Shmuppeur de l’extrême ?

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Répondre

Pratiquez-vous (ou avez-vous pratiqué) des activités dites "extremes"

Oui, oui, oui !
24
53%
Oui, mais à la télé ou sur THPS 2
9
20%
Bande de décérébrés.
12
27%
 
Nombre total de votes : 45
back
Empereur Bydo
Messages : 3622
Inscription : 16 mars 2010, 22:54
Localisation : Seoul

la question me titille.
Pour avoir lu ceci :
Yace a écrit :Voilà la manifestation classique de ce que doit être l'ivresse des shmups : LES SENSATIONS FORTES !!! Seul face à tous dans un vaisseau en coquille d'oeuf, à la merci d'un rythme de jeu imposé et effrené, jouer à un shmup, c'est se jeter dans la gueule du loup.
Je ne sais pas ce qu'en aurait pensé ce cher Sigmund, mais j'affirme qu'en tout joueur de shmup, et à fortiori parmi les habitués du genre, gît une part de masochisme.
Suivi de ceci :
fiend45 a écrit :l'adrenaline. il y a des shmuppeurs par ex parmi les amateurs ; de chute libre, skate, tags, superbikes, courses voitures, ... souvent la recherche d'aller plus loin dans la sensation.
Et d'encore ceci :
tsuki@ a écrit :+1 amateur de chute libre en puissance d'ailleurs vivement les prochains congés pour reprendre la saison cette année^^
J'en amène à me demander si le shmuper n'est effectivement pas par nature un casse-cou à tendance masochiste.

Du coup je suis assez curieux d'en savoir un peu plus là dessus. Vos passions/retours expériences sont les bienvenues !

Pour ma part c'est effectivement le cas, j'ai fais du skate très régulièrement pendant 5 ou 6 ans (plusieurs fois par semaine), j'adore le snow (mais trop loin), et aujourd'hui je surf quand la mer le veut bien. J’espère également me mettre au kitesurf un jour, quand je serais suffisamment plein aux as pour ça !

Tous les jeux de mots à la con, que je vois venir d'ici, liés à ma question sont également les bienvenues. :charme:
"... don't be there, or you gonna get drilled !"
Avatar de l’utilisateur
Popov
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 17 avr. 2011, 22:19

Alors moi pas du tout. J'adore les shmups et les jeux à sensation en général (du danmaku de furieux au survival malsain), mais je suis tétanisé à l'idée de sauter en parachute, je n'aime pas beaucoup le ski, ni le surf, bref, toutes ces activités risquées ^^
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Des collègues à moi m'ont offert un saut à l'elastique pour mes 21 ans.
Saut que j'ai fait et c'est vraiment une expérience puissante !


Le pont était haut de 103m, étiré à son maximum l'élastique doit être à plus de 70 m, et ensuite la remontée se fait sur une bonne vingtaine de mètres au moins, bref, on chute, on remonte avec cette délicieuse impression de défier la grande faucheuse elle-même avec un vent vif qui vous décape le dentier avant de vous foutre une vraie fessée.

Je ne le referai sans doute pas aujourd'hui, mais avec ma dégustation de lombrics à la poêle, ce fut un vrai moment de frisson.

Mais comme le haut gradé, je suis du genre à apprécier le frisson sur canapé ou sur mon rocking chair, les pieds au confort de mes charentaises fourrées à carreaux écossais.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

J'ai eu fait pas mal de ski... Ayant le vertige j'aime bien défier cette peur en sautant de bien haut à des plongeoirs ou des falaises... Sinon tous les manèges à sensations j'adore çà ! :D
Aussi la très haute vitesse en moto mais je n'ai pas encore eu la joie de piloter ce genre de bolide... mais j'ai eu droit à l'arrière de la moto de mon papa à un joyeux 245km/h sur l'autoroute... çà décoiffe ^^
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

J'aimerai bien pratiquer de la chute libre (mais c'est cher), sinon, je pratiquais de la plongée en apnée avec des potes, on se faisait des petits challenges à des profondeurs assez sympathiques au large du croisic ou sinon, sur l'île de Ouat (pas loin de belle île) mais est ce que ce "sport "peut être qualifié d'extrème ?

Sinon, j'ai pratiqué le danmaku face à des vagues géantes sur la plage (l'été pendant les belles tempêtes), avec des potes on essayait de résister face à de beaux murs mais on se faisait balayer à chaque fois ^^
ImageImageImage
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

J'ai tripé sur le graffiti pendant 3 années pleines, puis encore quelques années lors de voyages. Bien que ça se passait tranquilou les 3/4 du temps, la tension qui montait les heures précédent le plan, puis la manière dont ça explosait en un état d'alerte pendant l'exécution, et l'énorme vague d'euphorie et de satisfaction une fois la peinture rendue sans encombres, le tout couplée à l'ambiance particulière de chaque endroit...aaaaah, c'est une adrénaline dont on se passe difficilement et qui laisse des traces.

Je vais pas dire que je m'adonne aux shoots pour en retrouver quelques chose, parce que les sensations ne sont pas le mêmes, mais un peu
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

Ah oui, j'essaye toujours de vivre dangereusement:

- Snowboard: "rendez-vous en haut de la cassure, vers le refuge... tu sais, devant le panneau danger! chutes d'avalanches..."

- Conduite: Traversée du col du Gothard en janvier pendant une tempête de neige en Nissan 180SX propulsion, avec les pneus d'été et sans chaines.

- Nerfs solides: Sorti avec une chinoise pendant 2 semaines

- Couple: Refus récurrent de descendre les poubelles / passer l'aspirateur pendant la période de la vague rouge de mademoiselle...

- Animaux sauvages: Vécu avec 5 chats (dont 4 persans et 1 birman) alors que j'y suis super allergique.

- Sang froid: Joué à Silent hill sur un 60" avec le son en 7.1 dans le noir, pété aux psylos... (j'ai faillit y rester... sérieux!)

- Alcoole: Concours de vomis après des shots de "Spiritus" à 96 degrès

- Skate: Drop-in sur une vert' de 6m de haut à 29ans ivre-mort (poignet cassé, épaule démise et bassin fissuré)

- Crime: Filmé un pote en train de chier sur le gyrophare d'une voiture de police...

- Airsoft: Assaut de la base ennemie (protégée par 2 mitrailleuses lourdes avec des mags de 10,000 billes) en solo avec un AR vide, 2 HG et 3 chargeurs. (j'ai encore des marques de billes sur le dos et les jambes)
Sauvetage de ma team en me jetant sur une tornado-grenade... (spirale de micro-hématomes sur le ventre pendant 2 mois).

- Flambage: Acheté une voiture à 30'000E à credit alors que je suis au chomage ne fin de droits...

- David vs. Goliath: Traité un videur de 2.15m sur 2m de "trou du cul d'illettré de merde" après m'être fait refuser l'entrée d'une boite "electro dark".

- Scolaire: Posé un ballon péteur sur la chaise du directeur du collège pendant un séminaire sur "la discipline"... (je me suis fait poukave par une nana avec qui j'avais refusé de sortir, et j'ai eu 2 jours de renvoi pour "plaisanterie stupide"...)
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

- Crime: Filmé un pote en train de chier sur le gyrophare d'une voiture de police...
Tu m'envoies la vidéo, dis ?^^
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

yace a écrit :
- Crime: Filmé un pote en train de chier sur le gyrophare d'une voiture de police...
Tu m'envoies la vidéo, dis ?^^
Ouais, tu m'avais déjà demandé... Le problème, c'est qu'elle est en format SVHS-C dans un des cartons de mon grenier... et j'ai plus aucun moyen de la lire.

Mais j'ai plein de films "geniaux" dans le genre "Atryu & Friends font les crétins" sur ces vieilles cassettes. Faudrait que je digitalise tout ça.
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Atryu.... :|



Tu es mon dieu! Image


Le coup de SH sous champis ça devait être fort. J'ai tenté Rez sous LSA, expérience gratinée aussi.
Dernière modification par -SGN- le 23 mai 2012, 10:54, modifié 1 fois.
marthe2k3
Joystick d'or 2016
Messages : 584
Inscription : 28 juin 2005, 16:08
Localisation : Chaville (92)

Extrême non, mais qui sort des sentiers battus j'aime bien.

En vrac :
- Nage avec des dauphins roses dans le fleuve Amazone
- Conduite en bordure du Sahara pendant une tempête de sable
- Traversée de rivières en 4x4 au milieu de la pampa islandaise sans être sûr que ça passe...
- Nage avec des lions de mer aux Galapagos
- Plongée au milieu des raies et des murènes dans le pacifique
- Prise à contre sens d'un bout d'autoroute en Inde (les conducteurs sont très pressés là bas !)
- Aller acheter des émeraudes au fin fond de la cordilière des Andes en Colombie.
Si c'est trop fort c'est que t'es trop vieux :P
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

@ Atryu : Ah ton histoire avec Silent Hill me rappelle mes sessions sur Amnesia et Dead Space (1 & 2) à 3, 4h du matin dans le noir, le son à fond dans mon casque et torse nu (le torse nu en caleçon donne une sérieuse impression de vulnérabilité)... putain c'était épique... (ou pas). mais je trouve que ce genre de jeux n'ont de réel effet que comme çà. donc shmuppeur = masochiste, pour moi oui ^^
Mais sérieusement, d'avoir la palpitant autant en alerte et être tellement immergé (en mode hard sinon c'est pas drôle) que tu crois que tu es réellement en danger de mort que le moindre grincement de porte te mets en alerte rouge. C'est là que les gros modes de difficultés prennent tout leur sens car il faut lutter contre un stress monstrueux pour ne pas balancer ses munitions comme un abruti par coup de stress car t'as vu une ombre à la con qui n'était en fait qu'une ampoule qui éclairait un rideau déchiré.
skateinmars
Big Boss Killer
Messages : 748
Inscription : 25 mars 2010, 22:48

Ça fait un petit moment que j'ai pas touché à mon skate mais je prends toujours au moins une semaine par an pour aller faire du snowboard :envie:

Par contre les sensations que je retrouve sur un shmup ne sont pas vraiment les mêmes, c'est plus proche d'un jeu musical ou on doit rester extrêmement concentré jusqu'au bout pour ne pas faire une seule erreur. La tension est quand même bien présente, et pendant ces quelques minutes plus rien d'autre n'a d'importance...
—By the way, the heroine Reco...
back
Empereur Bydo
Messages : 3622
Inscription : 16 mars 2010, 22:54
Localisation : Seoul

Atryu a écrit :- Skate: Drop-in sur une vert' de 6m de haut à 29ans ivre-mort (poignet cassé, épaule démise et bassin fissuré)
Ahah quelle grosse sacoche. :D
"... don't be there, or you gonna get drilled !"
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

Je fais un peu de snowboard mais a part les pistes noires gelés a cause de la neige de merde des PO je fais rien d’extrême. Et je faisais du VTT "freeride" avec un ami puis il a arrêté. Donc a part aller faire un tour vite fait en bike park l'été j'en fais plus du tout. Et comme j'en fais plus en dehors des parks je deviens nul et j'ai peur sur les sauts. C'est mon grand regret "sportif" de ne pas avoir continué. Puis les park des PO (Pyrénées orientales) c'est pas la joie. Enfin c'est quasiment que des pistes remplie de caillasse et des racines. Y a pas beaucoup de pistes roulantes avec des sauts sympas sur lesquelles j'arrive à me lâcher.
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

-SGN- a écrit :Atryu.... :|
Tu es mon dieu! Image
"In Atryu we trust"


Remarques il a raison, faut profiter un max tant que c'est possible...
ImageImageImage
Rugal-B
Radiant Silverpost
Messages : 1285
Inscription : 11 août 2010, 13:42
Localisation : Nancy

Ironique, vu que dans le cas présent, il semble que ce soit le fait "d'en profiter un max" qui rendra la chose impossible plus tard... :D
Avatar de l’utilisateur
Marshal Banana
Radiant Silverpost
Messages : 1495
Inscription : 26 sept. 2006, 22:58

Amateur de sensations fortes aussi de mon côté:
-pratiquant de parachutisme
-saut à l'élastique à plusieurs reprises (d'un téléphérique dans les Alpes notamment, 140m de vide, bien marrant)
-accroc aux grands huits et montagnes russes en tout genre (mais c'est rien niveau chalenge pour moi comparé aux tasses de Disneyland :gerbe: )
-pratiquant de roller agressif dans ma folle jeunesse, maintenant je roule un peu plus pépère et je me suis mis au freeride (dévaler un escalier en arrière ne me fait toujours pas peur). Bizarrement malgré les très nombreuses chutes que j'ai eu en roller et parfois les risques insensés pris, je n'ai jamais été blessé gravement (même pas une petite fracture). D'ailleurs ma balade nocturne à tout berzingue à travers les rues d'Osaka m'attend.
septa
Brute du bouton A
Messages : 201
Inscription : 08 juin 2009, 13:08

mais c'est rien niveau chalenge pour moi comparé aux tasses de Disneyland -> Worst attraction ever.

Les tasses de disney c'est un TLB.
Avatar de l’utilisateur
Zombie
Radiant Silverpost
Messages : 1333
Inscription : 24 déc. 2010, 12:36
Localisation : Somewhere in time

J'ai fais un peu de skate dans ma jeunesse comme certains, je fais(ais, car prise de poids de 25kg) du vtt

Fais une sorte de saut a l'elastique/balançoire géante avec des potes (alors que j'avais le vertige et qu'on se tapait des whyskie et des spliffs sur le parking 15 minutes juste avant)

Voila rien de bien méchant finalement







Sinon , un peu hors topic , mais j'élargis le truc, bonne poussée d'adrénaline , plus dans le style connerie de jeunesse a sensation:

_pris un petit pont genre 5 metre en longueur (bien bien arrondie le truc, bon dos d'ane, une seule voie , en pleine campagne) a 110km/h en 405 , petit décollage sympa

_Avec un ami, on a la mission de "ramener" la voiture d'un autre pote ; Voiture qui avait été bien bien accidentée . Assez chaud a conduire avec la direction completement hs Il fallait tourner le volant a 45degré pour aller droit (les pneus touchaient le bout du pare-choc ) Bref une épave la caisse .En cours de route, sur la national , le capot est remonté et a completement fissuré le pare-brise qui avait deja ramassé....fini les 15km en conduisant la tete par la fenetre.Finalement pour la finir, on a arracher le pare-brise et decidé d'aller dans des prés pour se taper des freins a mains et des sauts dans des bonnes grosse descentes , bon delire

_Un "pseudo ami" me ramene chez moi a 4h du mat , sur la national , en pleine campagne, on croise une voiture : les flics. Je regarde dans le retro, je les vois faire demi-tour, mon pote se met a accelerer comme un dingue ,tourne d'un coup a 90° , prends une petite route: la course poursuite commence. (il m'explique qu'il a aucuns papiers) Je vois les gyrophares derriere , pas le temps de mettre ma ceinture et mon pote roule sans phare! Il les allume une seconde de temps en temps et conduit le nez sur le parebrise ! la route a pas mal de virages serrés; Au bout de seulement 5 minutes , alors qu'il allume ses phares , la on se retrouve a tirer tout droit dans le virage, pas le temps de réagir la voiture saute dans le pré situé 2metres plus bas . On se retrouve bloqué , pas blessé , on sort en courant de la caisse , et la les flics debarquent et nous braquent avec leurs flingues et ensuite nous menottes.
Pas de papiers sur nous , ni pour la voiture, le siege conducteurs n'était pas fixé, il s'enlevait comme si c'était une simple chaise, un pistolet factice derriere, delis de fuite....bref je me voyais mal barré. Mon "pote" et moi s'expliquent et les flics sont plutot incroyablement tres cool et nous demandent juste de nous presenter au poste le lendemain avec nos carte d'identité et lui avec ses papiers et assurance. Aucun de nous ne s'est pointé, fin de l'histoire

_Se faire braquer a la carabine de chasse par une vieille parce qu'on prends des noisettes sur l'arbre situé en face de chez elle , quand on a 8/9ans, ça marque autant qu'un saut a l'elastique , differement

Pas des sports extremes mais des histoires qui marquent, les plus grosse sensation et montée d'adrénaline finalement
back
Empereur Bydo
Messages : 3622
Inscription : 16 mars 2010, 22:54
Localisation : Seoul

Par contre les histoire de caisses je pourrais vraiment pas...
Je préfère me faire des petits bobos que des gros. :/
"... don't be there, or you gonna get drilled !"
skateinmars
Big Boss Killer
Messages : 748
Inscription : 25 mars 2010, 22:48

LE truc qui me fait flipper c'est la moto, quand je vois ça je me dis "une seconde d’inattention et la je suis fini". Et quand je sais que je me suis déjà endormi sur l'autoroute c'est pas encourageant ^^'

Par contre pour la bagnole même si je me vois pas piloter (à part sur circuit peut-être, ça doit être intéressant !) je suis déjà monté avec des potes qui attaquent et c'est plutôt fun !
—By the way, the heroine Reco...
Shyne
Jeune Pad-awan
Messages : 46
Inscription : 06 févr. 2012, 16:03

J'ai pratiqué et je pratique à l'occasion l'escalade "libre" et par extension le Parkour avec ou sans les protections qui vont bien. De l'escrime médiévale sans casque, histoire de bien sentir la lame passer près des oreilles.

J'ai essayé un peu le roller, mais étonnement j'ai pas accroché aux sensations : je tombe régulièrement et les brûlures qui s'en suivent me sont insupportable.

Casse-cou douillet quoi, je retrouve un peu cette idée en shoot : de l'adrénaline sans risquer de m'abîmer autre chose que les nerfs :mrgreen:
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

Sortir acheter des cigarettes le midi au sénégal :D ( 60 à 65°C écran total indice max ne tient que 15 minutes avant des brûlures et la peau qui pèle dans la soirée ).
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
seedbarrett
Ampoule aux Pouces
Messages : 427
Inscription : 13 mai 2012, 00:30

Et ce qu'on dis est vrai ? On s'éclate au Sénégal ? Sinon je sais pas ce ou est la frontière de l'extrème, si faire du catamaran sous force 8 et s'envoler si c'est extrème, mais c'est bien sympa :mrgreen:
Image
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

Le sénégal, c'est la zone en tant que francais ( et que l'on soit francais d'origine sénégalaise ou blanc comme une paire de fesse c'est pareil )... Racisme, vol...

C'est super dangereux ! Et si l'on quitte Dakar, il faut mettre en plus les dangers naturels... Scorpions, araignées.

Il faut aussi savoir boire l'eau chaude.

Ne pas se balader sur le sable pied nu sinon une chance sur deux de choper des parasites...

J'ai passé 1 mois au sénégal pour une mission humanitaire... On est limite dans rambo ! J'étais à 4h de route de la première ville, 8h du premier hopital, le seul marché du coin à 1h de route...

Faire super gaffe à l'alimentation... Tout cuire pendant 4h ( donc aimer la viande et les légumes bouillis ), Peler TOUS les fruits en s'étant laver les mains dans une eau javelisée...

En ce qui concerne le confort type douche et WC, on oublie ^^ C'est une bassine de 5 litres pour deux et savon antisceptique à large spectre en pharmacie. 1/2 litre à verser dans les toilettes turcs en esquivant les cafard de 5-10cm qui remontent...

La nuit, faut feinter... Pendant les repas, il n'est pas rare de croquer un scarabée qui passait dans le riz... Faut donc allumer une bougie sur le coter pour attirer les insectes.

Pour dormir, toujours laisser rentrer la lumière de la lune pour pas que les insectes restent dans la pièce. Ne pas oublier de s'emballer dans un drap, installer la moustiquaire, mettre de l'insecticide spécial acheté en pharmacie 15 euros le petit flacon de 50ml... La citronnelle, et tous les trucs d'ici, c'est pas assez puissant...

Faut aussi se préparer à manger TRES gras et TRES épicé... Là-bas, le repas d'accueil, quand tu chope la poignée de riz et que tu serre un peu, tu as de l'huile qui dégouline entre les doigts ! Le poivre et les piments sont super bons, mais le poivre, c'est l'équivalent du tabasco d'ici coté puissance... 3 personnes ont voulue manger du piment sans être habituées... Poussée de fièvre et état euphorique durant 3 jours... Le pire, c'est que c'était les "dirigeants" de la mission !

En fait, ca tient plus d'un récit terminator de kyle rease dans T1 que de rambo xD
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
seedbarrett
Ampoule aux Pouces
Messages : 427
Inscription : 13 mai 2012, 00:30

Etat euphorique, c'était pas du poivre hein, les petits champignons AUSSI fallait les faire cuir ;)

Je sais pas ce que t'en pense, mais je trouve personnellement que le confort douche / WC on oublie vite, je partais en vacances dans des iles sans eau courante ni electricité et franchement on s'habitue vite ( après en bretagne c'est pas la même chaleur c'est certain. ) Mais ce que on peut retenir de ce récit, c'est que Martin Circus nous ment depuis toutes ces années, et ça c'est moche.
Image
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

Y a pas de champignon là-bas xD
Pas assez d'eau !

Et c'est les piments qui déjà d'après les locaux est une variété utilisée comme fortifiant sexuel...
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
Risike
Dieu de la Borne
Messages : 1935
Inscription : 01 déc. 2009, 13:30
Localisation : Citoyen du monde, partisan d'un monde sans frontière

- Le Skate pendant des années
- Le catch pendant 2 ans
- Différents sports extrêmes en colos
- Un saut à l'élastique
- Le roller agressif en ce moment (je débute en fait)
- Le yoyo. Certes, c'est pas extrême mais l'esprit underground et l'ambiance sont les mêmes que les sports de glisse !
La jeunesse n'est pas une période de la vie, mais un état d'esprit...
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

- Le yoyo. Certes, c'est pas extrême mais l'esprit underground et l'ambiance sont les mêmes que les sports de glisse !
Oui, et puis, se fouler un doigt quand on est un gamer, ça peut être pire qu'une jambe finalement.
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
Répondre