Salut,
Amateurs de Shoot je pense que cette info pour vous intéresser.
Le jeu est développé par Réné Hellwig de la Ng Dev Team (GunLord, Fast Striker, Last Hope, Dux) et KTX Software (The Haunted : Hells Reach, Gem'X IOS).
Plus d'infos : http://dreamcast-news.blogspot.fr/2012/ ... rcial.html
Sortie le 22 avril 2013
Redux : jeu Dreamcast, Steam et iOS
- -SGN-
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ça serait bien qu'ils corrigent DUX avant, non?
- Mickey
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C'est pas ça la MàJ en question ? Un peu salaud de ne la fournir qu'avec la LE :/zouzzz a écrit :Le jeu sera aussi vendu en version limitée avec accrochez-vous bien : Dux 1.5, la (demie) suite du shoot'em up sorti en 2009 et annoncé depuis un an environ.
EDIT : "DUX 1.5 is a refined and polished version of the original DUX released in 2009. This is the only time and place it will ever be available!"
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Dégueulasse pour les acheteurs de DUX 1.0 à qui il avait promis un correctif
- Alec
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Après chacun fera son choix, je me rangerai bien du coté de ceux qui disent que c'est abusé mais j'ai vraiment adoré DUX, punaise le level design est vraiment extra par moment !
Par contre, cette vraie fausse update qui se fait passer pour un jeu tout neuf, mouais, je sais pas si j'achèterai.....
Par contre, cette vraie fausse update qui se fait passer pour un jeu tout neuf, mouais, je sais pas si j'achèterai.....
- Mickey
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Non non Redux est une vraie suite, l'update de Dux sera fournie à part avec la L.E.Alec a écrit :Par contre, cette vraie fausse update qui se fait passer pour un jeu tout neuf, mouais, je sais pas si j'achèterai..... :(
(enfin si j'ai bien compris)
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De la vente liée qui méprisent les acheteurs du 1.0.
- zouzzz
- Sniper Fou
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Il était prévu qu'il soit gratuit si on avait déjà acheté la v1.0 de Dux... ( http://dreamcast-news.blogspot.fr/2011/ ... entot.html )Mickey a écrit :Non non Redux est une vraie suite, l'update de Dux sera fournie à part avec la L.EAlec a écrit :Par contre, cette vraie fausse update qui se fait passer pour un jeu tout neuf, mouais, je sais pas si j'achèterai.....
(enfin si j'ai bien compris)
- Mickey
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A croire qu'ils ont changé d'avis entre tempszouzzz a écrit :Il était prévu qu'il soit gratuit si on avait déjà acheté la v1.0 de Dux... ( http://dreamcast-news.blogspot.fr/2011/ ... entot.html )
- zouzzz
- Sniper Fou
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J'ai emailé les dev pour savoir ce qu'il en était des acheteurs de Dux 1.0, pas de réponse pour le moment.
Je trouve que les niveaux de Redux montrés dans le trailer ressemblent énormément à ceux de Dux. Notamment une partie de la video nous dévoile un niveau qui est exactement le même que celui du niveau 2 de Dux, exactement.
Je trouve que les niveaux de Redux montrés dans le trailer ressemblent énormément à ceux de Dux. Notamment une partie de la video nous dévoile un niveau qui est exactement le même que celui du niveau 2 de Dux, exactement.
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- Fine Gâchette
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A priori ce ne sera pas redspotsgame qui distribuera mais directement les développeurs (comme pour DUX) : http://www.hucast.net/
Quand même assez étrange l'histoire de la "série" des DUX (buggé, corrigé mais fantôme, vrai fausse suite ?).
Quand même assez étrange l'histoire de la "série" des DUX (buggé, corrigé mais fantôme, vrai fausse suite ?).
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- Fine Gâchette
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Ils ont déjà atteint l'objectif des 25 000 dollars !
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- As du Slalom
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oui mais si ils font une kickstarter campagne, c'est justement parceque le jeu n'existe pas encore.zouzzz a écrit :J'ai emailé les dev pour savoir ce qu'il en était des acheteurs de Dux 1.0, pas de réponse pour le moment.
Je trouve que les niveaux de Redux montrés dans le trailer ressemblent énormément à ceux de Dux. Notamment une partie de la video nous dévoile un niveau qui est exactement le même que celui du niveau 2 de Dux, exactement.
Avec ces sous ils pourront financer (et donc commencer) le developpement...
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- As du Slalom
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ils ont annoncé cet été pour les version IOS
et la fin d'année pour la version DC.
avec le retard ça fera debut 2013 pour les iOs
et milieu/ fin 2013 pour la version DC ... mais bon on s'en fout, ça nous laissera le temps de torcher sturmwind dans tous les sens!
et la fin d'année pour la version DC.
avec le retard ça fera debut 2013 pour les iOs
et milieu/ fin 2013 pour la version DC ... mais bon on s'en fout, ça nous laissera le temps de torcher sturmwind dans tous les sens!
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- Ampoule aux Pouces
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Et la version steam ? Une date ?
- Mickey
- King Fossile
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Sur le site de kickstarter il est écrit ceci :
PLATFORM RELEASE SCHEDULE:
- JULY 2012 - iOS/iPhone/iPad/iPod Touch
- DECEMBER 2012 - Sega Dreamcast
- TBA 2012 - STEAM, XBLA, & PSN
Et aussi ça :
Update #2: Stretch Goals - Additional Player Ship with More Weapons & Another Stage!
• $40,000: EXTRA SHIP WITH NEW WEAPONS (see picture for additional ship mockup!)
• $60,000: ANOTHER STAGE, "DARK PLANET" (see picture background!)
Toi aussi fais-toi ton shmup sur mesure ^_^
PLATFORM RELEASE SCHEDULE:
- JULY 2012 - iOS/iPhone/iPad/iPod Touch
- DECEMBER 2012 - Sega Dreamcast
- TBA 2012 - STEAM, XBLA, & PSN
Et aussi ça :
Update #2: Stretch Goals - Additional Player Ship with More Weapons & Another Stage!
• $40,000: EXTRA SHIP WITH NEW WEAPONS (see picture for additional ship mockup!)
• $60,000: ANOTHER STAGE, "DARK PLANET" (see picture background!)
Toi aussi fais-toi ton shmup sur mesure ^_^
- Alec
- King Fossile
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- Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
- Localisation : nstc-j
C'est plus le mois d'avril pourtant....
"Redux ? dans ton _ux"
60000, c'est l'objectif des ventes ? ou c'est le prix à l'unité ?
Je me trompe peut être (mon niveau en anglais) mais je pense que cette boite devrait montrer une politique plus transparente !
"Redux ? dans ton _ux"
60000, c'est l'objectif des ventes ? ou c'est le prix à l'unité ?
Je me trompe peut être (mon niveau en anglais) mais je pense que cette boite devrait montrer une politique plus transparente !
- Mickey
- King Fossile
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- Inscription : 28 févr. 2004, 00:08
Ce ne sont pas les prix de chaque feature supplémentaire, ce sont des paliers, enfin si j'ai bien compris.
25000$ pour financer le développement du jeu (ça c'est fait)
si on atteint 40000$ -> un vaisseau en plus
si on atteint 60000$ -> un level supplémentaire
60K$ n'est pas le prix unitaire d'un niveau supplémentaire, c'est juste que si ce montant est atteint on aura droit au jeu complet avec un vaisseau + un stage supplémentaires. Tout dépendra du total des fonds récoltés.
Reste que ça fait cher le vaisseau et le stage malgré tout.
25000$ pour financer le développement du jeu (ça c'est fait)
si on atteint 40000$ -> un vaisseau en plus
si on atteint 60000$ -> un level supplémentaire
60K$ n'est pas le prix unitaire d'un niveau supplémentaire, c'est juste que si ce montant est atteint on aura droit au jeu complet avec un vaisseau + un stage supplémentaires. Tout dépendra du total des fonds récoltés.
Reste que ça fait cher le vaisseau et le stage malgré tout.
- Alec
- King Fossile
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Mickey a écrit : 25000$ pour financer le développement du jeu (ça c'est fait)
si on atteint 40000$ -> un vaisseau en plus
si on atteint 60000$ -> un level supplémentaire
J'ai craint le pire, alors c'est pour ça, hmmm moi je pense que le vaisseau et le level existent bel et bien, vous verrez ils seront dans la version finale !
(ça sent la pub déguisée enfin je vois peut être le mal partout)
j'ai fait plusieurs parties du premier sur dreamcast et il est vraiment très agréable à jouer, on se sent puissant mais aussi extrêmement fragile !
Sinon, j'ai ri quand je me suis rendu compte que j'avais une bonne dizaine de vies apparues au cours du level 2 ^^
Enfin à part ça un jeu qui a une ambiance musicale vraiment excellente !
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- Radiant Silverpost
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Hahahaha ça va il se fout (encore) bien de notre gueule le RHE !!!
comme c'est un jeu DC je l'acheterai forcement, mais bon de là à supporter supporter le projet en le finançant alors que le bonhomme avait promis craché juré un update (il aurait juste fallu payer les frais de cochon =>http://shmups.system11.org/viewtopic.php?f=1&t=37964)
ah oui j'oubliais ; avant qu'il ne commence le jeu se serait bien que quelqu'un lui rappelle :
- la configuration des touches c'est pas un luxe en 2012
- faire un jeu lisible sans être obligé de virer le background pour y voir quelque chose
- pas 6 vies par crédits (ou alors qu'il y ait moyen de le configurer)
- pas deux fois la blague du counter stop au premier stage, en nous sortant son excuse bidon "le shmup c'est pas forcement pour le scoring"
désolé mais c'est un truc qui m'est bien resté en travers de la gorge...
comme c'est un jeu DC je l'acheterai forcement, mais bon de là à supporter supporter le projet en le finançant alors que le bonhomme avait promis craché juré un update (il aurait juste fallu payer les frais de cochon =>http://shmups.system11.org/viewtopic.php?f=1&t=37964)
ah oui j'oubliais ; avant qu'il ne commence le jeu se serait bien que quelqu'un lui rappelle :
- la configuration des touches c'est pas un luxe en 2012
- faire un jeu lisible sans être obligé de virer le background pour y voir quelque chose
- pas 6 vies par crédits (ou alors qu'il y ait moyen de le configurer)
- pas deux fois la blague du counter stop au premier stage, en nous sortant son excuse bidon "le shmup c'est pas forcement pour le scoring"
désolé mais c'est un truc qui m'est bien resté en travers de la gorge...
"Shoot the girl first !!!"