A propos du lock du topic high score de 'Wild Gun'

Pour discuter des récents changements apportés au forum, c'est ici.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Y^nO
Dieu de la Borne
Messages : 1786
Inscription : 04 août 2005, 00:13
Localisation : Paumé dans l'espace...
Contact :

Ceci est un message du comité de défense des shmup theater©
viewtopic.php?f=20&t=12493

Je me demandais s'il était bien nécessaire de locker ce topic,
moi j'y aurais bien participé.
Je ne tiens pas a rediscuter de l'appartenance de ce jeu au canon du genre, mais juste je trouves un peu dommage de s'en priver dans le high score alors que si j'avais fais un topic stratégie sur le jeu, je ne pense pas qu'il aurait été locké pour sujet non conforme.

à méditer :D

Shmup theater (© Y^nO)forever!! :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Bah, si on commence à ouvrir des rankings sur des jeux non shmup (si discutable soit la nuance), autant ouvrir un twin galaxies bis. Parce que sinon les hi scores seront aussi bordéliques que les PA (message absolument pas subliminal, désolé d'y aller avec mes gros sabots).

Mais comme le suggérait Yace, et comme les topics bizutages sont un peu des espaces perso pour les membres, n'hésitez pas, toi ou Puyopuyo, à établir un ranking chez vous et tirez vous joyeusement la bourre.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Je comprend la volonté de l'équipe du forum à ne pas vouloir ouvrir les rankings à d'autres jeux n'étant pas purement des shmups, ceci dit c'est un peu dommage je trouve car un paquet de jeux sont pourtant vraiment branché à fond sur le score ! Tel Metal Slug et tout ses épisodes, plus proche de nous un Vanquish également, tout les run'n'gun également etc etc


Alors certes ce ne sont pas des shmups mais ça partage la volonté de vouloir faire ce type de jeu en 1CC, faire le plus gros score, savoir maitriser les dit jeux etc ...


Ne serait-il pas possible ( sans vouloir paraitre insistant car je comprend bien sinon ) afin de ne pas mélanger les genres, d'ouvrir un forum "Ranking Bis" pour tout ce qui n'est pas Shmups ?! ça permettrait de redécouvrir des jeux surement, de redonner parfois de l'intérêt entre joueurs du forum etc etc bref ça pourrait apporter son p'tit lot de trucs sympa ;) D'autant qu'on est je pense nombreux à jouer à d'autres genres.


Enfin voila, je pensais à ça récement après je comprendrais bien évidement votre éventuel refus.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Vu que nous sommes sur shmup.com, les hi scores sont des hi scores de shmup !

Je renouvelle la suggestion : si vous voulez vous tirer la bourre sur d'autres jeux, vous pouvez étaler vos prouesses dans vos fils de bizut, ou qui sait, proposer un petit sujet au comptoir.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Popov
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 17 avr. 2011, 22:19

yace a écrit :Vu que nous sommes sur shmup.com, les hi scores sont des hi scores de shmup !

Je renouvelle la suggestion : si vous voulez vous tirer la bourre sur d'autres jeux, vous pouvez étaler vos prouesses dans vos fils de bizut, ou qui sait, proposer un petit sujet au comptoir.

En effet, au comptoir ça le fait il me semble que cela se fit pour Metal Slug par le passé. Dans les bizutages aussi mais peut être y aura t'il moins de visibilité... enfin bon les deux solutions sont très bonnes!
Répondre