attaque avec laquelle j'ai souvent du mal, c'est les poings de feu. C'est simple à esquiver lorsqu'elle est sur un côté de l'écran, mais moins quand elle est au milieu. On peut stopper l'attaque avec un tir chargé mais il faut un bon timing.
Les rochers sont gênants, il faut donc pas trop se friter avec. Heureusement, les tirs envoyés par Ariana elle même en addition des rochers sont pas aussi rapides qu'en Hard mode. Un truc que je fais vers la fin aussi, c'est lorsqu'il lui reste plus beaucoup de PVs (Entre 150 et 300), on arrive en général à une attaque de rochers, et c'est mieux de conserver le tir chargé actuel une fois qu'on aura descendu les Pvs à 150 plutôt que de tirer tout de suite et casser les rochers géants en multitude de petits rochers qu'on aura du mal à éviter.

-Ensuite, Armon Ritter est pas trop compliqué (Enfin, j'arrive à choper la médaille du no-damage assez souvent). On tire et on balance des tirs chargés dès que possible durant la première phase, tout en faisant des tours (En gros, on va tout à gauche de l'écran, puis on descend un peu pour pas se faire toucher par les petits tirs des yeux et on va tout à droite, on remonte puis on re-va vers la gauche...) pour éviter les espèces de piliers (N'hésite pas à utiliser des esquives bien sur, mais tout en conservant le mouvement circulaire) : Perso', je commence à me déplacer lorsque le premier "pilier" essaye de m'attaquer, et normalement, lorsque les piliers arrivent par quatre et s'effondrent en chaîne, ils le font dans le sens inverse de ton déplacement, je trouve que c'est plus simple d'esquiver ainsi.
La phase où Ritter essaye de nous gober est simple, il faut juste être prêt à utiliser l'épée et éviter de démarrer un tir chargé au mauvais moment. Il est possible qu'il nous fasse s'approcher de lui deux fois de suite d'ailleurs, donc mieux faut lancer le tir chargé quand on est sûr qu'il passe à la phase suivante
Lorsque Ritter se planque et envoie les espèces de nuages cristallins, il y a toujours un petit endroit où l'on peut passer pour esquiver, et un tir chargé détruit la quasi-totalité d'un regroupement de deux de ces nuages.
La dernière phase avec les 4+ lasers, c'est de la gestion de stick directionnel, il faut savoir esquiver.

-Orion Tsang (cheng Long Lee) est pas complexe non plus. Tirs chargés + épée pour détruire les deux serpents (Tout en essayant de toucher le cockpit du vaisseau de temps à autre). Pour la seconde phase, les parties du vaisseau rapportent beaucoup de pièces et pas mal de points. Pour se prendre un minimum de dégâts, je préfère rester dans un endroit n'activant pas les défenses du vaisseau, puis me mettre en danger uniquement pour lancer le tir chargé (Du hit and run, quoi). Quelques conseils : Un tir chargé placé entre deux "bras" du vaisseau permet de toucher les deux en même temps. Pour le dessous du vaisseau, les spots lumineux blancs qui lancent des missiles roses peuvent être détruits via renvoi sans trop de soucis. En spammant un tir d'épée (Pas de combo de trois coups par contre), on détruit ces trucs assez vite. Par contre, j'ai tous les problèmes du monde pour renvoyer les missiles à trou noir, alors je préfère le hit and run. Le lance-flamme de derrière peut être activé pour être détruit tout en étant légèrement au dessus de sa portée de tir. Quant au cockpit, c'est pas très compliqué, il faut bouger sans arrêt tout en restant en face de l'ennemi, de manière à ce qu'il s'ouvre. On peut bouger en rond, ou alors faire des esquives du style droite-gauche-droite-gauche, et d'après le superplay sur Nico Nico Douga, on peut faire de très légers mouvements sur le côté, mais j'ai jamais réussi à bouger aussi légèrement...

- Hibaru Yaju a tendance à quand même bien réduire le multiplicateur, j'ai plus de mal. J'ai pas énormément de choses à dire si ce n'est que les 3-hits combo avec l'épée ne sont à utiliser que si c'est vraiment nécessaire (Ton combo vient de démarrer pour bloquer une attaque et tu vois que l'autre épéiste va te toucher après le second coup et que tu pourras pas forcément esquiver à temps), mais en général, les combos de deux coups restent les plus pratiques.
Pour le tir chargé, je préfère pas l'utiliser régulièrement au début de peur de ne pas pouvoir interrompre le laser vert qui est lancé de temps à autre.
Sinon, n'hésite pas à utiliser le tir classique. Il fait pas beaucoup de dégâts, mais c'est toujours ça de pris quand les deux adversaires sont loin de toi.

-Deco est assez spécial, et je maîtrise pas à fond, donc je score pas un max. Au meilleur de moi même, mon multiplicateur doit être retombé vers 7/8. Il faut quand même interrompre certaines attaques pour s'en sortir sans trop de dégâts : le quadrillage de lasers est très difficile à esquiver, et l'attaque où l'on est poussé dans les quatre directions en évitant les points lumineux violet pose aussi problème.
Pour les fameuses sphères violettes, j'ai tendance à esquiver sur un côté quand je les vois être lancées, puis lorsqu'elles se rapprochent de moi, j'esquive vers le bas puis je repars de l'autre côté. En général, elles savent pas tourner mais elles vont vite en ligne droite.

Le second endroit où il ne faut pas se louper, c'est la phase de défense de Kachi, le Perfect bonus rapportant 32 millions de points. (16 Millions du bonus en lui même, plus le bonus de l'âme de Kachi)
Le passage avec les sphères vertes est probablement le plus complexe. Je lance un premier tir chargé dès qu'elles apparaissent, puis je m'occupe des tirs bleus du premier plan. (Je pense qu'il faut attendre un petit laps afin de pouvoir tout détruire via les sphères rouges). On détruit les groupes de 3 projectiles bleus sur les côtés, puis normalement, le tir chargé est de nouveau disponible peu avant le gros laser violet, et en tirant sur une des sphères vertes, l'explosion repousse le laser. Le tir est de nouveau disponible lorsque l'espèce de chaîne de projectiles bleus apparaît. Je préfère balancer le tir chargé lorsque je vois des curseurs jaunes se former autour du mur de projectiles verts, détruisant au passage une partie des projectiles bleus.
Le reste ne pose pas trop de soucis, un tir chargé peut aider à certains endroits comme lors des dernières espèces de lames tournoyantes (Accompagnées de projectiles bleus) ou lors du losange géant de projectiles bleus (C'est possible de faire sans bien entendu).

D'ailleurs, si on a fini un Clear du jeu, Continuer une partie permet de se re-faire le dernier combat. Pratique pour s'entraîner au Perfect Bonus (Qui est plus simple à obtenir que dans le premier Sin & Punishment d'ailleurs)

Donc, voilà un peu comment je m'y prends...^^
Mais je pense qu'il faut pas mal expérimenter et s'entraîner pour appliquer une stratégie, donc c'est également possible que tu trouves un autre moyen d'éviter des attaques ou de gérer un boss.
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Guigui
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Oh bon sang, ça ce sont des conseils de scoring sur le stage 7 ou je ne m'y connais pas !
Merci beaucoup, je potasserai cela si le temps m'est donné.
Je t'invite à les poster dans ce topic viewtopic.php?f=18&t=12596 dédié au jeu dans la section tips et technique du forum !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
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UGO
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Et un lien vers le leader board officiel ? Ou bien faut-il une Wii pour s'y connecter ?
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M.Knight
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Les scores sont uniquement disponibles via une Wii et un exemplaire du jeu.
Il n'est hélas pas possible de consulter ces classements sur le net à ma connaissance. =(
De plus, les scores Jap ne peuvent être vus que depuis une console et un jeu Jap, ce qui est assez dommage...(La version Jap possède quelques différences au niveau des stages, c'est pourquoi les deux leaderboards sont séparés, mais bon...)
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UGO
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...C'est bien naze.
Chaque personne qui s'intéresse au jeu (ou pas) devrait pouvoir consulter les tableaux des scores.
Ca inciterait même peut-être de nouveaux joueurs pour s'y mettre.
Est-ce le même système pour les autres jeux Wii offrant des classements en ligne ?
Pas bravo Nintendo !
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Mickey
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UGO a écrit :Pas bravo Nintendo !
Pourquoi, chez Sony et Microsoft on peut accéder aux leaderboards sans console et sans jeu ?

Au passage je pense que ce serait plutôt à l'éditeur de proposer ce genre de fonctionnalité et non au constructeur. Genre ranking consultable sur le site officiel du jeu.
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UGO
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Je parle de Nintendo parce qu'il est question ici de la Wii.
Pour Sony et Microsoft je ne sais pas non plus comment ça fonctionne, mais si c'est le même système, c'est bien naze aussi...

Mais effectivement, c'est peut-être plus à l'éditeur de faire cet effort...

Vive Nintendo ! :))
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M.Knight
Empereur Bydo
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Up du topic pour quelques scores qui datent un peu...

ALL STAGES - Normal - M.Knight - 441 651 047 - Isa - 1CC
Stage 1 - Normal - M.Knight - 36 343 317 - Isa

'Faudrait que je m'y remette sérieusement parce qu'il y a du potentiel au niveau du scoring mais les stages sont assez longs, alors les séances d'entraînement ne sont pas des plus efficaces...
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