[Akai Katana Shin] Tous supports (New thread)

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Répondre
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Ancien topic : viewtopic.php?f=20&t=14390
Superplay réalisé par Y'om : http://www.youtube.com/watch?v=QismGgCmwaM&feature=plcp

Image

---Image--------Image--------Image
-----Type1 [kinsenka]------------Type2 [kochoran]----------Type3 [yaezakura]

TUTO pour le mode shin ici

POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE


Spoiler Problème pour poster votre score ? :
Normalement, après suppression de vos cookies shmup, puis reconnexion au forum, vous devriez être automatiquement authentifié sur la plateforme de scoring. L'authentification est nécessaire pour poster ses scores, la consultation est quant à elle, entièrement libre.
Image
Dernière modification par Shadow gallery le 22 nov. 2017, 19:40, modifié 132 fois.
Image

Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Relais du Highscore.
Image

Image
aru
Mister Beam
Messages : 952
Inscription : 06 sept. 2010, 18:29

Petit up en mode shin :

aru - 727.660.577 - stage 6 - Kochôran

Mort au début du stage 6, il commence très fort ce stage...
Beaucoup rêvent de succès. A mon sens, le succès ne peut être atteint qu'après une succession d'échecs et d'introspections. En fait, le succès représente 1% de votre travail qui comporte lui, 99% de ce qu'on peut appeler échec. - Soichiro Honda
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Ranking à jour !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

Petit up en zetsu, pas ALL mais une petite montée... Road to 500m :)

øS.Y'om - 455.763.865 - Stage 6 boss - Kinsenka.
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Ranking à jour !

La particule øS pour toi Y'om, elle n'y était pas.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

Bon ben en fait les 500m sont tombés en même temps que les 600 ^^. Un run potable, des miss bidons à cause des lasers au stage 6 et un archi naze sur le midboss 2. Le travail sur le boss ignoble du stage 2 commence à se sentir. Le stage 1 est encore à travailler... J'arrive sur ma dernière vie + 1 bombe sur le boss du stage 6. Il passe in extrémis... Et je crève lamentablement sur le TLB sur sa dernière forme... Road to 650m maintenant ! :)

øS.Y'om - 609.993.578 - Stage 7 Boss - Kinsenka

Image

Objectif sur le long terme : Le Milliard ! (et plus si affinités :mrgreen: )
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Ranking à jour !
Image

Image
aru
Mister Beam
Messages : 952
Inscription : 06 sept. 2010, 18:29

Bien joué Y'om, je pense me mettre au zetsu mais je ne pige pas encore comment on score dans ce mode.
Beaucoup rêvent de succès. A mon sens, le succès ne peut être atteint qu'après une succession d'échecs et d'introspections. En fait, le succès représente 1% de votre travail qui comporte lui, 99% de ce qu'on peut appeler échec. - Soichiro Honda
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

C'est très simple, tu génère des boules vertes d'énergies en tuant des ennemis en mode avion, tu remplis ta jauge verte, tu te transforme en ninshin et ensuite tu castagne au laser et plus tu cancel de boulettes en tuant des ennemis plus tu score ^^
Avatar de l’utilisateur
Raad
Radiant Silverpost
Messages : 1363
Inscription : 01 mai 2008, 17:04
Localisation : Rome

Shadow gallery, il y a un soucis avec le score de Guigui en Arcade [xbox 360].
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Merci Raad! C'est corrigé ;)
Image

Image
aru
Mister Beam
Messages : 952
Inscription : 06 sept. 2010, 18:29

Petit up en mode shin :

aru - 857.268.205 - stage 5 - Kochôran
Beaucoup rêvent de succès. A mon sens, le succès ne peut être atteint qu'après une succession d'échecs et d'introspections. En fait, le succès représente 1% de votre travail qui comporte lui, 99% de ce qu'on peut appeler échec. - Soichiro Honda
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Ranking à jour ! Pour aru et Olisan ci dessous.
Dernière modification par Shadow gallery le 19 mars 2012, 22:13, modifié 1 fois.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
olisan
Radiant Silverpost
Messages : 1151
Inscription : 09 sept. 2009, 10:21
Localisation : Paris 13e

Pour préciser, mon score est sur pcb!

Olisan - 44.621.210 - stage 4 boss - kinsenka [PCB]
aru
Mister Beam
Messages : 952
Inscription : 06 sept. 2010, 18:29

Petit up en mode shin :

aru - 1.121.263.790 - stage 6 - Kochôran

Bon scoring à tous...
Beaucoup rêvent de succès. A mon sens, le succès ne peut être atteint qu'après une succession d'échecs et d'introspections. En fait, le succès représente 1% de votre travail qui comporte lui, 99% de ce qu'on peut appeler échec. - Soichiro Honda
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

moi j'attends impatiemment la sortie de la version PAL histoire de voir sur le leaderboard pal comment çà se passera ! Parce que bon... le mode zetsu est un peu boudé... :-o
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Ranking à jour ! Pour aru.
Image

Image
aru
Mister Beam
Messages : 952
Inscription : 06 sept. 2010, 18:29

shadow : merci

Y'om : pourtant, ce mode est excellent.

j'y ai joué un peu et je pense m'y mettre par la suite. L'approche du scoring est vraiment différente du shin comme Cave sait si bien le faire.


Concernant le mode shin, je suis à mon premier objectif, celui de faire dans les 1B.

Mon objectif idéal est de 2B, si je galère un peu trop, je passerai au mode zetsu pour la sortie pal :))

Et de ton côté, tu comptes optimiser ton run en mode shin ?
Beaucoup rêvent de succès. A mon sens, le succès ne peut être atteint qu'après une succession d'échecs et d'introspections. En fait, le succès représente 1% de votre travail qui comporte lui, 99% de ce qu'on peut appeler échec. - Soichiro Honda
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

peut être quand j'aurai optimisé au maximum mon score en zetsu. quand je l'aurai torché bien comme il faut ^^ Mais je sais pas encore si je le ferais, car le scoring du shin m'a beaucoup moins attiré que le scoring du zetsu/arcade. Le zetsu en fait n'est qu'une adaptation de l'arcade en 16:9 avec un scoring non bridé sur ses hits (bloqués à 256 par ninshin en arcade) et quelques patterns/ennemis modifiés/ajoutés.
Perso pour l'arcade si je dois la doser ce sera sur pcb et rien d'autre car la version 360 est trop différente...
Après en shin c'était quelques run sans entrainement ^^ donc bon... si je dois m'y mettre ca sera plus sérieusement ^^
aru
Mister Beam
Messages : 952
Inscription : 06 sept. 2010, 18:29

Okay, on se tirera la bourre sur le zetsu alors :mrgreen:
Beaucoup rêvent de succès. A mon sens, le succès ne peut être atteint qu'après une succession d'échecs et d'introspections. En fait, le succès représente 1% de votre travail qui comporte lui, 99% de ce qu'on peut appeler échec. - Soichiro Honda
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

Ya déjà maxplante sur shmupemall qui m'a grillé de 14m (il est à 640m et moi à 626) mais je pense pouvoir sortir le Billion en m'entrainant un peu sur les stages... çà devrai le faire ^^
Après faut savoir un truc c'est quand dans le zetsu et l'arcade (je sais pas pour le shin) ya un rank selon ton nombre de vies/bombes !!! donc plus t'en a plus ton rank est haut, plus le nombre de boulettes monte, plus tu score ^^
Je t'attends sur le zetsu !!! héhé :p :))
aru
Mister Beam
Messages : 952
Inscription : 06 sept. 2010, 18:29

Ayant déjà pas mal joué au shin, je n'ai pas ressenti le rank que je sois blindé en vies ou non.
Je pense que la difficulté de ce mode est plus dans l'application du scoring que dans la survie.

Le mode zetsu m'a semblé plus difficile niveau survie lors de mes quelques essais ( à 250M de mémoire).
Je vais essayer de venir te chatouiller dans le ranking tient ! :mrgreen:
Beaucoup rêvent de succès. A mon sens, le succès ne peut être atteint qu'après une succession d'échecs et d'introspections. En fait, le succès représente 1% de votre travail qui comporte lui, 99% de ce qu'on peut appeler échec. - Soichiro Honda
aru
Mister Beam
Messages : 952
Inscription : 06 sept. 2010, 18:29

Concernant ton 1B, c'est faisable puisque tu es à 60% de ton objectif sur un run non optimisé.

Un 1B serait déjà un très joli score, c'est un bel objectif !
Beaucoup rêvent de succès. A mon sens, le succès ne peut être atteint qu'après une succession d'échecs et d'introspections. En fait, le succès représente 1% de votre travail qui comporte lui, 99% de ce qu'on peut appeler échec. - Soichiro Honda
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

Allez sur la route du 1B, ^^ après un stage 1 et deux impeccables (150m en sortant du stage 2) stages 3 et 4 corrects (pas de vies perdues) et une arrivée sur le boss du stage 5 full vies. Je crame une vie connement sur son pattern croisé vertical. Je fais un stage 6 en survie énorme mais sans cramer une vie. je perds une vie sur le boss du stage 6 sur le passage en ninshin (genre en 0.3 sec çà a suffit pour me tuer ^^). Arrivage sur le tlb avec 3 vies, j'en perds une sur le dernier pattern (plus de vies/bombes et encore sur le passage en ninshin ^^) Bref un score correct sachant que je n'ai bossé que 2 stages (les 2 premiers).

øS.Y'om - 752.293.296 - ALL - Kinsenka

Image

Prochain objectif intermédiaire, les 800m !
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Salut Y'om !
En Zetsu ou shin ?
Image

Image
aru
Mister Beam
Messages : 952
Inscription : 06 sept. 2010, 18:29

C'est en zetsu shadow.
Beaucoup rêvent de succès. A mon sens, le succès ne peut être atteint qu'après une succession d'échecs et d'introspections. En fait, le succès représente 1% de votre travail qui comporte lui, 99% de ce qu'on peut appeler échec. - Soichiro Honda
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Merci^^.

Ranking à jour !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

çà monte çà monte !!! les 800m sont pas loin ! une partie avec plusieurs morts connes sur les boss et pendant les stages 3 et 5. Le ALL est passé sur la dernière vie/bombe. Le scoring a été pas trop mal, un début moins bon que le run précédent mais stages 3 et 4 bien plus réussis ! le stage 5 a été dur mais correct et le 6 également.

øS.Y'om - 781.156.093 - ALL - Kinsenka

Image

(pour shadow gallery : c'est le mode zetsu ! :mrgreen: )
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Ranking à jour !
Image

Image
Répondre