(360) Guwange

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Shadow gallery a écrit :je précise que je joue sur une console Pal et sur un écran 22 pouces 16/9, mais ça n'a certainement rien à voir.
Non ^_^

Bon c'est zarbe, je me demande s'il n'y a pas des ratés avec le live parfois... y'a pas quelqu'un du forum qui a eu la même histoire dernièrement avec DDPDJ ?

(tiens maintenant que j'y pense j'avais vidé le cache juste avant, je me demande si ça n'aurait pas un rapport passque c'est la 1ère fois que je le fais et c'est la 1ère fois qu'un tel truc m'arrive)
Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 19:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

TSUCHINOKO a écrit :pourtant vider le cache n'est pas censer supprimer les MAJ
Non effectivement ! Je l'ai précisé juste pour la coïncidence, mais à priori pas de rapport.
Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 19:37, modifié 1 fois.
tib tib
Insert Coin
Messages : 6
Inscription : 05 avr. 2011, 17:12

bonjour, comment mettre l'affichage 4/3 sur leu jeux ? j'ai téléchargé la mise a jours mais ne trouve rien .... merci
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

tib tib a écrit :bonjour, comment mettre l'affichage 4/3 sur leu jeux ? j'ai téléchargé la mise a jours mais ne trouve rien .... merci
Tu insinuerais que les menus de ce portage sont mal foutus ? ^_^

Il y a un mode widescreen à désactiver dans les options générales. Ça te fera un énorme zoom de l'écran et il faudra ensuite que tu passes par les options vidéo pour adapter la taille de la zone jouable à ta TV.
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Il se peut que mon imagination me joue des tours, je viens de jouer à Guwange sur xbox et j'ai l'impression que la luminosité générale est plus accentuée.
Au début le jeu me paraissait un peu sombre ( en le comparant avec Mame par exemple) et maintenant sur xbox l'éclat me parait identique au jeu sur Mame.
Je précise bien sur que je n'ai touché à rien pour ce qui est des réglages écrans/couleurs.
Avez vous remarqué la même chose ?
Image

Image
Sentherion
Mister Beam
Messages : 905
Inscription : 07 avr. 2011, 07:18

Mickey a écrit :
TSUCHINOKO a écrit :pourtant vider le cache n'est pas censer supprimer les MAJ
Non effectivement ! Je l'ai précisé juste pour la coïncidence, mais à priori pas de rapport.
Perso, je suis sûr que le fait de vider le cache, vire les MAJ. Je l'ai assez "souvent" fait. J'ai eu à chaque fois à me retaper les MAJ (qui heureusement, ne sont pas lourde en taille.)
D'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi les MAJ allaient dans le cache au lieu du répertoire du jeu...

EDIT: A moins que vous parliez des fichiers se trouvant dans le répertoire système. ^^;
fiend45
Ruineur de Clavier
Messages : 678
Inscription : 16 oct. 2010, 20:47

?! qq'un a testé ? une maj de la pcb arcade..

http://cgi.ebay.fr/GUWANGE-Blue-Label-S ... _500wt_949
-KEN-
Jeune Pad-awan
Messages : 69
Inscription : 13 juil. 2010, 12:26

fiend45 a écrit :?! qq'un a testé ? une maj de la pcb arcade..

http://cgi.ebay.fr/GUWANGE-Blue-Label-S ... _500wt_949
Ce n'est qu'une histoire de 2 eeproms à programmer et à remplacer sur la PCB pour avoir cette version spéciale "Blue Label", à l'instar d'une special version de Batsugun qui etait le même principe avec une eeprom à programmer et à remplacer sur la carte... Donc je ne crois pas qu'il y ait d'eeprom "officiels" Cave de ces versions :/ Qui sait ^^

Pour ce qui est du jeu de la special version, on à l'ecran titre qui est bleu plutot qu'orange mais surtout que les attaques ennemies changent ainsi les pattern ne sont plus les mêmes :))
Image
Un site de retrogaming, cartmodding et JV en général.
Septon
Ampoule aux Pouces
Messages : 435
Inscription : 12 janv. 2012, 21:41

Je ne sais pas si je deviens fou, mais je vois que vous parlez d'une option "smooth" et d'un zoom, mais je ne trouve aucune trace de ces options chez moi!

J'ai bien mis le jeu à jour.

Quand je vais sous System Settings j'ai bien l'option Wide mode (et cela ne semble rien changer quand je l'active) mais c'est tout, et sous Screen Settings je ne peux que changer le Wallpaper et l'Extra Display (5 différents).

Vous parlez peut-être d'options paramétrables depuis les menus Xbox ?

Help? :|
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Encore un shmupper perdu dans les méandres des menus maléfiques de Guwange XLA !

Tu trouveras quelques infos en vrac sur ce topic : viewtopic.php?f=18&t=13319

Les options que tu cherches ne sont pas dans "System Settings" mais dans "Help & Options -> Settings -> Screen setting -> (mode de jeu) -> Extra display -> Game window -> More settings"

Tout devrait aller mieux :)
Septon
Ampoule aux Pouces
Messages : 435
Inscription : 12 janv. 2012, 21:41

Aaaaaaah merci beaucoup!

Ils ont quand même abusé sur ce coup là. :dingue:
Répondre