[Snoopies Attack] Xbox 360 Live Indies.

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Hop ! Je me permet d'ouvrir un ranking pour cet excellent jeu Live Indies sortie récemment sur 360 et que je trouve pour ma part d'un très très bon niveau ! C'est simple, c'est à mes yeux la meilleur réalisation que j'ai vue pour le genre en Indies ! On avait déjà de très bon titres comme Shoot1Up ou Vampires Rage mais ce Snoopies Attack pousse la réalisation et le soin apporté plus loin !


Image


Et pour ceux qui veulent en savoir plus sur ce titre qui rapellons le ne vaut QUE 240 Ms point ( 2-3 euro ! ) voici le blog lui étant consacré : http://snoppies.blogspot.fr/


> POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE <

Image


J'avais un score mais je peux l'améliorer donc je le rentrerais plus tard.

Excellente surprise et cela fait plaisir de voir une tel réalisation pleine de fraicheur sur XBLIG ! Bon jeu à tous !
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Tiens, je ne connaissais pas.
En revanche Shoot 1up, j'ai vraiment aimé.
Si tu dis que c'est encore mieux, je vais aller voir ce que ce titre a dans le bide.
Merci Lone Rider :aaah:
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Salut Yan' et heureux de te faire découvrir le jeu ! Oui Shoot1Up est très sympa mais perso j'ai préféré Vampire Rage ( j'aime bien son ambiance à ce dernier ! Et à jouer il est plus classique mais plus agréable à mon sens, avis perso ), mais il a de très bon point ce Shoot1Up c'est indéniable.

Snoopies Attack reste classique dans son système de jeu mais très jouable et contient de bonne idée dans sa jouabilité ( on peut tirer en arrière en maintenant A et RT par exemple, on peut aussi concentré son tir en appuyant sur X, on a un super tir de la mort qui tue concentré qui se déclenche avec Y et des Bombes avec B ! ), on récupère des Orbs jaunâtres qui font gonfler le scores ( faut relacher le tir pour les aspirer à nous ! ) et y'a un système de combos, très simple, efficace et ma foi très fun et agréable à jouer !

Seul défaut que je lui trouve pour le moment : Impossible de reconfigurer la disposition des touches ... comme je joue sur mon Stick ... mais heureusement les boutons sont placé de façon pas très génantes au final et on choppe vite le coup de main ! ( à la manette c'est parfait la disposition ). Après dommage qu'il ne bénéficie pas de classement en ligne mais je crois que c'est pas possible en Indies à moins que le dévellopeur laisse tourner sa console kit de dévellopement non stop un truc comme ça ( si quelqu'un peut me rafraichir la mémoire je lui en serais gré ! ).


Le côté hyper coloré peut géner mais au pire réglé votre TV ! Perso j'adore ça ce côté hyper coloré !


Aussi pour le fun, tu lancera les crédits !!! Tu va voir c'est mignon :)


Visuellement en tout cas c'est vraiment du bon taf graphique ! Bref j'espère que tu appréciera ce jeu à sa juste valeur et hésite pas à laisser des scores en Normal et autres difficultés !
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Faudrait que j'essaye ce shoot de chats zombies.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
ded
Smart Bomber
Messages : 834
Inscription : 21 juin 2011, 09:54
Localisation : Nord Isère (38)

Doudinou a écrit :Faudrait que j'essaye ce shoot de chats zombies.
+1 :aaah:
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Lone Rider a écrit :Après dommage qu'il ne bénéficie pas de classement en ligne mais je crois que c'est pas possible en Indies à moins que le dévellopeur laisse tourner sa console kit de dévellopement non stop un truc comme ça ( si quelqu'un peut me rafraichir la mémoire je lui en serais gré ! ).
Il faut demander à Kushullein qui a sorti Overdriven.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Ou le dév' de Revolver 360 également ! Il bénéficié de ranking online, chose tellement rare pour du XBLIG !


Bref voila le gros défaut de Snops Attack ( je penserais à éditer le nom du topic ! ), hormis le fait qu'on peut pas configuer les touches comme on veut ni régler le son ( et encore moins la luminosité/contraste ) et que le jeu soit dépourvu de classement en ligne, il manque SURTOUT un classement LOCAL !!!! Bon dieu d'nom de Dieu !!!! Mais qu'est-ce qu'il nous a foutu le p'tit bonhomme ?! :)


Car pour le classement en ligne je comprend mais sur le plan Local j'aurais aimé pouvoir sauvegarder mes scores d'autant plus que ce jeu si prête réellement ( avec un classement par difficultés aussi ), hors RIEN !!! Pire j'ai 1CC le jeu ( en Normal, pas difficile suffit de jouer même si j'ai bien fais d'avoir un stock de vie sur l'ultime boss qui reste vicieux ! ) et j'ai pas eu le temps d'écrire mon score sur un bout de papier ... je pensais le retrouver sur la partie d'après en High dans un coin de l'écran ... et bien même ça non ça n'y est pas !!!!!!!!


Raaaaaaaaaaaa c'est rageant !!!!!!!!!! Avoir fournis un tel travail sur ce titre et avoir complétement snobé les détails liés aux classements et sauvegarde de score alors que le jeu était taillé pour ça ... si à l'avenir il met son jeu à jour j'espère que ces points la seront réglé !


En attendant je crois du coup m'être empressé en ouvrant ce ranking, le jeu est tellement mal aisé pour pouvoir noter son score ... j'suis vert je l'ai 1CC mais je peux même pas inscrire mon score ... je sais juste que j'ai fais plus de 5M8 mais c'est tout ... :ouin:



Bon du coup peut être serais-ce mieux de fermer ce ranking vue les conditions peu aisés ? Aussi en Normal c'est dommage qu'une fois le jeu terminé on touche pas de bonus de fin de jeu avec le nombre de vies restantes etc etc ça aurait permis de redonner un peu d'intérêt et de viser le 1 Life pour les plus acharnés ...


Ha j'suis vert quand même pour le coup parcequ'il est vraiment agréable et taillé pour faire du scores et ce quelque soit sa difficulté et c'est LE point qui fut négligé ! Même pas un classement local pour sauvegarder les scores !!!! Vraiment pas cool !
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Il va peut-être y a voir une mise à jour pour avoir au moins le classement en local.
Le sachant, il faut se munir d'appareil photo pour prendre un cliché du score que l'on établit.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Oui mais avoir le réflexe d'appuyer sur start etc etc ( pour les photos franchement ... je marche à la confiance, ça serait vraiment débile de mentir ! Il n'y a rien à gagner en plus ! )


Mais je pense surtout que faute de classements même local sur ce jeu, mieux vaut supprimer ce topic ... et puis ce petit jeu ne semble franchement emballer personne c'est dommage il vaut pourtant la peine ce petit jeu ! Surtout vue son prix ... ça reste clairement une très belle réalisation sur Live Indies !


Bref si un modo ou admin passe par la et qu'il veut bien supprimer ce présent topic ... ou advienne que pourra si vous ne voulez pas le supprimer !
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Code : Tout sélectionner

[url=http://hiscores.shmup.com/game/326/new_score][b][color=#0080FF][size=150]> POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE <[/size][/color][/b][/url]

[img]http://hiscores.shmup.com/game/326/ranking.png[/img]
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Nouveau ranking en place

Ça doit être la première fois qu'on a un ranking sans le moindre score !
Répondre