[Akai Katana Shin] Tous supports (New thread)

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

tiens petite question, avec mes scores actuels, en climax et arcade çà me classe combien sur le leaderboard pal ? :mrgreen:
Sinon j'ai remarqué que les vaisseaux correspondaient chacun à un mode :
type 1 = zetsu/climax
type 2 = shin/slash
type 3 = Arcade/origin
çà se voit assez vite sur les leaderboard ^^
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Si tu veux flatter ton égo, oui viens jouer sur les version PAL des jeux Cave ! La au moins tu pourra dire que tu es dans les Top 10 ... mais européen ! Sachant que les gros acharnés ont déjà fait les jeux à leur sortie japonaises ... ne reste que les joueurs pour les meilleurs n'ayant pas de consoles jap ou des joueurs très moyen faible comme moi ... alors forcément les leaderboard européen ba ils valent rien quoi ... mais bon c'est pas faute d'essayer de faire de gros score juste pour ma part j'ai pas le niveau ! Faut savoir le reconnaitre de toute manière y'a pas de honte ça reste que du jeu ! Faut bien qu'il y ai des gens plus fort que d'autres !

Sinon j'ai pas remarqué pour les vaisseaux, lequel était le plus joué pour tel ou tel mode ... mais bonne remarque ma foi même si pour ma part j'aime jouer avec tout les vaisseaux quelque soit le jeu !


Je sens sinon que le mode Slash/Shin va bien m'énerver sur ce titre ... oui !
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

Ben pour le mode zetsu quand j'ai décroché j'était 6e du leaderboard... arcade par contre j'étais assez loin encore... eh oui les ranking jap c'est cruel.
Mais de toute façon je les ferai tomber ces 369m en arcade ! è_é
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Oui comme tu le dis, les classements Jap' sont ... CRUEL !!! :D Ha ha ! Mais bon au moins on sait clairement ou on en est dans la maitrise d'un jeu et c'est ça qui est bon ! Après à mon niveau je sais pertinement que jamais j'arriverais à être parmis les meilleurs joueurs même occidentaux ... mais bon au moins je m'amuse à mon niveau et tâche de progresser comme je peux ( et ma fois depuis quelques temps je sens une nette amélioration, je profite d'autan mieux de mes jeux et c'est plutôt bénéf' de si être accroché ! ).

En tout cas sur Akai Katana, ta sacrément bien cartonné dessus !!! Bravo ! ( j'ai vue aussi que sur MMP tu avais bien cartonné, raisonnable te poussant même à continuer dessus pour faire péter le score ! Tu devrais l'écouter ! ).


J'ai progressé légèrement en Climax mais bon ça reste médiocre et j'ai encore perdu lamentablement sur le 4ème Boss alors qu'il était à ma porté ... bref je poste pas le score car je compte bien le battre dans l'après midi ou d'ici ce weekend !

Bon jeu à tous :aaah:
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

Muchi muchi pork est un jeu fun mais les scoring basé sur du leeching çà ne m'intéresse pas malheureusement. Je voulais surtout aller en voir le bout ! (ce qui n'est pas le cas sur beaucoup de jeux encore pour moi^^) Je suis plus sur les scoring façon mushihimesama, mushi futari, galuda II, et akai katana ^^
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

:aaah: Salut,
P'tit up du jour!

Shin [xbox 360]
YannHuitNeuf - 286.232.645 - Stage 3 - kochoran


Stage 1 - 116.101.522
Stage 2 - 109.954.863
Stage 3 - 60.176.260

Quelques nouveautés, j'ai réussi à passé un run sur le premier stage à 142M avec une première zone de scoring à plus de 40M. Et après, foirage total donc score final honteux. Je ne comprends pas pourquoi les mid-boss ne meurent pas toujours de la même façon. Un coup, je suis derrière mes katana et ça dure assez longtemp pour raporter un max de points, un coup, toujours en suivant, les katanas détruisent le mid-boss très vite et je ne récolte que des clopinettes :[
Mystère pour le moment.
Sinon, je vois que Lone s'y met serieusement. Bravo. :aaah:
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Sentherion
Mister Beam
Messages : 905
Inscription : 07 avr. 2011, 07:18

Y'om a écrit :tiens petite question, avec mes scores actuels, en climax et arcade çà me classe combien sur le leaderboard pal ? :mrgreen:
Sinon j'ai remarqué que les vaisseaux correspondaient chacun à un mode :
type 1 = zetsu/climax
type 2 = shin/slash
type 3 = Arcade/origin
çà se voit assez vite sur les leaderboard ^^
Pour le mode Zetsu, tu serais premier (le premier est à 669M) et pour le mode Arcade, tu serais deuxième (le premier est à 327M, mais il jouait à la version JP auparavant) et le second, à 239M

Par contre, il y a moyen d'avoir le classement JP du top 10 du mode Shin ? ^^

Yann: Pour le premier mid-boss, c'est sans doute que tu n'as pas assez de Katanas, et/ou tu as détruit trop d'ennemis qui apparaissent juste avant le mid-boss.
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

@Yann : Sérieusement ? Oui enfin c'est vite dit car ce tantôt c'était crise de nerf sur crise de nerf et rare un jeu peu autan me faire péter un câble que ce Akai Katana .... bref après le plaisir de la découverte c'est la désillusion ... je crois tout simplement détester ce type de scoring ... harffffffff mais c'est affreux quoi bordel ... et puis plus je me suis acharné moins ça scorer bordel !!! Quand tu appuies sur la bombe et qu'elle ne sort pas idem j'avais envie d'éclater le stick sur la console et tout balancer ...


J'ai fais un Mushi Futari du coup pour me détendre !


Je sais pas, l'impression d'être maudit, je jouais carrément mieux hier en découvrant ... la impossible de faire le premier niveau sans mourir en origin ! la honte ! En Slash j'ai passé le pallier des 100 M .... mais au stage 3 la honte ... et ça m'énerve ce mode de jeu ... un coup tu sors des dizaines de millions de points, la partie d'après tu score dix fois moins ... pourtant j'ai bien lu le tutos, etc etc mais non décidément j'y arrive pas et c'est juste énervant.


Bon en tout cas je vois que ton acharnement à fini par payer, il est super bon ton score Yann et pour une fois que tu me fout une sacrée toise même sur un jeu ... la je dis BRAVO :aaah: Honnêtement entre nous je crois que j'arriverais jamais à battre ton score la ... tu es actuellement très bien classé en Slash sur le classement euro ... c'est super ! Franchement ... tu dis que c'est mauvais parceque tu te compare aux brutes du forums mais je t'assure que c'est très bien ;-) Quand tu arrivera à dépasser le Stage 3, scorer sur le 4 et le 5 tu va bien péter le score encore ! Continue comme ça, tu semble avoir bien choppé le truc !


Bref le jeu m'énerve ... mais bon je vais plutôt me concentrer sur le 1CC ( si j'y arrive ) dans un premier temps, comme mes scores progressent aussi peu à peu je ne viendrais les poster que quand j'aurais atteint un certains seuil.
Sentherion
Mister Beam
Messages : 905
Inscription : 07 avr. 2011, 07:18

Tout petit up de mon score...
Je suis vraiment pas doué, perdu 3 vies au stage 2 comme un crétin et ratage total de ma route sur le début du stage 3 (j'ai un score théorique que je fais régulièrement entre 350 & 400M... bouh)
Puis, c'est quoi ce complot in-game, ils essayent tous de me tuer ! :(

Sentherion - 584.739.131 - Stage 3 - Kochōran

Stage 1 - 169 203 408 (je foire légèrement le mid-boss en orientant mal mes katanas, résultat, plus de la moitié des Katakanas passe au dessus...)
Stage 2 - 246 347 614 (Perdu un peu trop de vies..., une avant le mid-boss, une autre durant le mid-boss et une contre le boss...)
Stage 3 - 169 180 082 (Je n'avais pas réalisé que je n'avais "refill" assez d'énergie contre le boss du stage 2, au moment de lancer mes Katanas... le ninshin prend "off" et se transforme en avion.. résultat, je perd entre 60 et 80M de points, après, je fais de la merde...)
Sentherion
Mister Beam
Messages : 905
Inscription : 07 avr. 2011, 07:18

J'ai fait une 'tite dernière avant d'aller me pieuter, finalement atteint les 600M...
Encore un peu merdé sur le Stage 3, ça finira sans doute par entré un jour x_X
Par contre, c'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas moyen de s'entraîner directement contre les boss...

Sentherion - 619.494.214 - Stage 4 - Kochōran

'fin, vu où j'ai pris mon game-over et les points en résultant... je ne suis pas sûr que l'on peut appeler ça un "stage 4" ^^

Stage 1 - 163 561 933
Stage 2 - 243 225 236
Stage 3 - 212 702 825
Stage 4 - 4 220 (Ce stage me hais, mais je pense que mon jeu est buggé! il n'ont pas mis l'option amphibie sur mon 'tit navion !!!)
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Mode Climax / Zetsu.


Lone Rider : 105.283.630 - Stage 4 ( Boss ) - Type 2.


Mon premier 100M dépassé en Climax .... Emotion !

Surtout que j'ai perdu des vies mais d'une manière si révoltante, si rageante, si exaspérante ... que ça devrait jamais pouvoir arriver de perdre des vies comme cela !!! Quand tu appuies sur le mode Phantom ou bien Bombe pour te sauver les miches mais que l'action demandé ne sors pas ... oui ... vraiment ... on veut détruire sa console et la TV en même temps !!! Ultra rageant de chez ultra rageant et d'ailleurs, si le phénomène pouvait m'arriver dans d'autres jeux, ici c'est tellement fréquent que j'en viens à me demander si ce jeu souffre pas de je ne sais quoi ... Pourtant je n'appuie pas trop tard ... enfin bref.


Bon ce mode Climax je l'adore ! Même si mon score vous fera rire ( en même temps il n'y a que 3 entrée sur le forum ... bizarre ! Il est excellent ! Il garde les patterns du mode Origin avec le même système de jeu mais sensiblement arrangé, on score plus, la barre se recharge carrément plus vite etc ) Vraiment agréable, plus souple et fun que l'arcade je trouve, le mode auquel je joue le plus.


Bref j'aurais pas perdu des vies aussi bêtement c'était le stage 5 qui me tendait les bras avec un score en conséquence ... bon tanpis ! Mais je suis content de progresser peu à peu ! Frustrant au départ comme jeu mais terriblement accrocheur, je n'arrête pas d'y jouer ! J'aime son ambiance !


@Sentherion : :D tu te plains mais tu claque malgré tout un très très bon score, tu bat pas mal de monde donc ... et en plus moi en Slash/Shin, je n'arrive décidément pas à scorer !!! Je comprend même pas comment tu peux faire plus de 200M sur le stage 2 en perdant en plus des vies !!!!!! Non mais sérieux c'est quoi ce mode ????!!!! Il m'énerve ce mode de jeu !!!! Je suis vraiment nul de chez nul ou alors il y a vraiment un truc que je comprend pas .... pourtant j'ai maté des vidéos etc etc .... fin bref en allant jusqu'au stage 4 ou 5 je fais même pas 150 M et en stage tu fais plus !!!!!!

Bref si tu n'aurais pas perdu tes vies t'aurais pu surement claquer un beau score, ça te laisse donc une belle marge encore ! :aaah:
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

Le phénomèn du "j'appuie trop tard pour le mode phantome c'est souvent dû au fai que quand tu ramasses de l'énergie, ya un temps entre le moment où tu lache le laser pour les absorber et le moment où elles sont dans ta jauge... C'est très court, mais quand tu es en danger, c'est trop long.....

(tu le vois quand tu ramasse de l'énergie, une petite trainée verte monte de ton vaisseau dans la jauge ^^)
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Yep j'avais remarqué le phénomène ! M'enfin c'est génant quand même ! Surtout que je suis du genre à vraiment attendre l'ultime moment ! Avant j'utilisais même pas les bombes pour survivre !!! Mais c'est idiot quand même !

Bref je peste sur ce jeu mais à la vérité je dois avouer qu'il est TERRIBLE !!!!! Ha oui j'adore en fait ce jeu !!!! :D Je crois que plus je me plains d'un jeu, plus je l'aime en fait !!! Bref !!!


Petit up en Climax/Zetsu et je pensais pas le faire aussi vite ce up ...


Lone Rider : 173.617.564 - Stage 5 ( Boss ) - Type 2.


Bien content d'être parvenu à ce fameux stage suplémentaire exclusif au Climax ! Super stage d'ailleurs au demeurrant mais sur lequel je me suis laissé surprendre par le stress ! Ne le connaissant pas etc etc ... arrivé tout nu devant le Boss ( la Boss plutôt ! ) ... bref ! Je pense pouvoir avec un peu d'entrainement arrivé au Stage 6 et j'espère dépasser les 200 M ! Dommage d'avoir foiré pas mal de spot à score sur ce stage quand même, j'aurais avoir un score un peu plus gros ...


Bref avec ce score je suis 14ème au classement Euro ! C'est vous dire comme il doit être peu joué ... et j'ai vraiment l'impression que seul le mode Slash/Shin est vraiment populaire alors que pour l'instant c'est celui que j'apprécie le moins ( mais ça viendra un jour mais pour l'instant je préfère vraiment l'Origin et le Climax ! ).


Bref c'est cool de voir une progression jour après jour !
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Ranking à jour !

Pour Lone rider, Sentherion et YannHuitNeuf !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Zapbranisac
Smart Bomber
Messages : 818
Inscription : 12 sept. 2009, 22:16
Localisation : in the mothership (27)

Akai reçu vendredi et j'aime beaucoup,

Origin/Arcade :
Zapbranisac - 88.865.076 - stage 5 - kochoran

Slash/Shin :
Zapbranisac - 266.482.124 - stage 4 - yaezakura

Le mode slash je le pif complètement, je vais faire un tour sur le tuto,
Petite question pour le mode arcade,
J'arrive pas à faire de gros paquet de boule E,
Je met mon famillier sur un ennemi je tire et je tapote avec le laser, ça fonctionne des fois...mais bon.
Si quelqu'un connait je suis preneur. Merci.
GT & PSN: Zap BlackLabel
Sentherion
Mister Beam
Messages : 905
Inscription : 07 avr. 2011, 07:18

Je comprend même pas comment tu peux faire plus de 200M sur le stage 2 en perdant en plus des vies !!!!!!
En fait, perdre des vies peut être à la fois pénalisants et quelques fois peut aider. Quand tu meurs, tu perds toutes des orbes mais tu récupères de l'énergie, et en étant rapide, on peut éviter de perdre son compteur de Hits.
Le seul truc pénalisant, est que cela te fait perdre ta "route", t'es plus ou moins obligé d'improvisé sur le restant du stage après.
Pour les +200M.. bein, après, c'est de l'entraînement (je passe plus de temps en training qu'en mode score :p)
Bref si tu n'aurais pas perdu tes vies t'aurais pu surement claquer un beau score, ça te laisse donc une belle marge encore ! :aaah:
On peut faire mieux, mais pour les 3 premiers stages,mais je ne pense pas que cela soit de mon niveau, du moins, pas dans un futur proche. A l'exception de perfectionner ma route pour éviter de perdre des vies connement . Par contre, faut que je bosse le stage 4 maintenant, comme tu as sûrement pu le constater, j'y arrive pas ^^
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Salut,
après un break ce week-end, je suis de retour sur Akai Katana.
Pas de score battu, mais quelques belles petites choses tout de même.
Comme le dit Sentherion, perdre une vie n'est pas toujours pénalisant et c'est même en effet parfois le contraire. Mon meilleur run sur le premier stage (plus de 140M), je l'ai fait en perdant une vie. Et là, avec une bonne dose d'énargie en plus, je n'avais qu'à me concentrer sur la récupération d'orbes et les balancer au bon moment, ce que j'ai fait. Donc même si c'est frustrant de perdre une vie connement, il faut continuer le run. Bon, si tu perds 2 vies sur le premier niveau, vaut mieux recommencer c'est certain.
Zapbranisac, si tu relaches ton laser tu absorbes l'energie. Il faut laisser appuyer et orienter ton familier dans les paquets de boulettes ou dans les ennemis. Il est possible de relacher le laser un bref instant pour replacer le famillier, mais attention, c'est rapide.
En revanche, félicitations pour tes 266M en y allant au blaire, ça promet quand tu auras pigé le truc :))
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Sentherion
Mister Beam
Messages : 905
Inscription : 07 avr. 2011, 07:18

J'arrive pas à faire de gros paquet de boule E,
Faut mettre le module sur les tirs ennemis, ça fera grossir les capsules d'énergie.
Avatar de l’utilisateur
Zapbranisac
Smart Bomber
Messages : 818
Inscription : 12 sept. 2009, 22:16
Localisation : in the mothership (27)

YannHuitNeuf a écrit : Il est possible de relacher le laser un bref instant pour replacer le famillier, mais attention, c'est rapide.
Merci, cela me pause problème encore.
Le mode slash et particulier, je vois ton score au 1er stage YannHuitNeuf (140MIL, bravo)
Je fais entre 50/70 MIL, si tu arrives au stage 5 je pense que tu vas exploser les scores.
Je retourne en mode arcade, merci à vous :aaah:
Joli score Sentherion.
GT & PSN: Zap BlackLabel
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

ce week end sur un run merdique sur video projecteur, j'ai battu mon score sur la version arcade PAL au James gamecenter... le score est visible sur le leaderboard ^^

øS.Y'om - 282.681.790 - ALL Yaezakura.

Un run tout pourri, plein de vies perdues, arrivé sur le TLB avec ma dernière vie et une bombe. C'est passé, m'enfin c'était laborieux !
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Ouah ! Bravo Y'om ! Je vais y jouer un peu ce soir pour battre mon 13 millions qui donne le vertige :|

Ta partie est sur le live ?


Ranking a jouuuur !

Bienvenido à Zapbranizac dans le classement !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

Hélas non je n'ai pas tenu à enregistrer ce run "pitoyable" avec des morts partout x)

Je ne garderai que le run qui sera premier occidental na !
Avatar de l’utilisateur
Zapbranisac
Smart Bomber
Messages : 818
Inscription : 12 sept. 2009, 22:16
Localisation : in the mothership (27)

Merci mon super manchot, et merci de nous up :binouze:
GT & PSN: Zap BlackLabel
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Bon, ça faisait un petit peu que je n'avais pas amélioré le score final.
Mais en s'entrainant, en voilà un nouveau.

Shin [xbox 360]
YannHuitNeuf - 367.424.876 - Stage 4 - kochoran


Stage 1 - 144.728.363
Stage 2 - 100.029.229
Stage 3 - 120.782.248
Stage 4 - 1.885.036
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

- Climax,
Shadow Gallery - 94.174.304 - Type 3 - stage 4 Boss

J'adore les 3 modes de jeux !
Il y a un mode novice aussi que j'avais même pas capté sur le disque japonais.

Ranjour à king les enfants !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Oui pour le mode novice c'est cool pour découvrir un peu le jeu le premier jour, mais pas question de scorer avec, bien entendu. Les compteurs ne montent pas des masses. Cela dit, il peut y avoir un tableau de scoring dans les deux modes novice présents sur la galette !
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Sentherion
Mister Beam
Messages : 905
Inscription : 07 avr. 2011, 07:18

Petit up, encore un run pourri (du moins, je le trouve "moche"), mais pour autant je bats mon score...(et j'ai malencontreusement mis mon replay sur le live :()

Sentherion - 790.605.196 - Stage 4 - Kochōran

Stage 1 - 152 423 834
Stage 2 - 232 944 194 (je merde toujours sur la dernière partie, juste avant le boss, pour engranger plus de points)
Stage 3 - 275 860 790 (perdu DEUX fois (où trois !?) mon compteur de Hits qui se solde par une réinitialisation de celui-ci car j'étais trop gourmand sur l'énergie...)
Stage 4 - 129 376 378 (enfin, un truc potable, étant donné que je n'ai quasiment pas joué ce stage.. juste j'étais pas loin des 800M... bouh! snif!)
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Super score Sentherion :aaah:
Tes stages 2 et 3 ne sont pas mals, ils sont même très biens. Même si des gros bourrins arrivent à faire plus de 450M sur ces niveaux. Moi, j'en reste toujours avec une peu plus de 100M par stage. Sauf le 1 où je commence à sortir des 150M de moyenne avec des certains run à plus de 170M. Mais comme toi (dans une moindre mesure), je m'énerve souvent trop sur l'énergie. Sur le mid-boss du 2, il n'est pas obligé d'arriver avec de l'énergie mais plutôt avec des orbes et il suffit d'en prendre juste un peu en le collant au tout début quand il arrive, puis d'envoyer la sauce. Problème, j'ai pas toujours le reflex et je tente toujours de me prendre de l'énergie et du coup, pas assez d'orbes ce qui entraine un 'pas assez de katanas' et là, hop, score de merde!!!
Mais encore bravo et en effet, louper les 800M à 10M :x
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Zapbranisac
Smart Bomber
Messages : 818
Inscription : 12 sept. 2009, 22:16
Localisation : in the mothership (27)

Cave a fait fort sur Akai, je prends mon panard.

Up en Origin/Arcade :
Zapbranisac - 119.343.862 - stage 5 (boss) - kochoran

Image
GT & PSN: Zap BlackLabel
Sentherion
Mister Beam
Messages : 905
Inscription : 07 avr. 2011, 07:18

Zapbranisac a écrit :Cave a fait fort sur Akai, je prends mon panard.
Autant j'adore ce jeu, autant je le hais ^^
Super score Sentherion :aaah:
Merci ^^
Même si des gros bourrins arrivent à faire plus de 450M sur ces niveaux.
Pour le stage 2, à part Sinmoon, je vois personne d'autres (sans doute d'autres très bon joueurs Jap) ^^

Je ne sais pas comment tu joues ,mais je passe pas mal de temps en training, essayant de trouver une bonne route et d’optimiser cette dernière, même qu'il y a encore pas mal de boulot :D
Bizarrement, je ne suis pas pressé de la 1cc.
Répondre