Mushihime-sama Ver1.5 PCB [CVGA-0002]

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Avatar de l’utilisateur
T4N3
Sniper Fou
Messages : 325
Inscription : 25 juin 2010, 07:34
Localisation : Bruxelles

Cave à mis en ligne sur son site de vente japonais une nouvelle version limitée de Mushihime-sama, nommée Mushihime-sama Ver1.5 (ou plutôt "Mushihime-sama Cave Festival Ver1.5" d'après le site)

Et non, ce n'est pas pour console, c'est en PCB ! (Qui l'eût cru lustucru.)
Le prix est bien évidemment assez lourd: 180.000¥ (~1500€)

Quelques infos concernant les changements effectués sur cette version sont affichés sur la page de vente, en voici les détails:

Particularités de la Ver1.5 Cave Festival:
- Possibilité de sélectionner son tir au niveau MAX avec 4 options dès le début.
- Le nombre de bombes en stock est alors réduit à 1 (maximum 6 bombes) et les ennemis deviennent plus coriaces.

La PCB est servie dans une magnifique boite custom, avec flyers et instructions ainsi qu'un poster B1.

Le jeu est également accompagné d'un nouvel arrangement musical, produit par Ryu Umemoto. (Espgaluda II BL, Akai Katana, Nin2-Jump)

Image
Image

Quelques screens: (Cliquez pour agrandir)

ImageImageImageImage
ImageImageImageImage

La période de vente s'effectuera le 27 & 28 Mai de 12:00 à 20:00
Dernière modification par T4N3 le 22 mai 2011, 12:17, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
coven81
Sniper Fou
Messages : 399
Inscription : 18 août 2007, 18:29
Localisation : Val d'oise

Trop fort !! Ils vont vraiment bien le rentabiliser leur catalogue !! :)
Blague à part ça m'intéresse de savoir quelles sont les différences !
back
Empereur Bydo
Messages : 3622
Inscription : 16 mars 2010, 22:54
Localisation : Seoul

On parlerait pas d'une réédition du Blue Label là ?
"... don't be there, or you gonna get drilled !"
Avatar de l’utilisateur
T4N3
Sniper Fou
Messages : 325
Inscription : 25 juin 2010, 07:34
Localisation : Bruxelles

Aucune idée pour le moment si cette version reprends des éléments de la version blue label, mais ça ne m'étonnerait pas que ça soit taillé autour.

Edit de mon premier post avec la date de vente + prix.
Vanal
Fine Gâchette
Messages : 132
Inscription : 01 déc. 2009, 15:30
Localisation : Mulhouse

Si le google trad fait à peu près bien son boulot on parlerait d'un mode de jeu en fonction de la puissance du vaisseau.
On pourrait déterminer à tout moment la puissance du vaisseau, et plus le vaisseau est puissant plus les tirs ennemies sont nombreux. Le nombre de bombe serait déterminer en fonction du choix initial.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

Omg 1500€! Quasiment le prix de la pcb de DFK black label. Elle a intérêt d'avoir des changement intéressant.
Vanal a écrit :On pourrait déterminer à tout moment la puissance du vaisseau, et plus le vaisseau est puissant plus les tirs ennemies sont nombreux. Le nombre de bombe serait déterminer en fonction du choix initial.
Un peu comme le mode power de DFK.
skateinmars
Big Boss Killer
Messages : 748
Inscription : 25 mars 2010, 22:48

Plein d'infos chez EOJ (comme d'hab :)) ) :
http://www.cave-stg.com/?p=1489
—By the way, the heroine Reco...
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Je plussoie l'effet Lustucru ! :eek:
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

1500 euro ... c'est pas cher ! Quand on considére que la PCB est avec piste en or, soudure argent, tout étant fait main et very limited edition ...

Non même pas en plus ! Je trouve le fait de sortir ça excellent pour ceux qui peuvent se permettre m'enfin le prix quand même c'est assez dingue parceque je comprend pas ce qui justifie cela ...

En dehors du simple aspect financier, ce jeu à l'air complétement génial ! J'ai vue pas mal de vidéo et j'aurais adoré y jouer, beaucoup disent le préférer à Futari ... trouvant pour ma part Futari très addictif et n'ayant jamais joué à celui ci ... ça fait fantasmer de voir une édition pareille ! En tout cas la boiboite à bien plus de gueule comme ça que les simple boite cartonnée.
...
Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 18:50, modifié 1 fois.
Colas
Sniper Fou
Messages : 376
Inscription : 01 févr. 2005, 21:09
Localisation : Montpellier

TSUCHINOKO a écrit :
Wolfdriver777 a écrit :Non même pas en plus ! Je trouve le fait de sortir ça excellent pour ceux qui peuvent se permettre m'enfin le prix quand même c'est assez dingue parceque je comprend pas ce qui justifie cela ...
L'arcade de base c'est destiné a des gens qui travaillent grace a cela, d'ou le prix.
Uoi mais la si c'est comme la version d'akai katana, c'est destiné uniquement au particuliers: Free play uniquement, pas possible de régler la pcb en mode crédit.
Ce qui justifie le taro c'est juste le tirage ultra limité....
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

Colas a écrit :Ce qui justifie le taro c'est juste le tirage ultra limité....
+1 Surtout que l'hardware est complètement dépassé, le SH3 était le cpu d'un PDA sorti en 1998.
Avatar de l’utilisateur
T4N3
Sniper Fou
Messages : 325
Inscription : 25 juin 2010, 07:34
Localisation : Bruxelles

Colas a écrit :si c'est comme la version d'akai katana, c'est destiné uniquement au particuliers: Free play uniquement, pas possible de régler la pcb en mode crédit.
Ce qui justifie le taro c'est juste le tirage ultra limité....
Regarde le premier screen, on peut y voir les nombres de crédits insérés.
Image
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Hum oui pour les exploitants je peux le comprendre ... effectivement ...

Pour un particulier ... même en version ultra mega very limited of the life ( au moins ça ! ) enfin bon ... mouais !

Merci quand même pour vos explications !
...
Colas
Sniper Fou
Messages : 376
Inscription : 01 févr. 2005, 21:09
Localisation : Montpellier

Tane a écrit :
Colas a écrit :si c'est comme la version d'akai katana, c'est destiné uniquement au particuliers: Free play uniquement, pas possible de régler la pcb en mode crédit.
Ce qui justifie le taro c'est juste le tirage ultra limité....
Regarde le premier screen, on peut y voir les nombres de crédits insérés.
Image

A oui j'avais pas vu. Mais bon avec une boite carton de ce type c'est plutot destiné au particuliés.
snkpowa
Sniper Fou
Messages : 321
Inscription : 05 juin 2004, 15:03

Un peu étonné de voir que la musique a été refaite, tellement celle du 1er Mushi était déjà énorme!

En tout cas le packaging est bien joli.
La boite a d'ailleurs bien plus de classe que celle de la version limitée d'Akai Katana.
SNK The past is now
Recherche PCB Mad Shark
christian
Joystick d'or 2016
Messages : 544
Inscription : 28 avr. 2009, 23:47

C est vrai quelle fait classe cette boite PCB , c est la plus jolie jusqu a présent meme !!!
Sinon qu apporte t -elle de plus cette version de mushihime sama Blue par rapport a la version xbox 360 ???
Merci
Avatar de l’utilisateur
T4N3
Sniper Fou
Messages : 325
Inscription : 25 juin 2010, 07:34
Localisation : Bruxelles

christian a écrit :qu apporte t -elle de plus cette version de mushihime sama Blue par rapport a la version xbox 360 ???
Merci
Tout d'abord, ceci n'est pas la version blue, mais la version 1.5.

Ensuite, Mushi premier du nom n'a jamais été sorti sur 360, tu fais donc certainement erreur avec Futari. :P

Edit de mon premier post avec les infos détaillées sur la page de vente.

Pour de infos sur la version Blue Label, voir ici.
Dernière modification par T4N3 le 22 mai 2011, 12:39, modifié 1 fois.
Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 18:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
olisan
Radiant Silverpost
Messages : 1151
Inscription : 09 sept. 2009, 10:21
Localisation : Paris 13e

snkpowa a écrit : En tout cas le packaging est bien joli.
La boite a d'ailleurs bien plus de classe que celle de la version limitée d'Akai Katana.
Ça va pas. Je suis contre les boites décorées... c'est de l'arcade enfin!
Vive le carton marron!

Sinon, très étonnant cette sortie pour un jeu aussi ancien. Ça peut éventuellement se justifier par une sortie ensuite sur un nouveau format (console ou smartphone, dématérialisé ou boite).
Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 18:49, modifié 1 fois.
snkpowa
Sniper Fou
Messages : 321
Inscription : 05 juin 2004, 15:03

olisan a écrit : Ça va pas. Je suis contre les boites décorées... c'est de l'arcade enfin!
Vive le carton marron!
Bah étant donné que cette édition est prévue pour les fans collectionneurs, c’est normal qu’il y ait une boite refaite spécialement pour ce jeu.
Maintenant, je préfère aussi du classique marron, le top aurait été une boite dans l’esprit de celles DDP DFK signées Wakayabashi.
SNK The past is now
Recherche PCB Mad Shark
genevois
No-bullet mode
Messages : 30
Inscription : 05 nov. 2010, 21:03

Moi elle m'interesse bien cette version...
Par contre j'ai jamais commandé sur leur site, en plus comme c'est en japonais...

Quelqu'un a deja commandé quelque chose dessus ?
christian
Joystick d'or 2016
Messages : 544
Inscription : 28 avr. 2009, 23:47

Elle est en vente chez nin nin game si jamais ;

http://www.nin-nin-game.fr/2841-mushihi ... ande-.html

Par contre elle est chère ,très chère meme ....presque 2000 euros avec les frais de port !!!
genevois
No-bullet mode
Messages : 30
Inscription : 05 nov. 2010, 21:03

en effet... pas donné...

merci pour l'info 8)
Yosh
Power Up !
Messages : 92
Inscription : 25 sept. 2009, 19:33
Localisation : Bordeaux

Que cave est besoin d'argent, ça se comprend, j'avais vu la version home d'Akai comme un joli cadeau aux fans, mais là je trouve qu'ils tirent un peu trop sur la corde...
Quoi qu'il en soit, le kit reste est vraiment beau. :)
Image
genevois
No-bullet mode
Messages : 30
Inscription : 05 nov. 2010, 21:03

Yosh a écrit :Que cave est besoin d'argent, ça se comprend, j'avais vu la version home d'Akai comme un joli cadeau aux fans, mais là je trouve qu'ils tirent un peu trop sur la corde...
Quoi qu'il en soit, le kit reste est vraiment beau. :)
je suis d'accords avec toi
contrairement à un ibara BL ou ddpdfk BL je trouve les améliorations très légères pour le prix demandé... même si c'est tentant, ayant déjà le sama normal, je pense que c'est abusé pour ce coup...

en gros il y a des nouvelles musiques, c'est surtout ça
pas de nouveau niveau, pas de nouveaux modes de jeux, juste quelques ajustement et options
genevois
No-bullet mode
Messages : 30
Inscription : 05 nov. 2010, 21:03

Tane a écrit : Tout d'abord, ceci n'est pas la version blue, mais la version 1.5
une version 1.5 qui ressemble quand même beaucoup à la blue label

j'ai chercher un peu pour comprendre ce qui change dans les blue label de cave
j'ai trouvé ça :

"In so far as Cave terminology:

Death Label = Boss Rush
Black Label = Arrange/Remix Mode
White Label = Original game once a Black Label is released
Blue Label = Special competition revision"

donc les blue label sont des versions spéciales compétition, avec très peu de modifications, contrairement à des black label comme ibara
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

genevois a écrit :donc les blue label sont des versions spéciales compétition, avec très peu de modifications, contrairement à des black label comme ibara
Le BL de dai ou jou est pas très différent du white.
Avatar de l’utilisateur
Arsene
Ruineur de Clavier
Messages : 668
Inscription : 11 avr. 2009, 14:35
Localisation : Paris

hop une petite video de cette version 1.5 !
http://youtu.be/zuJ1FKIsx4w

source : http://twitter.com/shmups/
Répondre