Bullet Soul Xbox 360 - 5pb.

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Répondre
aru
Mister Beam
Messages : 952
Inscription : 06 sept. 2010, 18:29

Wolfdriver : oui, c'est une barre de chain basique quoi. Tu mentionnes espgaluda 2. C'est justement en rapport à certains titres comme esp galuda 2, ddp dai fukkatsu BL / 1,5 où le scoring est d'une grande profondeur. Ce bullet soul ne m'en donne pas l'impression.

D'où mon interrogation au sujet de l'orientation au sujet de 5pb concernant le scoring du jeu. Habillé de textures dernier cri mais gameplay old school ou scoring profond à la cave ?
Beaucoup rêvent de succès. A mon sens, le succès ne peut être atteint qu'après une succession d'échecs et d'introspections. En fait, le succès représente 1% de votre travail qui comporte lui, 99% de ce qu'on peut appeler échec. - Soichiro Honda
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Oui oui et ton questionnement est parfaitement légitime surtout quand on regarde des vidéos de gameplay ... outre la facilité presque insultante du jeu ... Mais peut être que ces "bullet cancel" en surabondance ne concerne qu'un mode en particulier ? Je trouve ça curieux quand même que ça soit à ce point et je vois pas trop l'intérêt finalement ... m'enfin bon on verra bien mais à 60 euro je vais me permettre de long mois de réfléxion quand à l'achat du jeu ^^ C'est dommage car effectivement ça semble bien foutu visuellement ... comme quoi les graph' font pas tout
...
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Je vais attendre votre retour sur celui ci, je le sens pas. Je vais mettre mes Sousous dans eschatos.
C'est comme une superbe fille qui a des yeux de coquine, mais qui ne l'est pas.
Et bien j'en prefere une moins belle mais qui s'envoie au lit!
:D
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Blame!
Sniper Fou
Messages : 396
Inscription : 01 sept. 2008, 07:06

Il y a eu un caravan tour et un tournoi à Tokyo. 153 498 410 pour le premier.
http://www.famitsu.com/news/201104/03042016.html
otaku38
Mou-Stick
Messages : 19
Inscription : 31 mars 2011, 17:34

oui mais la coquine demande peut être qu'a apprendre !! :love:
otaku38
Mou-Stick
Messages : 19
Inscription : 31 mars 2011, 17:34

la version asia est-elle aussi en region free ?
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

oui
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
otaku38
Mou-Stick
Messages : 19
Inscription : 31 mars 2011, 17:34

super ! merci ! je vais me prendre la version asia et eschatos en version japonaise !
Ginko
No-bullet mode
Messages : 21
Inscription : 31 mars 2011, 22:05

Il m'intéresse beaucoup ce jeux , je l'ai pas trouver sur amazon mais sur play-asia , j'ai déjà acheter chez eux mais je suis pas trop fan du site , je voulais savoir si vous connaissez d'autre site qu'il le vende ( site de qualité , bien sécurisé niveau paiement )
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Dernière modification par Baboulinet le 07 avr. 2011, 11:11, modifié 1 fois.
Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 19:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Tiens d'ailleurs sur le site de Gameswave, ils placardent 15 avril.
Ils prévoient une semaine de retard ou bien ?
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

J ai acheté le bullet soul ce matin sur nin nin games, un peu au pif jdois dire.
Vous pensez qu il sera interessant ?
Forcement le fait qu il soit free zone aide aussi pas mal.

J attends vos retour , peut etre certains d entre vous le recevront en fin de semaine.

Merci !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Shadow gallery a écrit :J ai acheté le bullet soul ce matin sur nin nin games, un peu au pif jdois dire.
Vous pensez qu il sera interessant ?
Forcement le fait qu il soit free zone aide aussi pas mal.

J attends vos retour , peut etre certains d entre vous le recevront en fin de semaine.

Merci !
Je pense que son ramage ne se rapporte pas à son plumage.

J'attends les retours.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 19:44, modifié 1 fois.
Blame!
Sniper Fou
Messages : 396
Inscription : 01 sept. 2008, 07:06

Ginko
No-bullet mode
Messages : 21
Inscription : 31 mars 2011, 22:05

Merci pour le site gamewave mais je viens de percuter que j'avais acheter mushihime sama sur amazon et le vendeur était gamewave :D
Je garde le site de coté pour mes futur achat vue que j'ai était satisfait de leur prestation

HS: je viens de tester un jeux , Triggerheart Exelica c'est une tuerie je kiffe grave :D
Quand certaines personnes auront le jeux ( bullet soul ) j'espère qu'il laisseront leurs impressions , parce que j'aime l'univers mais si le jeux ne vaut pas le coup j'aimerais le savoir :D
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Blame! a écrit :Du gameplay du Stage 1 & 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=z24ONRRd ... ture=feedu
ca m'a l'air toujours aussi mou qu'un fion de méduse. dommage.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
T4N3
Sniper Fou
Messages : 325
Inscription : 25 juin 2010, 07:34
Localisation : Bruxelles

alexileptique a écrit :ca m'a l'air toujours aussi mou qu'un fion de méduse. dommage.
Ginko
No-bullet mode
Messages : 21
Inscription : 31 mars 2011, 22:05

Je trouve sa pas mou moi :D
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Les boulettes il faut les acheter en DLC à part ou elles sont vendues avec? :mrgreen:
MaiTreRyu
Jeune Pad-awan
Messages : 45
Inscription : 03 mars 2011, 16:22

Comment pouvez-vous juger ce jeux ? Le systeme te scoring la-voilà la difficulté tué les enemies au corp à corp !

Je vien de regarder les vidéos posté sur youtube sur bullet soul des 2 premiers niveau, il galere le mec

voici la comparaison entre un bon et un mauvais joueur :
http://www.youtube.com/watch?v=Wh4rJH0THRU il est pas mou du tout

Eschatos me donne envie aussi c'est un autre style peu old school mais trés bien fait de ce que j'ai vue de ces stages :

http://www.youtube.com/watch?v=_HSCM7Tu ... re=related
Si l'esprit n'est pas sur, la main n'est pas ferme !
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

øS-Baboulinet a écrit :Les boulettes il faut les acheter en DLC à part ou elles sont vendues avec? :mrgreen:
:D
Là t'es dur quand même Babou... :)

Le 2ème stage commence quand même à être un peu plus chargé. J'ai hâte de voir la suite. :envie:
Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 19:42, modifié 1 fois.
MaiTreRyu
Jeune Pad-awan
Messages : 45
Inscription : 03 mars 2011, 16:22

aufaitte Raiden fighters aces, vous avez des nouvelles sur la page facebook de l'éditeur ? Des questions sont posées mais sans nouvel sur leur page facebook.
Si l'esprit n'est pas sur, la main n'est pas ferme !
raziel
Brute du bouton A
Messages : 219
Inscription : 07 janv. 2004, 14:44
Localisation : Osaka - Namba
Contact :

Salut,

j'ai fini le premier loop avec un peu de credit feeding, histoire de decouvrir la teneur des 5 niveaux proposes par le jeu.
Impression globale apres 30 minutes de jeu : mouaif...

Je m'explique,
les 3 premiers niveaux sont d'une simplicite deconcertante, on doit pouvoir les finir quasiment sans bouger, les 2 suivants sont un peu plus retord mais je garantie qu'un bon joueur de manic doit pouvoir one credit le 1er loop a la premiere partie.

Graphiquement c'est...hum...normal, et pas toujours de tres bon gout. La 3D tient la route mais les choix de couleur et de decors sont un peu etranges, c'est pas tres joli. Les boulettes sont tres lisibles, et les boulettes fantomes (blanches) ne genent pas la jouabilite. Les tirs du vaisseau du personnage feminin (des arcs electriques) sont bien rendus. Les boss n'ont aucun charisme. L'animation est bonne, pas de slow down degueulasse.

Jouabilite bonne, pas de soucis, ca repond bien et le masque de collision est petit. Un tir large et un tir concentre qui lock pour le personnage feminin. Bombe naze qui nettoie l'ecran et qui rend invincible quelques secondes.

Le son, pour la partie bruitage rien de marquant, quelques rares digits vocales, autres bruitages peu marquants, le bruit de l'arc electrique (arme du perso feminin) devient penible a la longue. Intro et fin du jeu en chanson, style dessin anime japonais. Musique en jeu assez rock/hard rock mais non c'est pas trop ca, ca accompagne bien l'action mais on s'en souviendra pas dans 10 ans.

Systeme de scoring que j'ai pas encore bien compris, la jauge laterale gauche qui semble se remplir quand on attrape des balles fantomes, un multiplicateur augmente alors mais quel est l'impacte exacte ? Beaucoup de petits secrets a trouver en cours de niveau, points supplementaires pour un No Miss ou pour les bombes restantes. Notation de la qualite du run a la fin de chaque niveau avec des medailles...

Il existe un autre mode de jeu, peut-etre nomme "banchou" ? A etudier plus tard.

Le jeu est livre avec l'OST dans la boite, il existe aussi un DVD de superplay pour les magasins Sofmap, et quelques cartes telephoniques...

En gros, pas mauvais, le jeu est rythme, simple d'acces sur le premier loop (2e loop pas vu), lisible et tres jouable. Par contre ca manque severement de charisme, graphiquement et sonorement c'est moyen, et quel sera l'interet a long terme (systeme de scroing interessant?) ?

P.S: Le mode tate semble bien present mais pas essaye, les options sont en nombre reduit.
Dernière modification par raziel le 08 avr. 2011, 08:14, modifié 1 fois.
Shoot, shoot! Don't Talk!
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Je précise que mon intervention n'était que purement humouristique. Loin de moi l'envie de critiquer un shoot :mrgreen:
otaku38
Mou-Stick
Messages : 19
Inscription : 31 mars 2011, 17:34

merci à toi ! bon donc un petit shoot sympa sans plus ! de toute facon un shoot c'est toutjours bon a prendre ! :love:
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

ben oui, mais avec tout les shoots de qualités que l'on a se mettre sous la dents, je vais garder mes 70e pour un bon ou un très bon shoot. le petit test de raziel démontre bien ce qui se dégage des vidéos malheureusement:
on se fait chier pendant 3 niveaux. et s'il faut juste apprendre l'emplacement des ennemis pour les butés au corps a corps sans qu'ils ai le temps de balancer des boulettes comme dans la vidéos, je trouve ca nul.
dans ketsui ou futari aussi, il faut tuer les ennemis au corps a corps pour scorer, mais les ennemis tirs, eux!
jsuis decu, mais decu, rohlala mais comme jsuis decu.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Ginko
No-bullet mode
Messages : 21
Inscription : 31 mars 2011, 22:05

Sa a l'air d'être un jeux pour débutant comme moi :D , en tout cas il me plait vraiment moi je pense l'acheter le mois prochain!!!!!!!

alexileptique tu dis qu'il y a pas mal de bon shoot qu'il sorte en se moment , tu me dire lesquelles
Répondre