Le topic Diablo III

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Incroyable ! Regarder la file d'attente sur place ça doit être beaucoup plus fun que le jeu !
Image

Image
seedbarrett
Ampoule aux Pouces
Messages : 427
Inscription : 13 mai 2012, 00:30

http://www.millenium.org/home/millenium ... lenium_tv3 Ca fais 45 minutes qu'ils ragent pour se connecter c'est assez énorme
Image
Vince2
Dieu de la Borne
Messages : 1929
Inscription : 12 déc. 2009, 17:44
Localisation : LYON

skateinmars a écrit : C'est pas pire qu'une Cave Matsuri :p
C'est pas faux!

Je peux comprendre ce Fanboyisme dans un sens.

Moi même j'ai eu un petit moment d'émotion pendant que retentissait la triste mélopée de Tristram (Musique de Diablo I) durant l'installation. Putain 15 ans!
Image

Rage Against The Bullets Jeuvidéothèque Megadriver for ever Mon Blog: Dess'Note
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Image
Image
NPI
El Smarto
Messages : 2525
Inscription : 18 sept. 2010, 10:06

La beta m'avait refroidi (facile, mou, etc.), après, se fier à Metacritic n'est pas non plus très recommandé ...

Sinon : http://www.youtube.com/watch?v=g0GXDg3CeJw
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." M. Twain
Risike
Dieu de la Borne
Messages : 1935
Inscription : 01 déc. 2009, 13:30
Localisation : Citoyen du monde, partisan d'un monde sans frontière

Pour ceux que ça intéresse : 45€ chez Cora à partir de demain jusqu'au 22 mai.
La jeunesse n'est pas une période de la vie, mais un état d'esprit...
Avatar de l’utilisateur
Popov
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 17 avr. 2011, 22:19

J'ai peur que la presse classique l'encense... rien que le fait que ce sont ces mêmes gens qui collent un 8/10 a des Call of Duty merdiques qui sentent le réchauffé fait qu'il ne fait pas bon de se fier à eux non plus :)

Trolling attitude is everything! :love:
Avatar de l’utilisateur
Parpaing
El Smarto
Messages : 2521
Inscription : 18 oct. 2006, 18:31
Localisation : Rennes

Personnellement je me gausse des serveurs d'identification surchargés empêchant plein de gens ayant donc payé leur jeu de jouer en SOLO.
Vraiment une technologie d'avenir ça.
Tatsujin Oh c'est plus chiant que Euro Truck Simulator 2
Risike
Dieu de la Borne
Messages : 1935
Inscription : 01 déc. 2009, 13:30
Localisation : Citoyen du monde, partisan d'un monde sans frontière

Bon allez, je vais prendre le miens. J'ai craqué !
La jeunesse n'est pas une période de la vie, mais un état d'esprit...
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

C'est un bon jeu. Je l'ai fini en une dizaine d'heures, en 2 jours. Je sais pas si c'est à la hauteur de Diablo II, je vais finir l'armageddon pour en juger. Mais c'est dans l'ensemble un peu mal parti.
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Risike
Dieu de la Borne
Messages : 1935
Inscription : 01 déc. 2009, 13:30
Localisation : Citoyen du monde, partisan d'un monde sans frontière

10 heures ! T'as foncé !

Perso y'a pas mal de trucs qui me choquent : la connexion internet obligatoire bien évidemment, l'auto attaque virée, la course virée, les builds virés (stats et compétences)...Etc. Et il y a d'autres choses que j'ai ben aimé comme le système de mana complètement repensé. En gros on enchaine entre des attaques qui augmentent notre jauge et celles plus exotiques qui la réduisent.

Par contre je suis très énervé par les graphismes. Putain, il faut une machine de complet pour faire tourner le jeu et c'est d'un laid !!!!!!!! On dirait un mauvais pack 3D amateur pour Diablo 2.
La jeunesse n'est pas une période de la vie, mais un état d'esprit...
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Un des plus gros défauts pour moi, c'est la hitbox des ennemis. On peut placer sa souris à 10 mètres d'un monstre, on l'attaquerait quand même et c'est n'importe quoi. Pour moi Blizzard a fait une grosse erreur de programmation de débutant et ils ont intérêt à modifier ça très rapidement.

Il faut pas oublier aussi que Diablo III est quasiment toujours en beta, le jeu peut encore recevoir une tonne de patchs, avoir des supers events comme celui de Diablo II où on peut par exemple trouver une torche géniale.
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
hazuka
Mister Beam
Messages : 942
Inscription : 14 juin 2006, 12:21
Localisation : saint malo

Parpaing a écrit :Personnellement je me gausse des serveurs d'identification surchargés empêchant plein de gens ayant donc payé leur jeu de jouer en SOLO.
Vraiment une technologie d'avenir ça.
D'autant que c est pas ça qui va empêcher le jeu de se faire pirater vu qu'on parle déjà d'émulateur de serveur pour contourner cette protection...
John Gast - John Blanka - Jambon Beurre Unlimited -> noise - electro - weirdo
back
Empereur Bydo
Messages : 3622
Inscription : 16 mars 2010, 22:54
Localisation : Seoul

J’espère vraiment qu'ils vont bien se faire pirater la gueule et que les joueurs se tourneront vers ces versions non restreintes.
On se croirait dans l'industrie du film numérique, c'est à vomir.
"... don't be there, or you gonna get drilled !"
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Pourquoi pas espérer la mort des développeurs, de leur famille et de tous les gens qui ont acheté le jeu pendant qui on y est ? On sait que le jeu est hype, mainstream, mais c'est nécessaire tant de haîne ? Je veux bien qu'on soit dans un marché "de niche" nous les shmuppers comme on le dit si souvent, mais on est pas obligé de cracher à la gueule de tout ce qui marche non plus.
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
back
Empereur Bydo
Messages : 3622
Inscription : 16 mars 2010, 22:54
Localisation : Seoul

J'ai absolument rien contre les grosses licences, j'aime juste pas qu'on prenne les gens pour des cons avec des mesures de sécurités qui de toute façon ne tiendrons pas longtemps.

Ça me rappelle ce schémas, d'où ma comparaison avec le cinéma : http://azure-dev.kiao.net/fichiers/dvd- ... irate.jpeg

Clairement et même si c'est impossible, je souhaiterais que diablo III se casse la gueule, au moins ça ferait réfléchir les éditeurs.
"... don't be there, or you gonna get drilled !"
Risike
Dieu de la Borne
Messages : 1935
Inscription : 01 déc. 2009, 13:30
Localisation : Citoyen du monde, partisan d'un monde sans frontière

back a écrit : Ça me rappelle ce schémas, d'où ma comparaison avec le cinéma : http://azure-dev.kiao.net/fichiers/dvd- ... irate.jpeg

:D :D :D :D :D :D :D

Cliquez dessus, vous allez vous marrer !
La jeunesse n'est pas une période de la vie, mais un état d'esprit...
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

Sans être aussi extrême que back (même si dans le fond je lui donne entièrement raison :mrgreen:), ce qui me gave dans cette histoire c'est que, vu que les mecs qui avaient bossé sur D1 et D2 se sont barrés, pourquoi autant d'engouement pour ce titre dont on sait (depuis les premiers screens et infos) qu'il ne sera jamais à la hauteur de ses ainés ?

Je veux dire, le public de Blizzard c'est normalement pas le même que celui de CoD quoi... :D
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Pfff mais jouez à darksouls plutôt ! Au moins la quête dûre une bonne quarantaine d'heures et au moins il y a un PVP et un coop en ligne digne de ce nom....

(énorme troll assumé)
ImageImageImage
back
Empereur Bydo
Messages : 3622
Inscription : 16 mars 2010, 22:54
Localisation : Seoul

@hobbie : Soyons extrêmes ! Tant qu'on achètera des jeux avec de telles restrictions, ils ne se gêneront pas pour continuer à nous en servir.
"... don't be there, or you gonna get drilled !"
Coleyra
Ampoule aux Pouces
Messages : 463
Inscription : 31 janv. 2011, 20:38

Faîtes comme moi et boycottez les boues qui t'impose une connexion Internet pour un jeu que tu as payé !
Et à la place, financez des jeux qui vous prennent pas pour des vaches à lait :
Torchlight 2
ou
Grim dawn par exemple
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

L'acte II de Diablo III : c'est l'acte II de Diablo II, des plaines immenses dans un désert, il faut se taper des kilomètres à courir pour chercher des parties d'un corps. C'est chiant au possible et je me demande comment les développeurs on pu trouver ça marrant.

L'acte III de Diablo III : c'est l'acte V de Diablo II avec des perspectives en plus, des montagnes qui s'étendent à des kilomètres pour détruire des balises un peu comme dans le seigneur des anneaux.

L'acte IV de Diablo III par contre, elle est totalement différente de Diablo II. Là encore, c'est immense et on s'emmerde rien que dans le mode normal pour trouver l'objectif d'une quête.

Je me demande ce qui est passé par la tête des développeurs mais c'est franchement du foutage de gueule.

Par contre les boss sont originaux, intéressaux, proposent un réel défi et on des belles attaques.

L'hôtel des ventes est strictement à chier (pour l'instant, j'espère), parce que le système de recherche est même pas réfléchi correctement, on peut pas chercher un objet par son nom mais il faut passer par des caractéristiques débiles.

Le test de jv.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... i-test.htm

Je lui mettrais 15 pour l'instant si on considère ça comme un hack'n slash, 13 pour la suite de Diablo II. Et j'ai passé facilement + de 300 heures dessus.

Si on compare ce jeu à Dragon Nest par exemple, hormis ses objets plus aléatoires, est largement inférieur. En 12 ans ils auraient pu faire largement mieux.

Le mode Normal est plus ou moins OK, mais le mode Cauchemar est juste plus dur avec plus de gemmes. Il faut galérer pour trouver des items jaunes et autres. J'attends de voir l'Enfer et Armageddon, mais ça me fait un peu peur.
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Twinkle-Kim
As du Slalom
Messages : 196
Inscription : 04 janv. 2005, 22:11

Salut a tous je viens de récupérer ma copie et je cherche a en profiter un maximum en multijoueur donc n hésiter pas a m ajouter ! ( je suis chasseuse de démon )

Kashkim#2500
La mère patrie Russe renaitra de sa depravation et vous plierez tous devant elle vous et vos jeux de capitaliste HONTEUX !
Shyne
Jeune Pad-awan
Messages : 46
Inscription : 06 févr. 2012, 16:03

Si j'en crois le site JudgeHype, le mode Armageddon ferait redécouvrir au plus grand nombre (pour pas carrément dire la Plèbe) la difficulté dans un jeu, ce qui est quand même pas mal pour un titre grand publique !
Coleyra
Ampoule aux Pouces
Messages : 463
Inscription : 31 janv. 2011, 20:38

Mouais enfin quand il faut avoir fait 40h de jeu pour enfin arriver à quelque chose de très difficile, on est très très loin du grand public qui s'arrêtera après le premier run...
Shyne
Jeune Pad-awan
Messages : 46
Inscription : 06 févr. 2012, 16:03

Avec +6 millions de copies vendues et avec les premiers modes de difficultés pouvant apparemment se terminer en moins d'une dizaine d'heures, j'ose quand même espérer que la grande majorité des utilisateurs va tenter plusieurs runs :|
Risike
Dieu de la Borne
Messages : 1935
Inscription : 01 déc. 2009, 13:30
Localisation : Citoyen du monde, partisan d'un monde sans frontière

Je suis à 10h de jeu environ et je ne suis qu'au début de l'acte 2. Faire le jeu en moins de 10h n'a aucun sens ! C'est comme terminer Skyrim en 15h, ça n'a aucun intérêt !
La jeunesse n'est pas une période de la vie, mais un état d'esprit...
Avatar de l’utilisateur
MoonZ
Smart Bomber
Messages : 813
Inscription : 02 oct. 2009, 05:19

Je me mets à la place des mecs de chez Blizzard. Vous voulez intégrer un hotel des ventes au jeu (gold ou argent réel, peu importe). Vous feriez confiance aux données venant des clients vous ?

OK pour les inconvénients, je suis d'accord, je reviens pas dessus.

Par contre, gestion des sauvegardes offsite et automatiques, pas besoin de recréer un perso dédié pour le multi puisque du coup on peut garder celui de sa partie solo et jouer avec d'autres personnes,...

Par contre l'hotel des ventes a un peu tué l'intérêt des artisans au passage...
A shmup session a day keeps the bullets away
Coleyra
Ampoule aux Pouces
Messages : 463
Inscription : 31 janv. 2011, 20:38

Je me mets à la place des mecs qui veulent faire un vrai jeux vidéo. Je n'intègre pas d’hôtel des ventes comme cœur de mon jeu.
skateinmars
Big Boss Killer
Messages : 748
Inscription : 25 mars 2010, 22:48

En quoi l'hôtel des ventes serait le cœur du jeu ? Il est même pas encore dispo non ?
—By the way, the heroine Reco...
Répondre