Tuto Mushihimesama futari 1.5 xbox 360
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- No-bullet mode
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j'ai compris les explications du forum sur comment scorer en arrange,ultra,etc, mais j'ai pas compris le systeme pour scorer en original. est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer? sinon j'ai une autre question:comment gagner des vies sup en original pour "one créditer" plus facilement?
les rideaux de balles c'est de la balle.
- Shû Shirakawa
- King Fossile
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Tu n'as qu'une seule vie supplémentaire cachée dans Mushihime-sama Futari : elle est tout bêtement placée dans une maison du stage 5. Si tu dégommes tout, tu ne peux que la voir, mais comme le scrolling repart vite en arrière, tu peux la rater très facilement.
Donc facile à dénicher mais pas gagnée d'avance.
Sinon il y a les extend classiques, donc les vies gagnées automatiquement par le score.
Donc facile à dénicher mais pas gagnée d'avance.
Sinon il y a les extend classiques, donc les vies gagnées automatiquement par le score.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
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- Fine Gâchette
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Pas tout à fait, en 1.5 il suffit de récupérer les gemmes quand elles sont vertes pour plus de points, c'est-à-dire environ une seconde après avoir abattu un ennemi tout au plus, sans devoir forcément coller l'ennemi (ce serait plutôt BL ça). Et également ramasser rapidement les gemmes vertes au sol avec un coup de laser, surtout au stage 4 avec les espèces de mille-pattes en particulier.
Pour plus de points, c'est uniquement le compteur du stage qui joue (jusqu'à x9999), le compteur total du haut ne joue que pour donner un bonus pour Larsa et sinon n'indique que le rang. En BL, les points sont doublés si le compteur du haut dépasse les 100,000 par contre.
Pour plus de points, c'est uniquement le compteur du stage qui joue (jusqu'à x9999), le compteur total du haut ne joue que pour donner un bonus pour Larsa et sinon n'indique que le rang. En BL, les points sont doublés si le compteur du haut dépasse les 100,000 par contre.
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- No-bullet mode
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merci pour les conseil, par contre un seul 1up dans le jeu c un peu radin , faut vraiment hi scorer et survivre a la douche de boulettes,notamment le dernier boss.mais sinon c un super jeu!
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- Fine Gâchette
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Le dernier boss est la vrai difficulté du jeu en original car le dernier stage en lui même est pas très dur, je dirai même plus simple que le 4ème.
Les passages sur lesquels il faut s'entraîner c'est surtout :
- L'après mini boss du stage 3 (très technique même après qu'on se soit bien entraîner)
Il faut bouger en permanence et tué presque instant les fourmis qui sortent du sol avec les gros patterns roses
- Le stage 4 (surtout le boss qui est pas si facile)
C'est le stage avec le 5 où tu ne dois jamais rester sur place car il y a des ennemies qui arrivent en permanence de côtés différents. Faut bien jouer avec les chenils pour les cancels de boulettes.
- L'après mini boss du stage 5 avec les gros dragons et le boss
Faut penser dans ce stage à tuer tous les petits dragons sur les côtés avant de s'attaquer aux gros, pour ne pas se prendre des boulettes de plusieurs front. Moi perso j'utilise la technique gauche droite, gauche pendant presque toute la première partie du niveau et ça passe assez facilement. Pour le boss faut être très minutieux, certains de ses patterns ne sont pas trop dur mais ça demande beaucoup d'entraînement.
Après pour le scoring il faut arriver à changer de mode de tir sans avoir les yeux tout le temps river sur son compteur car une boulette perdue arrive vite quand on regarde pas.
Le mode black label original est beaucoup plus facile à one crédit que le mode original arcade.
Voila pour les conseils du mode original ^^, j'espère que ça peut t'aider
Les passages sur lesquels il faut s'entraîner c'est surtout :
- L'après mini boss du stage 3 (très technique même après qu'on se soit bien entraîner)
Il faut bouger en permanence et tué presque instant les fourmis qui sortent du sol avec les gros patterns roses
- Le stage 4 (surtout le boss qui est pas si facile)
C'est le stage avec le 5 où tu ne dois jamais rester sur place car il y a des ennemies qui arrivent en permanence de côtés différents. Faut bien jouer avec les chenils pour les cancels de boulettes.
- L'après mini boss du stage 5 avec les gros dragons et le boss
Faut penser dans ce stage à tuer tous les petits dragons sur les côtés avant de s'attaquer aux gros, pour ne pas se prendre des boulettes de plusieurs front. Moi perso j'utilise la technique gauche droite, gauche pendant presque toute la première partie du niveau et ça passe assez facilement. Pour le boss faut être très minutieux, certains de ses patterns ne sont pas trop dur mais ça demande beaucoup d'entraînement.
Après pour le scoring il faut arriver à changer de mode de tir sans avoir les yeux tout le temps river sur son compteur car une boulette perdue arrive vite quand on regarde pas.
Le mode black label original est beaucoup plus facile à one crédit que le mode original arcade.
Voila pour les conseils du mode original ^^, j'espère que ça peut t'aider
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- No-bullet mode
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merci pour les conseils je crois que je devrais y arriver. ce qui est cool dans ce jeu c qu il a l air dur mais qu on se surprend soi meme d y arriver peut etre parce que la hit box est petite et qu y a des ralentissements . en mode ultra c autre chose par contre ...
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- Fine Gâchette
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C'est sur que le mode ultra c'est autre chose, mais par contre le mode god du black label n'est pas si inaccessible, je le trouve beaucoup plus "simple". Le mode ultra c'est très dur de s'y pencher car faut avoir la volonté pour le terminer...
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- No-bullet mode
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je crois que je vais m'entainer sur le black label alors pour tenter de onecrediter. Sinon je me demande quel est le personnage le plus puissant et si le laser est toujours plus puissant que le shot.L'ultra se sera pour plus tard. D'ailleurs je préfère le god mode il est légèrement moins dur.
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- Brute du bouton A
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Bon je prépare mon 1cc de futari 1.5 (j'ai reçu le jeu hier) en original mode avec mon Super Timor Reco.
Pour cela je sollicite votre aide.
J'ai lu le topic mais j'aimerai vous exposer ma synthèse pour être sur d'avoir bien compris comment marche le jeu ^^.
Première chose, les indicateurs de score, il y en a deux à gauche. Le premier (il change de couleur) calcule le score general. le plus petit représente le score du niveau en cours. Si je bombe ou meurt il chute.
Pour "scorer" il faut alterner entre le shoot de dispersion et le laser.
- D quand le score est vert
- L quand le score est bleu
Si on le fait correctement des gemmes d'ambres de couleurs verte apparaisse, on a une seconde pour les récupérer avant qu'elle ne redeviennent "normal".
Une question, il y a une indication autre que la couleurs du score? Sur le sprite de mon perso ou un son? C'est super chaud de quitter Timor du regard... une boulettes est si vite arriver
Je me demande aussi si il ne faut pas juste achever l’ennemi avec le bon shoot, Si le compteur est vert sur un boss, je peux le shooter au laser et le finir au shoot classique pour récupérer mes gemmes vertes?
J'aimerai aussi essayer d’établir un plan de de bataille.
On commence avec trois vies (plus une caché au level 5)
On gagne une bombe avant chaque boss (donc 5 je croie au total)
5 + 9 (des vies) 14 bombes disponibles en gros (si je compte les morts, 17 foirage théorique).
Ma questions est : Combien de vies supplémentaires peuvent se glaner en cours de partie grâce au score et... à quelles niveau théorique je suis censé les débloquer ?
L'idée est de ne pas subir de pattern "mortel" si le danger peut être écarté ^^
Maintenant je ne sais pas si je prend le jeu de la bonne manière...
Je suis preneur de tout les conseils qui vous viennent en tête.
Pour cela je sollicite votre aide.
J'ai lu le topic mais j'aimerai vous exposer ma synthèse pour être sur d'avoir bien compris comment marche le jeu ^^.
Première chose, les indicateurs de score, il y en a deux à gauche. Le premier (il change de couleur) calcule le score general. le plus petit représente le score du niveau en cours. Si je bombe ou meurt il chute.
Pour "scorer" il faut alterner entre le shoot de dispersion et le laser.
- D quand le score est vert
- L quand le score est bleu
Si on le fait correctement des gemmes d'ambres de couleurs verte apparaisse, on a une seconde pour les récupérer avant qu'elle ne redeviennent "normal".
Une question, il y a une indication autre que la couleurs du score? Sur le sprite de mon perso ou un son? C'est super chaud de quitter Timor du regard... une boulettes est si vite arriver
Je me demande aussi si il ne faut pas juste achever l’ennemi avec le bon shoot, Si le compteur est vert sur un boss, je peux le shooter au laser et le finir au shoot classique pour récupérer mes gemmes vertes?
J'aimerai aussi essayer d’établir un plan de de bataille.
On commence avec trois vies (plus une caché au level 5)
On gagne une bombe avant chaque boss (donc 5 je croie au total)
5 + 9 (des vies) 14 bombes disponibles en gros (si je compte les morts, 17 foirage théorique).
Ma questions est : Combien de vies supplémentaires peuvent se glaner en cours de partie grâce au score et... à quelles niveau théorique je suis censé les débloquer ?
L'idée est de ne pas subir de pattern "mortel" si le danger peut être écarté ^^
Maintenant je ne sais pas si je prend le jeu de la bonne manière...
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- Mister Beam
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Non, seulement visuelle, en haut à gauche et aussi quand les gemmes sont absorbées, sachant que la couleur change toute les 500 points.Une question, il y a une indication autre que la couleurs du score? Sur le sprite de mon perso ou un son? C'est super chaud de quitter Timor du regard... une boulettes est si vite arriver
Oui, tu peux, c'est ce que je fais en général, mais surveille le compteur. (s'il est dans les x595) attends plutôt que le compteur passe sous la barre des x500 pour éviter de récupérer de petites gemmes.Je me demande aussi si il ne faut pas juste achever l’ennemi avec le bon shoot, Si le compteur est vert sur un boss, je peux le shooter au laser et le finir au shoot classique pour récupérer mes gemmes vertes?
tu gagnes une vie à 35 millions (tu peux la chopper dès le stage 2) et 140 millions.Ma questions est : Combien de vies supplémentaires peuvent se glaner en cours de partie grâce au score et... à quelles niveau théorique je suis censé les débloquer ?
Sinon, tu peux aussi mater les replyas des premiers via le LeaderboardJe suis preneur de tout les conseils qui vous viennent en tête.
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- Empereur Bydo
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Etant parti manger en plein milieu de mon post, ça va faire un peu doublon avec Sentherion mais tant pis, ça te fera 2 sources.
Le gros qui change de couleur c'est ton compteur principal de gemmes (plus tu en as, plus tu scores).
Le petit en dessous c'est un compteur secondaire, qui correspond au niveau qui te permet également de maximiser ton score (je ne sais plus exactement comment).
A ce niveau j'ai un doute. En BL lorsque que tu colles un ennemi dans le bon shot, tu vas générer des petites gemmes. Si ton compteur secondaire (du stage donc) atteint 9999, tu sortiras des grosses gemmes. Pour le 1.5 je ne sais plus comment ça marche exactement.
Ton score c'est le petit compteur tout en haut a gauche.Première chose, les indicateurs de score, il y en a deux à gauche. Le premier (il change de couleur) calcule le score general. le plus petit représente le score du niveau en cours. Si je bombe ou meurt il chute.
Le gros qui change de couleur c'est ton compteur principal de gemmes (plus tu en as, plus tu scores).
Le petit en dessous c'est un compteur secondaire, qui correspond au niveau qui te permet également de maximiser ton score (je ne sais plus exactement comment).
Yes.Pour "scorer" il faut alterner entre le shoot de dispersion et le laser.
- S quand le score est vert
- L quand le score est bleu
Si tu es dans le bon tir, tu vas faire des grosses gemmes. Elles seront vertes si tu es proche d'elles au moment où elles apparaissent.Si on le fait correctement des gemmes d'ambres de couleurs verte apparaisse, on a une seconde pour les récupérer avant qu'elle ne redeviennent "normal".
Le son est seulement présent en black label. Si mes souvenirs sont bons tu as une aura de la couleur du compteur. (je crois aussi que les chiffres apparaissent au dessus de toi, dans la couleur en question)Une question, il y a une indication autre que la couleurs du score? Sur le sprite de mon perso ou un son? C'est super chaud de quitter Timor du regard... une boulettes est si vite arriver
Lors de l'explosion de gemmes, c'est le tir avec lequel tu finis qui comptes.Je me demande aussi si il ne faut pas juste achever l’ennemi avec le bon shoot, Si le compteur est vert sur un boss, je peux le shooter au laser et le finir au shoot classique pour récupérer mes gemmes vertes?
A ce niveau j'ai un doute. En BL lorsque que tu colles un ennemi dans le bon shot, tu vas générer des petites gemmes. Si ton compteur secondaire (du stage donc) atteint 9999, tu sortiras des grosses gemmes. Pour le 1.5 je ne sais plus comment ça marche exactement.
Evite de bomber, ça casse tes compteurs de gemmes, et du coup les extends sortent moinsJ'aimerai aussi essayer d’établir un plan de de bataille.
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5 + 9 (des vies) 14 bombes disponibles en gros (si je compte les morts, 17 foirage théorique).
+2 vies avec le score, +1 planquée dans le stage 5, pour le niveau, c'est trop loin pour moi désolé.Ma questions est : Combien de vies supplémentaires peuvent se glaner en cours de partie grâce au score et... à quelles niveau théorique je suis censé les débloquer ?
Il y a pas mal de manière d'aborder le jeu. Sachant que plus ton compteur de gemmes est haut, plus ce que tu fais vaut des points (donc stage 5 très important). Après si tu ne souhaite "que" sortir un All, peut être travailler les premiers niveau correctement et sinon bomber par la suite aux moment où le doute s'installe.L'idée est de ne pas subir de pattern "mortel" si le danger peut être écarté ^^
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- wasspat
- Fine Gâchette
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j'ai fait un commentaire de mon one credit de mushiBL en maniac.
c'est fait sans grande prétention mais au cas où ça peut intéresser des gens : http://www.elive.pro/en/watch/3uqad5DbQIEh
c'est fait sans grande prétention mais au cas où ça peut intéresser des gens : http://www.elive.pro/en/watch/3uqad5DbQIEh
- gagarine
- Radiant Silverpost
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Ces temps-ci ,je me suis mis un peu au mode God en black label.Je joue en "normal play" pour savoir en combien de continus je pourrais le finir (pour l'instant mes dix doigts me suffisent pas pour compter).Ce qui me dérange, c'est que dès que l'on utilise un continu,on est direct en power max,ce qui change la donne.Il n'y a pas une option ou une technique pour enlever ce powermax et faire le jeu normalement??
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- King Fossile
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- Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!
Surement le premier pattern de cette saloperie. De souvenir, le vice supplémentaire c'est qu'il semble avec hasard être plus ou moins resséré suivant les parties
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos
L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.
fat cape et prise de Tate
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- Empereur Bydo
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- Localisation : Seoul
Probablement le pattern des 3 salves rondes qui se tournent en sens inverse
Il est effectivement assez random, je crois qu'en montant à gauche puis en descendant au dernier moment, il s'ouvrait un peu mieux...
Il est effectivement assez random, je crois qu'en montant à gauche puis en descendant au dernier moment, il s'ouvrait un peu mieux...
"... don't be there, or you gonna get drilled !"
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- Brute du bouton A
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- Inscription : 23 nov. 2011, 11:17
Le lancer de toile j'appelle ça.
Ma technique, tu restes vers le bas face au boss.
- La première slave vrille dans le même sens. tu te décales à droite (ou gauche, ça dépend de ta position face au boss) part à-coup sauf pour la dernière toile.
- La deuxième fois c'est plus pute, la deuxième toile vrille dans l'autre sens. donc 3 fois droite et pas bouger puits gauche.
Ma technique, tu restes vers le bas face au boss.
- La première slave vrille dans le même sens. tu te décales à droite (ou gauche, ça dépend de ta position face au boss) part à-coup sauf pour la dernière toile.
- La deuxième fois c'est plus pute, la deuxième toile vrille dans l'autre sens. donc 3 fois droite et pas bouger puits gauche.
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- Jeune Pad-awan
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Salut à tous !
J'ai plusieurs fois one-crédité le jeu, en mode arrange difficulté maniac, et dans mes parties en mode novice ultra, cependant je n'ai jamais eu à faire un second loop, ni même affronté de boss supplémentaire ... Dois-je piger qu'il ne faut en fait perdre aucune vie et vaincre le boss de fin ?
J'ai plusieurs fois one-crédité le jeu, en mode arrange difficulté maniac, et dans mes parties en mode novice ultra, cependant je n'ai jamais eu à faire un second loop, ni même affronté de boss supplémentaire ... Dois-je piger qu'il ne faut en fait perdre aucune vie et vaincre le boss de fin ?
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- Big Boss Killer
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Les Mushihime sont une des (rares) séries de jeux Cave qui n'ont pas de 2e loop
—By the way, the heroine Reco...
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- Empereur Bydo
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- Inscription : 16 mars 2010, 22:54
- Localisation : Seoul
Il n'y a pas de loop dans futari (dans aucun mode), et je crois qu'en novice / arrange il n'y a même pas de TLB !
Il me semble d’ailleurs qu'il n'y a de TLB que sur le mode 1.5 Ultra (TLB Larsa de 2 formes, 1cc) et BL GOD (TLB Spiritual Larsa d'une forme, no miss).
Il me semble d’ailleurs qu'il n'y a de TLB que sur le mode 1.5 Ultra (TLB Larsa de 2 formes, 1cc) et BL GOD (TLB Spiritual Larsa d'une forme, no miss).
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- Jeune Pad-awan
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Ah ben mince alors :-/
pas de true last boss non plus ??
EDIT : Je viens de finir le mode Ultra en mode Novice, et il y a un true last boss ( que j'ai vaincu youhou o/ )
pas de true last boss non plus ??
EDIT : Je viens de finir le mode Ultra en mode Novice, et il y a un true last boss ( que j'ai vaincu youhou o/ )