PHOENIX iPhone

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Répondre
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Je viens de voir sur l'applestore la présence d'un shoot qui peut valoir le coup, ne serait ce que pour son prix attractif (0.79eur), il répond au nom de PHOENIX et c'est édité par Firi Games.
Je ne l'ai pas encore essayé mais peut être il y a t-il parmi nous des inconditionnels de cette plateforme.
Je ne l'ai pas vu dans les colonnes du site ,j'espère seulement ne pas avoir fait une redite. :)
http://dailymobile.se/2010/11/06/phoeni ... pp-review/
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Jehuda en parle en bien ici : viewtopic.php?f=14&t=11950&st=0&sk=t&sd=a, un topic assez généraliste sur les sorties de shoots iPhone.

Mais l'actu shmupesque est tellement riche sur cette plate-forme que finalement je crois qu'on va pouvoir commencer à ouvrir des topics dédiés pour en parler plus en détails !
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Aie désolé, pas vu celui la!
Le moteur de recherche du site permet il avec un mot clef de faire apparaitre les topics?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Toutes considérations qualitatives mises à part, c'est pas juste un peu très très abusé de nommer une prod inédite comme un grand classique du genre ?
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

sa y est j'ai pigé pour les recherches autant pour moi, :-o
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Shadow gallery a écrit :Aie désolé, pas vu celui la!
Le moteur de recherche du site permet il avec un mot clef de faire apparaitre les topics?
Yep, en cherchant "PHOENIX" tu serais tout de suite tombé dessus ;)
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Les erreurs classiques du "noob", :o
Merci bien
Image

Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Cormano a écrit :Toutes considérations qualitatives mises à part, c'est pas juste un peu très très abusé de nommer une prod inédite comme un grand classique du genre ?
ok avec toi, ce jeu du même nom est à la source de ma maladresse.
Image

Image
jehuda
Ruineur de Clavier
Messages : 673
Inscription : 18 août 2009, 00:01

Ce shmup est une bombe. La qualité des patterns, la réalisation, le système de jeu etc... vraiment très bien pensé pour la machine, petite tuerie, je me surprends à y jouer plus que les Cave portables sans doute parce qu'il est plus adapté aux restrictions de la machine en terme de contrôle et de gameplay.

Les devs sont trés réactifs (le problème de la hitbox que je mentionnais a déja eu une update) et d autres updates sont à venir, notamment pour corriger le principal défaut du jeu à savoir que la difficulté cesse de s'intensifier à partir de 1.000.000, à cause notamment d'un armement trop puissant à ce stade.

Allez voir les reviews sur Touch Arcade, c'est pas compliqué tout bon shmuppeur disposant d'un iphone se doit de l avoir !
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

J'hésitais, et bien maintenant je vais le prendre! E t pas cher en plus ;)
Thx
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Pour info, une version HD est dispo depuis peu sur l'Appstore et elle est gratuite (il y a des trucs à chopper en DLC malgré tout)

http://itunes.apple.com/app/phoenix-hd/id445791750?mt=8
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Je ne sais pas s'il reste parmi vous quelques joueurs de ce qui s'avère être l'un des meilleurs shoot'em ups de l'AppStore, mais les développeurs ont dernièrement ajouté un nouveau vaisseau disponible en DLC à 0,79€ (une paille quand on sait que le jeu de base est gratuit) qui est franchement démentiel !

Le concept ? Ce vaisseau n'attaque pas... sauf si le joueur fait du corps à corps avec les ennemis ou du scratching avec les boulettes ! Ce qui devient assez vite démentiel et super jouissif tant ce jeu est généreux en patterns denses et bien chargés. En bref : un vaisseau réservé aux shmuppers expérimentés qui mise tout sur la prise de risque et nous fait découvrir le jeu sous une toute nouvelle facette.

Un petit trailer histoire de vous donner envie de vous essayer à cette perle sur iOS, qui je le rappelle est gratuite en version de base : http://vimeo.com/27552197
Répondre