Tuto Mushihimesama futari 1.5 xbox 360
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J'ai toujours joué avec l'auto-bomb activé. Je trouve l'option assez pratique, notamment pour le 1cc en mode Ultra. Ca permet de se concentrer sur autre chose quand il s'agit de bomber en cas de panique.
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- Shû Shirakawa
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Quant il s'agit de finir le jeu, c'est incontestablement pratique.
Après le système semble tellement sensible que quand on veut "scorer" en général on râle à chaque auto-bombe.^^
Dans un jeu comme Mushi Futari, le compteur n'apprécie pas du tout qu'on balance des bombes.
Après le système semble tellement sensible que quand on veut "scorer" en général on râle à chaque auto-bombe.^^
Dans un jeu comme Mushi Futari, le compteur n'apprécie pas du tout qu'on balance des bombes.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
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- Fine Gâchette
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je ne m'en sort pas avec ce jeu.... compliqué a comprendre toute ces expliquation.... moi qui suit pourtant une bête en jeux vidéo... bon ben je vais recommencé à lire le topic, je suis une endive.. pourtant vous faite du bon travail!
- MoonZ
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Si ca peut aider certains, il y a quelques temps de cela, j'ai tenté d'expliquer le système de scoring de Mushi Futari 1.5 en mode Maniac à un ami, le plus simplement et clairement possible. Gardez en tête que je m'adressais à quelqu'un qui n'avait aucune expérience ou connaissance dans le domaine, donc ne vous sentez pas insultés quand je détaille quelques terminologies ou autres
Voici ce que ca a donné:
Système de scoring de Mushihimesama Futari 1.5, mode Maniac
Vidéo d'illustration
A visionner de préférence en 720p ou 1080p pour une meilleure lisibilité. Vous pouvez également la télécharger en passant par ce lien
--- Présentation des contrôles ---
Mushihimesama Futari se joue avec trois boutons:
Bouton A: appuyé à répétition, il génère ce qu'on appelle le tir de type 'shot', une sorte de tir mitrailleur. Maintenu enfoncé, il génère un tir laser très puissant mais concentré, qui a aussi pour effet de ralentir le déplacement du personnage (utile lorsque l'on a besoin de précision pour zigzaguer entre les tirs ennemis)
Bouton B: déclenche une bombe qui nettoie tous les tirs à l'écran et inflige des dégats. Seulement 3 bombes sont octroyées pour chaque vie.
Bouton C: Un autofire du bouton A (tir shot donc), utile pour préserver son index d'une fatigue prématurée.
--- Elements de l'interface ---
Dans la vidéo d'exemple, on peut remarquer trois choses importantes en haut à gauche de l'écran:
- Le score actuel (et le record à sa droite)
- Un compteur multiplicateur (allant de x1 à x9999)
- La barre de "Chain Combo" se trouvant juste sous le compteur multiplicateur.
--- Mécanique du score ---
Tout le système de scoring pivote autour de la barre de Chain Combo, c'est cette barre qui va déterminer la récompense que l'on va obtenir en tuant des ennemis. Cette barre se vide naturellement en permanence jusqu'à disparaître. Pour la remplir, il faut tuer des ennemis avec le tir de type 'shot', et si on enchaine rapidement plusieurs ennemis, on peut remplir la barre plus vite qu'elle ne se vide, voire même aller jusque dans le rouge clignotant, son maximum. C'est là que la magie opère:
- Si on tue un ennemi au shot ou au laser alors que la barre n'est ni vide ni pleine:
L'ennemi tué va générer de petites gemmes dorées avec une aura verte. Ces gemmes vertes font grimper le compteur multiplicateur
- Si on tue un ennemi au shot alors que cette barre est dans le rouge clignotant:
L'ennemi tué va générer de grosses gemmes vertes, faisant grimper le compteur multiplicateur beaucoup plus vite
- Si on tue un ennemi au laser alors que la barre est en rouge clignotant:
L'ennemi va générer deux fois plus de grosses gemmes vertes faisant grimper le compteur multiplicateur encore plus vite !
- Si on tue un ennemi au laser alors que la barre est complètement vide, l'ennemi génère des gemmes avec une aura bleue.
Ces gemmes bleues une fois absorbées convertissent une partie du compteur multiplicateur en points, le faisant diminuer, mais du coup augmentant le score du joueur au passage, exemple:
J'ai un compteur multiplicateur à x9999, je ramasse une grosse gemme bleue, valant 10 points. Je la multiplie par la valeur du compteur multiplicateur, donc elle me rapporte 10 x9999 = 99,990 points, qui viennent s'ajouter à mon score, et mon compteur multiplicateur descend de 30 points, à x9969. La deuxieme grosse gemme bleue absorbée rapporte donc 10 x9969 = 99,690 points, et ainsi de suite.
Pour résumer, il faut faire grimper ce compteur multiplicateur à x9999 le plus vite possible en jonglant entre le shot, pour faire grimper la barre de chain combo dans le rouge, et le laser, pour doubler le nombre de gemmes vertes générées. Une fois le compteur multiplicateur au max, le convertir en points grace aux gemmes bleues acquises en tuant en mode laser avec la barre de chain combo vide.
Il est possible de générer un grand nombre de gemmes en faisant ce qu'on appelle un "bullet cancel", c'est à dire traduit littéralement une annulation de tous les tirs ennemis à l'écran, ce qui a pour effet de convertir chacune des boulettes ennemies en gemme. Pour effectuer un bullet cancel, les niveaux procurent des éléments de décor ou des ennemis particuliers, qui, au moment de leur destruction provoquent ce fameux "bullet cancel". La technique consiste donc à se positionner savamment de façon à laisser l'écran se remplir le plus possible de tirs ennemis et avec un timing bien maîtrisé, provoquer un bullet cancel et générer ainsi une quantité astronomique de gemmes à l'écran (On parle aussi de "faire péter un pattern").
Il existe une astuce pour obtenir plus de gemmes, nécessitant une prise de risque: les gemmes vertes perdent leur aura verte rapidement après qu'elle aient été générées, perdant donc aussi de la valeur au passage. Pour conserver le bonus de l'aura, il faut récupérer les gemmes avant que celle-ci ne disparaisse, c'est à dire en étant proche des ennemis lorsqu'on les détruit.
Tout ceci peut sembler difficile à assimiler au départ, mais regarder la vidéo en parallèle aide déjà beaucoup, et en y jouant, tout ceci devrait rapidement prendre du sens.
Voilà, j'avais rédigé ca assez tard dans la nuit donc il se peut qu'il y ait quelques bourdes ici et là. Si vous en repérez, faites-m'en part et je modifierai en conséquence.
Voici ce que ca a donné:
Système de scoring de Mushihimesama Futari 1.5, mode Maniac
Vidéo d'illustration
A visionner de préférence en 720p ou 1080p pour une meilleure lisibilité. Vous pouvez également la télécharger en passant par ce lien
--- Présentation des contrôles ---
Mushihimesama Futari se joue avec trois boutons:
Bouton A: appuyé à répétition, il génère ce qu'on appelle le tir de type 'shot', une sorte de tir mitrailleur. Maintenu enfoncé, il génère un tir laser très puissant mais concentré, qui a aussi pour effet de ralentir le déplacement du personnage (utile lorsque l'on a besoin de précision pour zigzaguer entre les tirs ennemis)
Bouton B: déclenche une bombe qui nettoie tous les tirs à l'écran et inflige des dégats. Seulement 3 bombes sont octroyées pour chaque vie.
Bouton C: Un autofire du bouton A (tir shot donc), utile pour préserver son index d'une fatigue prématurée.
--- Elements de l'interface ---
Dans la vidéo d'exemple, on peut remarquer trois choses importantes en haut à gauche de l'écran:
- Le score actuel (et le record à sa droite)
- Un compteur multiplicateur (allant de x1 à x9999)
- La barre de "Chain Combo" se trouvant juste sous le compteur multiplicateur.
--- Mécanique du score ---
Tout le système de scoring pivote autour de la barre de Chain Combo, c'est cette barre qui va déterminer la récompense que l'on va obtenir en tuant des ennemis. Cette barre se vide naturellement en permanence jusqu'à disparaître. Pour la remplir, il faut tuer des ennemis avec le tir de type 'shot', et si on enchaine rapidement plusieurs ennemis, on peut remplir la barre plus vite qu'elle ne se vide, voire même aller jusque dans le rouge clignotant, son maximum. C'est là que la magie opère:
- Si on tue un ennemi au shot ou au laser alors que la barre n'est ni vide ni pleine:
L'ennemi tué va générer de petites gemmes dorées avec une aura verte. Ces gemmes vertes font grimper le compteur multiplicateur
- Si on tue un ennemi au shot alors que cette barre est dans le rouge clignotant:
L'ennemi tué va générer de grosses gemmes vertes, faisant grimper le compteur multiplicateur beaucoup plus vite
- Si on tue un ennemi au laser alors que la barre est en rouge clignotant:
L'ennemi va générer deux fois plus de grosses gemmes vertes faisant grimper le compteur multiplicateur encore plus vite !
- Si on tue un ennemi au laser alors que la barre est complètement vide, l'ennemi génère des gemmes avec une aura bleue.
Ces gemmes bleues une fois absorbées convertissent une partie du compteur multiplicateur en points, le faisant diminuer, mais du coup augmentant le score du joueur au passage, exemple:
J'ai un compteur multiplicateur à x9999, je ramasse une grosse gemme bleue, valant 10 points. Je la multiplie par la valeur du compteur multiplicateur, donc elle me rapporte 10 x9999 = 99,990 points, qui viennent s'ajouter à mon score, et mon compteur multiplicateur descend de 30 points, à x9969. La deuxieme grosse gemme bleue absorbée rapporte donc 10 x9969 = 99,690 points, et ainsi de suite.
Pour résumer, il faut faire grimper ce compteur multiplicateur à x9999 le plus vite possible en jonglant entre le shot, pour faire grimper la barre de chain combo dans le rouge, et le laser, pour doubler le nombre de gemmes vertes générées. Une fois le compteur multiplicateur au max, le convertir en points grace aux gemmes bleues acquises en tuant en mode laser avec la barre de chain combo vide.
Il est possible de générer un grand nombre de gemmes en faisant ce qu'on appelle un "bullet cancel", c'est à dire traduit littéralement une annulation de tous les tirs ennemis à l'écran, ce qui a pour effet de convertir chacune des boulettes ennemies en gemme. Pour effectuer un bullet cancel, les niveaux procurent des éléments de décor ou des ennemis particuliers, qui, au moment de leur destruction provoquent ce fameux "bullet cancel". La technique consiste donc à se positionner savamment de façon à laisser l'écran se remplir le plus possible de tirs ennemis et avec un timing bien maîtrisé, provoquer un bullet cancel et générer ainsi une quantité astronomique de gemmes à l'écran (On parle aussi de "faire péter un pattern").
Il existe une astuce pour obtenir plus de gemmes, nécessitant une prise de risque: les gemmes vertes perdent leur aura verte rapidement après qu'elle aient été générées, perdant donc aussi de la valeur au passage. Pour conserver le bonus de l'aura, il faut récupérer les gemmes avant que celle-ci ne disparaisse, c'est à dire en étant proche des ennemis lorsqu'on les détruit.
Tout ceci peut sembler difficile à assimiler au départ, mais regarder la vidéo en parallèle aide déjà beaucoup, et en y jouant, tout ceci devrait rapidement prendre du sens.
Voilà, j'avais rédigé ca assez tard dans la nuit donc il se peut qu'il y ait quelques bourdes ici et là. Si vous en repérez, faites-m'en part et je modifierai en conséquence.
Dernière modification par MoonZ le 24 mai 2010, 10:58, modifié 1 fois.
A shmup session a day keeps the bullets away
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- Fine Gâchette
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et bien merci pour tes précieux conseils... mais je dois avoué que je suis un peut gener de ne pas avoir compris ça moi même... ça me ressemble pas . maintenant je vais m'entrainer à fond et dans une semaine j'espère pouvoir publié un bon score....
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- Mister Beam
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Bonjour,
est-ce que quelqu'un peut m'expliquer le système de scoring en novice ultra s'il vous plaît?
A quoi sert les deux compteurs en haut à gauche de l'écran?
Merci.
est-ce que quelqu'un peut m'expliquer le système de scoring en novice ultra s'il vous plaît?
A quoi sert les deux compteurs en haut à gauche de l'écran?
Merci.
shoot shoot shoot them up!!!
- MoonZ
- Smart Bomber
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Oui, facile de s'y perdre, le Novice Ultra est un dérivé d'un dérivé du mode Original
Le mode Ultra est grosso modo le mode Original avec quelques modifs au niveau gameplay du genre changement de couleur du compteur tous les 2000 au lieu de 500, le petit compteur peut dépasser les 9999, etc et surtout beaucoup BEAUCOUP plus costaud (le nombre de personnes hors asie l'ayant 1cc doit pouvoir se compter sur les doigts d'une main). L'ajout "novice" veut simplement dire que c'est une version allégée du mode Ultra (auto-bomb, patterns au régime, boulettes ralenties, etc)
Pour une brève explication du mode Original/Ultra, je t'invite à consulter le dossier dédié sur le site de Shmup, ou chez des confrères ici pour un peu plus de détails.
Enjoy !
Le mode Ultra est grosso modo le mode Original avec quelques modifs au niveau gameplay du genre changement de couleur du compteur tous les 2000 au lieu de 500, le petit compteur peut dépasser les 9999, etc et surtout beaucoup BEAUCOUP plus costaud (le nombre de personnes hors asie l'ayant 1cc doit pouvoir se compter sur les doigts d'une main). L'ajout "novice" veut simplement dire que c'est une version allégée du mode Ultra (auto-bomb, patterns au régime, boulettes ralenties, etc)
Pour une brève explication du mode Original/Ultra, je t'invite à consulter le dossier dédié sur le site de Shmup, ou chez des confrères ici pour un peu plus de détails.
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- Mister Beam
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merci MoonZ
je vais lire tout ça.
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shoot shoot shoot them up!!!
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- Empereur Bydo
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Super tuto, mais quelqu'un pourrait développer la seconde partie (en gras), j'avoue que j'ai du mal à saisir le terme "banquer"...jehuda a écrit : - En capturant des boulettes avec C maintenu et en les renvoyant avec A appuyé puis relaché. Les gemmes générées partent à l'opposé et reviennent vers leur point d'origine lorsque vous relâchez A. Leur taille/nombre/couleur dépendra de la trajectoire, du temps de pression de A et de votre positionnement au retour de boulettes. Plus les boulettes sont gardées longtemps et nombreuses, plus A devra etre maintenu longtemps pour les renvoyer.
- En capturant des boulettes avec A légèrement maintenu et en les renvoyant avec A relâché (une sorte de A ren avec bouclier). Même comportement pour le ramassage qu'au dessus, en réalité il faudra presque tapoter A pour repousser les nuéees de boulettes et les banquer aussitôt. Il faut en abuser pour faire exploser le CP et maintenir le CR à 99 999 pendant une fever.
"... don't be there, or you gonna get drilled !"
- yace
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- Localisation : Ailleurs...
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Un petit exemple de partie est dispo chez nos confrères de shmup'em all à cette adresse.
Playlist TBYVGS
On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
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- wasspat
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en ce moment, je redose pas mal sur le jeu en mode maniac sur le BL .... mais y'a un truc que je n'arrive toujours pas a comprendre :
je ne sais pas vraiment quoi faire sur les gros ennemis que je les fais péter avec le compteur à 9999 :
- la première fois qu'ils pètent j'ai le gros compteur qui explose ça c'est normal
- j'ai l'impression que je si laisse enclenché le lazer j'ai une sorte de bonus quand l'ennemi cri
- aux homards du level 2 par exemple ... si je shoote le premier en laser pour faire exploser le compteur faut-il que garde le laser pour shooter les autres homards pour faire exploser leurs patterns tant que mon compteur n'est pas encore redescendu ou est ce que ça ne sert a rien?
je ne sais pas vraiment quoi faire sur les gros ennemis que je les fais péter avec le compteur à 9999 :
- la première fois qu'ils pètent j'ai le gros compteur qui explose ça c'est normal
- j'ai l'impression que je si laisse enclenché le lazer j'ai une sorte de bonus quand l'ennemi cri
- aux homards du level 2 par exemple ... si je shoote le premier en laser pour faire exploser le compteur faut-il que garde le laser pour shooter les autres homards pour faire exploser leurs patterns tant que mon compteur n'est pas encore redescendu ou est ce que ça ne sert a rien?
- MoonZ
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- Inscription : 02 oct. 2009, 05:19
Quand l'ennemie "crie" ? C'est à dire ?
Quelques posts plus haut, j'ai posé un tuto sur le mode maniac, bien qu'il existe des différences entre le 1.5 et BL, le fonctionnement du scoring lui reste le même. Tu devrais y trouver des réponses.
Quelques posts plus haut, j'ai posé un tuto sur le mode maniac, bien qu'il existe des différences entre le 1.5 et BL, le fonctionnement du scoring lui reste le même. Tu devrais y trouver des réponses.
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- wasspat
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j'avais deja lu ton très bon tuto moonz ... mais mes questions c'est vraiment assez précis car j'aimerai savoir pourquoi je gagne ou perds plusieurs millions de points sur les memes endroits.
pour le cri par exemple : au mid boss du level 2, une fois qu'il est tué il disparait sous la banquise et il meurt une seconde fois au dessous de la banquise en poussant ce fameux cri. Même chose pour le mid boss du 1.
pour le cri par exemple : au mid boss du level 2, une fois qu'il est tué il disparait sous la banquise et il meurt une seconde fois au dessous de la banquise en poussant ce fameux cri. Même chose pour le mid boss du 1.
- MoonZ
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Merciwasspat a écrit :j'avais deja lu ton très bon tuto moonz
OK, je vois ce que tu veux dire là, il fait un deuxieme lâcher de gemmes. Mais je ne vois pas bien le rapport avec le laser que tu mentionnes dans ton précédent post, vis à vis des homards du stage 2 ...? Au sujet de ces derniers, tout a déjà normalement été dit dans le tuto, barre de combo dans le rouge, tu les descends au laser, ca provoque un bullet cancel qui génère de plus grosses gemmes... C'était ca ta question ou...?wasspat a écrit :pour le cri par exemple : au mid boss du level 2, une fois qu'il est tué il disparait sous la banquise et il meurt une seconde fois au dessous de la banquise en poussant ce fameux cri. Même chose pour le mid boss du 1.
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- wasspat
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ou
en fait ce n'est pas du tout concernant les gemmes, on imagine que j'ai mon compteur à 9999 et que ma barre soit a zero.:
- pour les homards par exemple, j'attend bien que l'écran soit submergé de pattern, là je laser, ça bullet cancel et j'ai plein de 9999 partout . (rien de plus jouissif que ces moments ) ... ensuite les autres homards innondent l'écran de nouvelles boulettes, ma question est donc : dois repassé en C-shot pour refaire monter mon compteur ou dois-je rester en laser pour convertir ces nouveaux patterns (qui vont se bullet canceler quand je tuerai les nouveaux homards) en chiffres. je ne suis pas sur que ça me donne plus de points de faire bullet canceler les nouveaux homards.
vraiment pas evidant à expliquer tout ça!
merci de prendre du temps en tout cas.
en fait ce n'est pas du tout concernant les gemmes, on imagine que j'ai mon compteur à 9999 et que ma barre soit a zero.:
- pour les homards par exemple, j'attend bien que l'écran soit submergé de pattern, là je laser, ça bullet cancel et j'ai plein de 9999 partout . (rien de plus jouissif que ces moments ) ... ensuite les autres homards innondent l'écran de nouvelles boulettes, ma question est donc : dois repassé en C-shot pour refaire monter mon compteur ou dois-je rester en laser pour convertir ces nouveaux patterns (qui vont se bullet canceler quand je tuerai les nouveaux homards) en chiffres. je ne suis pas sur que ça me donne plus de points de faire bullet canceler les nouveaux homards.
vraiment pas evidant à expliquer tout ça!
merci de prendre du temps en tout cas.
- Baboulinet
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Oui ^^wasspat a écrit : - pour les homards par exemple, j'attend bien que l'écran soit submergé de pattern, là je laser, ça bullet cancel et j'ai plein de 9999 partout . (rien de plus jouissif que ces moments ) ... ensuite les autres homards innondent l'écran de nouvelles boulettes, ma question est donc : dois repassé en C-shot pour refaire monter mon compteur
Après avoir fais ton craquage de compteur attend qu'il revienne à zéro ( assez rapide) et utilise le C shoot pour tuer les petits homard et avoir ta barre dans le rouge et là tu shoot le homard au lazer pour faire remonter ton compteur rapidement avec le boulette canceling du homard, enfin moi je fait comme ça jutilise le craquage du compteur pour les iceberg et les raies manta de la fin
- MoonZ
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Y'a un truc assez simple: les gemmes bleues ramassées en x9999 rapportent plus, logique. Mais après c'est une histoire d'estimation, si tu es déjà à x9500 et qu'un énorme bullet cancel se pointe, ca vaut pas forcément le coup de le gaspiller pour gratter 500 au compteur multiplicateur.
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- Radiant Silverpost
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merci pour le tuto sur le mode maniac, hier pour mon premier essais suis arrivé au boss4 mais avec 102 000 000 et quelques pas et donc pas une seule extend... vais pouvoir ameliorer ca!
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Je comprends pas un truc sur le 1er boss du mode god. J'ai vu un safespot sur l'avant dernier pattern dans l'émission superplay de nolife. Le joueur est a-m (connu par ici). Qd je l'essaye je creve 9 fois sur 10. c com mais ce pattern est atroce pour moi. Plus dur que le second boss...
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Salut tout le monde,
J'ai cru comprendre qu'il y avait un 1up dans le stage 3. Si quelqu'un connaît la technique.
Je travaille sur le 1 cc en mode original BL 360. Je suis au début du stage 5.
Merci d'avance.
J'ai cru comprendre qu'il y avait un 1up dans le stage 3. Si quelqu'un connaît la technique.
Je travaille sur le 1 cc en mode original BL 360. Je suis au début du stage 5.
Merci d'avance.
Beaucoup rêvent de succès. A mon sens, le succès ne peut être atteint qu'après une succession d'échecs et d'introspections. En fait, le succès représente 1% de votre travail qui comporte lui, 99% de ce qu'on peut appeler échec. - Soichiro Honda
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La 1up dans le stage 3 c'est dans mushihime sama pas dans mushihime sama futari 1.5 car la 1up est comme le dit alexileptique.aru a écrit :Salut tout le monde,
J'ai cru comprendre qu'il y avait un 1up dans le stage 3. Si quelqu'un connaît la technique.
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Merci d'avance.
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Arffff !baboulinet a écrit :La 1up dans le stage 3 c'est dans mushihime sama pas dans mushihime sama futari 1.5 car la 1up est comme le dit alexileptique.aru a écrit :Salut tout le monde,
J'ai cru comprendre qu'il y avait un 1up dans le stage 3. Si quelqu'un connaît la technique.
Je travaille sur le 1 cc en mode original BL 360. Je suis au début du stage 5.
Merci d'avance.
Dommage, mais merci quand même.
Beaucoup rêvent de succès. A mon sens, le succès ne peut être atteint qu'après une succession d'échecs et d'introspections. En fait, le succès représente 1% de votre travail qui comporte lui, 99% de ce qu'on peut appeler échec. - Soichiro Honda
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Comme aru parle de vies cachées, j'aimerais savoir où sont elles exactement.J'en ai eu une au stage 5 après le dragon et avant le boss, mais j'avoue que je ne sais pas comment je l'ai obtenu.Y-a t'il des maneuvres spéciales à faires, pour trouver les vies cachées?
- Shû Shirakawa
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En vies supplémentaires à ramasser (donc pas liées au score), celle du stage 5 est la seule disponible du jeu.
Elle apparait toujours. Il n'y a aucune condition à remplir, elle sera toujours là. Le tout c'est de ne pas la louper (on n'a pas beaucoup de temps à cause du scrolling qui repart tout de suite vers l'arrière).
Elle apparait toujours. Il n'y a aucune condition à remplir, elle sera toujours là. Le tout c'est de ne pas la louper (on n'a pas beaucoup de temps à cause du scrolling qui repart tout de suite vers l'arrière).
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Tiens je l'ai toujours eue.
Donc j'ai toujours dû éviter de bomber à cet endroit.
Donc j'ai toujours dû éviter de bomber à cet endroit.
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Merci pour la réponse,j'avoue que je me concentre plus sur les trois premiers niveaux, en training.Sinon, on progresse, on progresse.J'ai réussi un petit 110 millions en mode maniac,mais en fesant un restart, hélas...Le 1cc me parait pas infaisable (mais reste très hot)
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- Jeune Pad-awan
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salut a tous , je voudrais savoir une chose , ou savez ou je pourrais trouver un superplay en mode original , je bloque sur bon nombre de patterns ennemis au stage deux et notamment celui du boss (le kraken)
je ne vous en serais jamais assez reconnaissant ^^
namasté !
je ne vous en serais jamais assez reconnaissant ^^
namasté !