La bonne soupe du shooteux black label !

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Répondre

La cuisine chez vous c'est :

-du fait maison, les saveurs, la tradition, le bon vin.....
48
66%
-du surgelé ou du plat cuisiné
6
8%
-du rapide, pas le temps j'ai le stage 6 à passer
15
21%
-de l'expérimental et vous avez des cobayes sous la main
3
4%
-Assez abstrait, c'est quoi une cocotte minute, ça se mange ?
1
1%
 
Nombre total de votes : 73
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Image



Merci yace pour l'idée !
Bon, je propose que chacun parle un peu de ce qu'il aime manger/boire, c'est difficile de rester concentré face à un Boss quand on a le ventre vide !

Alors donnez vos recettes, dites quelles sont vos pizza préférées, combien de bouteilles de kirsch mettez vous dans une pâte à crêpe, j'en sais rien moi !

Ici, pas de cuisiniers d'élite, juste des choses que vous aimez manger/faire ou encore des bonnes adresses niveau restos !

Le plat que vous adorez faire, les nombreuses fois ou vous avez voulu vous faire un stick mangeable avec des macarons en guise de boutons et une chupa comme .....

à vous !
Et n'hésitez pas à prendre des photos !
Dernière modification par Alec le 31 janv. 2014, 05:24, modifié 3 fois.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Post interdit aux moins de 100 kg :mrgreen:

-Apéro : Pastaga, Campari Orange

-Entrées favorites : Hareng pomme à l'huile, pamplemousse au sucre, feuilles de vigne, chou rouge cru.

-Plats favoris : Tripes à la mode de Caen, Tripette, Rognons au piment, Spaghetti Bolognaise, Civet de lapin accompagné de nids alsaciens (7 oeufs frais au kilo minimum), Boeuf en daube, Boeuf mironton, ragout de mouton, poulet aux olives, chou rouge cuit.

-Fromages favoris : Camembert et coulommiers, Munster, Chèvre, Bûche, Roquefort.

-Desserts favoris : Glace Vanille, Sorbet citron/framboise, toutes variétés de gâteaux avec un faible pour le millefeuille et le fondant au chocolat

-Fruits favoris : Orange et poire

-Vins favoris : pas de rouge, Pinot, Tokay, Riesling, Gewurstraminer (ah les origines alsaciennes...)

-Digestif : Cognac et Cognac, le breuvage des élites^^

Et la clope pour finir.

Rien qu'en écrivant ça, j'ai pris deux kilos.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

Mon trip du moment, le risotto.

C'est relativement rapide et facile à faire :)

Les ingrédients :

Du riz ( 2 poignées pour une personne )
Du beurre
Un verre à whisky de vin blancs rempli à moitié
Escalope de volaille
Un cube de bouillon de volaille
Des petits pois ou autres légumes
Un oignon
Des herbes et des épices.

1) Préparation :
Faire le bouillon ! On prend 1/2 litre d'eau, on fait bouillir l'eau, on plonge 1 à 2 cubes suivant le goût que l'on veut.

On prépare les légumes ! Dans le cas de petits pois, on ouvre la boîte, on rince les petits pois. Ils sont prêt :D

On coupe l'oignon. Il est prêt.

L'escalope on peut choisir de la laisser entière ou de la couper en morceaux grossiers.

On prépare un bon morceau de beurre. ( pour une personne, large d'un doigt sur toute la hauteur )

2) Cuisson :
Le risotto est une cuisson un peu particulière du riz ;)

Faire fondre le beurre, une fois complètement fondu, faire revenir les légumes et la viande. Si il n'y a plus assez de beurre, en rajouter un peu ( mais normalement il y en a assez ).

Avoir à portée de main le verre de vin blanc et le bouillon, mettre le riz dans cette préparation.

A partir de là, il FAUT remuer au moins fréquemment, le mieux, constamment. Pour éviter au riz d'accrocher.

Quand tout le riz est bien imprégné de beurre, c'est quand y a plus de beurre du tout ou très peu au fond, il devrait avoir gonflé légèrement et être couleur jaune bruni.

Là, on va "déglasser" le riz en jetant le vin blanc sans le verre dans la préparation. Ca peut gicler, et les vapeurs de vin blanc sont pas forcément agréables ^^

On remue pour que le riz absorbe le vin blanc. Une fois qu'il est à moitié absorber, on ajoute u verre ou une louche de bouillon. Et on peut ajouter les herbes/épices à ce moment là.

On surveille, vous ajoutez du bouillon au fur et à mesure en remuant un peu pour les feignasse, pour les courageux, on oublie pas qu'il faut constamment remuer.

Et là, vous apercevez une sorte de velouté qui apparait ! Il faut éviter qu'il disparaisse en ajoutant du bouillon au fur et à mesure.

Après 35/45 minutes de ce traitement, le riz est cuit vous pouvez servir ^^
Ne pas hésiter à goûter pour assaisonner à votre convenance en sel et herbes/épices tout en vérifiant la cuisson du riz.

Moi j'aime bien quand il est ferme ( pas croquant, c'est qu'il est pas assez cuit ). Rien ne vous empèche d'en faire un risotto tout mou :D

Temps de préparation + cuisson : 1h. Sachant que je prépare ca généralement pour 4 personnes.

Pour les fines bouches, vous pouvez préparer du paprika et l'intégrer à la cuisson.
Préparer u poivron par personne ( les vider et couper le haut ), et les farcir avec le risotto et la viande. Prendre un plat pour aller au four, mettre un filet d'huile d'olive, et cuir pendant 15-20 minutes.

Ca vous fait des poivrons farcis surprises :D
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

J'adore ce forum :D
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Le topic tout désigné pour savoir quel fromage tu préfères en tant que souris.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Risike
Dieu de la Borne
Messages : 1935
Inscription : 01 déc. 2009, 13:30
Localisation : Citoyen du monde, partisan d'un monde sans frontière

Je constate d'après les résultats du sondage, que les geeks ont abandonné la traditionnelle pizza commandée une fortune, pour se mettre à la cuisine. Espérons que c'est pas les émission télévisées de merde qui ne vous a pas donné envi de cuisiner :P
La jeunesse n'est pas une période de la vie, mais un état d'esprit...
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

En fait je ne peux pas vraiment répondre au sondage car j'entre dans 3 catégories :

1) Si Minnie est là et qu'on a un peu de temps / que je vais au marché : "du fait maison, les saveurs, la tradition, le bon vin..... ". C'est grâce à elle si je mange des bons petits plats préparés avec soin et amour de temps en temps ^_^

2) Quand on a la flemme : "du surgelé ou du plat cuisiné", même si parfois c'est un poil plus élaboré, sans que cela ne devienne trop long ou trop complexe

3) Le midi : "du rapide, pas le temps j'ai le stage 6 à passer" = je vais me chercher une saloperie chez le kebabier ou dans une sandwicherie, ou je vais à la boulangerie chercher du pain frais pour me faire un bon sandwich maison

Je précise aussi que je suis une véritable plaie en ce qui concerne la bouffe, j'ai pris de mauvaises habitudes étant gamin et du coup je passe aujourd'hui à coté de plein de trucs, à mon grand regret. En gros j'ai des goûts d'enfant... mais j'essaie de me soigner ^_^

@Yace : tu seras déçu en apprenant que je ne suis pas du tout amateur ;)
kakusai
Radiant Silverpost
Messages : 1062
Inscription : 31 août 2009, 12:25
Localisation : Astoria, OR

Ce que je fais principalement le soir uniquement:

gratin de choux fleur

lasagnes

soupe de potimarron

salades composé (avec ce que j 'ai sous la main)

bolo maison

tartiflette

croque monsieur

endives aux jambon

brochette de viandes macérées

poulet roti

roti de porc roti etc...

tarte maison

pizza maison

bref jamais de mc do, de plat surgélé ou préparé.
"Less is more"
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Plat préféré et réalisé : les lasagnes, on me l'a souvent dit les miennes sont bien meilleures et plus consistantes qu'au restaurant (remarque je vais peut être dans les mauvais) avec tout un tas de variantes possibles, oignons, carottes, chèvre, épicée, je ne fais jamais la même et ça cartonne auprès de mes invités!
Je m'éclaterai la pence avec !

J'adore faire de la tartiflette aussi ah punaise, ça me donne envie d'en faire une dans la semaine !

Sinon, j'adore faire de la soupe avec toutes sorte de légumes mais mixée à donf sinon, mes gamins ne mangent pas !

Le poisson aussi (j'ai la chance d'en avoir gratos) et particulièrement l'espadon, c'est hyper facile à cuire et c'est carrément excellent le poisson que je place très loin devant tout les autres niveau saveur brute !
Sinon, le bar en croute de sel, j'adore faire ça c'est délicieux et très facile à faire !

Sinon, niveau boisson, la bonne bière, les cocktails rhum/fruits et le bon vin que ce soit rouge, blanc ou autre du moment que ça va bien avec le reste !



Niveau dessert, j'aime tout mais j'ai une préférence pour les salades de fruits et le sorbet menthe/chocolat !


Et je garde un très bon souvenir de l'île à maurice !
Image

Aaaaahhhhh, l'orgie............ :envie:
Dernière modification par Alec le 09 nov. 2010, 19:02, modifié 1 fois.
ImageImageImage
back
Empereur Bydo
Messages : 3622
Inscription : 16 mars 2010, 22:54
Localisation : Seoul

Ici c'est un peu toutes les catégories selon les repas / temps / envie / stage 6. :D

Par contre ma copine a appris à faire les sushis récemment, c'est que du bonheur :love:
"... don't be there, or you gonna get drilled !"
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Et bah à propos de pizza (Riskie) pour ceux qui sont pas à l'aise avec la pâte à pizza il y a une marque sympa (très facile d'emploi) qui est vraiment géniale et qui ma foi est très proche en qualité de celle qu'on peut trouver en pizzeria !

Hyper facile à faire et qui n'a rien à voir avec le "carton" qu'on peut trouver au surgelé !

ça j'avoue la pâte à pizza c'est un des trucs que je ferai plus depuis que j'ai découvert ce produit !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Arsene
Ruineur de Clavier
Messages : 668
Inscription : 11 avr. 2009, 14:35
Localisation : Paris

personne ne connait une bonne recette de boulettes ? sur un forum de shmup ce serait le comble ! :D
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

Jamais été attiré par les boulettes... Trop gros, trop old school...

Je préfère le riz, hitbox plus petite et manic spirit :D
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
Avatar de l’utilisateur
Mark Matrix
Modérateur
Messages : 1640
Inscription : 04 sept. 2003, 17:37
Localisation : over your shoulder

Alec,

tartiflette, Lasagnes, t'es mon pote !!! faudra qu'on fasse un concours

Sinon, j'ai passé le boss du Takoyaki et je maîtrise pas mal les oeufs cocote (pour finir ce qui reste dans le frigo)

Ma femme va acheter les légumes au marché et je cuisine selon ses envies.

Désormais, le seul truc congelé à à la maison c'est les glaçons.
faut pas vendre la peau de Mémé avant de l'avoir poussée dans les orties
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Pain, steaks surgelés, ketchup, boites, pâtes, riz, sandwiches, parts de pizza, bière, sodas, pains au chocolat, café, thé...clopes.

Bah oui je suis célibataire et toujours pressé/fatigué. :o

:pizza: :binouze: :smoke: :gerbe:

VDM. :caca:
Vince2
Dieu de la Borne
Messages : 1929
Inscription : 12 déc. 2009, 17:44
Localisation : LYON

Punaise, ce Forum est incroyable.

Vous me surprendrez tout les jours :mrgreen:


très souvent du surgelé ou du plat cuisiné pour moi.

Horaires de boulots pourris, manque de temps...
Pourtant j'aime la bonne cuisine.
Image

Rage Against The Bullets Jeuvidéothèque Megadriver for ever Mon Blog: Dess'Note
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

Entrée : rien de spétial...

Plat : Pizza maison (viande surtout, chorizzo, steack haché, merguez, jambon et sauce piquante ! :D) , Gnocchis maison égalements ^^ sinon aiguillettes de poulet à la sauce crème aux épices à volaille avec du riz :D

Dessert : glace vanille toute simple. :)
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

Un peu comme moi... ;)
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8044
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

Je bouffe comme un saligo...exemple;le midi j'ai le chois entre pâtes et du riz avec soit du poisson ou un steak haché(avec supplément sauce quand même...),point!
Mais pour me sortir de cette enfer culinaire,je me prépare une fois sur 2 une bonne salade composée(mâche,bâtonnet de poisson,thon,tomate,oignons rouge,oeufs) et bien souvent accompagné d'un désert acheter à la boulangerie du coin.Parfois quand j'ai pas trop envie de faire chauffer la casserole,il m'arrive aussi de faire un sandwich thon mayonnaise(mieux quand boulangerie dit...j'me régale).

Sinon mes plats préférés sont;la quiche aux poireaux et Lorraine,le gratin d'aubergines,la pizza(campagnarde),moule frite,lasagne,riz au curry + poulet),la cuisine chinoise et Italienne(pour faire simple).

Et pour les déserts j'aime un peu prés tout sauf les trucs avec les fruits confits là... :?
Enfin,j'adore surtout les glaces ! :envie:
Dernière modification par Rising Thunder le 10 nov. 2010, 02:09, modifié 1 fois.
Image
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

Tu as acheté quelle morceau du sahara dernièrement Rising ? :D
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8044
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

Et jt'ai déjà dit que j'arrivai a bouffer du sable ? bein maintenant oui !























:dehors!:
Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Mark Matrix a écrit :Alec,
tartiflette, Lasagnes, t'es mon pote !!! faudra qu'on fasse un concours

Aller la prochaine que je fais je la mangerai en ton honneur ! :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
niluge
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 29 juin 2006, 15:29
Localisation : Above and beyond

J'aime bien ce sujet ^^

Perso je ne commande jamais chez moi. Ce qui fait que souvent soit c'est du vite fait (riz+viande ou un truc dans le genre) soit c'est du cuisiné maison

En ce moment :
- Soupe de potiron (avec des marrons, des pommes de terrre et des carottes)
- riz au curry + poulet façon japonaise (le tout maison bien sur miammmm)
- poêlé de topinambour + girolle

niveau dessert le plus souvent c'est un fruit (j'adoooooore les fruits) mais sinon c'est soit un sorbet soit un gateau ou une petite patisserie (je viens de tester la tarte de potiron, c'est super sympa)

rarement d'entré et quand c'est le cas elle me sert le plus souvent de plas principale (genre une bonne salade bien fournis)
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Image

Image

Image

Image

Image




Image

Le spot culte !

Au rang des choses les plus insolites, j'ai mangé de la chèvre, de la soupe d'orties et du ver de terre.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Hibachi-sama
Big Boss Killer
Messages : 701
Inscription : 28 oct. 2009, 11:38
Localisation : Chantilly (60)

yace a écrit : Au rang des choses les plus insolites, j'ai mangé de la chèvre, de la soupe d'orties et du ver de terre.
Ta femme sera ravie d'apprendre quelle considération tu portes à ses spaghettis.
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

:D :D :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Non non, c'était bien du ver de terre (un délire avec des potes pour fêter l'obtention de ma licence en droit à l'époque), des lombrics frits avec des herbes de Provence et de la sauce soja, mangés à la baguette...Et j'ai été surpris, c'est tout sauf mauvais, le gout se rapproche de celui de la crevette. ;)
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Euh Yace, c'est ta femme qui fait tout ça ?
Très appétissant !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Alec a écrit :Euh Yace, c'est ta femme qui fait tout ça ?
Très appétissant !
J'ai voté pour la première option du sondage, donc... ;)
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

Alors, bah perso, je cuisine JAMAIS chez moi pour les raisons suivantes:

- Je peux juste pas faire la vaisselle... ca me casse BEAUCOUP trop les couilles, je SAIS que je la ferais pas... jamais... et les assiettes et casseroles crado vont pourrir dans l'evier jusqu'a ce que les nouvelles formes de vie qui s'y seront developpees passeront a un stade d'evolution qui leur permettera de bouffer les 40 caffards qui y auront elu domicile.

- Le temps que je passerais a faire la cuisine, c'est du temps que j'aurais pas pour mes hobbies. Et ca, c'est pas acceptable. Je perds deja beaucoup trop de temps a faire semblant d'etre social et au boulot. quand je suis chez moi, je game! point!

- J'ai pas de femme/copine fixe/fiancee qui me fait a bouffer... et j'Ai longment pese le pour et le contre, mais j'arrive tout le temps a ce resultat:

Pour:
- Elle fait a bouffer ET la vaisselle

Contre:
- Elle casse les couilles
- Elle casse les couilles
- Elle casse les couilles
- Elle casse les couilles
- Elle casse les couilles
- Elle casse les couilles
- Elle casse les couilles
- Elle casse les couilles
- Elle casse les couilles
- Elle casse les couilles
- Elle casse les couilles

Ca fait un ratio de 11/1... et mon esprit logique developpe a l'ecole d'Inge' ne me permet pas de me lancer dans ce projet du coup.


MAIS:

Il m'arrive cependant de me faire deux ou trois trucs vite-fait quand j'oublie pas d'acheter des couverts et assiettes jetables en meme temps que le PQ.

je me permet donc de poster ci-bas les Recettes Atryuesques:

1. La Salade de Tomates Atryu:

- Couper 5 tomates en grappe italiennes (important) en quartiers et les disposer sur une assiette rectangulaire de preference de couleur noire sur leur tranche.
- Saler (utiliser du sel de mer!)
Optionel: Un petit fil d'huile d'olive peut y etre ajoute selon preference, mais moi, j'aime pas! ...ca a un gout de chiotte l'huile d'olives...
- Etaller par dessus 200gr de petales de fromage a pizza "Cheesy mix- Great Value" de chez
Seiyu (peut etre remplace par n'importe quelle marque locale, mais je ne garantis pas le resultat du coup!).
- Saupoudrer de basilic et de poivre noir. (Ne pas lesiner sur le basilic! c'est pas comme si ca coutait cher!)
- deguster avec une fourchette a manche en ebonithe allonge sur son canape devant un episode de south park.

2. Le gratin de pates Atryu:

Vous savez quand vous avez fait des pates "improvisees" en rentrant de boite a moitie ivre a 4 plombes du mat' parce que vous aviez "faim" a cause du THC qui remplacait les cellules rouges dans votre systeme sanguin?
On en fait toujours 7kg en se disant qu'on va tout finir facile, mais on fini toujours par s'endormir devant "chasse-et-peche" et il reste 5kg de pates sechees qui trainent encore dans la casserolle le lendemain matin...

et ben:
- Se lever a 15:30, comme d'habitude le dimanche.
- Decoller les pates du fond de la casserolle avec une spatule qu'on aura directement prise dans la pile de vaisselle sale dans l'evier (la rincer un peu quand meme, pour enlever les fourmis...)
- Les disposer dans un plat a gratin (Les pates! pas les fourmis!)
- deverser dessus un demi-verre de lait gras.
- ajouter une ou deux noisettes de beurre
- Saler et poivrer
- Saupoudrer le tout avec les restes de parmesant rape
Optionel: Ajouter des oignons! ...c'est bon pour la geule de bois les oignons!
- Recouvrir le tout de carres de fromage a croque-monsieur (ne pas lesiner sur le fromage a croque-monsieur! ...la regle, c'est "plus y'a de couches, meilleur c'est!")
- Mettre au four non prechauffe, un cran avant le maximum.
- Lancer 2 ou 3 downloads de films de boules sur uTorrent
- Regarder un episode de "Battlestar Galactica", "90210" ou toute autre serie qui dure a peu pres 45min.
- Sortir du four, servir sur une assietee en carton (y'a deja assez de vaisselle comme ca!)
- deguster devant l'episode suivant de la serie citee plus haut.
- Poser l'assiette en carton sur la petite table a cote du canape (on la jettera plus tard! on est pas aux pieces!)
- Checker son uTorrent pour voir quels films sont arrives...
- Prendre une aspirine et fumer une clope en se touchant un peu les parties sur le dernier "Akane Hotaru".


...La je dois finir un rapport sur el clean up de l'active directory au taff... je reposte la recette des "Croutes au fromage Atryu" plus tard!
Dernière modification par Atryu le 12 nov. 2010, 04:18, modifié 1 fois.
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
Répondre