Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
C'est un gros score ça dis donc!
Bien joué!
Mais as moins qe tu ne l'ai réaliser en ligne, je te conseil de publier une photo ou toute autre preuve de ton score, car certains son méfiant envers les nouveaux qui viennent balancer un super score, car on a deja eu des cas de scores suspect sur d'autre jeux.
Et pense à te présenter dans la section bizutage!
*En PAIX avec Dodonpachi*
"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
Zapbranisac a écrit :
Sa sent le Up dans pas longtemps.
Puises tu dire vrai!!!
C'est vrai que le stage 4 me pose pas mal de problème:
-j'ai du mal à le scorer
-je perds des vies sur le mid boss alors que ça ne m'arrivais pas au debut
-le boss fini par m'éclater, faut dire que quand je vois le boss, j'ai très rarement plus d'1 vie
Allez tu m'as surmotivé, va pour un UP avant lundi!!!
"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
Beaucoup rêvent de succès. A mon sens, le succès ne peut être atteint qu'après une succession d'échecs et d'introspections. En fait, le succès représente 1% de votre travail qui comporte lui, 99% de ce qu'on peut appeler échec. - Soichiro Honda
Sa monte, bravo.
Bientôt tu finiras ton stage4 entre 120M / 150M.
Je me bagarre encore un peu avec DDR,
et je rebranche Espgaluda2, les 200M vont pas se faire comme ça.
Je ne pense pas que GUS soit français, sur le leaderboard de Espgaluda 2 en mode 360, on peut voir sa game card où il est écrit "Etats-Unis" comme pays de provenance, se qui expliquerais son 1er message écrit dans un français très "google translation"
Mais c'est clairement un score qui poutre!
ALFARABI a écrit :Ah oui bravo !
Perso je pensais que c' étais un fake suite a l' excellente progression d' E.T.E !
!!! Pas si excellente que ça...
...pas excellent du tout même!
Dernière modification par E.T.E le 17 avr. 2012, 11:18, modifié 1 fois.
Mais c'est sans compter tous les japs qui l'ont rincé sur une borne d'arcade, et qui ne passeront jamais de temps sur la version console. A mon avis, il serait plutôt dans les 50ème mondiaux à ce moment
L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.
Gus est américain. Du moins, il habite aux états-unis.
Il a nottament un 5b sur futari bl god et surtout un 3b sur futari ultra.
Probablement le plus gros joueur occidental actuel.
Un petit up gentillet de mon score en mode xbox360:
E.T.E - 124.629.104 - Stage 5 - Ageha
Une fin de stage 2 totalement raté, une fin de stage 3 totalement raté où je loupe l'extra life...mais je commence à voir où scorer le stage 4 et je pense que ça va finir par payer!
Le plus impressionnant c'est la manière avec laquelle il gratte des 10ne de millions de points sur des passages anodins, avec une prise de risques derrière qui est surhumaine.
ça me fait bien réfléchir, j'ai l'impression que ce shoot ne se joue pas avec des chemins comme je le pensais en fonction du niveau de jeu, mais plutôt que le niveau du joueur indique quels endroits seront ou non accessibles à du haut scoring.
Je détermine pour l'instant 4 paliers potentiels en fonction du niveau du joueur et de la prise de risque qu'il accepte et est capable d'assumer :
1) 150/250 millions
2) 330/450 millions
3) 500/700 millions
4) 800/1 milliard
on optimiserait donc pas un chemin, mais une partie parfaite en fonction de son niveau de jouer...
L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.