Deathsmiles IIX, une version X360 US !

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Avatar de l’utilisateur
Sephyross
As du Slalom
Messages : 165
Inscription : 12 oct. 2009, 15:59
Contact :

C'est Siliconera.com qui relaie la news suite à l'attribution d'un ESRB pour le jeu.
On ne sait cependant pas sous quelle forme va sortir le titre (version boîte ou dématérialisée).
Toutefois cela présage peut-être quelque chose d'encourageant pour une future version européenne (Rizing Star Games ?).

Pâques nous apportera peut-être un Joyeux Noël :)

Via Siliconera
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

Sephyross a écrit :Toutefois cela présage peut-être quelque chose d'encourageant pour une future version européenne (Rizing Star Games ?).
Je vais sans doute passer pour une enflure mais j'espère que RSG nous sortira DDP daifukkatsu avant DSIIX.
Y a 13 post sur le topic de demande de DSIIX et 74 sur celui de DFK (sur le forum de rising star games) C'est vraiment le shoot qui me fait le moins envie. Je disais pareil pour le premier, j'y ai joué 1 semaine je me suis dis youpi il est trop bien, puis je l'ai plus ressorti. Alors si c'est pour jouer 3 jours au IIX le temps de me rendre compte que j'aime pas le scoring system bof quoi.
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

le systeme de scoring de deathsmiles 2X est un des meilleurs créé par cave.
par contre comme toi, je n'ai pas vraiment aimé deathsmiles 1.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Colas
Sniper Fou
Messages : 376
Inscription : 01 févr. 2005, 21:09
Localisation : Montpellier

Tout l'inverse, le 1 m'a scotché un bon moment, et le 2 moyennement.

Faut dire que ca pique les yeux la 3D made in Cave.
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Faut il comprendre qu un cave doit forcement passer par la case usa avant d atterir en europe ?
Si oui alors il aura certainement la primeure sur les autres.
Si daiffukatsu est retenu quoi qu il arrive alors il viendrait apres mais dans combien de temps?
Non pas que deathsmiles soit mauvais , effectivement le gameplay est assez genial mais le rendu visuel m avait fait l impression d un crash test sans compter certaines ambiances de stages assez chelouuuu la ou deathsmiles premier du nom etait coherent de la premiere a la derniere seconde ( et au rendu graphique exceptionnel est il necessaire de le preciser).

Un peu circonspect par cette news je suis.
Image

Image
Cieux
Ampoule aux Pouces
Messages : 409
Inscription : 19 juin 2010, 15:52

Lole a écrit :Je vais sans doute passer pour une enflure mais j'espère que RSG nous sortira DDP daifukkatsu avant DSIIX.
Y a 13 post sur le topic de demande de DSIIX et 74 sur celui de DFK (sur le forum de rising star games) C'est vraiment le shoot qui me fait le moins envie. Je disais pareil pour le premier, j'y ai joué 1 semaine je me suis dis youpi il est trop bien, puis je l'ai plus ressorti. Alors si c'est pour jouer 3 jours au IIX le temps de me rendre compte que j'aime pas le scoring system bof quoi.


Un gros +1, je suis dans le même cas que toi, je prie pour un DDP ou même Akai, et ce serait vraiment une grosse déception pour moi s'ils sortaient DSIIX. Sauf que dans mon cas c'est pas le scoring qui me gêne, c'est l'univers, et ça comprend les stages, les perso, les monstres et le pseudo scénar...
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

L'ambiance aussi ça m'enchante pas des masses.
Après le scoring je le connais pas en détail (j'ai juste vu quelques vidéo). Mais tous ce qui est a base de récolte/hit cancel j'accroche pas(à par Futari mais sans plus).
Et puis DDP c'est THE manic shooter quoi, la légende, chaque volet disant au joueur "Alors t'en veux plus? Viens par la mon gaillard, tu va chier des boulettes roses jusqu'à ta mort!"
christian
Joystick d'or 2016
Messages : 544
Inscription : 28 avr. 2009, 23:47

Je possède tous les caves et il est vrai que le DS II X est un des moins intéressant de Cave ... entre le 1 er et le second DS pour moi il n y a pas de comparaison possible.
Autant le 1 er est superbe graphiquement avec sa belle 2D et ses musiques ,autant le deuxième est assez moche et pour la musique bof , c est pas accrocheur . Pour moi c est simple , c est le moins beau de tout les caves ,la 3d en est sa principale raison ...et le thème de Noel n est pas aussi novateur que les autres caves ...
Je joue que très rarement a ce DS IIX surtout par rapport au 1er qui tourne fréquemment dans ma console.
Et puis Lole le scoring du second DS n est pas aussi intéressant qu un death smiles ou qu
un Ketsui Kizuna ,ou ddp daifukkatsu...
Cela dit un cave en plus , je pense que pour les fans de danmaku , c est toujours bon a prendre ....
Par contre Akai Katana dont j ai téléchargé le trailer sur le live jap , ehhh bien sur mon écran full hd c est une claque et il a l air vraiment impressionnant ...J ai hate d y jouer à celui ci !!!!
Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 19:17, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

TSUCHINOKO a écrit :Question a la con Lole, t'as pas de 360 Jap ?

Car je pensais que si, mais j'ai la forte impression que non car tu milite pour la sortie Euro de DDP DFK !
Non j'ai une pal. C'est pour ça qu'une sortie de DFK me tient à cœur. Plus de 400€ la jap ça m'a refroidi.
J'avoue que depuis que Ketsui et DOJ Black label sont sur mame je pense moins à l'achat d'une jap
aru
Mister Beam
Messages : 952
Inscription : 06 sept. 2010, 18:29

le dai-fukkatsu c'est quelque chose, j'espère pour les possesseurs de pal qu'il sera annoncé prochainement.
Beaucoup rêvent de succès. A mon sens, le succès ne peut être atteint qu'après une succession d'échecs et d'introspections. En fait, le succès représente 1% de votre travail qui comporte lui, 99% de ce qu'on peut appeler échec. - Soichiro Honda
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

Cieux a écrit :Sauf que dans mon cas c'est pas le scoring qui me gêne, c'est l'univers, et ça comprend les stages, les perso, les monstres et le pseudo scénar...
Comme je te comprends... :mrgreen:
back
Empereur Bydo
Messages : 3622
Inscription : 16 mars 2010, 22:54
Localisation : Seoul

C'est triste mais l'ambiance de ce deathsmiles IIX me rebute totalement... Parait que le système de score est bon, mes les bonhommes de neige et les nounours en 3d super crade je peux pas du tout... Même l'interface fait vide...
Bref, si le jeu devait voir le jour en PAL, ça serait à priori sans moi.
"... don't be there, or you gonna get drilled !"
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

back a écrit :C'est triste mais l'ambiance de ce deathsmiles IIX me rebute totalement... Parait que le système de score est bon, mes les bonhommes de neige et les nounours en 3d super crade je peux pas du tout... Même l'interface fait vide...
Une fois dedans on fait plus trop attention et on se régale !
L'esthétique ne pas plu également mais le challenge est au top.
Image

Image
Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 19:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Image
j'ai oublié le 2X!
non mais mais quel gland. :D
tant pis, pas le temps de le refaire faut que j'aille bosser allez zouuuu!
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
kakusai
Radiant Silverpost
Messages : 1062
Inscription : 31 août 2009, 12:25
Localisation : Astoria, OR

erf ce que je retiens de ta news c'est resident evil et resident evil code veronica HD sur le live!


http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0004 ... europe.htm :))
"Less is more"
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Oubli revelateur Doudinou ! ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

RE-FIXED!
Image
Dernière modification par Baboulinet le 26 avr. 2011, 21:49, modifié 1 fois.
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

:aaah:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

doudinou a écrit :j'ai oublié le 2X!
Joli lapsus. :D
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

C est ce qu on appelle du Patch severement burné, excellent !

Ça me rappelle le sketch decaunes / garcia : Gropaquet :D
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

:D :D :D
le mec il vaut se la jouer montage photo, et il oublie le but meme de la chose! no comment.
j'ai été aux fraises toute la journée au boulot en plus.
merci babou d'avoir mis le paquet pour recadrer le bazard.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

RE-FIXED!
PsyKoTine
Radiant Silverpost
Messages : 1485
Inscription : 19 juil. 2007, 14:02
Localisation : Lyon

back a écrit :C'est triste mais l'ambiance de ce deathsmiles IIX me rebute totalement... Parait que le système de score est bon, mes les bonhommes de neige et les nounours en 3d super crade je peux pas du tout...
ça c'est le discours type du mec qui a jamais testé ce jeu ;)
"Shoot the girl first !!!"
back
Empereur Bydo
Messages : 3622
Inscription : 16 mars 2010, 22:54
Localisation : Seoul

Je ne m'en cache pas du tout. :P
"... don't be there, or you gonna get drilled !"
PsyKoTine
Radiant Silverpost
Messages : 1485
Inscription : 19 juil. 2007, 14:02
Localisation : Lyon

nan parce que j'avais le même discours avant d'y jouer... en fait les graphismes sont pas aussi dégeux que sur les trailers...

et puis dans le feux de l'action on bloque plus sur les motifs que sur les graphs... :P ;)
"Shoot the girl first !!!"
Avatar de l’utilisateur
kolibri
Ruineur de Clavier
Messages : 604
Inscription : 06 juil. 2009, 20:25
Localisation : Suisse
Contact :

Mis à part le fait que le jeu soit bien ou pas (ça on le verra), je trouve le choix assez judicieux de la part de Cave. Il y a le potentiel de faire un bon score de ventes, même si Aksys c'est toujours du lourd niveau promo.
Image
Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 19:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
squidhead
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2380
Inscription : 14 oct. 2004, 23:33
Localisation : Corellia

Sauf que Final Fantasy 8 n'était pas moins beau que le 7! un mec qui voit Deathsmiles II après le 1 et qui n'est pas forcément un scoreur va partir en courant! Non mais vous avez vu les chauve-souris de DII ???
Image
Répondre