[Bug princess 2 / Mushihimesama Futari / Black Label] - iOS

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Image

Ouverture du ranking sur ce nouveau portage de la série Mushihimesama ! Bug Princess 2 !
Le jeu est l’adaptation de la version 1.5 que vous avez peut-être déjà essayé sur arcade ou sur Xbox360.
L'interface est strictement identique à celle de son petit frère Bug Princess avec un réglage de la difficulté, le déblocage des modes Maniac et Ultra et un mode score attack pour les plus acharnés d'entre vous.
Notez que ce dernier mode cumule un total score qui apparaît dans le Game center.

Le paramétrage des boutons virtuels est essentiel : en effectuant un " double tap " sur son personnage on bascule du shot classique au laser concentré. La même manipulation permet d'amener à soi toutes les gemmes qui restent éparpillées dans le décor ainsi que celles lâchées par les ennemis.
A vous de voir si vous préférez jouer en " double tap " ou avec le bouton virtuel qui switch entre le shot et le laser !

Veuillez inscrire vos prouesses comme ceci :

Nom - Score - Stage - Difficulté - Type d'arme normal/abnormal - perso - Auto bomb on/off

Le site officiel : http://www.cave-world.com/en/games/bugprincess2.html

Bon jeu à tous !

> POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE <

Image
Dernière modification par Shadow gallery le 06 août 2014, 22:38, modifié 22 fois.
Image

Image
Jelex
As du Slalom
Messages : 182
Inscription : 04 janv. 2012, 21:19

Je sais pas si c'est le cas pour vous mais il me semble avoir des bugs de sauvegarde de scores :(. Est-ce du au fait que j'ai skippé la scène de fin?

Original :

Jelex - 112 mio - ALL -Hard - Normal Shot - Palm - Autobomb on

J'ai pas le détail de mon score, mais c'est 112 mio et des poussières.
Dernière modification par Jelex le 06 avr. 2012, 15:41, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Brute du bouton A
Messages : 272
Inscription : 18 juin 2011, 15:56
Localisation : Chepaou

Jelex a écrit :Je sais pas si c'est le cas pour vous mais il me semble avoir des bugs de sauvegarde de scores :(. Est-ce du au fait que j'ai skippé la scène de fin?

Original :

Jelex - 112 mio - Hard - Palm - Normal shot - ALL

J'ai pas le détail de mon score, mais c'est 112 mio et des poussières.
Idem, j'ai quitté la scène de fin et pas de score.
Va falloir la laisser à chaque fois...
Avatar de l’utilisateur
Tawhiri
Brute du bouton A
Messages : 213
Inscription : 14 juin 2009, 15:31
Localisation : 93160

Original

øS.Tawhiri - 198.128.594 - 1/5 - Hell - normal - reco - Auto bomb on

:binouze:
DR.xoxo
No-bullet mode
Messages : 31
Inscription : 25 sept. 2011, 20:53

Original
Dr.xoxo - 148.146.001 - stage ALL - Hard - normal - reco - Auto bomb on

Jelex a écrit :Idem, j'ai quitté la scène de fin et pas de score.
Va falloir la laisser à chaque fois...
Je l'ai laisser pour celui ci et pareil pas de sauvegarde alors screenshot ^^
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Les scores n'apparaissent pas dans la section leaderboard de Game Center ?
DR.xoxo
No-bullet mode
Messages : 31
Inscription : 25 sept. 2011, 20:53

Pas a tout les coups, souvent quand tu termine le jeux la sauvegarde ne se fait pas.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

DR.xoxo a écrit :Pas a tout les coups, souvent quand tu termine le jeux la sauvegarde ne se fait pas.
Plus qu'un quelconque problème de sauvegarde là je parlais plutôt de l'upload des scores sur les serveurs Game Center.

Je ne l'ai pas acheté donc je ne sais pas exactement ce qu'ils ont inclus dans le jeu, il y a une section "scores" offline ou tout se passe sous Game Center ?
Jelex
As du Slalom
Messages : 182
Inscription : 04 janv. 2012, 21:19

Normalement le ranking se fait via l'application, exactement comme sous le premier, avec ton rang mondial en dessous. Pour Gamecenter, il n'est pas possible de consulter de consulter les scores. La seule valeur disponible est une agrégation étrange de tous les scores du jeu. Et encore, je n'ai pas compris comment cela fonctionne, vu que mon total de points sous Gamecenter est inférieur à la valeur de mon score le plus bas -_-
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Attention, sur les précédents Cave et sur d'autres jeux les leaderboards Game Center proposent tout un tas de filtres différents (modes, difficulté etc). Ce n'est pas ce qui est affiché par défaut donc il faut fouiller un peu dans les menus.
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Jelex a écrit :Normalement le ranking se fait via l'application, exactement comme sous le premier, avec ton rang mondial en dessous. Pour Gamecenter, il n'est pas possible de consulter de consulter les scores. La seule valeur disponible est une agrégation étrange de tous les scores du jeu. Et encore, je n'ai pas compris comment cela fonctionne, vu que mon total de points sous Gamecenter est inférieur à la valeur de mon score le plus bas -_-
Bon je m'incruste pour expliquer :P
Comme le dit Jelex ton meilleurs score apparait dans la page course select,
Image

Mais aussi sur gamecenter et openfeint il faut fouiller un peut.
Image

Jelex le score que tu ne comprends pas c'est le total score stage qui additionne tout les scores des stages du mode score attack comme le premier quoi. Mais les scores fait en novice ne sont pas pris en compte sauf en score attack, avec un peut de chance il y aura une mise à jour pour corriger tout ça :P .
Dernière modification par Baboulinet le 06 avr. 2012, 15:44, modifié 1 fois.
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Ce que je comprends du Total score est l'addition des scores les plus élevés sur les 3 modes de jeu mais uniquement en mode Score attack.

Le problème est que j'étais convaincu que les scores en Full run s'additionnaient aussi jusqu'au jour ou j'ai battu un score en Full run de quelques millions pour constater que la différence ne venait pas s'ajouter au total score que j'évoquais plus haut.
Notez que ce total score apparait sur le Game center comme le premier score de référence laissant en quelques sortes les scores d'une partie complète au second plan. C'est pour le moins curieux.
A vérifier aussi , ce système d'addition ne marche qu'a partir de la difficulté " normal " et au dessus. En novice non.

J'ai fait quelques parties et a priori pas de problèmes d'upload sur le game center. Il n'est pas impossible toutefois qu'un Up de score foire si à ce moment là son appareil n'est pas couvert par le réseau.

Edit : on a posté at the same time Personne :) , je valide ton joli 212 millions ou bien ?
Image

Image
Jelex
As du Slalom
Messages : 182
Inscription : 04 janv. 2012, 21:19

okayyyy :D

Ne me tapez pas dessus, mais j'avais jamais fais attention qu'on pouvait filtrer ^^

Mais malheureusement mon score n'est pas non plus disponible sur GC, donc je ne sais tjr pas exactement :(.

Apparemment ils ont le même problème chez les autres (je sais pas comment je dois les appelez pour pas me faire taper dessus x2), donc ça devrai rapidement être corrigé par Cave à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Jelex a écrit :Ne me tapez pas dessus, mais j'avais jamais fais attention qu'on pouvait filtrer ^^
Franchement c'est loin d'être évident, et en plus selon les jeux ce n'est pas systématique, donc on ne risque pas de t'en vouloir !

Mais dites-moi, je me trompe ou chaque nouveau Cave iOS apporte son lot de nouveaux bugs ? Entre ça et le support des différentes générations de devices qui changent à chaque titre on a presque l'impression qu'ils repartent de zéro à chaque fois qu'ils s'attaquent à un nouveau portage...
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Ranking à jour !

Merci pour vos participations.
Jelex, j'attend ton nouveau score pour gommer ce sextuple zéro disgracieux ;)
Image

Image
Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 17:18, modifié 1 fois.
gaeos
Sniper Fou
Messages : 357
Inscription : 02 août 2010, 23:50

Yo,

Gaeos - 182.323.366 - Stage 5 (boss) - Hell - Normal Shot - Palm - Auto bomb on

Talk to you soon
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Ranking à jour !

Tu as raison Tsuchinoko dans le fond, j'avais d'ailleurs au départ dissocié le classement en fonction de la difficulté.
Ceci dit les modes inférieurs à HELL qui est le niveau du jeu Arcade d'origine par défaut, pénalisent aussi d'une autre manière : ils génèrent moins de points.

En fait il y a 3 possibilités :
- Je tranche pour un mode unique " iOS " qui est "normal" par défaut mais les joueurs préférant le mode HELL seront lésés.
- J'opte pour HELL uniquement, mêmes conséquences.
- je garde " Normal / Hard / Hell " en séparant tout et le classement sera en effet plus équitable mais perdra en lisibilité...

" I am lost in the seaaa, and don't knowww whut to doooo , hic !!!! "
Image

Image
gaeos
Sniper Fou
Messages : 357
Inscription : 02 août 2010, 23:50

Arrrrgghhhhhh

J'ai fait 204M ce matin dans le bus et pas de MAJ ....

Juste ce score de la veille ou j'ai fait mon premier 1CC et pour lequel j'ai regardé l'épilogue jusqu'au bout.

Je suis chocolat là...

Du coup

Gaeos - 185.427.381 - All - Hell - AbNormal Shot - Palm - Auto bomb on
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Ranking à jour !

Pour notre super joueur des transports en commun ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Tawhiri
Brute du bouton A
Messages : 213
Inscription : 14 juin 2009, 15:31
Localisation : 93160

Bug sur le leaderboard, mais j'ai le screen !

http://imageshack.us/photo/my-images/831/img1203.png/

Original

øS.Tawhiri - 225.985.883 - all - Hell - normal - reco
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Ranking à jour !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Tawhiri
Brute du bouton A
Messages : 213
Inscription : 14 juin 2009, 15:31
Localisation : 93160

Merci!

Original
øS.Tawhiri - 276.340.655 - all - Hell - normal - reco

MAJ ce matin, la correction du leaderboard fonctionne.
"c'est moi ou on a pas l'option pour retirer l'autobomb?"

GL Hf :binouze:
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Bien joué Tawhiri !
Pour enlever l'Auto bomb > options> layout buttons > page 2 ( en bas à droite ).
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Tawhiri
Brute du bouton A
Messages : 213
Inscription : 14 juin 2009, 15:31
Localisation : 93160

Shadow gallery a écrit :Bien joué Tawhiri !
Pour enlever l'Auto bomb > options> layout buttons > page 2 ( en bas à droite ).
Merci :D !
GYO
Joystick d'or 2016
Messages : 536
Inscription : 10 oct. 2008, 15:59

Original Mode
GYO_ - 180.298.111 - ALL - Hard - Abnormal - Palm - Auto bomb off

Maniac Mode
GYO_ - 267.268.775 - ALL - Normal - Normal - Reco - Auto bomb off

Va falloir que je passe en Hell si je veux passer les 200M en Original, j'avais réussi 198M mais pas de sauvegarde du score. Mention speciale à Tawhiri pour son 1CC au passage. ;)
Gamecenter : ギョGYO
Steam id : mr_gyo
Avatar de l’utilisateur
Tawhiri
Brute du bouton A
Messages : 213
Inscription : 14 juin 2009, 15:31
Localisation : 93160

Merci GYO!

Oui pour les 200m tu vas devoir te mettre en mode hell :binouze:

D'ailleurs vous avez vu le 1er sur le leadearboard original ?

2.172.081.036 Rly?
No miss all stage ou bug abuse?
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Ranking à jour !

Bienvenue au shmuppeur GYO dans le ranking.

Edit :
2.172.081.036 Rly?
No miss all stage ou bug abuse?
Pareil, je me suis posé la même question.

Sinon en Hell Maniac le jeu est vraiment abusé ! J'ai joué quelques stages en score attack et c'est très difficile de rester en vie surtout pour les stages 4 et 5.
Alors que j'avais plus ou moins délaissé le mode 1.5 en version arcade voilà que je le redécouvre sur tactile. Le mode original est très bon et au fur et à mesure on s’imprègne bien du rythme très fluctuant imposé par le compteur.
Je ne sais pas si c'est un ajustement volontaire ou non, mais j'ai l'impression que le compteur affiche un bleu et un vert plus éclatant le rendant plus visible, ainsi on arrive un peu à oublier le petit son bien pratique du Black label.
Image

Image
montansan
Power Up !
Messages : 75
Inscription : 12 avr. 2011, 19:19
Localisation : dunkerque

montansan - 153.552.897 - ALL - Normal - Normal - Reco - Auto bomb on

hesitez pas a m ajouter dans votre liste leaderboard pour le classement les copins .

Image
Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Ranking à jour !

Et bienvenue à Montansan dans le classement !
Image

Image
Répondre