[MuchiMuchi Pork!] Arcade - X360 ALL MODES

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

@Tane : Ho je joue pas spécialement pour vouloir être premier car y'a longtemps que je me suis résigné et fait à l'idée que je ne le saurais jamais ! Tout simplement car je n'aurais jamais le niveau des meilleurs ! Mais a mon humble niveau je tâche de me débrouiller, de pas être trop ridicule quoi ! Après je prend du fun quand même mais cette saleté de lisibilité en arcade ..... grrrrrrrrrrr vraiment ça me frustre car je le trouve faisable dans l'ensemble ce jeu en plus ( sauf dernier boss que je trouve pénible et le Boss du 4ème aussi qui est vicieux ! ) moins dur que ce à quoi je m'attendais ... mais je perds des vies bêtement de chez bêtements juste parceque je perd parfois de vue mon vaisseaux ou arrive pas a refocaliser rapidement sur le point de collision et c'est vraiment agaçant ! Sans parler des couleurs des salves ... mais bon avec l'habitude ça devrait aller mais c'est bien la première fois que je me plains de ça pour un jeu Cave quand même ( dans tout ceux que j'ai pu jouer ).
...
Avatar de l’utilisateur
T4N3
Sniper Fou
Messages : 325
Inscription : 25 juin 2010, 07:34
Localisation : Bruxelles

Bon bah new score
Arcade 1.01

Tane - 55.130.200 - Stage 1-4 - Yellow

Le rank est quand même vachement punitif, passé le stage 3 mon rank était déjà full et ne voulait pas redescendre même en mourant, et passé le 2ème mid-boss du stage 4 c'était juste impossible de dodger quoi que ce soit. :|

Edit: Je vous invite quand même à regarder le replay sur les leaderboards, y'a des petites esquives bien sympa dedans !
GamerTag: PanzerSchwartz (Je suis un truc du genre 53ème... :o )
Dernière modification par T4N3 le 04 mars 2011, 21:25, modifié 2 fois.
Sparda
Smart Bomber
Messages : 819
Inscription : 16 juin 2010, 01:14
Localisation : RER Issy

ah ca, le stage 4 une fois quon a bien assuré sur les 3 premiers cest une vrai galere...et ce rank qui retombe jamais...

Mais dans lensemble, je le trouve plus facile que le 3eme

Jupdaterais le ranking qd je serais a la maison.
MMP 1.00 Gamertag : IscarioteSXIII
Avatar de l’utilisateur
T4N3
Sniper Fou
Messages : 325
Inscription : 25 juin 2010, 07:34
Localisation : Bruxelles

Sparda je me suis permis de t'envoyer une requête d'ami sur le xbl ^^
Avatar de l’utilisateur
T4N3
Sniper Fou
Messages : 325
Inscription : 25 juin 2010, 07:34
Localisation : Bruxelles

Re-up !

Arcade 1.01:

Tane - 64.022.170 - Stage 1-4 - Yellow

J'ai enfin vu le boss du stage 4 malgré un rank complètement frénétique.
#42 sur les leaderboards et replay up !

Edit: OH PU*AIN CENT PATATES LOLOLOL. 8)
Image

Tane - 115.261.200 - Stage 1-5 - Yellow
#21 sur les leaderboards now ! (replay toujours up)

Serieux j'y crois pas j'avais la bouche grande ouverte en jouant quand j'ai poutré le boss du st4 (que j'ai mass-bombé), je suis arrivé au 5 et franchement ce stage est une véritable mine d'or !

En plus il est super tranquille comparé au 4, même en full rank (c'est prévu pour j'imagine). J'arrive au last boss, 3 vies en stock, j'en ai perdu 2 bêtement sans depenser mes bombes et je suis mort tout à la fin de sa dernière forme, à un doigt du 1cc ! :x
Prochain score je le boucle ! (enfin j'éspère...)

Finalement ce sera moi qui aurai battu les 100mil en prems, et non ezi comme j'avais dis :P

Bon, 4h du mat', toujours pas dormi, :arrow: au pieu now.
Dernière modification par T4N3 le 05 mars 2011, 10:19, modifié 1 fois.
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Pfffiiiiiiouuuuuuuu !!!!!! Bravo ! Je serais je crois jamais capable de ça sur ce jeu ^^ Ha ha ! Même avec de la bonne volonté ... la c'est du beau score ! ( comme les autres aussi ma foi ! ), bravo !
...
jehuda
Ruineur de Clavier
Messages : 673
Inscription : 18 août 2009, 00:01

Allez un petit premier score pour moi :

Arcade 1.01
Jehuda - 46.522.330 - Stage 1-4 - Momo

Le boss du stage 2 me flingue systématiquement les runs et en plus on ne peut pas s'entrainer direct sur lui dans le p%!@? de training mode.
Sur un run pépère survie, j'arrive devant lui à 20 M, 5 vies et 2 bombes, bref une formalité BAM 4 vies il me prend le sagouin.

J'ai l'impression que c'est la pierre angulaire de difficulté du jeu, un peu comme peuvent l'être les stage 3 des Cave traditionnels.

Et puis ce système de jeu ...
Tout juste génial : la survie qui compte sur le score qui compte sur la survie qui etc etc pour avancer mais qui du coup poussent le rank, les bombes qui prennent ici une importance considérable et rajoutent à la richesse du gameplay...

Casser une chaîne est extrêmement punitif au niveau score, y a t il une loi pour déterminer l'apparition des "groins foireux" (groin qui poppe sans lard attack) ?

Tane :aaah: plus qu'à 1 cc le 2eme loop maintenant )
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Mode arrange:
BABOULINET - 169.381.850 - Stage 1-5 - Rafute (yellow)
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Bon arrêtez de jouer les mecs ! Je suis à 500 Milliard de point et le terminer 50 fois d'affilé ! C'est bon lâcher vos mannettes ^^ :D :arrow:

Super score encore une fois !!! La vache ^^ Je savais que j'avais qu'un petit niveau ( et encore j'ose même pas appeler ça un "niveau" ) mais j'ose même pas dire mon score en arrange pour le coup tant je me sens super ridicule ^^ Bon j'en suis qu'a environs 50 Millions mais sachant que je peux l'améliorer aisément avec de l'entrainement ... quand j'arriverais à faire un score que j'estime ne plus vraiment pouvoir améliorer je vous le donnerais ! En tout cas y'a de gros joueurs sur ce forum, bravo.
...
Sparda
Smart Bomber
Messages : 819
Inscription : 16 juin 2010, 01:14
Localisation : RER Issy

2 jours que je joue et que jarrive a rien a cause de la fatigue relative a mon taf...fait chier ca me saoule..bon je retourne taffer, update du ranking en rentrant tt a lheure
MMP 1.00 Gamertag : IscarioteSXIII
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Persévère Wolfdriver777 moi ça fais que deux ans que je me suis mis au manic en commençant par deathsmiles et j'étais vraiment une quiche mais avec le temps, l'expérience et là je le redit "la persévérance" on peut faire de sacré score ;)
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Merci Baboulinet, effectivement il n'y a pas de secret pour ce genre comme pour d'autres ( Baston ) ou activité, pour maitriser il faut s'entrainer encore et encore, si mettre énormément effectivement ! C'est très exigeant d'ailleurs si on ambitionne d'acquérir un certain niveau ... bref je vais persévérer donc surtout que les deux titres me plaise beaucoup !
...
ezi
Mister Beam
Messages : 931
Inscription : 11 mai 2009, 22:53

:mrgreen: up
os ezi/195.394.430/ALL/pink

eh hop dans le top ten du leaderboard :mrgreen:
vais essayer d'entrer dans le top 3 tiens
saturn sinon rien
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Minuscule up où je suis vraiment dégouté d'avoir merder le stage 5 grrrr :x
Mode arrange:
BABOULINET - 174.680.900 - ALL - Rafute (yellow)
Sparda
Smart Bomber
Messages : 819
Inscription : 16 juin 2010, 01:14
Localisation : RER Issy

Mise a jour du ranking: OK ^^

Mise a jour de mon score: OK ^^

Sparda - 54.063.790 - stage 1-4 - Pink

Edit: Bon ben je retire ce que j'ai dit sur le stage 4, du moins, sa 2eme partie ^^ je deconseille d'y arriver en etant full rank :D

petit up du score: 65.187.950
MMP 1.00 Gamertag : IscarioteSXIII
Avatar de l’utilisateur
T4N3
Sniper Fou
Messages : 325
Inscription : 25 juin 2010, 07:34
Localisation : Bruxelles

Nice ! :aaah:

Pour le boss du 4 commence par te placer sur le côté droit au début et tourne autour de lui dans le sens horlogique.
Quand il arrette de tirer les boules bleues giratoires, soit sur d'être placé bien au milieu pour éviter les 2 "colonnes" de projectiles verts.
Le reste c'est bombaaa comme un bourrin (ses patterns sont trop bullshit de toute façon).
Une fois que t'arriveras au stage 5 les points vont pleuvoir donc tu gagneras très vite des extends.
Pense à bomber régulièrement au moindre doute et ton score s'envolera encore plus ! :king:
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Bon comme dirais l'autre " j'en ais vomis mes raviolis" :gerbe: saloperie de connexion!!!
T'imagine ezi 81.000.000 a la fin du boss 3 et la PAF déconnecté du live rhhaa j'ai les hémorroïdes qui ressortent et merde se run j'avais leecher les 3 boss comme un suce boule qui veut une augmentation......trop dég :ouin:
ezi
Mister Beam
Messages : 931
Inscription : 11 mai 2009, 22:53

:mrgreen: petit et dernier up :mrgreen:
je me suis bien amusé sur ce petit pork en arrange!! je passe au pink sweet :mrgreen:

bon grattage du 1er boss et des 3 premier niveaux
avec un niveau 3 fini a 90/94 millions je me souviens plus en fait;
os ezi/211.143.520/all/pink

6eme a leaderboard :elsass:

bon je voulais etre dans les 3 premiers mais faut que je gratte 10/15 millions
et j'ai pas envie :mrgreen:

barre des 200 passé
saturn sinon rien
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Pffffff rolala !!!! Mais c'est déprimant de lire ça ^^ déprimant !!! Bravo tu maitrise a fond ! La vache le jour ou j'arriverais à au moins faire 100 M je serais déjà très heureux ^^ Bref j'ai encore des heures d'entrainement qui m'attende !

Impressionnant en tout cas ! 6ème au classement ! Terrible !
...
ezi
Mister Beam
Messages : 931
Inscription : 11 mai 2009, 22:53

:mrgreen: j'oubliais toujours arrange mode bien sur

merci pour les compliments^^
saturn sinon rien
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Rhaaaaaaaaaaa!!!! c'est quoi le bordel mon score de 178 millions a disparu, c'est un vieux score à la place 138 millions et merde ça fais 2 soirs de suites qu'il m'arrive des tuiles GGGRRRRR :x
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

J'arrive enfin à aller jusqu'au 1-4 en arrange mais alors je sais pas scorer c'est pas croyable !!! Il est minable mon score la .... pourtant je trouvais que j'avais plutôt bien enchainé moi mais ... soit ! J'accepte d'être un gros nul !!! Bon en tout cas pour cette lisibilité à la Raizing mais que je DETESTE décidément au plus haut point ( mais bordel quoi Cave c'est Cave qu'elle besoin ont-ils de vouloir faire du Raizing avec Yagawa ?!?!?! Harrrrggggggg ce que je m'y ferais jamais moi aux petits sprites et à tout se bordel illisible pour mes yeux de merde ... sérieux ça me gave et j'ai bon faire des efforts j'y arrive décidément pas ) j'ai enfin trouvé une solution ! Extrême ... mais qui finalement me le fait bien ... j'agrandis l'image à fond sur les côté et tanpis si ça déforme ... c'était déjà dégueulasse de toute façon alors un peu plus c'est pas grave, au moins je vois !!! Ha ha !!! Et tout de suite j'arrive au 4ème stage au lieu de bloquer lamentablement au 2ème quoi ! Y'a du mieux !
...
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

YES je fais partie du top 10 mooundialllll en 10ème place (sur la cellette quoi :mrgreen: )
Mode arrange:
BABOULINET - 196.511.360 - 1-5 - Rafute (yellow)
presque 200 millions :envie:
Image
:D
GYO
Joystick d'or 2016
Messages : 536
Inscription : 10 oct. 2008, 15:59

Ah si j'avais l'argent je foncerai sur ce shoot...
Mais quand je vois le prix du jeu + l'envoi en EMS ça fait mal. :(
Je veux mon morceau de lard !
Gamecenter : ギョGYO
Steam id : mr_gyo
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Ho aie aie ! Ta baboulé comme un porc si tu me permet l'expression ^^ :D Ho aie ! Mais tu le connais depuis longtemps le jeu au moins ?! Bravo !
...
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Wolfdriver777 a écrit :Ho aie aie ! Ta baboulé comme un porc si tu me permet l'expression ^^ :D Ho aie ! Mais tu le connais depuis longtemps le jeu au moins ?! Bravo !
Non je ne le connaissais pas avant c'est tout nouveau je l'ai reçu samedi ;)
ezi
Mister Beam
Messages : 931
Inscription : 11 mai 2009, 22:53

:mrgreen:
je ne me mettrais pas dessus serieusement mon babou je vais faire un peu de pink sweet et je me remet à mon daiffuk arrange ketsui mode que je campe serieusement celui là!!
:mrgreen: ketsui daiffuk c'est pour les vrai hommes :mrgreen:
saturn sinon rien
Avatar de l’utilisateur
T4N3
Sniper Fou
Messages : 325
Inscription : 25 juin 2010, 07:34
Localisation : Bruxelles

ezi a écrit :Arrange-A c'est pour les vrai hommes
fixed

"Manly spaceships for manly space pilots such as myself."
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

@Baboulinet : Hé bé ... t'es un tueur !!! Belle maitrise !
...
ezi
Mister Beam
Messages : 931
Inscription : 11 mai 2009, 22:53

:mrgreen: tiens je up
grosse partie de merde :ouin:
arrange
ezi/215.179.890/stage 5/momo

y à moyen de taquiner les 3 premiers :mrgreen:
saturn sinon rien
Répondre