[PSN] SKY FORCE Minis

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Répondre
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

D'après ce trailer SKY FORCE Minis serait dispo sur le PSN aujourd'hui, par contre je ne connais pas le prix.
http://www.youtube.com/watch?v=--OYKgj_uHA
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Avec un peu de chance ce sera pour demain en Europe ?

Sinon j'avais bien aimé la version iPhone, je suis curieux de voir ce que donnera cette version PSN.
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Je ne veux pas jouer les euroshmup-bashers mais ça a quand même un petit peu l'air très très lent et chiant sur la vidéo, non ?
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Cormano a écrit :Je ne veux pas jouer les euroshmup-bashers mais ça a quand même un petit peu l'air très très lent et chiant sur la vidéo, non ?
UI, limite soporifique, graphiquement c'est assez joli, mais alors l'action est aussi lente et peu soutenue qu'un escargot dans un virage....
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

C'est mon inquiétude. Le rythme de la version originale est lent mais finalement assez bien adapté aux contrôles de l'iPhone, mais sur console si le jeu a été transposé tel quel, sans ajustement, ça risque d'être assez poussif.

Et puis à la base le jeu se jouait en TATE...
Sparda
Smart Bomber
Messages : 819
Inscription : 16 juin 2010, 01:14
Localisation : RER Issy

Jy ai passé des heure dessus sur N95 ds les transports en commun vu qu'il tourne a l'origine sous Symbian (Skyforce Reloaded du moins), et effectivement, la video est bien revelatrice du jeu, c'est beau graphiquement, ca s'inspire un peu de tout, mais au final, ca te laisse un arriere gout de je sais pas quoi en bouche. Mais bon, comme yavait que ca ou presque comme shmup sous Symbian, je faisais avec :D
MMP 1.00 Gamertag : IscarioteSXIII
Répondre