[Dodonpachi Daifukkatsu 1.5] - Tous supports

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Répondre
back
Empereur Bydo
Messages : 3622
Inscription : 16 mars 2010, 22:54
Localisation : Seoul

/!\ Le mode BL Arrange (Ketsupachi) joué sur la version PC ne sera pas accepté dans les rankings pour cause de ralentissements excessifs

> POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE <

:arrow: Lien vers le tutoriel

Image
Image

Ancien topic : viewtopic.php?f=20&t=13253
Ancien topic Arcade/PCB : viewtopic.php?f=20&t=10401

Petit liens des superplay DVD => ici
Dernière modification par back le 04 déc. 2013, 00:29, modifié 117 fois.
"... don't be there, or you gonna get drilled !"
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Relais du Highscore.
Image

Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Ajout des modes Novice pour les versions 1.5 et Black Label.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Arsene
Ruineur de Clavier
Messages : 668
Inscription : 11 avr. 2009, 14:35
Localisation : Paris

cool merci shadow !
j'ai repéré une petite erreur dans le ranking 1.5 Power :
8-Necrotikflesh - 1.418.312.596 - stage 4 - Type B
9-øS-doudinou - 1.176.818.334 - stage 2 boss - type B
10-Arsene - 1,674,568,029 - stage 3 Boss - Type B
rien de grave mais bon :D
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

C'est chose faite Arsene ! Merci je n'avais pas vu.
Image

Image
back
Empereur Bydo
Messages : 3622
Inscription : 16 mars 2010, 22:54
Localisation : Seoul

Rha !
A une erreur du run à 300b+ :x

Une seule touche sur les lasers et tout le reste était ok.
Du coup un 2-2 Tsu 180b+ qui s'approche du but. :))
"... don't be there, or you gonna get drilled !"
back
Empereur Bydo
Messages : 3622
Inscription : 16 mars 2010, 22:54
Localisation : Seoul

Ce jeu va me rendre cinglé.
J'ai battu mon record de longévité du stage 5 en run "réel".
Touché sur le premier gros vaisseau triangulaire après le mid boss2 (-100b).

Avec une fin raté de stage4, ça donne 200b, mais surtout une premier entrée dans le 2-3. :)
"... don't be there, or you gonna get drilled !"
aru
Mister Beam
Messages : 952
Inscription : 06 sept. 2010, 18:29

Courage Back, tu vas poser ton run !
Beaucoup rêvent de succès. A mon sens, le succès ne peut être atteint qu'après une succession d'échecs et d'introspections. En fait, le succès représente 1% de votre travail qui comporte lui, 99% de ce qu'on peut appeler échec. - Soichiro Honda
back
Empereur Bydo
Messages : 3622
Inscription : 16 mars 2010, 22:54
Localisation : Seoul

Merci, mais ce stage 5 c'est vraiment une horreur.
Finalement c'est même pas la partie des lasers que je trouve la plus dure. Les lasers te donnent des repères partout, du coup tu as juste à dérouler ton run et tout se passe presque toujours de la même manière.

La dernière partie du stage c'est tout le contraire, les timings de chaines sont beaucoup plus coriaces et les repères sont horribles (c'est simple, sans le son j'ai plus de repères à certains endroits, la chaîne se gérant partiellement off screen). Le pire c'est qu'il suffit d'être un poil décalé pour que les patterns soient totalement différents. Et avec les gros vaisseaux triangulaires, leurs foutus tirs croisés, et le rempart de popcorns devant...
"... don't be there, or you gonna get drilled !"
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Aller Back ! Reprend ta place devant ce emuserbidulechouette !
Image

Image
aru
Mister Beam
Messages : 952
Inscription : 06 sept. 2010, 18:29

C'est vrai que c'est juste frame au niveau de l'explosion de ces vaisseaux triangulaires par rapport à ceux du stage 4.

Ce stage 5 est une horreur, c'est pour cela que j'ai fais une pause en 1.5 entre la route B du stage 4 qui est pas évidente et le stage 5 où la chaîne pète pour rien (enfin encore plus vite que dans le reste du jeu), il faut beaucoup de training.
Beaucoup rêvent de succès. A mon sens, le succès ne peut être atteint qu'après une succession d'échecs et d'introspections. En fait, le succès représente 1% de votre travail qui comporte lui, 99% de ce qu'on peut appeler échec. - Soichiro Honda
aru
Mister Beam
Messages : 952
Inscription : 06 sept. 2010, 18:29

Mon amelioration sur le B.L est enfin sortit après 3 mois d'entrainement

"Version Black Label - Power
øs.Rechiku - 1.372.109.842.615 - All - Type.B

Désormais j'atteins la 3ème place du classement Jap, et en même temps permet à un français d'avoir le meilleur run en video sur le Leaderboard (les 2 premiers non pas de video avec leur score).

Une nette amélioration des stage 3,4,et5 et un stage 2 totalement remanier avec la même route que le dvd de superplay officiel, le toutavec un peu de chance dans le stage 5.

Je suis tellement fatigué que desormais même Daioujou me repose, mais au moins je pense pouvoir dire que je maîtrise au moins une bonne partie du jeu."



Je reviens sur la perf de rechiku de l'ancien tread car je me suis matté son superplay hier et je suivais sa route comme référence pour mon propre run.

En effet, le stage 2 est totalement remanié, encore plus de cancel surtout sur les ennemis à projectiles violet, les trois dernières bees en cancel (magnifique) juste avant le boss sans destruction pour apporter un max de hit.

Le stage 3, destruction du midd-boss le plus rapidement possible pour pouvoir ajouter un cancel monstrueux avec les ennemis pop-corn au sol que ce boss masque normalement, j'ai débloqué.

Le reste des stages est parfaitement maîtrisé.

A cela, on ajoute un peu de leech sur les boss (vraiment chaud en BL), un soin particulier est apporté à la récolte des bee lorsqu'elles changent de couleur (pas évident du tout).

Bien joué rechiku, un run bien mûre, un véritable superplay !
Dernière modification par aru le 26 févr. 2012, 19:39, modifié 1 fois.
Beaucoup rêvent de succès. A mon sens, le succès ne peut être atteint qu'après une succession d'échecs et d'introspections. En fait, le succès représente 1% de votre travail qui comporte lui, 99% de ce qu'on peut appeler échec. - Soichiro Honda
back
Empereur Bydo
Messages : 3622
Inscription : 16 mars 2010, 22:54
Localisation : Seoul

Shadow gallery a écrit :Aller Back ! Reprend ta place devant ce emuserbidulechouette !
Emuserbidulechouette à sorti à 290 en arcade y'a pas longtemps. ^^'
"... don't be there, or you gonna get drilled !"
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Aru Tu as fais un score identique à celui de Rechiku :love:
Quelle synchro !
Image

Image
aru
Mister Beam
Messages : 952
Inscription : 06 sept. 2010, 18:29

Shadow gallery a écrit :Aru Tu as fais un score identique à celui de Rechiku :love:
Quelle synchro !
Non non shadow, je reprenais ce que rechiku nous avais partagé sur l'ancien tread, à propos de son dernier up.

J'ai édité la couleur de son texte que j'avais copié/coller pour que ce soit plus distincte en rose car ce n'était pas visible en bleu.

J'aurai bien aimé l'égaler mais j'ai juste commenté son run.

Désolé pour le manque de clarté de mon poste.

Donc en rose, le post de rechiku et en noir, mon impression sur son nouveau run.
Beaucoup rêvent de succès. A mon sens, le succès ne peut être atteint qu'après une succession d'échecs et d'introspections. En fait, le succès représente 1% de votre travail qui comporte lui, 99% de ce qu'on peut appeler échec. - Soichiro Honda
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Pas de soucis Aru, je n'avais pas saisi que c'était une citation et pensais que tu avais recopié par inadvertance le sien croyant que tu inscrivais un nouveau score à toi.
Image

Image
Vince2
Dieu de la Borne
Messages : 1929
Inscription : 12 déc. 2009, 17:44
Localisation : LYON

Wouahoh les scores en arrange A font peur. :doh!:
Ma modeste contribution:

Arrange A
Vince2 - 42.066.789.487 - stage 5
Image

Rage Against The Bullets Jeuvidéothèque Megadriver for ever Mon Blog: Dess'Note
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Ranking à jour !

Je vois que tu participes pour la première fois Vince2 sur ce tableau, alors bienvenue !

Si tu creuses ce mode tu vas vite t'apercevoir de l’immense marge de progression dont il dispose !
Image

Image
hulk24
Mou-Stick
Messages : 13
Inscription : 10 janv. 2012, 16:27

vers 1.51
441 474 074 442 - stage 5 - type B - strong
2 eme au leader board pal
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Ranking à jour !
Image

Image
Vince2
Dieu de la Borne
Messages : 1929
Inscription : 12 déc. 2009, 17:44
Localisation : LYON

Shadow gallery a écrit :Ranking à jour !

Je vois que tu participes pour la première fois Vince2 sur ce tableau, alors bienvenue !

Si tu creuses ce mode tu vas vite t'apercevoir de l’immense marge de progression dont il dispose !
Merci pour l'accueil! je compte bien creuser ce mode et découvrir sa richesse. :aaah:
Image

Rage Against The Bullets Jeuvidéothèque Megadriver for ever Mon Blog: Dess'Note
Shyne
Jeune Pad-awan
Messages : 46
Inscription : 06 févr. 2012, 16:03

J'avais réussis à faire des runs hors-ligne à 22b, mais finalement une erreur sur le pattern avant le boss du niveau 2 a tout fait foirer. Mais je peux encore gagner quelques places dans le classement sans trop d'effort avant de devoir vraiment bosser les prochains stages :)

Version 1.5 :

Shyne - 19.282.429.080 - stage 4 - type B - Power
Dernière modification par Shyne le 04 mars 2012, 16:31, modifié 1 fois.
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Ranking à jour !

Bienvenue Shyne !
Image

Image
Shyne
Jeune Pad-awan
Messages : 46
Inscription : 06 févr. 2012, 16:03

Merci ! Y a juste une petite erreur dans le score noté : ce n'est pas 1 milliard mais bien 19 milliards, j'avais oublié le 0 au 80 de la fin :p
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Corrigé ;)
Image

Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Les lettrages qui désignent les différents modes n'apparaissent plus, il y a un vilain petit carré à la place :?
Image

Image
Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 17:47, modifié 1 fois.
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Merci Tsuchinoko ! Bon je vais tout changer.

Edit : c'est revenu. J'y comprends walou.
Image

Image
Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 17:47, modifié 1 fois.
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Bon conseil, et done ;)
Image

Image
Répondre