[XBLIG / Xbox 360] DECIMATION X et...DECIMATION X3

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Répondre
Sined
As du Slalom
Messages : 160
Inscription : 06 nov. 2009, 12:00
Localisation : Paris (3ème étage de la Tour Eiffel)
Contact :

DECIMATION X - Xbox Live INDIE GAMES -

Image

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Iy9bcEU_ ... r_embedded

Lien Marketplace : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/games ... 25855040a/

Un Space Invaders-like, pour 80 MSP....
Dernière modification par Sined le 09 déc. 2010, 18:40, modifié 2 fois.
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

A la sauce manic... Intéressant !
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

J'uppe ce topic pour cause de coup de foudre avec ce jeu. C'est ultra intense, maniable, avec une progression bien pensée, plein de bonus qui changent la donne, du slalom jouissif, jouable jusqu'à 4 simultanément (pas essayé mais très curieux)... et tout ça pour 80 MP seulement. Foncez !
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Sined
As du Slalom
Messages : 160
Inscription : 06 nov. 2009, 12:00
Localisation : Paris (3ème étage de la Tour Eiffel)
Contact :

Cormano a écrit :J'uppe ce topic pour cause de coup de foudre avec ce jeu. C'est ultra intense, maniable, avec une progression bien pensée, plein de bonus qui changent la donne, du slalom jouissif, jouable jusqu'à 4 simultanément (pas essayé mais très curieux)... et tout ça pour 80 MP seulement. Foncez !
Welcome dans le monde de ceux qui ont eu un coup de foudre pour Decimation X :mrgreen: Tu as bien tout résumé en 1 seule phrase !

Allez voici mon best score pour l'instant...

Image

Il doit y avoir une maj du jeu avec scoring board en ligne :aaah:

@++ Sined
Sined
As du Slalom
Messages : 160
Inscription : 06 nov. 2009, 12:00
Localisation : Paris (3ème étage de la Tour Eiffel)
Contact :

Hello,

La suite de DECIMATION X vient de sortir !

DECIMATION X3

Image

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=YEWWHUUJ ... r_embedded

Lien Marketplace : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Produ ... 0258550717

Prix : 80 MSP

Et les améliorations par rapport à Decimation X (en Anglais dans le texte) :

- two game modes (normal and challenge; each different gameplay from X1)
- bosses (now animated)
- new enemies
- new levels (formations)
- new shields (brighter = stronger now)
- new music (complete remix of Decimation X Theme)
- more intense gameplay
- more powerups (amount)
- more powerups (type)
- more firepower
- new GUI
- new HUD (improvements)
- new menu options (share score feature)
- new scoreboards (scrolls, stores more)
- new graphics (retro style graphics, background, etc.)
- new graphic effects (particles, etc.)
- new controls (bumpers are slowdown)
- plus tons of more details...

Voilà, @++
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

Pour les amateurs de Space Invader-like sauce moderne, je recommande également 'Crossfire'.
Vous le trouverez dans la section Indés sous le nom 'radiangames Crossfire' pour 80 MS.
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10030
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Cormano nous en avait déjà dit grand bien et je confirme. A deux ce jeu deviens très fun.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Matthew Doucette
Mou-Stick
Messages : 18
Inscription : 25 déc. 2009, 17:18
Localisation : Canada

Thank you for sharing! We hope you enjoy Decimation X3. It is currently #1 in the US for ratings! We hope it stays very high!
Matthew Doucette, Xona Games
Sparda
Smart Bomber
Messages : 819
Inscription : 16 juin 2010, 01:14
Localisation : RER Issy

Je viens de le découvrir, et j'adore ^_^, je viens de passer presque 1h dessus sans voir le temps passer..et pour une fois que je suis premier d'un ranking :D
MMP 1.00 Gamertag : IscarioteSXIII
Sined
As du Slalom
Messages : 160
Inscription : 06 nov. 2009, 12:00
Localisation : Paris (3ème étage de la Tour Eiffel)
Contact :

Sparda a écrit :Je viens de le découvrir, et j'adore ^_^, je viens de passer presque 1h dessus sans voir le temps passer..et pour une fois que je suis premier d'un ranking :D
N'oublie pas de lui mettre une évalutation sur le XBL :aaah: (5 étoiles :)) )

A priori Decimation X3 s'est bien vendu lors de sa sortie car il s'est classé N°10 des ventes XBLIG lors de la semaine du 6/12 (il est sorti le 7)

Il faut essayer le mode 'Challenge No Shiedls'...sans bunker ni défense c'est très folklo :mrgreen:
kensu1980
Power Up !
Messages : 76
Inscription : 05 janv. 2010, 17:49

Hobbie a écrit :Pour les amateurs de Space Invader-like sauce moderne, je recommande également 'Crossfire'.
Vous le trouverez dans la section Indés sous le nom 'radiangames Crossfire' pour 80 MS.
Le 2 est sorti le 16/12

Lien market place http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Produ ... cid=search
Sparda
Smart Bomber
Messages : 819
Inscription : 16 juin 2010, 01:14
Localisation : RER Issy

Il faut essayer le mode 'Challenge No Shiedls'...sans bunker ni défense c'est très folklo :mrgreen:
Justement, cest sur ce mode que jai fait "peter" le score, mode que je trouve etonnament plus facile.
Par contre, il faudrait 2 ranking different pour ces modes en question a la prochaine update ^_^
MMP 1.00 Gamertag : IscarioteSXIII
Sined
As du Slalom
Messages : 160
Inscription : 06 nov. 2009, 12:00
Localisation : Paris (3ème étage de la Tour Eiffel)
Contact :

Sparda a écrit :
Il faut essayer le mode 'Challenge No Shiedls'...sans bunker ni défense c'est très folklo :mrgreen:
Justement, cest sur ce mode que jai fait "peter" le score, mode que je trouve etonnament plus facile.
Par contre, il faudrait 2 ranking different pour ces modes en question a la prochaine update ^_^
T'as fait péter le score à combien ? :mrgreen:

Sur ce mode, les power-ups augmentent + rapidement la puissance du tir...
Sparda
Smart Bomber
Messages : 819
Inscription : 16 juin 2010, 01:14
Localisation : RER Issy

le ranking est en online ou cest du local ? Car jetais premier, apres cest ptet normal si cest pas un classement online :D
MMP 1.00 Gamertag : IscarioteSXIII
Sined
As du Slalom
Messages : 160
Inscription : 06 nov. 2009, 12:00
Localisation : Paris (3ème étage de la Tour Eiffel)
Contact :

Sparda a écrit :le ranking est en online ou cest du local ? Car jetais premier, apres cest ptet normal si cest pas un classement online :D
local :mrgreen:

Le Développeur étudie la possibilité de mettre en place un classement online pour ses jeux (Deci X3, Score Rush par exemple) donc à suivre...
kensu1980
Power Up !
Messages : 76
Inscription : 05 janv. 2010, 17:49

Le scoring n'est pas en ligne non?
Windsor75
Jeune Pad-awan
Messages : 43
Inscription : 11 janv. 2005, 13:49

Bonjour,

Pour celles et ceux comme moi qui n'ont aucune des 3 versions, y'a-t-il un intérêt à prendre le 1 et/ou le 2 ou peut-on partir directement sur le 3 ?
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10030
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

J'ai testé le X2 sur Windows Phone 7. C'est plutôt pas mal.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Sined
As du Slalom
Messages : 160
Inscription : 06 nov. 2009, 12:00
Localisation : Paris (3ème étage de la Tour Eiffel)
Contact :

Windsor75 a écrit :Bonjour,

Pour celles et ceux comme moi qui n'ont aucune des 3 versions, y'a-t-il un intérêt à prendre le 1 et/ou le 2 ou peut-on partir directement sur le 3 ?
Comme l'a dit Guts, Decimation X2 n'est sorti que sur WP7.

Mieux vaut prendre le 3 directement mais pour faire plaisir au Développeur tu peux prendre le 1 aussi :mrgreen:

Le scoring est bien local...(pour l'instant)

Si ça peut t'aider j'ai fait les tests des 2 (même si ça part un peu en live...) :
Deci X : http://www.xbla360.fr/test%20decimation%20x.html
Deci X3 : http://www.xbla360.fr/test%20decimation%20x3.html

Je l'avoue, on en devient vite accroc...
Windsor75
Jeune Pad-awan
Messages : 43
Inscription : 11 janv. 2005, 13:49

Je viens d'acheter le 3, je n'aurais plus qu'à allumer la Xbox pour que ça télécharge et que je teste :)

Après Score Rush hier, j'espère avoir là encore un bon titre :)
Sined
As du Slalom
Messages : 160
Inscription : 06 nov. 2009, 12:00
Localisation : Paris (3ème étage de la Tour Eiffel)
Contact :

Windsor75 a écrit :Je viens d'acheter le 3, je n'aurais plus qu'à allumer la Xbox pour que ça télécharge et que je teste :)

Après Score Rush hier, j'espère avoir là encore un bon titre :)
Tu nous diras ce que tu en penses... :aaah:
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10030
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Pour info j'ai noté un bug d'installation sous WP7. Si par exemple vous avez installé Decimation X2 en version démo il y a un peu plus d'une semaine, le market place doit actuellement vous proposer une mise à jour pour Decimation X2 pour passer le jeu en version 1.1.0.0, hors cela ne pourra pas fonctionner car vous devez au préalable supprimer la première démo ! Mais ça c'est dit nulle part.

Pour cela, allez dans le menu xbox live de votre téléphone et faite un appuis prolongé sur Decimation X2. L'option de suppression apparaîtra. Retourné dans le catalogue du MarketPlace pour retélécharger la démo. Le tour est joué.

De la même manière j'ai un soucis avec Impossible Shoota qui est passé en version 1.4.0.0 sauf que là il me dit que j'ai une incohérence de license lors du lancement du jeu :/ Je cherche encore à le faire fonctionner actuellement.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Windsor75
Jeune Pad-awan
Messages : 43
Inscription : 11 janv. 2005, 13:49

Sined a écrit :
Windsor75 a écrit :Je viens d'acheter le 3, je n'aurais plus qu'à allumer la Xbox pour que ça télécharge et que je teste :)

Après Score Rush hier, j'espère avoir là encore un bon titre :)
Tu nous diras ce que tu en penses... :aaah:
Après une petite session d'une heure hier soir, voilà mes premières impressions.

Graphiquement, c'est très oldschool mais c'est super bien fait. Le rendu "gros pixels" est excellent. C'est assez coloré, lors de la destruction de nombreux ennemis l'écran est noyé sous les particules, j'adore.
Au niveau sonore on reste bien dans l'esprit du jeu. La musique me fait penser à certaines musiques de démos sur Amiga.
Le jeu en lui même. Ca démarre doucement (ça contraste sévèrement avec ce qu'on peut voir sur Youtube d'ailleurs) et petit à petit ça devient de plus en plus manic ! Pas mal de bonus, les ennemis bombardent à mort, on s'ennuie pas !

Bref, pour 80 MS Points, on a un très bon jeu qui rafraichit sérieusement le Space Invaders style ! Il me tarde de le tester en multi maintenant :)
Répondre