Sinon j'ai remarqué que les vaisseaux correspondaient chacun à un mode :
type 1 = zetsu/climax
type 2 = shin/slash
type 3 = Arcade/origin
çà se voit assez vite sur les leaderboard ^^
Pour le mode Zetsu, tu serais premier (le premier est à 669M) et pour le mode Arcade, tu serais deuxième (le premier est à 327M, mais il jouait à la version JP auparavant) et le second, à 239MY'om a écrit :tiens petite question, avec mes scores actuels, en climax et arcade çà me classe combien sur le leaderboard pal ? :mrgreen:
Sinon j'ai remarqué que les vaisseaux correspondaient chacun à un mode :
type 1 = zetsu/climax
type 2 = shin/slash
type 3 = Arcade/origin
çà se voit assez vite sur les leaderboard ^^
En fait, perdre des vies peut être à la fois pénalisants et quelques fois peut aider. Quand tu meurs, tu perds toutes des orbes mais tu récupères de l'énergie, et en étant rapide, on peut éviter de perdre son compteur de Hits.Je comprend même pas comment tu peux faire plus de 200M sur le stage 2 en perdant en plus des vies !!!!!!
On peut faire mieux, mais pour les 3 premiers stages,mais je ne pense pas que cela soit de mon niveau, du moins, pas dans un futur proche. A l'exception de perfectionner ma route pour éviter de perdre des vies connement . Par contre, faut que je bosse le stage 4 maintenant, comme tu as sûrement pu le constater, j'y arrive pas ^^Bref si tu n'aurais pas perdu tes vies t'aurais pu surement claquer un beau score, ça te laisse donc une belle marge encore ! :aaah:
Faut mettre le module sur les tirs ennemis, ça fera grossir les capsules d'énergie.J'arrive pas à faire de gros paquet de boule E,
Merci, cela me pause problème encore.YannHuitNeuf a écrit : Il est possible de relacher le laser un bref instant pour replacer le famillier, mais attention, c'est rapide.
Autant j'adore ce jeu, autant je le hais ^^Zapbranisac a écrit :Cave a fait fort sur Akai, je prends mon panard.
Merci ^^Super score Sentherion :aaah:
Pour le stage 2, à part Sinmoon, je vois personne d'autres (sans doute d'autres très bon joueurs Jap) ^^Même si des gros bourrins arrivent à faire plus de 450M sur ces niveaux.