News du petit monde du shmup

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

petite news :
sortie du kit au 1/35 du kit de GUNHED (mecha design tiré du film)
Image

Kotobukya (la société qui fabrique entre autre les kits armored core) a déjà frappé en proposant les maquettes de l'ikaruga (noir ou blanc) et le vaisseau rouge de raystorm.....

On peut imaginer que le fabricant de tourne vers le petit monde du shmup et que les sorties dans un futur proche réserveront quelques surprises !!!

comme le ginkei du jeu ikaruga par exemple.....

Image



Sinon, ils ont sorti il y a quelques semaines le vic viper tiré du jeu ZOE 2nd runner, alors oui, pas shmup, je sais mais....vic viper quand même !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Alec, il y a aussi la ressorti du R9 Arrow head 1/100 de plum ce mois ci!
Bon, c'est vrai, je me répète et j'avais déjà évoqué cette sortie mais depuis le temps que je voulais un R9 à la maison.

Image
http://www.1999.co.jp/eng/10186496


Et le 15 aout sort une version modifiée du R-gray, le R-Gray 1 extra.

Image
http://www.estarland.com/AnimeMerchandi ... 39812.html


Dans les garage kit, nous avons la sortie du Solvalou de Xevious. Très peu d'exemplaire et ils sont fait maison donc, très cher, mais très reussi.

Image
http://www.rc-berg.co.jp/products/galle ... pearl.html
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Mickey a écrit :Image

Image

Image
AAAARRRRRRGGGHH
:envie: :envie: :envie: :envie:
C'est bon signe ça :aaah:
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Mug Superstar
Radiant Silverpost
Messages : 1160
Inscription : 29 mars 2004, 09:42
Localisation : Lille (59)

Est-ce que j'ai bien lu :eek:

Mug
... du calme ou sinon ... RFA dans ta face Mug ...
RIP Gauthier mon ami,
A jamais dans nos coeurs ...
Avatar de l’utilisateur
lerebours
Empereur Bydo
Messages : 3013
Inscription : 10 déc. 2003, 19:47
Localisation : La gouttière

Vidéoblog spéciale superplay avec Damdam et A-M en cours de préparation du côté de Damdamprod. C'est prévu pour la fin de l'été.

Source
Dans l'œil du Canon.
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Cool pour mushi HD !!!
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Gardez quand même la tête froide les gars, pour l'instant ce n'est rien d'autre qu'un simple échange de tweets ;)
Avatar de l’utilisateur
Zombie
Radiant Silverpost
Messages : 1333
Inscription : 24 déc. 2010, 12:36
Localisation : Somewhere in time

Mickey a écrit :Image

Image

Image

Self control.....ne pas sauter au plafond, pas encore :mrgreen:
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

le r-gray à trop la classe, j'ai toujours adoré ce vaisseau :love:

d'ailleurs j'aimerais me faire une vitrine avec 3 (4 ou 5) vaisseaux qui poutrent bien, le r-gray en fera sûrement parti...



ps : Alec, pour noël je t'enverrai le vaisseau de sturmwind en kado :mrgreen:
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Ryz' a écrit : ps : Alec, pour noël je t'enverrai le vaisseau de sturmwind en kado :mrgreen:

:D
Coupes les ailes alors, je proposerai le prototype à un laboratoire pharmaceutique comme suppositoire en service gériatrie :D

On va pas relancer le débat mais quand même un ikaruga ou encore un r-gray ça a quand même carrément plus la classe !
Doudinou a écrit :Alec, il y a aussi la ressorti du R9 Arrow head 1/100 de plum ce mois ci!
Bon, c'est vrai, je me répète et j'avais déjà évoqué cette sortie mais depuis le temps que je voulais un R9 à la maison.
..... j'ai pas résisté......... :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

moi non plus mec, moi non plus...
8)

Et j'ai toujours pas monté mon R-Gray 1 et mon vic viper.
Trop peur de les foirer!
:D

Et j'ai dans ma ligne de mire le silver hawk.
Voila ce qu'il peut donner quand il est monter par quelqu'un de talent:

T'as envie de mettre un fond bleu derriere et de faire des vidéos de combas dans l'espace!
Image
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

Il est quand même mega classe ce vaisseau ! :eek: mais je restrai éternellement fidèle au Vic Viper ! :love:
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

Alec a écrit :
Ryz' a écrit : ps : Alec, pour noël je t'enverrai le vaisseau de sturmwind en kado :mrgreen:

:D
Coupes les ailes alors, je proposerai le prototype à un laboratoire pharmaceutique comme suppositoire en service gériatrie :D
:D


@Y'om : clair le silver hawk a la classe lui aussi, dans un style + oldskool que le r-gray mais j'adore aussi.
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

A défaut d'avoir eu droit à la version boite en europe, Nano Assault arrive sur l'eshop européen dans une version EX.

http://www.nintendolife.com/news/2012/0 ... _3ds_eshop
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Ah cool ! Merci pour cette nouvelle Xesbeth, c'est newsé !

Comme un topic Nano Assault existe déjà on peut directement en parler là bas :)
Avatar de l’utilisateur
lerebours
Empereur Bydo
Messages : 3013
Inscription : 10 déc. 2003, 19:47
Localisation : La gouttière

La dernière vidéo commentée de Sephyross est disponible et traite cette fois de Battle Bakraid. Autre chose que du Cave pour une fois ! Youpi :mrgreen:
Dans l'œil du Canon.
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Pour un hypothétique Mushihime sama ça devrait me faire plaisir et ça serait effectivement très bien qu'on ai le jeu en PAL mais en même temps je crois que Cave à force d'en avoir soupé sur la 360 j'ai envie d'autres choses ... Akaï Katana déjà je n'y joue même plus, même plus l'envie de le remettre dans la console ... RSG qui nous sortirait Raiden IV et RFA ( on peut rêver ! ) ça aurait une sacrée gueule ça comme annonce et ça changerais un peu aussi de Cave ! Ou même d'autres shmups non Cave très bon ! Mais soit, ça serait quand même cool !
Avatar de l’utilisateur
lerebours
Empereur Bydo
Messages : 3013
Inscription : 10 déc. 2003, 19:47
Localisation : La gouttière

Xeno-Fighters, un rip de Raiden-Fighters en dévellopement depuis 1998, est dorénavant disponible du côté shmups. Je vous conseille de lire le compte-rendu de Lyle chez Grospixels.

Source
ImageImage
Dans l'œil du Canon.
Avatar de l’utilisateur
lerebours
Empereur Bydo
Messages : 3013
Inscription : 10 déc. 2003, 19:47
Localisation : La gouttière

Game Them All, située au 4 rue Yves Toudic Paris 75010 (Métro République) est ouvert le lundi de 14H00 à 19H30, et du Mardi au Samedi, de 10h30 à 19h30. Pour résumé, l'optique des deux personnes ayant montée cette boutique rétro' est de proposer des jeux en parfait état tout en proposant des tarifs très éloignés des prix habituellement pratiqués. Je dirais qu'à vu d’œil une partie du stock est des 30 à 40% moins chères que les prix de "référence" :x

Une agréable surprise et pour le peu que j'ai discuté, j'ai senti beaucoup de passion chez ces personnes. N'hésitez pas à y faire un saut car cette boutique vaut vraiment le détour et foi de shmuppeur vous y trouverez votre bonheur :aaah:

Image
Dans l'œil du Canon.
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Pffff, le mec qui met les deux meilleurs technosoft côte à côte dans une vitrine gagne mon respect !

En plus l'enseigne qui emprunte les polices bien connues est bien faite ça sent la passion tout ça !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Moi le sudiste, bon il y a des avantages c'est sur je suis tout bronzé, mais voilà encore un truc à paris qui me plait bien et c'est un endroit où j'irai bien claquer mon portefeuille si j'abitais la capitale.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Merci pour l'info de la boutique Lerebours, je ne la connaissais pas alors que j'écume pas mal les rues du quartier.
J'irai y faire un tour et peut - être même dès la semaine prochaine pour voir si à tout hasard ils ont en vitrine Raiden 4 sur Xbox.

Justement à propos de boutiques je suis bien dégoûté car à St Michel la section jeux vidéos du Gibert Musique a été supprimée ...
Bien souvent les prix en occaz étaient tout bonnement hallucinants, je trouvais un Gradius 5 état neuf pour 5 euros et les compiles Psikyo pour le même prix.
Plus ou moins pareil pour les compiles imports konami sur PSP que j'ai acheté la bas ( jamais compris pourquoi ils faisaient un peu d'import mais c'était pas pour me déplaire^^).
Doudinou a écrit :Moi le sudiste, bon il y a des avantages c'est sur je suis tout bronzé
Et c'est le pied ça ! ;) Paris c'est une ville niveau climat qui a le cul entre deux chaises, c'est n'importe quoi, très proche de Londres finalement et je sais jamais comment m'habiller, d'ailleurs j'en ai tellement raz le bol que je zappe volontairement tout ce qui peut me protéger de la pluie.
En ce moment c'est pas trop mal mais j'appréhende déjà les mois de septembre / octobre.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

l'eau était à 25° aujourd'hui, et puis les cigales avec le bruit de la mer...
:binouze:
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

30 40% de moins que les prix du marché ? mais pink sweets MMP ne sera pas à 40€ çà m'étonnerai fort ! :D

en tout cas fort bonne initiative de la part de ces mecs là !
Avatar de l’utilisateur
lerebours
Empereur Bydo
Messages : 3013
Inscription : 10 déc. 2003, 19:47
Localisation : La gouttière

Doudinou a écrit :l'eau était à 25° aujourd'hui, et puis les cigales avec le bruit de la mer...
:binouze:
Salaud ! Bouarf plus qu'une semaine et je pars me dorer la pilule au Portugal 8)
Y'om a écrit :30 40% de moins que les prix du marché ? mais pink sweets MMP ne sera pas à 40€ çà m'étonnerai fort !
Certes il y a bien quelques tarifs qui m'ont fait tiquer mais globalement les prix sont dans leur ensemble corrects.
Dans l'œil du Canon.
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

lerebours a écrit :Game Them All (...) Je dirais qu'à vu d’œil une partie du stock est des 30 à 40% moins chères que les prix de "référence" :x
ça m'intéresse!
je vais commencer par voir s'ils ont un site...
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

j'en ai pas trouvé :grrr:
Avatar de l’utilisateur
lerebours
Empereur Bydo
Messages : 3013
Inscription : 10 déc. 2003, 19:47
Localisation : La gouttière

Pas pour le moment, ils viennent juste d'ouvrir mais vous pouvez les joindre par mail (gamethemall@hotmail.com).Ils ont aussi une page fessebouc.
Dans l'œil du Canon.
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

@lerebours : merci pour les liens.

y'a peut-être moyen d'envisager une commande en voyant ça par mail dans l'immédiat... ? :idea:
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Répondre