Gunny a écrit :
Faudra que je corrige quelques bugs aussi que j'ai créés...
Ah et à propos, si tu as une solution pour la musique des niveaux, en fait depuis que tu as externalisé la bande son, dès qu'on quitte l'écran entre les niveaux la musique se lance pendant la transition et donc saccade avant de partir correctement au début du niveau (ça vient probablement de la transition "fade in and out") t'aurai une solution ?
En fait c'est pour ça que j'utilisais l'objet "animation end" à la fin de son anim' il lançait la musique quand le niveau devient jouable mais si tu as une solution alternative je suis preneur !
Bon, sinon, breakforce, quelques changements vont être apportés :
-les missiles vont êtres revus à la baisse (passer de 5 à 3 ways je sais pas trop encore) cette arme rend vraiment le jeu trop facile !
-un niveau sup (qui sera entièrement homemade graphismes et musique)
-les bruitages vont être mis à jour pour chaque tir joueur
-remplacement aussi de certains sprites
-boss de fin revu
-dernier stage revu
-des petits trucs, des finitions ici et là.....
Toujours est il que Gunny a implanté de sacré bons trucs dans mon jeu, des petites choses invisibles mais très utiles, des
scripts !
Un script ???? je me suis toujours demandé à quoi ça servait !
Maintenant je sais !
Alors vivement un tuto !
Merci Gunny !