Mickey a écrit: (et qui au passage ressemblent beaucoup moins à des shmup que ce Monster Lair, c'est tout le coté paradoxal de la chose).
UGO a écrit:Baboulinet, tu l'as trouvé où ce jeu ? Dommage qu'il ne s'agisse que d'un mini jeu dans un jeu. Et l'ambiance sonore est extra avec ces voix japonaises qu'il faudrait enregistrer sur CD.
Concernant la zone "vide" entre les deux écrans, je trouve au contraire que c'est la meilleure idée pour les shoots verticaux sur la Dual.
Il faut (facilement) imaginer la zone existante, les distances existent réellement.
Si les boulettes passaient directement d'un écran à l'autre, elles sauteraient, comme ça, en téléportation, la distance et seraient d'un coup magique un seul dans notre gueule, ce qui serait plus perturbant, surprenant et moins logique. Car je rappelle que, à moins de bricoler sa console pour recoller les deux écrans bout à bout, la distance visuelle est bien existante.
C'est mon avis perso, et Warhawk DS m'a fait éteindre la DS plus tôt que prévu.
Jeu à classer en tête de la liste du topic.
Non c'est pas toi, c'est bien le cas ;)yace a écrit:Par contre, c'est moi ou les phases de shmup de ce Monster Lair (qui ressemblent pas mal à Black Heart d'UPL) sont carrément moins intéressantes que les phases de plate-forme ?
Rugal-B a écrit:Marrant comme dans l'esprit d'un oldies, THQ c'est du caca alors que pour un joueur moderne, pas forcemment. En plus, c'est toujours James Bon Jr qui prend, le jeu de la honte quoi!
C'est vrai, THQ fit pas mal de jeux bien pourraves jadis, je crois même qu'il y a un dossier là dessus sur le site bouledefeu...
Effectivement ils ont quelques studios de développement un peu partout dans le monde.-SGN- a écrit:@Mickey: ils sont les deux en fait ;)
THQ a annoncé des ventes nettes de 830,0 millions de dollars US en 2008, en baisse de 1 030,5 millions de $ depuis l'année précédente. Les pertes nettes étaient de 431 millions de dollars pour les 12 mois se terminant en mars 2009, en chute par rapport aux 35,3 millions de $ de pertes de l'année précédente. (source : Wikipedia)
Et pour cause : les Gun Force sont en quelque sorte les ancêtres de la série Metal Slug, ils ont été développés par la même équipe !Vince2 a écrit:Je viens de découvrir Gun Force 2 ou Geo Storm (en Jap) grace a No Life et punaise il déchire ce jeu, on parle beaucoup de Metal Slug mais celui ci mérite qu'on s'y attarde.
Retour vers HEY!!! Il manque un jeu!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)