[Seisou Kouki Strania / vower side] xbox 360

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

xesbeth, il rigole pas!

pour te motiver je t'ouvre le ranking expert!
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

a jour :))
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
T4N3
Sniper Fou
Messages : 325
Inscription : 25 juin 2010, 07:34
Localisation : Bruxelles

alexileptique a écrit :xesbeth, il rigole pas!
Xesbeth joue à peine pour faire ce qu'il fait, moi mon 1cc en normal pour y arriver j'ai du dormir sur le jeu pendant plusieurs jours (j'ai fait que ça), c'est vraiment, vraiment, vraiment... pas... juste.

J'essaie de revoir tout ma stratégie là pour sortir de ma zone de confort (Vulcan2/Side/Sword) et utiliser le plus d'armes possible, mais ça devient alors beaucoup plus (trop) dur, ça risque sûrement de m'énerver jusqu'au point ou je n'aurai plus envie de toucher au jeu, mais bon. :ouin:

Enfin soit je suis dégouté², bravo Xes.
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Tane a écrit : Xesbeth joue à peine pour faire ce qu'il fait, moi mon 1cc en normal pour y arriver j'ai du dormir sur le jeu pendant plusieurs jours (j'ai fait que ça), c'est vraiment, vraiment, vraiment... pas... juste.
Mes quelques années d'expériences sur les shmups (et plus particulièrement ceux à mémoriser) ont du jouer en ma faveur. Maintenant, il m'arrive d'enchainer au moins 10 mauvaises parties à la suite, dés la première erreur paf, retour au début, et à force je finis par tomber sur la bonne, faut pas croire que je sors tout ça en un claquement de doigt.
ma zone de confort (Vulcan2/Side/Sword)
Et bien tu vois, moi avec ce set je ne ferais pas long feu ^^. Le truc qui aide à faire des rangs S c'est de se réserver un slot pour une arme qui te tombe sous la main, tout en continuant de garder son combo d'armes favorites pour les passages chauds/boss.

Après, il va falloir que je reconsidère complètement mon ordre d'acquisition et de level up et des armes si je veux terminer le jeu en ayant toutes les armes au rang max.
Image
Image
Image
Trypetide
No-bullet mode
Messages : 35
Inscription : 03 avr. 2011, 19:00
Localisation : Saintes (17)

:-o bon ben... pour l'instant :
Normal > P2 > Stage 4 > 2.059.890
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

hello trypetide, merci de respecter la mise en forme des scores, sinon je vais me petit suiciderpour les noter dans le tableau des scores. les mettre comme ceci:

pseudo - 99.999.999 - stage - player
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

a jour :))
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

ok
Dernière modification par UnptiGavroche le 19 mai 2011, 10:54, modifié 1 fois.
...
Trypetide
No-bullet mode
Messages : 35
Inscription : 03 avr. 2011, 19:00
Localisation : Saintes (17)

alexileptique a écrit :sinon je vais me petit suicider
ROGER THAT (>_<)>
Image
tib tib
Insert Coin
Messages : 6
Inscription : 05 avr. 2011, 17:12

Bonjour je suis nouveau sur le forum, juste une petite question pour Strania, pouvez vous changer le nombre de continue dans les options? car pour moi il reste bloqué a trois, et je ne peux rien changer ... j'ai re-télécharger le jeux mais rien ne change... merci de la réponse éventuellement apporté.
Trypetide
No-bullet mode
Messages : 35
Inscription : 03 avr. 2011, 19:00
Localisation : Saintes (17)

tib tib a écrit :Bonjour je suis nouveau sur le forum, juste une petite question pour Strania, pouvez vous changer le nombre de continue dans les options? car pour moi il reste bloqué a trois, et je ne peux rien changer ... j'ai re-télécharger le jeux mais rien ne change... merci de la réponse éventuellement apporté.
Au départ il est de trois, mais "avec le temps" (ou le nombre de parties, le temps est plus probable) tu en débloques :
3 > 5 > 7 > 9 > FREE CREDIT

Idem pour les points d'énergie. ( 3 > 4 > 5 ) (p-e plus...)

A savoir qu'après, si tu veux que ton score fasse partie du leaderboard, il te faudra désactiver les continues et rester à 3 Points d'énergie.

Par contre ne t'étonnes pas de voir GAME OVER s'afficher sur le stage 7 si tu meurs un fois. (en HARD/HARDEST) :P
Image
tib tib
Insert Coin
Messages : 6
Inscription : 05 avr. 2011, 17:12

Merci beaucoup pour la réponse apporté, et la rapidité :),excellent forum !!! à bientôt.
Trypetide
No-bullet mode
Messages : 35
Inscription : 03 avr. 2011, 19:00
Localisation : Saintes (17)

tib tib a écrit :Merci beaucoup pour la réponse apporté, et la rapidité :),excellent forum !!! à bientôt.
:space:
Image
Trypetide
No-bullet mode
Messages : 35
Inscription : 03 avr. 2011, 19:00
Localisation : Saintes (17)

Tiens, pour un ordre d'idée... vous arrivez à faire combien en normal sur le premier niveau ?
Pour l'instant mon max c'est 467190 :(
Image
Avatar de l’utilisateur
T4N3
Sniper Fou
Messages : 325
Inscription : 25 juin 2010, 07:34
Localisation : Bruxelles

Après beaucoup de café, beaucoup de foirages, et 2 jours à fignoler une nouvelle route/stratégie j'ai enfin atteint l'objectif que je m'étais fixé: faire monter toutes les armes au niveau maître, sauf Direction & Bomb. (pas le courage, direction c'est faisable à la limite mais bomb ça doit être galère.)

Tane - 12.384.850 - All - P2 8)

Je suis vraiment satisfait, je tenterais bien le mode hard aussi now, mais là je vais un peu switcher sur un autre jeu parce que je suis a la limite de l'O/D ! :)
Trypetide a écrit :Tiens, pour un ordre d'idée... vous arrivez à faire combien en normal sur le premier niveau ?
Je fais dans les 460.000+, mais ça n'a pas trop d'importance, tu fais quasi le même nombre de points en milkant ou tuant le boss au plus vite, c'est surtout faire évoluer les armes qui rapporte beaucoup.

Edit: Je sais que Xes ne mettra pas longtemps pour battre mon score et leveler toutes les armes, le connaissant il va vite nous les sortir les 13/14M+ :D
Avatar de l’utilisateur
Zapbranisac
Smart Bomber
Messages : 818
Inscription : 12 sept. 2009, 22:16
Localisation : in the mothership (27)

Super score et Bien joué pour le ALL Tane :aaah:

Mode Normal
Zapbranisac - 2.622.210 - stage 5 - P2
GT & PSN: Zap BlackLabel
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Bah voila Tane, tu m'as refait le cul :D

Euh...si je m'attaque aux 14 miyons, je ne les sortirait pas aussi rapidement que mon ancien score ^^

Alors bravo! :aaah:
Image
Image
Image
SHwoKing
Fine Gâchette
Messages : 144
Inscription : 18 avr. 2006, 12:27

j'ai testé le 1er Boss en essayant de le traire ( :) ) au maximum et franchement il n'y a pas photo, c'est mieux comme ça. J'ai réussi à atteindre les 490 000 et comme le niveau des armes est déjà bien monté en cadox, j'ai fini le 2ème stage avec plus 1 100.000. Ça ne devrait pas être dur de faire bien mieux que mon score actuel donc.
Avatar de l’utilisateur
Arsene
Ruineur de Clavier
Messages : 668
Inscription : 11 avr. 2009, 14:35
Localisation : Paris

SHwoKing a écrit :j'ai testé le 1er Boss en essayant de le traire ( :) ) au maximum et franchement il n'y a pas photo, c'est mieux comme ça. J'ai réussi à atteindre les 490 000 et comme le niveau des armes est déjà bien monté en cadox, j'ai fini le 2ème stage avec plus 1 100.000. Ça ne devrait pas être dur de faire bien mieux que mon score actuel donc.
hum pour le boss du stage 1, jpense que le bonus en le "milk-ant" s'équilibre avec le bonus de temps,
mon meilleur stage 1 j'ai fait 492k , en claquant le x2 sur le boss, avec un rank S et environ 68 sec restante, et sans veritablement milker (je l'ai tué juste a la fin de sa premiere attaque, celle ou il lache des drones a droite et a gauche, en les detruisant au side avant de switcher en rocket, pour achever le boss).

je suis vraiment pas convaincu par le milking étant donné que les ennemis pop-corn rapportent quedalle
meme avec le multiplicateur x2 ...
mais apres je peux me tromper :)

ps: rah c'est malin j'ai envie d'essayer maintenant, mais je suis trop loin de ma xboite
ps2: 'tain ce jeu mériterait un mode time attack Soldier-like ^^ !
Avatar de l’utilisateur
T4N3
Sniper Fou
Messages : 325
Inscription : 25 juin 2010, 07:34
Localisation : Bruxelles

Le laitage ne rapporte rien en lui-même, c'est surtout important de bien profiter des ennemis bonus sur les 3 premiers boss afin de faire monter le plus d'armes possible et ainsi maximiser son bonus de fin de jeu (1 million par arme montée au niveau maître, 9 armes en tout, donc 9M maximum.)
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

tane, t'as droit a ton score en gros et en rouge!


a jour. :))
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

toc toc badaboum!

Normal:

Xesbeth - 14.213.260 - ALL - P1


Toutes les armes en Dan maximum, 9 millions. Et pourtant, il y a encore moyen de faire mieux (non je ne rigole pas).

Mais qu'est-ce que j'ai pu m'énerver....Déjà avant d'arriver à ce score je vous dis pas les crises...et en plus, ce petit con ne m'a pas donné mon succés de toutes les armes en rang max! :x (oui j'ai bien fait gaffe de tout jouer par défaut au cas ou cela vous viendrait à l'esprit).

C'est quand qu'il arrive ce satané patch...
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
T4N3
Sniper Fou
Messages : 325
Inscription : 25 juin 2010, 07:34
Localisation : Bruxelles

Eh ben il t'auras pas fallu longtemps :X

Bien joué pour bomb, ça a du être bien galère.
Le succès je pense que c'est faire monter toutes les armes à 10-dan (1 run par arme quoi)
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Merci Tane! :))
Tane a écrit :
Bien joué pour bomb, ça a du être bien galère.
Bizarrement...non, j'en ai plus chié avec l'épée :D (je dois détruire le boss du stage 2 avec, ainsi que celui du stage 4 et surtout celui du stage 6, si je rate une étape, pan, tout recommencer)

La bomb je la récupère au stage 5, je détruit tout ce qui est possible avec (surtout les gros ennemis) et je la garde sur moi pour le stage 6 (parfois utile contre le dernier boss...).

Enfin, si tu as réussi à avoir 7 millions, tu peux atteindre les 9 sans problèmes. Tu peux le faire! :))
Le succès je pense que c'est faire monter toutes les armes à 10-dan (1 run par arme quoi)
Euh...j'ai pas compris ^^" Faut pas faire évoluer au max toutes les armes d'un coup?
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
T4N3
Sniper Fou
Messages : 325
Inscription : 25 juin 2010, 07:34
Localisation : Bruxelles

Xesbeth a écrit :Euh...j'ai pas compris ^^" Faut pas faire évoluer au max toutes les armes d'un coup?
Pour le 10-dan il faut hit 99% des ennemis avec la même arme. Donc une arme par run.
Bon match pour bomb.
Xesbeth a écrit :La bomb je la récupère au stage 5, je détruit tout ce qui est possible avec (surtout les gros ennemis) et je la garde sur moi pour le stage 6 (parfois utile contre le dernier boss...).
Tu l'utilises aussi sur le boss du st5 et les gros mechs du 6 ou pas ? Je vois mal comment ça pourrait atteindre niveau max sinon. Et effectivement, bomb est utile aussi sur l'attaque avec les tirs croisés rouges du boss du 6 (Celle ou il a son bras gauche en dessous de l'écran)
Xesbeth a écrit :Enfin, si tu as réussi à avoir 7 millions, tu peux atteindre les 9 sans problèmes. Tu peux le faire! :))
Je me doute bien que je peux y arriver, mais bon, trop chiant, là j'ai juste envie de passer à autre chose. (retour sur DFK Arrange-A pour tenter le billion) En attendant je suis quand même content de mon score !
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Tane a écrit : Pour le 10-dan il faut hit 99% des ennemis avec la même arme. Donc une arme par run.
Bon match pour bomb.
:eek:

Je viens d'apprendre un truc là....nom de nom. Ah oui forcément vu comme ça, c'est la merde.

Comment on voit que l'arme est à 10 dan?
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
T4N3
Sniper Fou
Messages : 325
Inscription : 25 juin 2010, 07:34
Localisation : Bruxelles

Xesbeth a écrit :Je viens d'apprendre un truc là....nom de nom. Ah oui forcément vu comme ça, c'est la merde.

Comment on voit que l'arme est à 10 dan?
Bah sur le tableau de bonus de fin de jeu, uniquement.
SHwoKing
Fine Gâchette
Messages : 144
Inscription : 18 avr. 2006, 12:27

Petite mise à jour de mon score :

SHwoKing - 2.852.230 - Niveau 5 - P1

Le chef du niveau 5, c'est pour bientôt.

Petit truc pour m'amuser : j'ai essayé de garder le propulseur jusqu'au chef du niveau 4 pour disposer des 3 armes en même temps contre lui mais bon, le fait qu'on ne puisse pas faire du sur place avec, c'est assez difficile et du coup je l'ai lâché dans le labyrinthe.

Sinon nouveau record personnel au premier niveau : 517.770. Pas spécialement très représentatif car c'est bien le niveau des armes qui fait le score, il est donc facile de gonfler artificiellement son score au premier niveau.
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

ben dit donc, tane et xesbeth, c'est un ptit peu les nouveaux prost et senna du shmup!
je suppose que tane va repasser devant dans pas long. :D
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

hein hein ok a jour. :)
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Répondre