Bangai-O HD: Missile Fury ( XBLA)

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
aru
Mister Beam
Messages : 952
Inscription : 06 sept. 2010, 18:29

Acheté hier soir. Le jeu est énorme. Puyo insistait sur la faiblesse technique du titre, je le trouve excellent comme il est.
Missiles, difficulté, robot HUMMM ! :aaah:
Beaucoup rêvent de succès. A mon sens, le succès ne peut être atteint qu'après une succession d'échecs et d'introspections. En fait, le succès représente 1% de votre travail qui comporte lui, 99% de ce qu'on peut appeler échec. - Soichiro Honda
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

J'ai ouvert un petit topic d'entraide ici : viewtopic.php?f=18&t=14316

Je compte sur vous !
Avatar de l’utilisateur
MoonZ
Smart Bomber
Messages : 813
Inscription : 02 oct. 2009, 05:19

Review très positive dans le 101% d'hier sur Nolife
Deuxième agréable review par Siliconera : http://www.siliconera.com/2011/05/17/ba ... rwhelming/
A shmup session a day keeps the bullets away
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Plop!

Une maj pour Bangai-O HD (eh oui) :)

http://www.gamersdailynews.com/story-25 ... -Live.html
The Title Update will also provide the following improvements in the full game:

Players can now view all game clips in the Leaderboards at the beginning of the game.
The top 100 gameplay clips in the rankings can be uploaded, as opposed to just the top 10 in the original version.
More people can upload their game clips to the rankings Leaderboard, which means broader sharing of replays with the community!
All levels in the game are unlocked from the very beginning for cooperative multiplayer only. Two players can now, together, take on thousands of missiles, in any level, at any time!
Various design enhancements and bug fixes throughout the game.
Et la demo dispose à présent d'un tutorial.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
banjo
Jeune Pad-awan
Messages : 57
Inscription : 15 août 2012, 19:49
Page Facebook : https://www.facebook.com/dominique.girin
Localisation : tarare (rhone)

je l'avais sur dreamcast ,c'etait l'un de mes jeux preferé,mais a sa sortie sur la 360 je ne l'avait pas acheté ,la version test m'avait semblé bien trop compliqué,finalement je me suis quand quand meme laissé tenter il y a 2-3 mois,et grand bien m'en a pris.je viens de finir le mode fury aujourd'hui,ben j'en ai chié ,le boss du level 47 ,le level 43 avec la grosse roue et surtout le level 17 avec le generateur de fourmi que je n'arrivait pas a detruire on bien failli faire que je laisse tomber.
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

Salut,

Il est jouable à deux en local?
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

En ligne uniquement (à moins que ça n'ait été patché depuis mais j'en doute).
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

ok merci pour ta réponse.
Répondre