Kolibri 32X

Hurlant de rage, vous venez de réaliser que Fatal Space Weapon Blade Agressor of Fury (turbo edition) n'est pas dans la liste des jeux présents! Venez réparer ce scandale en réclamant ici qu'on ajoute au plus vite votre bébé d'amour.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
rag
Radiant Silverpost
Messages : 1215
Inscription : 24 nov. 2010, 19:46
Localisation : Ille-et-Vilaine

Juste histoire de signaler que ce jeu n'a pas été testé.

Je l'ai seulement essayé, il a le mérite d'être original, et plutôt joli. Un peu dans la veine d'Ecco dans le trip ecolo, sauf que c'est évidemment un shmup. Le maniement du piaf est sympa avec un "burst" qui rend son maniement très nerveux, un colibri quoi.

Vu le support il n'est pas très connu, mais le peu d'exemplaire que j'ai vu sur la baie côte sévère ! Il doit être assez rare cela dit.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Je l'avais testé en son temps, mais le défaut de 32x sur la database avait dissuadé de le publier...Enfin c'était il y a plus de quatre ans, alors me souviens plus où j'ai mis le test...

Je pense que je devrai demander à un mec plus sérieux de le refaire, car je l'avais copieusement trainé dans la boue, même s'il est en effet magnifique, il est où le jeu là dedans ? :mrgreen:
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
rag
Radiant Silverpost
Messages : 1215
Inscription : 24 nov. 2010, 19:46
Localisation : Ille-et-Vilaine

Du peu que j'y ai joué, je me suis souvent retrouvé à me dire "euh, faut que je fasse quoi en fait ?"

Un autre truc hérité d'Ecco sans doute… :D
Répondre