[Ibara Kuro - Black Label] Arcade

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
neophil03
Sniper Fou
Messages : 364
Inscription : 06 mars 2006, 18:03
Localisation : Auvergne

Dernière modification par neophil03 le 15 mars 2007, 23:45, modifié 11 fois.
Image
neophil03
Sniper Fou
Messages : 364
Inscription : 06 mars 2006, 18:03
Localisation : Auvergne

allez Rom1, vient poster ton score ;)
Image
!Ben!
Ampoule aux Pouces
Messages : 408
Inscription : 30 mai 2004, 15:24
Localisation : 69 / dans un border vert orange ou rouge au choix.

vous allez rester a deux longtemps sur celui la... :o
neophil03
Sniper Fou
Messages : 364
Inscription : 06 mars 2006, 18:03
Localisation : Auvergne

ben non y'a Dams (celui qui a racheté le jeu de neocps2) et Rom1 qui l'ont aussi. Faut juste qu'ils sortent le bout de leur nez et viennent poser leur score ;)
Image
!Ben!
Ampoule aux Pouces
Messages : 408
Inscription : 30 mai 2004, 15:24
Localisation : 69 / dans un border vert orange ou rouge au choix.

je suis pas contre aller briguer la dernière place de ce ranking un de ces 4... :o

:D
neophil03
Sniper Fou
Messages : 364
Inscription : 06 mars 2006, 18:03
Localisation : Auvergne

Ben dès que j'aurai réussi le All Clear sur le Kuro, je me remets sur Ibara 8) . J'adore les 2 ;)

-> Ben: c'est quand tu veux l'ami :)
Image
neophil03
Sniper Fou
Messages : 364
Inscription : 06 mars 2006, 18:03
Localisation : Auvergne

putain je suis dégouté :mad: !!! si j'avais pas perdu 3 vies ultra connement sur mon stage 4, je faisais le all clear les doigts dans l'pif, il lui restait encore la moitié de sa barre à cette salope de Theresa Evil :mad: ... 3 hadou gun dans sa face et on en parlait plus :( ....enfin up quand même :P

D-ku BAD: 73.319.590 - Stage 6 - Bond / Dio Spirossi / D (last boss, last form)
Image
neophil03
Sniper Fou
Messages : 364
Inscription : 06 mars 2006, 18:03
Localisation : Auvergne

MAJ ;)

Parodius, à ton tour :D
Image
superyoups
Ampoule aux Pouces
Messages : 455
Inscription : 17 nov. 2004, 16:06
Localisation : LILLE 59
Contact :

Vous avez une idée de la différence avec le mode Arrange de la PS2, on dirait franchement la même chose, et le scoring est aussi dans le même ordre de grandeur...
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Dejà au Kuro il y a un compteur apparaissant qd tu frôle les patterns et le jeu est plus dur.
Le truc en commun avec le mode Arrange c'est le compteur de Rank.
Pour le scoring je sais pas, des que tu trouveras quelqu'un qui fait un All en Arrange à 200 millions on pourra dire que les scores sont identiques.
Image
superyoups
Ampoule aux Pouces
Messages : 455
Inscription : 17 nov. 2004, 16:06
Localisation : LILLE 59
Contact :

Mouais.... Franchement, le mode Arrange si tu veux scorer, peu s'avérer franchement pas simple, mais c'est clair que tu peux le finir avec un score de merde... c'est d'ailleurs ce qui me plait dans ce systeme. Il donne lieu à progression sans frustration, tu t'améliores par petit bout, c'est pas la misére d'entrée de jeu à la DAI OU JOU...

Sur Superplay, Y a un high à 140 millions de l'arrange, et franchement, c'est du beau boulot... Je suis pour ma part à 77 millions de mémoire, et j'en suis assez fier, même si jamais perdu pas mal de point sur une connerie à la fin du jeu qui m'aurait fait passer la barre des 90 millions...

Quoiqu'il en soit, je préfére largement ce mode au mode Normal, et comme j'adore l'ambiance d'Ibara, je pense que j'aimerai bien le Kuro.
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

J'ai essaye Ibara en Arrange et le Kuro et je peux te dire que scorer sur le Kuro est beaucoup plus chaud que le mode Arrange.
Image
neophil03
Sniper Fou
Messages : 364
Inscription : 06 mars 2006, 18:03
Localisation : Auvergne

effectivement sur le kuro tu as un compteur (le XTC pour eXtreme Terror Count) qui va grimper + tu froles les tirs et + ta gauge de RANK est élevée. Si tu arrives à détruire un gros ennemi sans bomber et en ayant un compteur élevé, le score grimpe ;). Je pense que ce doit être la différence majeure avec le mode arrange PS2, mais ne l'ayant qu'entre-apercu une seule fois, je ne pourrais pas te confirmer :) Quoi qu'il en soit ce "petit" ajout joue énormément et est extrêmement jouissif :D
Image
neophil03
Sniper Fou
Messages : 364
Inscription : 06 mars 2006, 18:03
Localisation : Auvergne

bien ;)
Image
neophil03
Sniper Fou
Messages : 364
Inscription : 06 mars 2006, 18:03
Localisation : Auvergne

petit up ;)

D-ku BAD: 76.785.840 - Stage 6 - Bond / Dio Spirossi / D (last boss, last form)
Image
neophil03
Sniper Fou
Messages : 364
Inscription : 06 mars 2006, 18:03
Localisation : Auvergne

ca faisait longtemps :D

d-ku BAD: 80.605.050 - Stage 6 - Bond / Dio Spirossi / D

une fois de + à 2 doigts du all clear :mad:
Image
neophil03
Sniper Fou
Messages : 364
Inscription : 06 mars 2006, 18:03
Localisation : Auvergne

pas de up de score mais enfin un all clear!!! :cool:

à noter que le score s'affiche en vert dans le ranking ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Hé ! Mais je me rends compte que je suis 2è avec mes 35M !!

Si Neophil pouvait repasser par ici je lui poserait bien des questions tiens. Bon, en attendant : training, training !
"HYPER GAGE : 500%"
Image
ezi
Mister Beam
Messages : 931
Inscription : 11 mai 2009, 22:53

si question tu veux. mp moi radigo
saturn sinon rien
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

J'ai MP au cas où...

Sinon hier soir 2 parties vite fait, la première bien foirée comme d'hab mais à la 2è j'ai réussi à placer un bon niveau 2 qui m'a valu un petit 28/29M en début de niveau 3. One life du niveau 3 en cassant la chaine de médailles et tentage (oui, tentage...) de grattage de score sur le boss là où le DVD INH et son score à 200M foire lamentablement le premier bullet cancel. Forcément c'est pas passé. Stage 4 assez génial, extend + grattage au mi-boss, tout le reste one lifé avec juste une bombe sur la fin pour calmer les ardeurs du rank. Désolé, je raconte ma vie. Boss 4 complètement nul mais... mais... j'avais 4 vies au compteur en y arrivant ! Bigre. A partir de là j'ai commencé à expérimenter des trucs qui ne se font pas dans la vraie vie donc j'ai fais 3 miss débiles entre le boss 4 et le début du niveau 5. J'ai tout de même réussi le grattage de bombes sur 2 des 3 tanks avant le milieu du niveau (confirmation qu'il faut 2 hadou pour réussir le coup à 100% > possiblilité d'1 hadou gratos si on le fait bien). Au final je suis mort lamentablement en leechant le boss 4. J'étais pourtant bien parti (sauf le début que je ne comprend pas encore très bien), je suis mort avec un XTC de 3000 environ. Pas facile.

Et Bim ! 44M ! Dés la 2è partie et j'avais pas joué depuis samedi. J'ai éteint la borne juste après et je suis toujours de bonne humeur à cette heure-ci. Je poste la photo du score dés que possible.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
kibo
Joystick d'or 2016
Messages : 535
Inscription : 17 juil. 2006, 23:20
Localisation : 83

Dur de faire un score potable je veux trop scratcher les boulettes et du coup je me fais avoir au stage 4 systématiquement....

Kibo: 8 766 630.
Adversaire privilégié : Mickey
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Code : Tout sélectionner

url=http://hiscores.shmup.com/game/197/new_score][b][color=#0080FF][size=150]> POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE <[/size][/color][/b][/url]

[img]http://hiscores.shmup.com/game/197/ranking.png[/img]
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Nouveau ranking en place, avec trois petites remarques :
  • 1) D-Ku BAD et D-Ku NEO ne sont pas une seule et même personne ?

    2) Dans tous les cas aucun membre du forum ne s'appelle ainsi et la règle sur hiscores est claire : le pseudo dans les rankings doit être le même que celui du forum

    3) Ce qui concerne donc également le score de "DAM" qui est inconnu au bataillon et dont je ne vois pas le post dans ce topic, d'où sort ce score ? Même question pour celui de D-Ku NEO d'ailleurs.
Merci !
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Je suis incapable de répondre ...
A mon avis les joueurs D-Ku au pluriel ça ressemble plus à un collectif de joueurs comme par exemple les "oS ..." qui jouaient eux aussi les Cave.
Du coup je ne sais pas si les laisser ou non...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Ah oui la D-Ku team, exact je m'en souviens maintenant.

Bon, "D-Ku BAD" c'est neophil03, ça c'est sûr, on en a la confirmation dans ce thread, donc on peut déjà changer ce pseudo.

En revanche "D-Ku NEO" et "DAM" je ne vois pas du tout qui c'est... il y a peut-être un ancien topic high scores sur Ibara Kuro mais je n'en trouve aucune trace sur le forum, et il n'a pas été fait mention d'une quelconque reprise par l'auteur de ce topic.

Perso ça m'ennuie un peu de garder les scores d'illustres inconnus dans nos rankings, on ne sait ni d'où sortent ces scores ni par qui ils ont été faits, c'est quand même pas génial.

Je suggère de les supprimer du ranking hiscores mais de conserver toutefois une trace de ces scores dans le premier post du topic au cas où leurs auteurs se manifesteraient un jour.
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

D-Ku Neo je crois que c'était neocps2.
DAM, sans doute Damdam ?
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Merci pour ces précisions, il faudrait s'en assurer avant de remplacer les pseudos sur hiscores.

Reste qu'on ne sait toujours pas d'où viennent ces scores puisque ces auteurs présumés n'ont pas posté sur ce topic !
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Je comprends.
En revanche après examen impossible pour moi, (dumoins si ça l'est je ne sais pas comment) d'effacer un score manuellement ce qui me fait rebondir sur une doléance que j'avais évoqué dans la rubrique générale "scores automatiques" à savoir qu'une fois la fiche de ranking auto validée on ne peut plus modifier quoi que ce soit.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Je viens juste de réaliser 55.703.100 points. La photo de l'écran des scores est disponible ici.
Les paramètres de ma partie sont PCB TYPE D - - 5.
Bond type D

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
Hehe ! Je viens enfin de battre le score que j'avais mis sur la pcb de cormano ! J'ai un 60 M dans les mains, faut que je travaille mon stage 3 maintenant.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Score non relayé sur le forum :

Ibara Kuro Black Label - 24.406.300 pts - - Koosan - 4th
Répondre