[Dangerous Seed] Arcade / Megadrive
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> POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE <
SUPERPLAY / REPLAY :
- Dangerous Seed - 1LC - (Hard mode) by UGO
VOIR AUSSI :
- Test sur Arcade
- Test sur Megadrive
- Dangerous Seed / Wikia
- Dangerous Seed / StrategyWiki
Dernière modification par Ryz' le 10 nov. 2012, 05:24, modifié 24 fois.
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C'est sympa d'insérer de petites "reviews express" dans les fils de score ou de bizutage !
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Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
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en la relisant je me dis que vu de l'extérieur on pourrait croire que je me suis "un peu trop enflammé" en parlant de ce jeu mais sous le joug du rush lié à une découverte fraîchement réalisée & qui + est aussi agréable il m'arrive bien souvent de m'emballer j'avoue!
mais je n'en pense pas moins! ^^
& puis y'a un bon mix subjectivité / objectivité dans cette mini-review & beaucoup pourraient aussi y trouver leur compte!
puis-je te recommander une partie version Megadrive calée en Hard?
au fait yace, à force de consulter des tests sur le site j'ai halluciné sur la quantité qui sont rédigés de ta part & aussi bien des bijoux que des étrons du shmup, alors faut que je te dise : chapeau! (pour les shoots Phoenix Games sur PS2 fallait être motivé j'imagine!)
mais je n'en pense pas moins! ^^
& puis y'a un bon mix subjectivité / objectivité dans cette mini-review & beaucoup pourraient aussi y trouver leur compte!
puis-je te recommander une partie version Megadrive calée en Hard?
au fait yace, à force de consulter des tests sur le site j'ai halluciné sur la quantité qui sont rédigés de ta part & aussi bien des bijoux que des étrons du shmup, alors faut que je te dise : chapeau! (pour les shoots Phoenix Games sur PS2 fallait être motivé j'imagine!)
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C'est avec plaisir, au moins j'aurai servi à quelque chose sur Internet (peut-être aussi IRL qui sait^^)
En ce moment je ne joue plus trop car j'ai du taf', mais promis je vais rejouer un peu à ce Dangerous Seed (je crois que Gunbird 2 m'a épuisé plus en 21 h que Dragon Blaze en plus de 300 h)
En ce moment je ne joue plus trop car j'ai du taf', mais promis je vais rejouer un peu à ce Dangerous Seed (je crois que Gunbird 2 m'a épuisé plus en 21 h que Dragon Blaze en plus de 300 h)
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IRL aussi pour sûr!
t'as déjà suffisament de monde autour de toi qui pourrait en attester je pense, tes chats inclus! & même les chats du quartier tiens, auprès desquels tu joues à Mère Teresa!
d'ac', alors j'attend tes scores sur Dangerous Seed!
sinon putain vous me faites flipper avec vos Psikyo haut du panier challengement parlant, mais ça me donne encore + envie de les essayer! ^^
t'as déjà suffisament de monde autour de toi qui pourrait en attester je pense, tes chats inclus! & même les chats du quartier tiens, auprès desquels tu joues à Mère Teresa!
d'ac', alors j'attend tes scores sur Dangerous Seed!
sinon putain vous me faites flipper avec vos Psikyo haut du panier challengement parlant, mais ça me donne encore + envie de les essayer! ^^
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Space Bomber m'obsède, j'avais atteint le 6-1, et le jeu s'achève après le 6-4...Mais là ça réclame de répéter et répéter, ces jeux sont si chronophages qu'inutile de penser les doser totalement si on n'a pas un congé de deux mois et des nerfs d'acier.
Mais oui en effet, au moins pour l'édification, Psikyo est un éditeur (ou plutôt était) à découvrir et à connaitre.
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ce qui risque d'être édifiant ce sont les gamelles que je vais me prendre au début! (déjà le peu que j'ai joué à du mid-difficult Psikyo = Strikers 1945 II c'était pas beau à voir...)
mais y'a justement un début à tout, tant que ça mène à quelque chose de bon!
ah oui, Space Bomber, Monica Lewinsky en sera à jamais liée dans ma tête...
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Essaie Tengai (Sengoku Blade), il se fait assez vite (en gros il m'avait fallu une douzaine d'heures pour y arriver quand je jouais avec Tengai, et même moins de cinq heures quand je m'y suis mis avec Ayin) et le jeu est très fignolé.
Allez promis, j'arrête de faire du Off-Topic^^
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il me fait de l'oeil justement & ma Saturn ne demande qu'à le faire tourner, faut juste que la bonne affaire tombe côté occasion...
Dernière modification par Ryz' le 22 févr. 2012, 09:43, modifié 1 fois.
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up' d'infos!
je spécifiais + haut que selon les parties il m'était arrivé de passer par des stages différents & apparement d'après le thread Dangerous Seed sur shmups il s'agit plutôt de stages alternatifs par lesquels on passe si on a pas buté certains boss dans 1 temps imparti.
ensuite ces boss justement : il arrive donc qu'ils se tirent en plein combat & ils reviennent durant des boss fights ultérieures en ayant fusionné avec le boss initialement prévu à ce moment là, & il semblerait que leurs valeurs diffère selon les situations...
à approfondir...
je spécifiais + haut que selon les parties il m'était arrivé de passer par des stages différents & apparement d'après le thread Dangerous Seed sur shmups il s'agit plutôt de stages alternatifs par lesquels on passe si on a pas buté certains boss dans 1 temps imparti.
ensuite ces boss justement : il arrive donc qu'ils se tirent en plein combat & ils reviennent durant des boss fights ultérieures en ayant fusionné avec le boss initialement prévu à ce moment là, & il semblerait que leurs valeurs diffère selon les situations...
à approfondir...
Dernière modification par Ryz' le 22 févr. 2012, 09:47, modifié 1 fois.
- UGO
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Hard - 634.300 - Stage 9-B.
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
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"Ryz! Ryyyz!!! y'a un mec là avec un score sur Dangerous Seed! ouais, un de tes nombreux rankings où t'es aussi seul à squatter dessus que Yoda sur Dagobah..."
"de quoi?! bah, si j'y suis si seul qui c'est qui m'parle là alors?..."
hé! * MàJ * bienvenue dans les limbes du shoot MD , perso je tripe sur ce Dangerous Seed & j'engagerai donc le mode Hard sous peu pour la course...
par contre, fuck, j'ai toujours pas résolu cette histoire de score qui baisse selon les moments...
t'as vu ça? une idée?
"de quoi?! bah, si j'y suis si seul qui c'est qui m'parle là alors?..."
hé! * MàJ * bienvenue dans les limbes du shoot MD , perso je tripe sur ce Dangerous Seed & j'engagerai donc le mode Hard sous peu pour la course...
par contre, fuck, j'ai toujours pas résolu cette histoire de score qui baisse selon les moments...
t'as vu ça? une idée?
- UGO
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Il est bien ce jeu, je compte bien rejouer pour améliorer ma progression.
Je n'ai pas remarqué que le score peut descendre, j'essayerai d'y faire attention.
Je sais qu'on peut gagner quelques points supplémentaires en collectionnant les power up d'une même arme, une fois qu'elle est au max. Et il y a aussi cette histoire de bosses qui s'échappent, se recomposent, et de stages alternatifs, que je ne capte pas vraiment.
Je n'ai pas remarqué que le score peut descendre, j'essayerai d'y faire attention.
Je sais qu'on peut gagner quelques points supplémentaires en collectionnant les power up d'une même arme, une fois qu'elle est au max. Et il y a aussi cette histoire de bosses qui s'échappent, se recomposent, et de stages alternatifs, que je ne capte pas vraiment.
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hein ça qu'il est bon!
les points sup' des Power-ups d'une arme au max c'est valable aussi pour les Speed-up, ces derniers étant assez nombreux ça vaut le coup d'avoir un gameplay + risqué car très - trop - vif afin d'amasser + .
pour les stages & boss alternatifs là aussi faut que j'y joue d'avantage pour approfondir mais il me semble lorsque certains boss filent on accède dès lors à un stage alternatif & qui + est ce boss reviendra + tard genre fusionnant avec l'autre boss initialment prévu au moment donné...
mais pour autant il en résulterait pas forcémment un boss + difficile; par contre il rapporterait + de points (encore heureux vu qu'on est marron des points précédents) mais pt'être pas nécessairement + de points que le cumul des points des 2 boss tués séparement...
après faut voir combien y'a précisemment de boss & stages alternatifs...
c'est touffu, comme Dagobah...
les points sup' des Power-ups d'une arme au max c'est valable aussi pour les Speed-up, ces derniers étant assez nombreux ça vaut le coup d'avoir un gameplay + risqué car très - trop - vif afin d'amasser + .
pour les stages & boss alternatifs là aussi faut que j'y joue d'avantage pour approfondir mais il me semble lorsque certains boss filent on accède dès lors à un stage alternatif & qui + est ce boss reviendra + tard genre fusionnant avec l'autre boss initialment prévu au moment donné...
mais pour autant il en résulterait pas forcémment un boss + difficile; par contre il rapporterait + de points (encore heureux vu qu'on est marron des points précédents) mais pt'être pas nécessairement + de points que le cumul des points des 2 boss tués séparement...
après faut voir combien y'a précisemment de boss & stages alternatifs...
c'est touffu, comme Dagobah...
Dernière modification par Ryz' le 22 févr. 2012, 09:48, modifié 1 fois.
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Last boss toasted! ...
Ryz : 1.009.400 pts / ALL > 1LIFE (Normal mode)
J'ai capté un boss du 6ème stage qui est du genre à s'enfuir assez vite & on enchaine donc avec un 7ème stage alternatif... y'en a-t-il d'autres comme ça?
Au fur & à mesure je regrouperai toutes les infos sur ce Dangerous Seed & en dresserai un topo global.
En le finissant en Normal ils m'ont lâché un code pour - apparement - débloquer le Mode Expert!
Déjà qu'en Hard c'est pas mal & même que déjà en Normal les 3 derniers stages sont tendus, là je file voir en Expert ce que ça donne...
Ryz : 1.009.400 pts / ALL > 1LIFE (Normal mode)
J'ai capté un boss du 6ème stage qui est du genre à s'enfuir assez vite & on enchaine donc avec un 7ème stage alternatif... y'en a-t-il d'autres comme ça?
Au fur & à mesure je regrouperai toutes les infos sur ce Dangerous Seed & en dresserai un topo global.
En le finissant en Normal ils m'ont lâché un code pour - apparement - débloquer le Mode Expert!
Déjà qu'en Hard c'est pas mal & même que déjà en Normal les 3 derniers stages sont tendus, là je file voir en Expert ce que ça donne...
Dernière modification par Ryz' le 21 févr. 2012, 08:49, modifié 1 fois.
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= même quantité de boulettes qu'en Hard mais....... elles sont 5 à 7 fois + grosses!Ryz a écrit :je file voir en Expert ce que ça donne...
en Normal / Hard :
en Expert :
Sauf que, par rapport au mode Hard les ennemis sont moins résistants & les boulettes sont moins rapides...
= sûrement Hard + hard qu'en Expert.
Après y'a pt'être encore d'autres modes à débloquer... ?
Allez, 1er Essai en Expert :
Ryz : 643.200 pts / Stage 9-B (Expert mode)
& Le code pour accéder au mode Expert : durant l'attract mode appuyer successivement sur les touches UP - DOWN - LEFT - LEFT - RIGHT - RIGHT - UP - DOWN.
Un son indique qu'on est passé en ce mode; ne pas aller dans le menu d'options après ça car ça annule la manip' donc configurer ses contrôles avant si nécessaire.
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Je confirme & largement!Ryz a écrit :Ryz a écrit := sûrement Hard + hard qu'en Expert.
Saloperie de stage 9 au passage!
1er essai en Hard donc :
Ryz : 661.900 pts / stage 9-B (Hard mode)
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Je viens de zieuter un run sur la version Arcade...
Le jeu y est tout aussi bon dans les grandes lignes. (d'ailleurs j'y jouerai sur MAME à l'occaz'...)
Mais outre certaines différences notables ici & là (quelques boss + impressionants sur Arcade, la ziq qui envoie largement + sur Megadrive...) le gros morceau tient au fait qu'il y a 4 stages en + sur Megadrive : là où ça s'arrête au stage 8 sur Arcade ça continue jusqu'à un 12ème stage sur Megadrive ...
& puis le fait évident d'avoir accès sur cette dernière à différents modes de difficulté prolongeant le plaisir dont un Hard qui équivaut en challenge à la version Arcade avec, dans ces conditions, des tirs + vicieux sur Arcade mais des ennemis + résistants sur Megadrive.
Le jeu y est tout aussi bon dans les grandes lignes. (d'ailleurs j'y jouerai sur MAME à l'occaz'...)
Mais outre certaines différences notables ici & là (quelques boss + impressionants sur Arcade, la ziq qui envoie largement + sur Megadrive...) le gros morceau tient au fait qu'il y a 4 stages en + sur Megadrive : là où ça s'arrête au stage 8 sur Arcade ça continue jusqu'à un 12ème stage sur Megadrive ...
& puis le fait évident d'avoir accès sur cette dernière à différents modes de difficulté prolongeant le plaisir dont un Hard qui équivaut en challenge à la version Arcade avec, dans ces conditions, des tirs + vicieux sur Arcade mais des ennemis + résistants sur Megadrive.
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Intéressant tout ça !
Et bien joué pour tes scores (au clavier en plus!).
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Merci.
Quand j'ai lâché le ranking ce matin je me suis dit que t'aurais un peu de lecture devant toi!
Pour le clavier now ça va, même si perso j'y déploie pas la même précision qu'au Pad / Stick & ce principalement au niveau des manoeuvres diagonalesques successives & rapides...
Quand j'ai lâché le ranking ce matin je me suis dit que t'aurais un peu de lecture devant toi!
Pour le clavier now ça va, même si perso j'y déploie pas la même précision qu'au Pad / Stick & ce principalement au niveau des manoeuvres diagonalesques successives & rapides...
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J'ai testé le mode Expert, c'est un peu une blague, je me demande si le mode Easy est plus difficile.
Je me suis quand-même fait éclaté au 12-B, mais c'est déjà plus facile de l'atteindre qu'en Hard ou en Normal.
Je me suis quand-même fait éclaté au 12-B, mais c'est déjà plus facile de l'atteindre qu'en Hard ou en Normal.
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Donc pour l'instant ça donne :
Expert ( ) / 974.350 pts / Stage 12-B
et une toute petite amélioration en Hard, je ne dépasse pas le 9-B :
Hard / 688.000 / Stage 9-B
Expert ( ) / 974.350 pts / Stage 12-B
et une toute petite amélioration en Hard, je ne dépasse pas le 9-B :
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Normal / 993.600 / ALL > 1 LIFE
Je ne dépasse pas le million.
Un peu bête de la part des développeurs de ne pas indiquer le mode joué sur la page des high scores.
Je ne dépasse pas le million.
Un peu bête de la part des développeurs de ne pas indiquer le mode joué sur la page des high scores.
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- MàJ -
Bien le 1LIFE.
T'étais à 2 doigts du million...
Concernant mon score en Normal là, j'aurais pû mieux faire, durant le boss-rush du 8ème stage 2 des boss se sont barrés avant que je ne les achève...
Sinon le mode Expert ouais, qui rend les esquives presque + agréables avec ses maxi-boulettes!
Bizarre & comme je disais ça serait pas mal qu'en le finissant en Hard on débloque encore un autre mode...
Bien le 1LIFE.
T'étais à 2 doigts du million...
Concernant mon score en Normal là, j'aurais pû mieux faire, durant le boss-rush du 8ème stage 2 des boss se sont barrés avant que je ne les achève...
Sinon le mode Expert ouais, qui rend les esquives presque + agréables avec ses maxi-boulettes!
Bizarre & comme je disais ça serait pas mal qu'en le finissant en Hard on débloque encore un autre mode...
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C'est un problème qui touche une majorité de Shoot'em up & je suis totalement d'accord, surtout que je suis 1 gros maniac & ce genre de détails de finition m'importe fortement...UGO a écrit :Un peu bête de la part des développeurs de ne pas indiquer le mode joué sur la page des high scores.
Dernière modification par Ryz' le 22 févr. 2012, 09:55, modifié 2 fois.
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Décortiquage impressionant de la version Arcade : http://strategywiki.org/wiki/Dangerous_Seed
J'ai commencé un peu la lecture & y'a l'air d'y avoir pas mal d'infos intéressantes...
J'ai commencé un peu la lecture & y'a l'air d'y avoir pas mal d'infos intéressantes...
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En réponse à moi-même : point de scores qui font le yoyo sur Megadrive juste lors des quelques coup d'oeil au score où j'avais cru constater ça en fait j'avais confondu les 9 avec des 4 MAIS faut dire que la police de ces 2 chiffres dans ce jeu y est quelque peu confondante...