Je propose de mettre à jour le premier post avec les infos de tout le monde, histoire de regrouper un peu les choses. Je commence par un quote du topic sur le jeu lui-même :
Mettre le jeu version arcade en fullscreen 4:3daiisuki a écrit :Pour le scoring en mode IIX, je pense avoir compris le système. Le premier compteur est celui des gemmes récupérées (bleues ou rouges) et le second compteur (+9999) se charge lui aussi petit à petit. Lorsque le premier compteur arrive à 1000, les ennemis relâchent les suicide bullets et l'option permet d'absorber ces suicides bullets qui font monter encore plus vite le second compteur.
Une fois arrivé à 1000 pour le premier compteur et à +10000 pour le second, il est temps de déclencher le power up et on rentre direct en fever mode. Après on peut toujours déclencher le power up avant les +10000, mais le fever mode sera activé un peu plus tard.
En mode power up les tirs bleus apparaissent et en les accumulant au max autour du perso, il suffit de rappuyer sur les 2 boutons en même temps (left & right shot) pour qu'ils relachent des gemmes, c'est pareil dans le mode arrange de mushi futari .
En mode power up normal (compteur 1000 et second compteur inférieur à +9999), les tirs bleus relâchent des gemmes rouges (un peu comme les têtes de mort dans Deathsmiles 1) mais en fever mode, il relachent des gemmes bleues (les couronnes dans DeathSmiles1) et là le score monte en flèche.
Résultat, lorsque je m'en suis aperçu, j'ai dépassé mon premier highscore avant même d'arriver au dernier niveau
Par contre une fois le mode power up fini, tout revient à zéro, et ça je me demande si y a pas moyen de ne pas le faire tomber aussi bas ...
Voilà, j'espère que c'est compréhensible
shmups a écrit :On my 29" PVM CRT, if I set Arcade Mode's screen size options to 150x150 and the overall game options to 130x100 (or maybe I mean 100x130), arcade mode is certainly playable, ad fills most of the screen