Pink Sweets / MuchiMuchi Pork! [XBox 360]

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Beaucoup trop tôt pour en parler.
Laissons déjà DeathSmiles PAL devenir une réalité.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
christian
Joystick d'or 2016
Messages : 544
Inscription : 28 avr. 2009, 23:47

dodonpachi daifukkatsu version pal :année 2015..... d ici la il y aura ibara kuro ,akai katana et j en passe ...moi cela m étonnerait que ca marche quand je vois mes amis ,
il y en a pas bcp qui apprécie les shoot em up....
Acanthe
Radiant Silverpost
Messages : 1265
Inscription : 09 janv. 2010, 19:47
Localisation : France
Contact :

Deathsmiles est le shoot de Cave qui a le plus de chance de marcher en Europe.
Je pense sincèrement que les autres ne suivront jamais, même en 2015.
Les danmaku, c'est pas le "trip" des occidentaux.
Seul Deathsmiles a ses chances, actuellement.

Les autres Cave ont beau être aussi magnifique que Deathsmiles, ceux-ci n'auraient aucune chance. En fait, je parle surtout des verticaux.
De manière très générale, il sembre que de nos jours, la majeure partie des joueurs occidentaux soient parfaitement incapables de comprendre un jeu aussi simple : "J'ai un gros vaisseau avec un gros rayon et je dois esquiver des boulettes en détruisant tout ce qui est détruisible." "SHOOT THEM UP."
kakusai
Radiant Silverpost
Messages : 1062
Inscription : 31 août 2009, 12:25
Localisation : Astoria, OR

En même temps le guwange sur le xbla à l'air (je dis bien à l'air je connais pas les chiffres de relativement bein marché).
Mais faut pas oublier que ces jeux la (les caves) ils coutent rien en terme de creation! on est loin d'un COD, mass effect, vanquish etc...! c'est du cheap les jeux cave comparé au jeux du marché! Donc un éditeur qui veut les publier il prend peu de risques financier.
"Less is more"
raphael
Dieu de la Borne
Messages : 1653
Inscription : 08 juil. 2006, 13:06
Localisation : Paris 9
Contact :

Putain, v'la le catalogue sur 360 Jap. :envie: :envie: :envie:

Ah, bin j'ai l'air malin avec ma 360 Pal maintenant. :?

Bon en attendant de changer de console, de la pucer ou une localisation j'ai toujours Espaluda II Black Label et c'est quand même la meilleure galette shoot que j'ai vue de ma vie. On va pas pleurer. :P

... argh, Pink Sweets, Muchi Muchi Pork ... j'adore ces 2 jeux :envie:
Ecole de Kung Fu : Wing Chun - Monceau
ptivador
Joystick d'or 2016
Messages : 543
Inscription : 19 sept. 2009, 20:52

Vu la taille des galettes dvd, il aurait pu mettre TOUT leur ancien jeux sur galette au lieu de faire un coup xbla / galette / etc....
Mais je vais quand même l'acheter( surtout pour pink sweets)!
On peut tromper mille fois une personne...Non c'est pas ca...On peut tromper mille fois mille personne... non plus.. Bref Sarah Connor c'est la porte d'à côté.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

ptivador a écrit :Vu la taille des galettes dvd, il aurait pu mettre TOUT leur ancien jeux sur galette au lieu de faire un coup xbla / galette / etc...
Oui et ils pourraient aussi les donner au lieu de les vendre ^_^
Blame!
Sniper Fou
Messages : 396
Inscription : 01 sept. 2008, 07:06

aru a écrit : Il semblerai que kinect soit déjà rentabilisé, pour la branche casual. Il ont copié l'IPAD, IPHONE ect.
Kinect a copié l'ipad et l'iphone??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
aru
Mister Beam
Messages : 952
Inscription : 06 sept. 2010, 18:29

Blame! a écrit :
aru a écrit : Il semblerai que kinect soit déjà rentabilisé, pour la branche casual. Il ont copié l'IPAD, IPHONE ect.
Kinect a copié l'ipad et l'iphone??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Kinect =) wii mote
i phone =) windows phone ect ect :mrgreen:
Beaucoup rêvent de succès. A mon sens, le succès ne peut être atteint qu'après une succession d'échecs et d'introspections. En fait, le succès représente 1% de votre travail qui comporte lui, 99% de ce qu'on peut appeler échec. - Soichiro Honda
Blame!
Sniper Fou
Messages : 396
Inscription : 01 sept. 2008, 07:06

Justement, j'ai essayé dernièrement le windows phone 7 (pour OMG d'arkedo) avec son sytème de hub et cela n'a rien à voir avec l'iphone. C'est nouveau comme système de navigation. Ensuite pour le Kinect, je ne sais pas. Il n'y a pas de pointeur. :mrgreen:
aru
Mister Beam
Messages : 952
Inscription : 06 sept. 2010, 18:29

windows phone ancienne génération c'est identique (j'en ai un), la version 7 c'est une évolution du concept dans leur propre axe stratégique.

Et j'ai précisé copier ou s'inspirer. Il y a une nuance. Donc, il y a des différences entre les 2 périphériques mais on est dans le motion gaming, maché où Microsoft était absent. Le succès de ce nouveau concept est la raison qui a motivé la firme a la création du kinect. :mrgreen:
Beaucoup rêvent de succès. A mon sens, le succès ne peut être atteint qu'après une succession d'échecs et d'introspections. En fait, le succès représente 1% de votre travail qui comporte lui, 99% de ce qu'on peut appeler échec. - Soichiro Honda
Blame!
Sniper Fou
Messages : 396
Inscription : 01 sept. 2008, 07:06

Je ne connais pas leur ancien OS sur mobile. J'avais lu sur les sites dédiés aux tél. qu'ils avaient voulu faire table rase de leur ancien système d'exploitation qui n'a pas une très bonne réputation, en proposant une nouvelle interface avec de nouvelles bases. Perso, je trouve ça très frais ce WP 7.

Oui, ils veulent surement récupérer un peu du public de la Wii comme Sony d'ailleurs mais peut t'on comparer une caméra à un controller?

Je trouve que Kinect me fait plus penser à l'activator de Sega:
http://www.youtube.com/watch?v=PyaiGLITrN8
http://www.youtube.com/watch?v=780bIG6TXFk
aru
Mister Beam
Messages : 952
Inscription : 06 sept. 2010, 18:29

Salut blame, notre échange m'interesse beaucoup mais je pense que nous sommes en train de polluer le topic. Si tu le souhaites, nous pouvons continuer par mp ou autre. :o
Beaucoup rêvent de succès. A mon sens, le succès ne peut être atteint qu'après une succession d'échecs et d'introspections. En fait, le succès représente 1% de votre travail qui comporte lui, 99% de ce qu'on peut appeler échec. - Soichiro Honda
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Sortie confirmée pour le 24 février 2011 et nouvelle vidéo disponible ici : http://www.youtube.com/watch?v=K9jqQ3V66Xc

Image

Disponible en deux versions : SE (7140 yens) et LE avec CD audio (9240 yens)

Ils parlent aussi de la version "Cave Festival" téléchargeable avec la DLC card (quelqu'un peut traduire pour plus d'infos ?)

Le site officiel : http://www.cave.co.jp/gameonline/Xbox360/muchi-pink/

Image
kakusai
Radiant Silverpost
Messages : 1062
Inscription : 31 août 2009, 12:25
Localisation : Astoria, OR

putain c'est beau.... :binouze:
"Less is more"
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Quelle journée ^_^
raphael
Dieu de la Borne
Messages : 1653
Inscription : 08 juil. 2006, 13:06
Localisation : Paris 9
Contact :

:envie:
Ecole de Kung Fu : Wing Chun - Monceau
kakusai
Radiant Silverpost
Messages : 1062
Inscription : 31 août 2009, 12:25
Localisation : Astoria, OR

Mickey a écrit :Quelle journée ^_^
tu m'etonnes et je te raconte pas comment c'est dur pour les PAL!
La avec deathsmile qui arrive j'etais tout jouasse, mais les videos de muchimuchi et de ddpdfk ketsui mode, je te jure c'est dur!!! :X
"Less is more"
aru
Mister Beam
Messages : 952
Inscription : 06 sept. 2010, 18:29

kakusai : il est encore temps de changer ta liste du petit papa noyel hein !
Tu craqueras de toute façon, un jour ou l'autre :mrgreen:
Beaucoup rêvent de succès. A mon sens, le succès ne peut être atteint qu'après une succession d'échecs et d'introspections. En fait, le succès représente 1% de votre travail qui comporte lui, 99% de ce qu'on peut appeler échec. - Soichiro Honda
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

C'est quoi toutes ces infos aujourd'hui. Laissez moi souffler un peu!
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
9illou
Mou-Stick
Messages : 11
Inscription : 13 mars 2010, 22:23

Juste une question en passant.
J'avoue avoir été très déçu par ketsui & mushihimesa futari 1.5 a cause des ralentissements qui se produisent durant le jeu. J'ai l'impression que c'est un sympthome récurant chez CAVE.
Alors oui il y a des tonnes de boulettes et a des moments je veux bien qu'un jeu arrive a ces limites de frame rate mais c'est carrement relou !!
A ceux qui me diront que ca les aident dans les moments critiques, je repondrais que pour moi c'est comme passer les solos de heavy metal au ralenti parce que sinon on entends pas toutes les notes !!! Ou ralentir le frame rate en pleine ligne droite dans un jeu de F1 !!
Je pousse ce coup de gueule parce que j'avoue avoir envie d'acheter ces shoots mais la simple idée d'être encore face a ces ralentissements me hante !.
(ca rame aussi en arcade ?)
En tant cas pour finir sur une note possitive, ESGALUDA2 et certainement le jeu cave qui a a le moins.

je rajoute un smiley rouge pour la peine !!!
:x
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Dans ce cas il faut que tu joues à des jeux qui proposent de déverrouiller le mode wait (les ralentissements "artificiels" car oui ça rame aussi volontairement en arcade).
Essaie avec ON même si ça te sort par les yeux, puis avec OFF. Tu comprendras qu'il vaut mieux que le jeu ralentisse alors qu'il peut afficher tout ça sans perte de vitesse.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
9illou
Mou-Stick
Messages : 11
Inscription : 13 mars 2010, 22:23

tu en connais des jeux qui propose ce paramètre ?

Quand je pense que j'ai revendu certains jeux sans connaitre ça !!

doublement degouté ! :x :x
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Tu trouves que les Cave ne sont pas assez difficiles comme ça 9illou ? ^_^

Perso je suis bien content qu'ils mettent des ralentissements dans leurs shoots, je vois plus ça comme un avantage que comme un inconvénient !
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Ce n'est pas un paramètre fréquent, mais de toute façon en général on essaie une fois sur OFF par curiosité et on comprend sa douleur.

Il y avait ça dans Shikigami no Shiro II par exemple.
Je me demande s'il n'est pas présent dans Daiôjô Black Label Extra et/ou dans Ketsui Extra.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
9illou
Mou-Stick
Messages : 11
Inscription : 13 mars 2010, 22:23

En fait les ralentissements en eux même ne me gene pas trop (quand même mais bon..), C'est plutôt la sucession de vitesse normale/ralentissements/vitesse normale couplé a la masse de boulettes et au masque de collission ridicule qui me stresse a un point !!!

Quand je me prend une raclée dans raiden4, je sais que c'est ma faute et c'est tout ! (peut etre la manette des fois :) )

au fait l'option dont on parle c'est bien a 1.39 dans cette video du jeu que j'ai revendu ? arg
http://www.youtube.com/watch?v=VGCet30zSQM
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

9illou a écrit :tu en connais des jeux qui propose ce paramètre ?
Gradius 3 aussi, par contre je sais plus si c'était en arcade ou Superfamicom, ou peut être les deux.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

9illou a écrit : au fait l'option dont on parle c'est bien a 1.39 dans cette video du jeu que j'ai revendu ? arg
http://www.youtube.com/watch?v=VGCet30zSQM
C'est ça. C'est bien ce qui me semblait, elle est disponible dans Ketsui Extra.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Merde on se croirais le 14 août :envie: avec tout se qui tombe.
Laucops
Radiant Silverpost
Messages : 1143
Inscription : 09 déc. 2007, 17:30
Localisation : Gard

Shadow gallery a écrit : Gradius 3 aussi, par contre je sais plus si c'était en arcade ou Superfamicom, ou peut être les deux.
Hum je pense que les ralentissements de Gradius III sur SFC sont tout ce qu'il y a de plus "naturels", dans le sens de "généré par un hardware qui avait du mal à animer des shoots au début de sa carrière".
We are the music makers
And we are the dreamers of dreams
Répondre