JV.com et les shoots

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Avatar de l’utilisateur
Zombie
Radiant Silverpost
Messages : 1333
Inscription : 24 déc. 2010, 12:36
Localisation : Somewhere in time

J'avais du temps a perdre ce matin, voyant certains commentaires sur les news de sortie de shootemup , j'ai pas resisté a faire une compile

______________________________________________________________________
DDSD

EatYourFingers
C'est une blague ? :rire: tu crois que les joueurs de SOny ragent sur une exclu en mousse comme ça ?

Light49
Jamais entendu parler, mais bon les exclu 360 faut pas trop leur en demander

MariineLePen
:rire: c'est quoi cette merde ??? Jerry de Zelda le fanboy qui se rassurent en se disant que les joueurs PS3 ragent de cette bouse.

WeissOmega
Cette misérable exclu

jak0
Heureusement que j'ai quitté la XBOX :oui: Parce que pour avoir des exclues comme ça

WeissOmega
Faut pas faire des commentaires riches sur des news de pauvres

seb88120
Je deteste ce genre de jeux tu voix rien tu comprend rien ca n'a pas de sens ... les jeux japonais sont nuls

eddy_eddy_eddy
donc, si j ai bien compris ici, j ai une 360 et je dois dire gg micro pour ce genre de jeux?alors, je dis rien sur ce jeux, peur de me faire traiter de troll.... :sournois:

NinokuniPS3
On dirait une jeu Dreamcast

At0mTimmy
Petite liscence :malade:
Rien de bien trépidant .....
_______________________________________________________________________
Deathsmiles2X

yago10
Le 1 était bof :/

captAmerica
le premier est bien nul

KKlikide
naze

Ludassin78
bof pas terrible :non:

antinoobs
Voilà à quoi ressemble un jeu Xbouse exploitant à fond les capacités de sa machine :hap:

_______________________________________________________________________

Akai katana

prange2d
pas terrible

zemasone
mouais pas convaincu

sylvainlulu
nul

lulu_monoprix
j'ai lu que c'est un mauvais jeu


lorenzz
Je connais pas :desole:

jvprnc
....


SolidSnakedu25
J'aime bcp la 360 mais ca manque cruellement d'exclu la.

benarkhan V
J'y jouerai peut-être samedi en 9. Ou dimanche en 10 si je suis trop occupé


arbitervs117
devrait rester dans l'univers portable et salles de jeux... c'est une honte de recevoir une note aussi élevée pour une calamité.. d'autres jeux mériteraient bien mieux que cela! le jeu propose 2 histoires alternatives qui se ressemblent beaucoup et qui transpirent le répétitif.. la difficulté n'existe pratiquement pas.. on ne distingue plus l'utilité du jeu car il n'y a aucun challenge. c'est dommage

_______________________________________________________________________

Deathsmiles

haters94
"Deathsmiles disponible au Japon"
Oui on est bien sur JV360.com...
Et aucune news pour dire que Killzone 2 est sorti aujourd'hui au Japon.

Seigneur_Klaus
Alors après les RPG, les jeux de méchas et l'exclusivité du dernier Tokyo Xtrem Racer, MS ne sait plus quoi faire pour regagner les nippons alors ils sortent des shoot en pagaille. Ok. Va falloir trouver autre chose les gars

dodoraid
bof :malade:

Nyarlathotep069
Pour le coup, ces shoot them up de Cave donnent vraiment l'impression d'avoir été réalisés dans un garage... :mort:

trouble_world
'Faut pas être épileptique.

dryd
nul

[JV]carapuce3
c'est moche

baltazar59
Ça c'est du jeu 360 :rire2:


Gammaliel
C'est un Shoot'em up ça ??? :( Malheureusement pas de vrai collector à l'horizon

MirandaLawson
jamais entendu parlé :(

ArkhamAsylum01
Encore un jeu de me***

FuckMeTonight
chaud les jeux que je connais pas :rire:

yondaime60444 V
pourave :malade:

______________________________________________________________________

ddp r

apola2012

On a vu aussi bien en jeu flash, c'est a peine digne du Xbox Live... De plus, je ne comprends absolument pas la note de jeuxvideo.com, les graphismes sont égaux a ceux d'une console 16 bit. Le gameplay est ultra-simpliste et la difficulté est anormalement élevé! Cette adoration de la culture japonnais nous a t'elle amené a chérir des jeux aussi léger? J'en ai bien peur... Car si DoDonpachi a été noté 17/20 pourquoi Ace combat qui reprend le m ême principe de shooting game en 3d reçoit il la note de 16/20? Les jeux rétros sont toujours amusant mais totalement dépassé et le manque de reconnaissance du testeur est dur a encaisser et engage peu a peu la crédibilité du site tout entier.


P-Chirac
pourquoi sortir des jeux japonais, faits par des japonais, au japon, sur 360??? ils vivent de quoi les mecs après? surement pas des ventes de leurs jeux!

[2Fray]
Putain je suis deg pour le non-développement sur PS3... Je vais quand même pas m'acheter une xbox360 pour ces jeux :nah:

lshalo3
cest quoi ce truc


ragefeux3[TM]
Dodonpachi :rire:
Le jeu pour les trisos, ça a bien sa place sur le xbouselive ça, avec toutes les autres merdes pour casus.

[[Xou]]
putain ils nous saoulent M$ a passer des contrat d'exclues de shmup pour les quelques 360 que ca va faire vendre au japon

____________________________________________
mushihime

haters94
La vache ! M$ recycle que du vieu jeu en ce moment !!!
Y'a si peu à venir ???
e dis "vieu jeu", parce que ça semble d'un autre âge là...
En plus d'être extrêmement laid

doudleptitfou
J'ai regarde les screenshots et bien qu'il ne soit qu'au stade des 30% de developpement, on dirait un jeu DS avec de mauvais graphismes...
Et on nous parle de full HD...
Vive le 1080p chez Microsoft :spoiler:



[Italia900]
03/20
Je ne trouve pas ce jeu particulièrement intéressant. Plus on y joue plus on s'ennuie, c'est mon opinion. Ce n'est pas du tout mon style de jeu et niveau graphisme je n'aime pas trop. Je trouve ce jeu assez fade, ennuyant et simple. 3 c'est quand même bien pour un jeu comme celui-là.



Commando-DS
Mouais, faudrait passer a autre chose.

ToxyChronos-57
Mouais (on est en 1990 ou quoi)
Dernière modification par Zombie le 27 août 2012, 15:24, modifié 2 fois.
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Mouais comme d'hab', des crétins finis parceque c'est pas autre chose la à mes yeux, qui connaissent que dalle, qui ont connu le jeu vidéo au mieux avec une PS2 au pire seulement avec une PS3, en grande partie que des ado ignare ( ou si y'a des plus de 30 ans la dedans c'est franchement dramatique et tragique pour eux d'en arriver la mentalement ... et on serait presque géné de se sentir supérieur pour eux ! :D )

Des commentaires juste pour dire on fait un com', même pas des "avis" ( faudrait des arguments etc ) à prendre en considération.

Enfin voila quoi, de la guignolerie total et absolue qui démontre en plus un état d'esprit complétement crasseux.


De la crasse.
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

c'est rassurant quelque part
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Zapbranisac
Smart Bomber
Messages : 818
Inscription : 12 sept. 2009, 22:16
Localisation : in the mothership (27)

Merci Zombie !
Mon préféré :
Zombie a écrit :Nyarlathotep069
Pour le coup, ces shoot them up de Cave donnent vraiment l'impression d'avoir été réalisés dans un garage... :mort:
GT & PSN: Zap BlackLabel
ptivador
Joystick d'or 2016
Messages : 543
Inscription : 19 sept. 2009, 20:52

la seule chose de vrai, c'est qu'il ne faut pas être épileptique...
Sinon, il ne faut pas se voiler la face, le shmup est une niche et d'ailleurs je préfère que ce soit le cas (marre des AAA)...
Le développement d'un shmup ne doit pas prendre non plus des années à Cave, vu qu'il se base sur un sacré paquet d'années d'expérience.
Donc dans un sens, ça pourrait être fait dans une cave que ça ne m'étonnerait pas, tant que que les "cavemans" soit doué (après tout, les boss de Microsoft et Apple ont débuté dans des garages!).
On peut tromper mille fois une personne...Non c'est pas ca...On peut tromper mille fois mille personne... non plus.. Bref Sarah Connor c'est la porte d'à côté.
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

je suis fan de celle-la:

"la difficulté n'existe pratiquement pas.. on ne distingue plus l'utilité du jeu car il n'y a aucun challenge. c'est dommage"

...en parlant de Akai Katana. :D

J'avoue moi, le mec, il lance le jeu en mode "triso-hardcore-arrange", il finit en 3'698 credits en 30min (en ayant utilise 17'269 smart bombs), et remet "Uncharted 5: Noobish scrolls of Kevinion, the revenge of Infamous Asylum of war 7 Online: Tales of you cannot Die in this game: unlimited continues 3D" en disant "Pfffft... trop facile ces shoumps', c'est pour les noooobs!".
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

Ben...
J'ai eu la chance de débuter avec la megadrive et win95 sur PC.
D'un coté, les consoles du jeu vidéo roi avec la guerre des machines entre constructeur via fanboys.
De l'autre, un monde informatique encore trop austère pour intéresser les personnes lambda.

Jusqu'à la PS2, on avait pas trop à se plaindre...
Les PC ont commencés à se vendre en masse avec XP, démocratisation d'internet.

Et en fait, c'est internet partout pour tout le mode qui fout le brun...
Parce que la masse ignare a un problème d'ego et doit absolument donner son avis sur tout mais surtout donner son avis avec une culture général digne d'une palourde.

Quand des connaisseurs ou des experts se montrent, réaction typique du débile : il insulte ^^

Militons pour un net propre de tous ces merdeux ! Notre génération est foutue, mais il faut faire renaitre l'esprit jeu vidéo. Coupons leur les roustons ! Faut pas que ca se reproduise ! ( si on peut encore parler de reproduction quand je vois ce qui se passe dehors )
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 16:57, modifié 1 fois.
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

TSUCHINOKO a écrit :Cette grosse bande de Kevin qui joue à des UNCHARTED ou font des Kikoo NoScope 360 sur Black OPS.

On devrait brûler ces gosses et leurs parents très probablement consanguins.
Ah bah non! Surtout pas!

On pourrait plus se foutre de leur gueule! ...ce serait nul! :mrgreen:
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 16:57, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

J'ai ri. Le nombre de fois où on ouvre notre gueule pour parler de sujets qu'on ne connait pas...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Je comprends pas les haterz comme Gunny ou TSUCHINOKO...
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

seb881203 a écrit :Je deteste ce genre de jeux tu voix rien tu comprend rien ca n'a pas de sens ... les jeux jaaaaaponais sont NULS
Quelle jolie bande de tarés, remarquez, sur shmup.com , vu comment on traine dans la boue ce genre d'individus, c'est de bonne guerre qu'ils assaisonnent de temps en temps le web de petits coms rigolos comme ça !


Il y a des perles en plus, comme le coup du "cave dans le garage" :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Pitié, assez avec JV.con. :x
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

En tout cas merci à Zombie pour cette belle brochette :)

C'est quoi DX au fait?
Avatar de l’utilisateur
Zombie
Radiant Silverpost
Messages : 1333
Inscription : 24 déc. 2010, 12:36
Localisation : Somewhere in time

(De rien)

Oui pardon edité
DX = Deathsmiles 2X

J'ai fait ça parceque ça m'a fait halluciner , j'ai bien rigolé ;
j'irai jamais jusqu'a les insulter de tout les noms comme un sauvage non plus quoi, je trouve juste dommage qu'ils crachent sur ce genre de jeux
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

Guigui a écrit :J'ai ri. Le nombre de fois où on ouvre notre gueule pour parler de sujets qu'on ne connait pas...
Ben au moins ici, les gens sont relativement ouverts, ce qui n'est pas le cas du grand public.
Meme si on l'ouvre sur un sujet qu'on connait pas, une grande majorité des forumeurs shmup.com on au moins le réflexe de chercher quand les évidences s'accumulent et ne s'insultent les uns les autres que rarement :)

Il y a souvent des prises de bec sur des avis divergents ( le dernier en date sur les FPS et le jeu vidéo grand publique :D ), le fond est en accord, c'est souvent la forme qui pose problème ^^

Pour ca qe je reste ici même si je ne joue plus aux shmups :) Je continue d'apprendre au contact de la communauté shmup.com. Alors que sur jv.com, l'ouverture d'esprit est digne d'une moule à marée basse... Je me suis battu une fois pour expliquer un truc sur conter strike. Plus jamais j'y remet les pieds xD

Et il faut bien avouer que jv.com est un bon indicateur de la tendance JV et de l'état d'esprit des joueurs "normaux".
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

Et il faut bien avouer que jv.com est un bon indicateur de la tendance JV et de l'état d'esprit des joueurs "normaux".
C'est malheureusement ca qui est ma foi assez triste...
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
SaN
Smart Bomber
Messages : 861
Inscription : 28 nov. 2008, 01:08
Localisation : Mars City

JV.con(dédicace à Yace), n'est pas seulement un simple indicateur de l'état de santé du jv et de la mentalité du joueur lambda, c'est aussi à cause de sa place d'un des sites de jv les plus connus, un des responsables de cette situation vidéo-ludique merdissimale.

Imaginé Lucas, un enfant d'une 10n d'années environ, il aime bien les jeux, sont père à toujours eu des consoles, il parle des jeux auquel il joue avec ses camarades d'école, à un moment ses parents l'autorise à allé sur internet et malheureusement il se retrouve sur JV.con et là c'est le drame...

Lucas avait l'esprit vif et des doigts agiles, il aurait pu nous pondre le messie, le digne successeur de Quake et non malheureusement, tel une maladie infectieuse la médiocrité vidéo-ludique de son environnement pré-ado, lui à donner envie de devenir une star de la tv réalité.
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

Faut pas abuser sur le rôle de jv.com, le mec qui se laisse influencer par ça il a un problème à la base.
SaN
Smart Bomber
Messages : 861
Inscription : 28 nov. 2008, 01:08
Localisation : Mars City

Tu dis ça car tu a déjà du poil au pubis et que tu as connu pendant l'enfance pourrait-on dire l'âge d'or du jv.
L'être humain aspire de manière forte et inconsciente à s'adapter à son milieu, par peur du rejet, il copie son milieu.
Cette aspiration est une technique de survie qui permit à ses ancêtres d'avoir plus de chances de transmettre leurs gènes.
Dernière modification par SaN le 27 août 2012, 16:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Comme une majorité d'entre nous. Ouf ! :P
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

SaN a écrit :Tu dis ça car tu a déjà du poil au pubis et que tu as connu pendant l'enfance pourrait-on dire l'âge d'or du jv.
Ouai c'est pas faux.

Image
hazuka
Mister Beam
Messages : 942
Inscription : 14 juin 2006, 12:21
Localisation : saint malo

il y a plus de dix ans, alors que je venais d'avoir internet, le 1er site sur lequel je me suis connecté était jv.com avec son etajv

je me souviens du forum aussi avec les jed cooper, wario959, president truman, petitevieille et autres
la grande époque du DC vs PS2
John Gast - John Blanka - Jambon Beurre Unlimited -> noise - electro - weirdo
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1644
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

Lole a écrit :
SaN a écrit :Tu dis ça car tu a déjà du poil au pubis et que tu as connu pendant l'enfance pourrait-on dire l'âge d'or du jv.
Ouai c'est pas faux.

Image
Qu est ce que tu n as pas compris ???
--signature modérée--
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

Non mais faut pas se leurrer hein.

Y'a plus beaucoup d'espoire.
Tout comme nous avons grandi avec le monde merveilleux de l'arcade, des style de jeux en voie de disparition tels les shmups, les beat'em all, le splatformers et j'ajouterais meme les JRPGs et Tactical RPGs...

...Bah les kids de maintenant, ils grandissent avec Call of Duty, Uncharted, GTA, Gears of War, God of War, Assassin's Creed, Skyrim et autres...

C'est CA leurs references video-ludiques.

C'est un probleme de generation, de lavage de cerveau mediatique directement lie a l'abrutisement global de la planete par la mise a disposition de la plus grande source d'information accessible et gratuite. (Vous voyez un peu l'ironie du truc?)

Alors j'ai rien contre ces licenses a gros budget... Je dois avouer qu'il m'est arrive de jouer a COD et a Skyrim.. et meme a Gears of War.

Mais connaissant bien l'historique du jeu video, et ayant vecu en live tout son avenement et son "evolution" (je mets entre guillmets... parce que j'ai hesite a mettre "regression"), j'ai joue a tous les types de jeux de toutes les epoques sur TOUTES les generations de consoles, bornes d'arcade et ordinateurs, et j'estime avoir le DROIT legitime de critiquer (comprendre: "de chier sur...") les jeux actuels que les kevins "kiffent".

Maintenant, j'estime que les Kevins, qui eux n'ont pas le meme curriculum gamae que moi, qui ne savent pas ce qu'est un 1cc et qui n'ont jamais connu le combat acharne pour garder sa piece a un jeu de fight n'ont, mais alors en aucun cas, le moindre droit de critique des jeux avec lequels j'ai evolue et que j'ai adore (et adore toujours).

Et c'est pourquoi, comme je suis un etre intelligent (a peu de choses pres) dote de conscience intellectuelle relativement avancee au niveau sociologique, j'ai abandonne l'idee de l'agressivite a leur egard.

Je me contente de me moquer d'eux et d'en rire.

Qu'est ce que je peux faire d'autre? ...je suis fatigue de haire et de detester les gens.
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

Moi, je m'en lasse pas :D
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

Loup a écrit :
Lole a écrit :
SaN a écrit :Tu dis ça car tu a déjà du poil au pubis et que tu as connu pendant l'enfance pourrait-on dire l'âge d'or du jv.
Ouai c'est pas faux.

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 0-3040.jpg
Qu est ce que tu n as pas compris ???
Ha merde c'est vrai qu'il dit ça quand il a rien compris :D J'ai compris, j'ai écrit "c'est pas faux" puis je me suis rappelé de Perceval.
SaN
Smart Bomber
Messages : 861
Inscription : 28 nov. 2008, 01:08
Localisation : Mars City

C'est vraiment bien dit ça Atryu, je pense la même chose que toi en gros. Quand à mon sentiments envers la nouvelle génération, disons que j'ai de la tristesse pour eux.
Quand je repense à mon enfance, mon premier jeu fut Super Mario world, mon second celui sur lequel j'ai appris à lire, Zelda 3...
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Dans notre enfance des jeux de merde très joués par la plèbe y'en avait déjà à la pelle, faut arrêter d'idéaliser.

Mortal Kombat, les jeux merchandising de dessins animés, shaq fu, les jeux Ocean, EA, les jeux de sport......
Répondre