Fiche du jeu (version PAL) par Mickey a écrit :Titre complet : Under Defeat HD Deluxe Edition Développeur : G.rev Éditeur Rising Star Games Site officiel :http://www.risingstargames.com/game.asp ... n-xbox-360 Support : PS3 / XBox 360 / PSN Date de sortie : 31 octobre (PSN), 9 novembre 2012 (UK), 13 janvier (France) Region free : PAL only (360) Contenu de l'édition deluxe :
- Jeu complet
- Tous les DLC et patches inclus
- Digital art book
- Soundtrack CD avec des pistes issues du mode New Order
- Nouvel hélico exclusif à cette version
- Lettre du CEO & UD executive producer de G.rev, Hiroyuki Maruyama Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=0U2OeiyE1vU
Fiche du jeu par Mickey a écrit :Titre complet : Under Defeat HD Développeur : G.rev Site officiel :http://www.grev.co.jp/udhd/ Support : PS3 / XBox 360 Prix : 5600 yens (S.E.) / 7980 yens (L.E.) Date de sortie : 23 février 2012, version PAL (Deluxe Edition) : octobre 2012 Region free : non (360) Features : support du TATE, mode "remix" widescreen Contenu de la limited edition :
- Un DVD de superplay
- Un CD audio
- Un coffret classieux (?) Trailer :http://www.youtube.com/watch?v=mOmX4eFG ... ideo_title Existe aussi sur : arcade / Dreamcast Test de la version DC : http://www.shmup.com/index.php?page=fiche&id=853
mais, j'annule la Dream de ma wantlist?
sachant qu'à part ce jeu - qui est la raison principale de mon intérêt pour cette machine - y'avait juste 3 autres titres au max qui m'intéressaient particulièrement dessus, & qui finiront pt'être par "tomber" aussi...?
à voir...
Dernière modification par Ryz' le 26 oct. 2011, 12:30, modifié 1 fois.
mais, j'annule la Dream de ma wantlist?
sachant qu'à part ce jeu - qui est la raison principale de mon intérêt pour cette machine - y'avait juste 3 autres titres au max qui m'intéressaient particulièrement dessus, & qui finiront pt'être par "tomber" aussi...?
à voir...
Manque plus que des portages de Gigawing 2 et Zero Gunner 2 et c'est bon
(me jetez pas de pierres, je sais très bien qu'il y a d'autres supers jeux sur DC ^_^)
Mickey a écrit :Manque plus que des portages de Border Down et Zero Gunner 2 et c'est bon
fixed.
Ah non, je maintiens pour Gigawing 2
^^
d'1 côté je parlais uniquement des titres figurant sur ma wantlist Dreamcast, mais sûr que Trigger, Mars Matrix & les Gigawing (pis d'autres encore) finiraient par m'intéresser, mais d'1 autre côté je revois un peu tout ça étant assez gavé du prix des jeux d'occaz', de la galère (& du temps que ça prends) pour les trouver, etc...
je me vois pas acheter (ou racheter) systématiquement les consoles qui me tentent, & préfèrerais pt'être (du moins dans 1 premier temps & pour certains cas) reconsidérer les avantages du dématérialisé quitte à faire l'impasse sur certains titres...
en +!
ok je note.
& si y'a d'autres des meilleurs shoots Dreamcast dispo autrement, & de qualité au moins égale, n'hésite pas à me dire quoi*.
ce qui m'ammène à demander pour Trigger : y'a-t-il une version meilleure que les autres?
Une galette avec Border down serait fantastique (un combo à la pinksweet/pork)
Beaucoup rêvent de succès. A mon sens, le succès ne peut être atteint qu'après une succession d'échecs et d'introspections. En fait, le succès représente 1% de votre travail qui comporte lui, 99% de ce qu'on peut appeler échec. - Soichiro Honda
certes Mickey mais je compare gentillement avec ikaruga et autre omega five, une sortie boite c'est une super nouvelle (vu comment ça grogne par ici quand on parle dématerialisé ^^)
Il est beau ce jeu détaillé et intense, j'espère qu'il y aura de vrais bonus comme un stage ou carrément deux ^^ !
Ryz a écrit :merci!
en + y'a pas mal de titres là qui m'intéressent : Bangai-O, Gunbird 2...
& Radirgy dispo sur Gamecube? j'vais me renseigner sur ce jeu tiens...
Le Bangai-O N64 est pas vraiment un portage car il est relativement différent dans ses mécanismes de jeu. Sans trop pouvoir m'avancer dans les détails, il y a une sorte de boutique qui apparaît de temps à autre, les fruits rechargent la jauge de missiles EX (et non la destruction d'ennemis), et l'attaque EX doit être chargée pour lancer plus de missiles. Ces deux dernières caractéristiques seront d'ailleurs dans Spirits. Après, obtenir la version 64 est également plus difficile : No Export For You (Jp Only) + 10 000 exemplaires produits = Prix inhumains.
Je me pose quand même une question pour Under Defeat sur PS3 (Si on confirme la sortie boîte) : Est-ce que ça sera un portage pur et dur avec peut être des modes bonus, ou bien comme pour Mamoru-kun qui est le seul autre shoot PS3 boîte, les bandes sur le côté seront retirées et on aura un Wide Mode ?
M.Knight a écrit :Je me pose quand même une question pour Under Defeat sur PS3 (Si on confirme la sortie boîte) : Est-ce que ça sera un portage pur et dur avec peut être des modes bonus, ou bien comme pour Mamoru-kun qui est le seul autre shoot PS3 boîte, les bandes sur le côté seront retirées et on aura un Wide Mode ?
Pitié, j'espère qu'ils ne vont pas s'amuser à massacrer leur jeu avec un mode wide !!!
A moins qu'ils ne laissent malgré tout la possibilité de jouer à la version originale, mais je préfèrerai mille fois qu'ils se concentrent sur de nouveaux modes de jeu ou du contenu supplémentaire plutôt que d'essayer de faire rentrer du 3:4 dans du 16:9...