[XBLIG / Xbox 360] Score Rush

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Répondre
Sined
As du Slalom
Messages : 160
Inscription : 06 nov. 2009, 12:00
Localisation : Paris (3ème étage de la Tour Eiffel)
Contact :

Score Rush - Jeux Indépendants XBLIG / Xbox360 -

Image

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=BtuiCoQB ... r_embedded

Lien Marketplace : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Produ ... 025855071c

Prix : 80 MSP

Le jeu utilise le moteur graphique du futur Duality ZF !

By Xona Games : http://xona.com/games/
kensu1980
Power Up !
Messages : 76
Inscription : 05 janv. 2010, 17:49

Ca a l'air bien sympa, pechu etc..

Vais tester
kensu1980
Power Up !
Messages : 76
Inscription : 05 janv. 2010, 17:49

J'ai acheté

j'adore GRAVE

Bonne musique, ca envoie mass de boulette

C'est plus fn à jouer que Geometry Wars (sur le mode solo de ce dernier)
ZKU119
Power Up !
Messages : 75
Inscription : 02 sept. 2009, 19:29
Localisation : France (28)

Allez y, ce jeu est une tuerie. Pour 1€ ça serait dommage de passer à côté.
Z K U 1 1 9
mozlamoz
Power Up !
Messages : 97
Inscription : 12 août 2008, 00:47

pitite question les mecs:
quand ils disent "dual stick shooter" dans le trailer,ça veut dire qu'on est obligé de jouer à la manette,que ça ne fonctionne pas avec un stick arcade?
parce que si c'est le cas je passe... :|
"Les temps comme les oeufs sont dures,et la bêtise n'a pas de limite"
kensu1980
Power Up !
Messages : 76
Inscription : 05 janv. 2010, 17:49

Ben comme geometry war
Un analogique pour bouger, l'autre pr viser là où on tire
Donc si stick arcade...
mozlamoz
Power Up !
Messages : 97
Inscription : 12 août 2008, 00:47

kensu1980 a écrit :Ben comme geometry war
Un analogique pour bouger, l'autre pr viser là où on tire
Donc si stick arcade...
...alors avec deux sticks arcade branchés cote à cote :mrgreen:
non je déconne,c'est pas virtual on non plus,dommage quand même mais les sticks analogiques c'est pas pour moi(since la N64).
"Les temps comme les oeufs sont dures,et la bêtise n'a pas de limite"
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Tu devrais lui donner sa chance mozlamoz, essaie déjà la démo gratuite !

Moi non plus je ne suis pas un fan des sticks analogiques à la base, j'avoue même avoir un peu peiné sur mes premières parties de Geometry Wars (ce qui est normal : c'était nouveau pour moi ce type de contrôles), mais finalement je me suis rapidement rendu compte que le pad 360 était particulièrement bien adapté à ce genre de gameplay, et on s'y fait très vite. C'est juste un coup à prendre, l'affaire de quelques minutes !
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7574
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Malgré le tir au stick anal. (oui, j'aime cette vanne pourrie) le jeu procure de bonnes sensations. Les patterns sont bordéliques mais pas trop, et tout vient du haut (du moins dans la démo).

Si on avait eu droit à un mode de contrôles avec des boutons genre 3 boutons "A, B, C" où B tire en frontal et les 2 autres permettent d'orienter le tir j'aurais dit banco. Je sais pas pour les habitués de Geo Wars (et ses innombrables clônes...) mais j'ai du mal à rester longtemps à tirer dans une direction sans que mon doigt finisse par glisser... et dans ces jeux où arrêter de tirer c'est MAL, je dis qu'il y a un sérieux problème inhérent à ce sous-genre tout de même.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Radigo a écrit :Je sais pas pour les habitués de Geo Wars (et ses innombrables clônes...) mais j'ai du mal à rester longtemps à tirer dans une direction sans que mon doigt finisse par glisser... et dans ces jeux où arrêter de tirer c'est MAL, je dis qu'il y a un sérieux problème inhérent à ce sous-genre tout de même.
J'ai ce problème avec le Dualshock 3 effectivement, mais pas trop avec le pad 360 ou le classic de la Wii.

Cela dit cette configuration reste moins confortable que des contrôles traditionnels (dpad / stick + boutons), ça je te l'accorde.
DAN
Sniper Fou
Messages : 377
Inscription : 04 janv. 2010, 23:17
Localisation : Angers

J'ai pris le jeu qui est excellent, par contre apparemment on est obligé d'être connecté au xbox live pour jouer. Un peu bizarre non ?
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Dan a écrit :J'ai pris le jeu qui est excellent, par contre apparemment on est obligé d'être connecté au xbox live pour jouer. Un peu bizarre non ?
Oui il paraît que c'est le cas pour tous les jeux Indie Games.
Sined
As du Slalom
Messages : 160
Inscription : 06 nov. 2009, 12:00
Localisation : Paris (3ème étage de la Tour Eiffel)
Contact :

Mickey a écrit :
Dan a écrit :J'ai pris le jeu qui est excellent, par contre apparemment on est obligé d'être connecté au xbox live pour jouer. Un peu bizarre non ?
Oui il paraît que c'est le cas pour tous les jeux Indie Games.
Oui Mickey tu as raison c'est le cas pour tous les Jeux Indépendants car aucun jeu n'est validé par les différents organismes de classification (ESRB,PEGI,...) ni par Microsoft qui se laisse le droit de retirer un jeu s'il y a un problème. Les jeux sont testés (playtest) puis validés (peer review) par les autres développeurs.
Vince2
Dieu de la Borne
Messages : 1929
Inscription : 12 déc. 2009, 17:44
Localisation : LYON

Sined a écrit :
Mickey a écrit :
Dan a écrit :J'ai pris le jeu qui est excellent, par contre apparemment on est obligé d'être connecté au xbox live pour jouer. Un peu bizarre non ?
Oui il paraît que c'est le cas pour tous les jeux Indie Games.
Oui Mickey tu as raison c'est le cas pour tous les Jeux Indépendants car aucun jeu n'est validé par les différents organismes de classification (ESRB,PEGI,...) ni par Microsoft qui se laisse le droit de retirer un jeu s'il y a un problème. Les jeux sont testés (playtest) puis validés (peer review) par les autres développeurs.
Et du coup, si le jeu est retiré, on nous rend nos MSpoints??? :eek:
Image

Rage Against The Bullets Jeuvidéothèque Megadriver for ever Mon Blog: Dess'Note
kensu1980
Power Up !
Messages : 76
Inscription : 05 janv. 2010, 17:49

Image

J'annonce que le mode Hard, c'est pas de la tarte
Et je vois qu'il y a expert aussi
Ca va faire MAL, très mal :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Chô Aniki
Ampoule aux Pouces
Messages : 455
Inscription : 20 nov. 2006, 13:06

Je l'ai pris sur conseil de Kensu, mais je le trouve très limité finalement face à un Geometry Wars , même pas de ranking en ligne en plus , j'ai fait 68M à ma 2e partie , et je n'y ai pas rejoué.
Image
Avatar de l’utilisateur
TVG
Big Boss Killer
Messages : 705
Inscription : 14 mai 2004, 01:03

Excellent jeu, qui permet finalemet de changer du gameplay "dessinez des cercles" propre aux twin stick shooters. Il aurait pu etre plus étoffé mais a 1 euro je vais pas me plaindre.

Je crois pas que ce soit possible un ranking en ligne pour les jeux indies, mais je peux me tromper.
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Après un RROD et un changement de console, je découvre sur le tard cet excellent titre.

1-life du mode normal à ma 2e partie, j'imagine que ça se corse en Hard. Mais la jouabilité est vraiment très bonne, très intense et surtout très précise. Félicitations à Matthew Doucette qui passe parfois nous lire.

Par contre j'ai de gros problèmes de son sur ce titre (c'est d'ailleurs la même chose pour les Decimation X et X-3) : des microcoupures fréquentes et visiblement proportionnelles au nombre d'objets à l'écran. Est-ce que quelqu'un a la même chose ?
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Répondre