[Dangerous Seed] Arcade / Megadrive

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

Ryz a écrit :J'ai capté un boss du 6ème stage qui est du genre à s'enfuir assez vite & on enchaine donc avec un 7ème stage alternatif... y'en a-t-il d'autres comme ça?
Yep, le boss du 5ème stage.
J'y suis là & je viens de découvrir un 6ème Stage alternatif, sur Saturne, le 6S quoi.

Apparement ça suit le même fonctionnement que sur Arcade concernant les éléments alternatifs...
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Avatar de l’utilisateur
UGO
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2436
Inscription : 25 juin 2010, 22:24

Ryz a écrit :Sinon le mode Expert ouais, qui rend les esquives presque + agréables avec ses maxi-boulettes! :D
Bizarre & comme je disais ça serait pas mal qu'en le finissant en Hard on débloque encore un autre mode...
Les boulettes étant plus grosses et plus lentes, on les voit mieux et on a plus de temps pour les esquiver. Et on peut même les détruire! De plus, les ennemis sont peu résistants.
Un autre mode à débloquer, ça le ferait bien, en effet.
Image
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
Avatar de l’utilisateur
UGO
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2436
Inscription : 25 juin 2010, 22:24

Allez hop :
Expert / 1009300 pts / ALL > 1 LIFE
Image

Faut que je me termine le mode Hard maintenant.

Il y a aussi un code donné à la fin du mode Expert, mais il est peu intéressant, il permet de commencer une partie avec 99 crédits...
Image
Image
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

- MàJ -

Bien joué, malgré le challenge étonnamment bancal en "Expert"...

& OK pour le code; en fait + on progresse dans le jeu + ils nous facilitent la tâche! :D



Sinon faut que je tente de passer par le 3ème 7ème stage alternatif, sur Neptune, le 7-N comme y disent...
Y'a tout un scénar' derrière ce jeu! :charme:
D'ailleurs c'est censé se passer à la suite des évènements de Galaga '88 du même développeur... (& du coup il FAUT que j'essaye ce dernier!)

Après à voir si, à l'instar d'1 Darius, y'a des trajets qui payent + que d'autres...
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Avatar de l’utilisateur
UGO
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2436
Inscription : 25 juin 2010, 22:24

Ryz a écrit :& OK pour le code; en fait + on progresse dans le jeu + ils nous facilitent la tâche! :D
C'est clair que ça sert un peu à rien... à moins qu'il y ait un mode ultime ultra difficile et de pouvoir dire :
"Yeees ! Je l'ai Ninety Seven crédité..."
Image
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

^^

Sauf qu'au moment où je cherchais encore après ces soit disant "baisses de score qu'en fait j'avais simplement la berlue" j'étais tombé sur une page web où y étaient seulement relevé les 2 codes que l'on a obtenu... Mais pt'être qu'ils n'avaient pas fini le jeu en Hard ? :envie:
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Avatar de l’utilisateur
Joe-Dalton
Joystick d'or 2016
Messages : 559
Inscription : 05 févr. 2012, 13:10
Localisation : Saone et Loire (71)

Vous me faites envie avec votre ranking, du coup j'ai un peu essayer le jeu, ça à l'air pas mal mais pas génial non plus, un petit shooter vertical basique comme il y en a tant. Mais c'est qu'une première impression.
je vais reassayer un peu pour voir si je suis assez motivé pour lutter contre vous sur ce rank.
shoot actuel : / lien vers mon topic de bizutage (espace perso, photos collec) : viewtopic.php?f=11&t=16131&p=350240#p350240 Wor05 sur le Xbox live
Avatar de l’utilisateur
UGO
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2436
Inscription : 25 juin 2010, 22:24

Hard / 967.250 pts / ALL > 1LIFE
Image

Je suis arrivé au boss de fin avec zéro bombes. Je me suis arraché pour le battre !

Déception au niveau du code... il s'agit du même qu'en Normal...

Joe-Dalton, n'hésite pas à poster tes high scores si tu te prends au jeu.
Il n'est pas considéré comme un hit, mais il est bien sympa.
Image
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

- MàJ -

@Joe : Perso j'ai tout de suite accroché sur ce shoot : ambiance aliens-insectoïdes, gameplay nikel, ziq extras + quelques idées originales... & la conversion Megadrive en + d'être fidèle à l'Arcade se voit carrément prolongée de 4 stages inédits!

Si tu t'y mets, hésites pas à tâter du mode Hard.



@UGO : Balèze d'avoir torché le dernier boss en Hard avec zéro bombes! :aaah:
Le 1LIFE aide forcément à finir le jeu en ce mode permettant de conserver le max de bombes; le flip quand tu perds une vie & que ton stock genre de 15 bombes repasse à 3... :grr:

Pas de new code? Tant pis alors...

& Perso je me verrai bien essayer la version Arcade par la suite...
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Avatar de l’utilisateur
Joe-Dalton
Joystick d'or 2016
Messages : 559
Inscription : 05 févr. 2012, 13:10
Localisation : Saone et Loire (71)

Contrairement à ce qu'il a l'air de se dire ici et dans le test sur le site, je le trouve pas facile du tout ce shoot ! Plus dur que pas mal d'autre shoot MD. Les tirs ennemis arrivent à grande vitesse, les boss ont des patern pas toujours évident à esquiver et si on perd une vie, on repart sans armement et c'est presque foutu, pour le moment j'ai fait pas mal de parties et j'ai toujours un problème avec l'enchainement de boss du stage 8.
J'ai pas fait mieux que environ 680 000 (qu'il est inutile de noter dans le ranking) et jusqu'au stage 9.

Mais bon je me soucie pas trop du score pour l'instant je voudrais surtout le one crédité, je pensais que ce serait vite fait mais je me suis trompé.
Je reposte quand je l'aurai one crédité, ou au moins quand j'aurai un score honorable à présenter.
shoot actuel : / lien vers mon topic de bizutage (espace perso, photos collec) : viewtopic.php?f=11&t=16131&p=350240#p350240 Wor05 sur le Xbox live
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

Je suis pas certain qu'à chaques tests où des shoots sont jugés comme faciles ça puisse être associé à du 1CC ou du 1LIFE afin d'en attester... :charme:

Reste qu'en Normal ce Dangerous Seed est bien abordable; mais finalement en Expert qui est l'égal du mode Normal avec des boulettes XXL à partir du 8ème stage ça se galère... y'a le 3ème boss du boss-rush qui allume l'enfoiré!

Faut dire aussi que j'ai pas vraiment squatté les modes Expert & Hard, j'y viendrai...


Hésite pas à poster tes scores intermédiaires Joe, j'espère aussi que tu finiras par le dompter totalement... :aaah:
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Avatar de l’utilisateur
UGO
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2436
Inscription : 25 juin 2010, 22:24

En mode Expert, j'ai eu l'impression que les ennemis sont encore moins résistants (?) qu'en mode Normal. Et les boulettes plus grosses sont plus facilement annulables avec les satellites du vaisseau. Et elles sont plus lentes.

Il y a des bosses bien chiants, mais ils peuvent être battus en deux-deux avec quelques bombes qui ne sont pas rares à trouver pour augmenter son stock. Un peu plus difficile de les conserver en Hard cependant. Si j'en utilise trop au stage 8 et avant, j'en ai pas assez pour le boss du 9-B, qui est bien chiant.

C'est clair que c'est plus difficile une fois qu'on perd sa première vie, avec le stock de bombes qui redescend à trois, l'arme qui repart de base et le vaisseau qui perd tous ses speed-up...
Image
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

La résistance des ennemis est la même en Normal & Expert je pense.


UGO a écrit :Et les boulettes plus grosses sont plus facilement annulables avec les satellites du vaisseau.
Tiens justement, c'est ça que tu entendais par :
UGO a écrit :Les boulettes étant plus grosses et plus lentes, on les voit mieux et on a plus de temps pour les esquiver. Et on peut même les détruire!
?


Si oui il me semble qu'on peut aussi le faire dans les autres modes... ?
Dernière modification par Ryz' le 24 févr. 2012, 20:27, modifié 1 fois.
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

Up' en Expert :

http://img831.imageshack.us/img831/3482 ... rtmode.png


Ryz : 998.150 pts / stage 12-S


Le dernier stage est apocalyptique!
& le pire c'est que j'y étais arrivé avec 15 bombes mais 2 carré de life & j'me suis fait griller sitôt le stage entamé... ça m'a tellement deg' qu'avec les autres vies j'ai fait n'imp'...

D'ailleurs de + en + souvent perdre une vie me fait perdre aussi tous mes moyens pour les vies suivantes... & 1LIFE c'est j'aime l'immersion, donc... 8)
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Avatar de l’utilisateur
UGO
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2436
Inscription : 25 juin 2010, 22:24

Et ce n'est pas forcément évident de garder sa vie quand on a perdu un des trois vaisseaux et qu'on ne le récupère pas rapidement.

998.150... tu aurais probablement battu mon score en battant le boss de fin.

En parlant de détruire les boulettes, je me suis effectivement aperçu que c'était grâce aux satellites. Mais je ne suis plus sûr si c'est possible ou non sur les petites boulettes des autres modes.
En tous les cas, étant plus grosses dans ce mode, elles se détruisent d'autant plus "facilement".
Image
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

Je me disais bien que les satellites en était la raison, quant aux boulettes bonnets D du mode Expert c'est clair qu'on intercepte d'autant + facilement...
je vérifierai si on peut aussi détruire les boulettes dans les autres modes mais il me semble que oui...


Pour mon score là, oui je t'aurai battu mais pas en 1LIFE, ceci explique cela. ^^


Sinon je compte à l'avenir capturer certains de mes runs mais d'ici à ce que je m'équipe je me demandais UGO si ça aurait été possible que tu fasses une vidéo où tu finirais ce jeu en Hard car :
1° il y en a nul part sur le web.

2° mes rankings ont tous une section "superplay" qui sont toutes vides pour l'instant! :D
& j'y mettrai bien, entre-autres, des runs de notre gang! :D :binouze:
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Avatar de l’utilisateur
UGO
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2436
Inscription : 25 juin 2010, 22:24

J'avais pensé à enregistrer une partie en Hard et je me disais que j'étais dèg' de ne pas avoir branché l'enregistreur pour mon ALL.
Je vais rejouer. Il va falloir que j'y arrive à nouveau.
Il faut aussi que la qualité d'enregistrement donnée par mon appareil ne soit pas trop mauvaise sur ce jeu. J'espère que ça pourra le faire.
Image
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

Si oui ça le ferait grave.

D'ailleurs j'avais jeté un coup d'oeil à ta chaîne Daily & y figurent justement quelques shoots que j'aurai prochainement dans le collimateur :target: : Gaiares, Battle Squadron... Alors pour l'instant j'ai pas trop maté pour ne pas me spoiler mais si t'en fais une sur Dangerous Seed je serais bien interéssé de voir ça... ;)


Perso je n'y ai pensé que très récemment alors que ça fait un moment que je mate des replays sur le net mais now ça me ferait bien triper d'enregistrer certains de mes runs...
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Avatar de l’utilisateur
UGO
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2436
Inscription : 25 juin 2010, 22:24

Petite amélioration de mon score en Hard mais... :bof: pas de ALL...
Hard / 976.950 pts / Stage 12-B
Image

Dommage, j'avais fait un bonne partie jusqu'au boss de fin. :\

Faudra que je réessaye encore pour une video.
Image
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
Avatar de l’utilisateur
Joe-Dalton
Joystick d'or 2016
Messages : 559
Inscription : 05 févr. 2012, 13:10
Localisation : Saone et Loire (71)

Le voilà le one credit ! :D :D
en même temps que le one life d'ailleurs !

Version megadrive mode normal :

Joe Dalton : 973.550 pts / ALL > 1LIFE


Et voilà la preuve :

Image

Bien content, ça fait toujours plaisir de one crédité un nouveau shoot, meme si mon score me classe quand même bon dernier.
Merci à Ryz de m'avoir fait découvrir ce jeu pas mal du tout grace à ce ranking.

Bon je vais voir si il y a moyen d'améliorer ça, en ramassant tous les speed up par exemple.
shoot actuel : / lien vers mon topic de bizutage (espace perso, photos collec) : viewtopic.php?f=11&t=16131&p=350240#p350240 Wor05 sur le Xbox live
Avatar de l’utilisateur
UGO
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2436
Inscription : 25 juin 2010, 22:24

Nouveau ALL en Hard et video en ligne. :)
http://www.dailymotion.com/video/xp235h ... videogames
Image
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
Avatar de l’utilisateur
Joe-Dalton
Joystick d'or 2016
Messages : 559
Inscription : 05 févr. 2012, 13:10
Localisation : Saone et Loire (71)

Cool cette vidéo, j'ai un peu regardé, belle maitrise !
Je vois que tu utilises les même techniques que moi, armes rouge et tirs frontal.

Moi je crois que je vais me contenter de mon score , pour l'améliorer il faudrait prendre tous les speed up, et j'ai essayé plusieurs fois c'est la galère, le vaisseau est bien trop rapide, incontrolable.
Je vais passer à un autre jeu.
shoot actuel : / lien vers mon topic de bizutage (espace perso, photos collec) : viewtopic.php?f=11&t=16131&p=350240#p350240 Wor05 sur le Xbox live
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

- MàJ -

Bien la vidéo UGO, merci pour l'avoir fait. :aaah:
(direct dans la section "Replays" du ranking.)

T'as bien géré sur ton run! la tension au dernier boss était palpable, il t'a taxé tes jauges jusqu'à ce que tu ne te retrouves plus qu'avec 1 seul carré de life... c'était chaud... mais in-extremis tu lui es passé sous le nez & BAM tu l'as dead! :skull:

:binouze:

Par contre pour ton up' en Hard mais sans le ALL tu veux que je l'inclu au ranking ou tu préfères que j'y laisse ton ALL?




@Joe : Cool que t'aies réussi à le finir, en 1LIFE en + ! :aaah:

& Pas de quoi, ça me fait bien plèz de partager les shoots auxquels je m'adonne alors tant mieux que tu aies kiffé sur celui-ci. ;)

& puis on forme une sorte de gang fanboys de la Megadrive alors autant qu'on se fasse tourner les bons shoots! :D

Sinon pareil pour moi sur Dangerous Seed : arme rouge FTW!
& parfois la bleue selon les passages...
(la verte c'est 1 peu de l'arnaque...)


Il reste à voir quels stages & boss payent + que les autres... ? :idea:
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Avatar de l’utilisateur
Joe-Dalton
Joystick d'or 2016
Messages : 559
Inscription : 05 févr. 2012, 13:10
Localisation : Saone et Loire (71)

J'ai l'impression que l'arme bleu aussi c'est de l'arnaque.
Un laser concentré, bon je me dit si il dégomme une plus petite zone que l'arme rouge, il doit faire en revanche plus de dégat. Mais même pas ! J'ai l'impression qu'il met plus de temps à buter un meme ennemi que l'arme rouge.
Le tir rouge est vraiment le seul valable, mais peut être je me trompe.

Sinon je crois pas que je vais rejouer à ce jeu, il était suffisament bon pour que je le joue jusqu'au bout, mais ce système de scoring avec tous les speed up à ramasser, je pense pas etre en mesure de maitriser. Et essayer de laisser filer un boss pour que la zone suivante soit différente, je trouve ça bizarre, ça me branche pas trop.
je me suis remis à Gaiares aujourd'hui.
shoot actuel : / lien vers mon topic de bizutage (espace perso, photos collec) : viewtopic.php?f=11&t=16131&p=350240#p350240 Wor05 sur le Xbox live
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

L'arme bleue me parait quand même un peu + puissante que la rouge & perso elle me sert uniquement pour des moment précis du jeu genre contre certains boss car contrairement à la rouge elle passe au travers de la "matière" donc elle hit les ennemis même s'ils sont protégés derrière les divers choses qu'ils nous envoient : bulles, plasma, etc... (j'appelle tout ça comme ça se présente hein! :D )

Mais 90-95% du temps la rouge est la best.

Pour le score y'a donc le cumul successif d'une même arme ainsi que celui des speed-ups au max qui paye (+1000 pts à chaque fois), certains boss sont légèrement milkables, après faut voir si on peut tirer quelque chose des parcours alternatifs...




Je viens de me faire un 2ème réel essai en Hard :

Image


Ryz : 916.250 pts / stage 12-B


J'ai merdé à l'avant-dernier boss & 3 vies + tard seulement j'ai réussit à l'avoir; après j'étais trop en rade de speed-ups j'ai pas réussi à filtrer les attaques du dernier boss... :P
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Avatar de l’utilisateur
UGO
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2436
Inscription : 25 juin 2010, 22:24

Je pense aussi que l'arme bleue est plus puissante, mais le problème est qu'elle ne tire pas en continu (en plus de couvrir peu d'espace) et donc effectivement certains ennemis sont longs à détruire, et le vaisseau est dangereusement exposé dans certains passages.
Mais comme dit Ryz, elle peut détruire les bosses beaucoup plus rapidement que les deux autres armes, d'autant qu'elle traverse la matière.

Concernant les stages alternatifs, je ne les ai pas vraiment essayés en me disant que les bosses seraient plus difficiles à battre. Mais ça serait intéressant de voir ce que ça donne au niveau du score.
Ryz a écrit :Par contre pour ton up' en Hard mais sans le ALL tu veux que je l'inclu au ranking ou tu préfères que j'y laisse ton ALL?
Un ALL en one life ça fait mieux au tableau des scores, mais mon meilleur score est celui du 12-B donc logiquement c'est celui-ci qui doit y figurer.
Ce qui est bête, c'est qu'en one life au 12-B, j'avais un moins bon score, et que j'ai battu mon score en grattant avec mes autres vies.
Mais bon... 976.950 pts / Stage 12-B > All Lives. :D
Image
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

Pour être + précis : plus le vaisseau évolue moins l'arme bleue tire en continu, mais avec le vaisseau de départ seul (l'Alpha) le Laser est continu & avec le combo Alpha + Beta ce tir est encore à peu près continu, y'a qu'avec le dernier combo Alpha + Beta + Gamma que ce tir voit sa cadence diminuée... (valable aussi dans une moindre mesure pour l'arme verte)



UGO, les boss sont pas forcément + balèzes dans les stages alternatifs, essaye voir.
& en + du décor qui varie, le bestiaire change pas mal au sein des stages; quand on squatte un shoot pendant un moment c'est super frais de pouvoir changer un peu son déroulement... :charme:
Par contre vu qu'on manque les points d'1 voire 2 boss selon l'itinéraire faut voir si c'est compensé - ou non - par les nouveaux boss qui y font leurs apparitions...


UGO a écrit :976.950 pts / Stage 12-B > All Lives Lost
Fixed.

& ne pas confondre ALL & A.L.L.! :D
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

Tant qu'on cause combos de vaisseaux y'en a un qui allume bien à savoir celui lorsque l'on a les 3 vaisseaux réunis mais que la jauge de l'Alpha est à zéro & qu'avec les 2 restant on passe en mode Gamma le tout équipé du Laser (l'arme bleue)... :nod:

On a là un vaisseau compact avec un double laser frontal continu + tirant latéralement & à une put*** de cadence des cercles verts dévastateurs! :evil:

Du bonheur celui-là, surtout contre les boss.
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Avatar de l’utilisateur
UGO
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2436
Inscription : 25 juin 2010, 22:24

Bonne arme, mais tous ces gros carrés rouges à l'écran, ça le fait moyen.

Ryz a écrit :
UGO a écrit :976.950 pts / Stage 12-B > All Lives Lost
Fixed.

& ne pas confondre ALL & A.L.L.! :D
Excellent ! :D

______


J'essaierai de découvrir un peu les stages alternatifs, mais j'ai aussi envie de jouer à d'autres jeux.
Image
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

UGO a écrit :Bonne arme, mais tous ces gros carrés rouges à l'écran, ça le fait moyen.
Wut?

UGO a écrit :J'essaierai de découvrir un peu les stages alternatifs, mais j'ai aussi envie de jouer à d'autres jeux.
Perso je vais encore squatté Dangerous Seed (= scorer + & le ALL en Hard & Expert) mais j'ai aussi l'intention de doser d'autres shoots là...
C'était bien cool qu'on se soit mis en même temps sur un même titre avec toi & Joe, faudrait réitérer ça! :binouze:




Sinon pour revenir aux stages alternatifs j'ai noté ça ce matin lors d'un run spécial info :

- stage 5 Mars > boss : Multi-Squid = 40.000 pts

- stage 6 Saturn (6S) > boss : Monster-Head = 40.000 pts

- stage 7 Uranus (7U) > boss : Twin-Claw = 40.000 pts
- stage 7 Pluto (7P) > boss : Monster-Mouth = 40.000 pts
- stage 7 neptune (7N) > boss : Ultimate-Tiger : 40.000 pts


Il me manque le montant du boss du stage 6 Jupiter (6J), mais ça parait évident qu'il s'agit aussi de 40.000 pts.

Après faut voir si au sein des stages ça paye + ou - selon ceux qu'on emprunte mais je pense pas que ça compense le montant des boss que l'on laisserait s'échapper précédemment...

Donc pas d'intérêt question score.

Par contre les stages alternatifs sont + chauds, surtout les 7N & 7P où ça allume bien!
Pour les boss y'a Ultimate-Tiger au 7N (le même qu'au stage 9) qui rend les choses encore + dur aussi...
& le bestiaire y est super-varié, ils se sont bien lâchés les dév'! :aaah:
Faites-y un tour ne serait-ce que par pur plaisir... ;)
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Répondre