[Whip Rush] Megadrive

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
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UGO
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Ici un ranking sur le jeu Whip Rush.

Un bon jeu à découvrir, avec du rank, comme c'est peu souvent le cas sur ce genre d'horizontaux 16 bits.

Scores valables sans utilisation de continus et à partir du stage 1.

> POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE <
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Dernière modification par UGO le 22 août 2015, 17:44, modifié 10 fois.
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Bien! J'allais m'y mettre sous peu à celui-là... :aaah:

(là je tente le ALL voire le multi-loops sur le mode original de Slap Fight, ça te tente?)
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"You suffer... but why?"
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Ah, je savais bien qu'il y aura au moins ce participant.
Bienvenue aussi aux autres joueurs, venez poster vos scores.

Slap Fight ? J'ai aussi prévu de rejoindre ce ranking, mais je prends mon temps.
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OK! :aaah:

Pour ma part j'essayerai Whip Rush ce weekend.
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Hard / 568.800 / Stage 5
Je devrais bientôt voir le stage 6.
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Tu joues en Hard d'office, juste par plaisir maso où c'est qu'en Normal il est trop facile?
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Le jeu n'est pas trop facile, mais je suis motivé par son mode de difficulté max.
Je viendrai au mode Normal si je trouve le jeu trop difficile dans les derniers niveaux.
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OK.
Alors je sens que je l'attaquerai aussi en Hard pour dire qu'on se tire la bourre au ranking... :charme:
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Ok.
Et let's go for the A.L.L. euh... ALL !!!!!
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:D

J'en suis fier de celle-là!



Par ailleurs si 1 peu de déco ça te tente, 1 cover ou 1 title screen ça pourrait le faire, it's as you want...
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Up :
Hard / 727.250 / Stage 6
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J'aurais bien attaqué celui-là mais le hic c'est que tu t'y ait mis d'office en Hard & je commence toujours 1 new shoot en Normal par principe comme ça si je kiffe suffisament dessus ça prolonge sa durée de vie de pouvoir le reprendre après en Hard.

Du coup on pouvait pas batailler ensemble au ranking, du moins pas au même moment donc je le met pas dans mes priorités. ;)



EDIT : Ah t'as fini par mettre un peu de déco? :P
C'est mieux! Disons que perso je conçois ça comme un tout.
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Up :
Hard / 1.481.180 / ALL

Ok Ryz.
Ah, je suis content, ça faisait longtemps que j'avais ce jeu en tête.

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Dernière modification par UGO le 10 juil. 2012, 00:58, modifié 1 fois.
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Encore un ALL, bien joué! :aaah:


ça te dirais de faire ton top 10 de tes best shoots?
y'a un topic là-dessus en ce moment & je serai curieux de connaitre le tien.
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Bof, non, je n'ai pas de top 10.
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cet enthousiasme! :D

mais bon, c'est comme tu le sens bien sûr. ;)
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Up! pour score & All en Normal.

Normal / 1.172.350 / ALL

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Plein de vies perdues sur le boss de fin.
Il y a aussi le quatrième boss où je suis en général bien nul. Mais dans cette partie j'y perds seulement une vie, et en faisant no-miss sur le reste du jeu j'ai suffisamment de vies pour battre le boss de fin. :arrow:

Un Mickey ou un Shadow pour automatiser le ranking ? :charme:
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Mickey
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Yep je peux la créer tout de suite, j'ai juste besoin de toutes les infos (difficultés disponibles, modes éventuels, dénomination des stages)
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Alors ça va être très simple pour ce jeu.

Il y a simplement sept stages.
Il y a trois modes de difficulté : Normal (par défaut), Easy, et Hard.
Pas d'autre ajout notable, seulement la possibilité de changer le mapping des touches dans les options.
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Mickey
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C'est fait ! Mais je n'ai pas réussi à importer ton score (message d'erreur), essaie de le saisir toi-même STP ?
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Ca a fonctionné.
Merci Mickey.
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Ranking automatisé. :)

A noter que mes scores ne sont pas terribles dans la mesure où les vies restantes rapportent du bonus et je perds beaucoup de vies.
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mutmut02
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Score: 1.078.750 points

Stage: ALL

Difficulté: Normal

Support: MD

Position : 2ème


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Top l'âne à la cave
Radiant Silverpost
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Score : 455.690 points
Stage : 5
Difficulté : Normal
Support : MD
Position : 3

Commentaire : MD 60hz

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Très bonne découverte que ce Whip Rush.
Honnêtement j'étais sceptique de prime abord.
Direction artistique satisfaisante mais une réalisation qui manque d'éclat.
Gameplay effrayant à base de jauge de speed, un truc que je déteste. Même dans les TF je bloque à fond ou 3/4 speed et je ne bouge plus du run.
Des upgrades sans trop de saveur.

Et puis merde, un level design d'enfoiré, bien soigné comme il faut, et je me rends compte que le gameplay est bien travaillé dans ce sens.

Nouvelle approche du jeu, et là je me régale bien.ec

Bon c'est pas aisé et après un game over j'ai du mal à me motiver pour rempiler une partie derrière, mais quand je m'y mets c'est toujours avec plaisir.

Le level 5 est déjà bien tordu, le 1CC c'est pas pour demain. :mrgreen:
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Shû Shirakawa
King Fossile
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Score : 1.381.640 points
Stage : ALL
Difficulté : Normal
Support : MD
Position : 1

À l'occasion de mon 1cc. :)
C'est vraiment le nombre de vies restantes qui fait la différence.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
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Top l'âne à la cave
Radiant Silverpost
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Oh les gars, c'est quoi cette vaguelette MD...?
Cool, j'arrive.

GG le 1cc Shu.
A partir du boss 3 le rank me colle à genou.
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Shû Shirakawa
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Merci.

Pour le coup j'ai moins lutté qu'à l'époque. Foutu boss 5. En fait je m'acharnais à vouloir me glisser dans l'angle de ses bras (le design le laissait penser), alors qu'il faut juste patiemment les détruire. Une fois fait, on est tranquille question espace.
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Top l'âne à la cave
Radiant Silverpost
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Rhaaa, ui, stage 5/ boss 5. Aïe.

Je crois bien avoir tenter cette même méthode stérile.
Je prends note pour une prochaine session. :aaah:
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