Amélioration de mon score avec
Proco Jr
version megadrive
Joe Dalton : 6.728.320 pts / ALL CLEAR > 1 LIFE (Zones A/C/E/I/N/T/Z) (Proco Jr)
T'as essayé le leeching sur certains boss?
Oui, j'ai leeché le Yamato surtout et un peu le great Octopus. D'ailleurs certains de mes scores sur les zones de Mars et la Terre comprennent ce Leech. Mais c'est pas des fortunes que ça rapporte, impossible de faire ça longtemps, pour Yamato par exemple on doit pouvoir se faire 10 000 pts pas plus, et encore, peut être moins. Bio Strong aussi est leechable, mais c'est quasi du suicide. Même chose pour Red Crab. Les autres Boss ne sont pas leechable.
Sinon extra cette récap' sur Darius II / MD Joe!

T'as fait ça super bien, ça donne envie de repasser par toutes ces zones & de scorer au max pour voir si y'a pas encore des points à grapiller ici & là.
Merci
C'est toutefois pas toujours parfaitement représentatif, parce j'ai traversé certaines zones beaucoup plus que d'autres.
Pour les dernières zones de Jupiter en particulier, par exemple j'ai eu 784 000 à X et 787 000 à Z, mais pour la Z j'y suis passé pleins de fois et c'est quasi le meilleur possible, tandis que X doit valoir plus que ça, surement plus que 800 000 à mon avis.
Par contre pour d'autres zones c'est un très bon indicateur par exemple pour Mercure, j'ai quasi rien laissé passer pour les 2 zones, et C vaut donc plus que B , vous pouvez me croire.
Cependant pour toutes les zones même celle que je connais un peu moins, il s'agit d'une traversée avec le maximum d'armements, sans perte de vie ( a part au boss sur certaines zones de Jupiter, ce qui ne change rien au score), et en essayant de scorer au max, quitte à prendre des risques, un semi boss toujours liquidé, et un minimum d'ennemis épargnés.
On doit pouvoir faire mieux pour certaines zones, par contre d'autre vous aurez du mal, essayez par exemple de me battre sur C, E ou I !
Et pour A c'est le maximum possible, je n'ai pas laissé passer le moindre petit ennemi ou boule de feu, et j'obtiens toujours exactement ce score à présent.