Aujourd'hui encore, l'habillage de T2 est à mon sens le meilleur avec ses écrans et jingles tirés de jeux vidéos, et ses musiques toutes reprises du monde ludique et réinterprétées à la sauce "Madd Murdock"? le groupe de Matt Murdock alias Matt le Fou alias Patrick Giordano, âme damnée des "trucs et astuces" de T2 et pilier du magazine Nintendo Player...
Cyril Drevet passa ensuite chez Dorothée où il animait une rubrique jeux vidéo qui faisait contraste avec l'esprit de la maison
yace a écrit:Euh, Micro kid's c'était le dimanche matin !
yace a écrit:faut dire que je n'ai plus regardé du moment où ce Dr Claque est arrivé...
Parpaing a écrit:Nan mais l'autre, Léguman c'est absolument génial !
Bon ça me terrifiait quand j'étais gamin, et à raison quand je les revois aujourd'hui d'ailleurs, mais sinon c'est juste énorme de nonsense.
Bon le dr clique là par contre, oui ce fut la déchéance de microkid's c'est clair.
fairyliar a écrit:et à 20H y avait le petit dessin animé avec les bonhommes qui se battent pour monter sur le cocotier
fairyliar a écrit:excellent! merci
Rugal-B a écrit:Arrêtez de taper sur Téléchat, bon sang! Rien sur "La souris", sur la 2, ou Cléo sur C+?
Prométherion a écrit:Cléo, pas Cloé![]()
Rugal-B a écrit:en général les voix offs sont pas terribles physiquement, mais pas là!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)